Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Eva: l'amour n'existe pas, on parie??

Comment trouvez-vous cette histoire?
bof
Eva: l'amour n'existe pas, on parie?? Vote_lcap0%Eva: l'amour n'existe pas, on parie?? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
bien
Eva: l'amour n'existe pas, on parie?? Vote_lcap100%Eva: l'amour n'existe pas, on parie?? Vote_rcap
 100% [ 1 ]
super
Eva: l'amour n'existe pas, on parie?? Vote_lcap0%Eva: l'amour n'existe pas, on parie?? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Trop délirante
 0% [ 0 ]
perso j'aime pas
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1

AuteurMessage
life3love

life3love

Eva: l'amour n'existe pas, on parie?? Empty
MessageSujet: Eva: l'amour n'existe pas, on parie??   Eva: l'amour n'existe pas, on parie?? Icon_minitimeLun 23 Avr - 14:45

Voilà ma nouvelle story, trop mdr, je m'attaque à un style plutôt "comédie romantique" pour ceux qui ont vu The holiday^^. En fait ca fait déjà un moment que j'y pensais, un mélange d'humour, de sadisme et de séduction et voilà:

EVA:amante d'une nuit

en résumé:

Eva est une jeune femme épanouie. A 23 ans, elle vit dans son propre appart' et à un boulot fixe. Et quand elle ne travaille pas (à torturer les stagiaires^^),elle passe le plus clair de son temps à trouver un homme pour la nuit, elle n'a pas de point d'attache. Mais un jour, un homme inconnu va la pousser à prouver que, selon elle, l'amour n'existe pas...Aura-t-elle raison ou resistera-t-elle à ce jeune homme??

Découvrez cette histoire déjantée: humour et émotion garantie^^

pour plus d'info:http://fall-of-story.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
http://life3love.skyblog.com

Eva: l'amour n'existe pas, on parie??
Page 1 sur 1