Nombre de messages : 1721 Age : 34 Localisation : PACA Date d'inscription : 04/12/2006
Sujet: Peyton HArg! Sam 5 Mai - 12:29
on a ouvert le topic anti lucas moi j'ouvre celui anti Peyton pck cette fille pas l'actrice mai la fille méexaspère!
DiaryOfAGirl
Sujet: Re: Peyton HArg! Dim 6 Mai - 11:52
Je suis d'accord avec toi je n'aime pas Peyton non plus !!!! A cause d'elle il y a toujours des problèmes ! Et pis vive Brucas !
Gaby
Sujet: Re: Peyton HArg! Dim 6 Mai - 15:59
Elle m'énerve mais ça commence surtout après sa rencontre avec Rick et donc avec la drogue sinon son caractère de martyre elle ve se le ravaler sinon je la démonte mdr^^
VIVE BRUCASSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS!
dannel Admin
Nombre de messages : 1721 Age : 34 Localisation : PACA Date d'inscription : 04/12/2006
Sujet: Re: Peyton HArg! Dim 6 Mai - 23:16
lol c tout a fait ca elle ménerve a tjs faire le souffre douleur, la "malheureuse"!
sarahigginsclark
Nombre de messages : 1256 Age : 36 Localisation : Neptune avec Veronica on enquête sur un suceptible homicide Date d'inscription : 05/12/2006
Sujet: Re: Peyton HArg! Lun 7 Mai - 0:09
Citation :
elle ménerve a tjs faire le souffre douleur, la "malheureuse
bon ok je répond a ton com dans le topic anti-lukas !
actu-serie
Nombre de messages : 128 Localisation : belgique Date d'inscription : 16/03/2007
Sujet: Re: Peyton HArg! Lun 7 Mai - 22:46
Ah quel super idée de créer un tel topic ^^ alors j'apprecie peu peyton voir pas du tout mais j'adore l'actrice hilary burton =D Pourquoi j'aime pas peyton tout d'abord parceque elle fait que geindre, elle se plait dans son malheur sinon pourquoi se le remémoré tout le temps. c'est un vrai cas social cette fille a elle toutes seule lol
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Peyton HArg!
Peyton HArg!
Page 1 sur 1