| The Freedom Writer Diary | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sarahigginsclark
Nombre de messages : 1256 Age : 36 Localisation : Neptune avec Veronica on enquête sur un suceptible homicide Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: The Freedom Writer Diary Sam 19 Mai - 13:07 | |
| comme le nom du sujet é écri un peu bizarre g fé un otre et pui si tu veu dannel tu le ferm lotre !! dk ba g refé la pub lol Freedom Writer Diary c'est :
- des nouvelles avec d acteurs différen et d histoires différentes - des montages en exclu ou totalement déliran ! - des poèmes d citations - d new ! Voila a peu pré ce kil y a ! La première nouvelle est "Never Close your Door" c'est avec les acteurs de OTH. Sorry pour les brucassiennes mé ya pa une histoire avec brucas mé je pense ke l'histoire est interessente elle parle surtout de la déception qu'on a quand une personne chère nous trahit et pui lé acteurs st là simplement pour nous donné une figure o perso ! La deuxième nouvelle qui est en préparation est "Don't Look at Me" là par contre il y a du brucas mais je vous en dis pas plus ! Prochain montage un peu spéciale pour Sophia Bush ! Prochain poème un peu effrayant pour vos yeux... | |
|
| |
sarahigginsclark
Nombre de messages : 1256 Age : 36 Localisation : Neptune avec Veronica on enquête sur un suceptible homicide Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: The Freedom Writer Diary Sam 19 Mai - 13:10 | |
| Pour répondre a ta question Life3love et bien voici l'adresse ce ki est bien c ke tu fais un copier coller de ton histoire sur Word et tu le coller dans le premier rectangle http://wwwhome.cs.utwente.nl/~gunninkcjm/weirdmaker.htm j'ai peut être répondu a certaine | |
|
| |
dannel Admin
Nombre de messages : 1721 Age : 34 Localisation : PACA Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: The Freedom Writer Diary Sam 19 Mai - 13:52 | |
| | |
|
| |
sarahigginsclark
| Sujet: Re: The Freedom Writer Diary Sam 19 Mai - 14:28 | |
| c pour écrire avec l'autre police ! | |
|
| |
dannel Admin
Nombre de messages : 1721 Age : 34 Localisation : PACA Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: The Freedom Writer Diary Sam 19 Mai - 16:32 | |
| a okmoi jai la mm ecriture et mon adresse c tsitso.free.fr tout con lol! mai avec ton adresse il ya plus de police différente ? | |
|
| |
sarahigginsclark
| Sujet: Re: The Freedom Writer Diary Sam 19 Mai - 18:06 | |
| g été a ton adresse mé ya pas !! avec mon adresse tu met ton texte dans le 1er rectangle et ensuite sa le fait automatiquement l'écriture ke g met ds mon bloggy ! | |
|
| |
sarahigginsclark
| Sujet: Re: The Freedom Writer Diary Sam 19 Mai - 18:53 | |
| dans l'article victimisation tu m'as posé une kestion O_o !!! i don't understand !! - Citation :
- lol tu nous a victiisé! et en plus story-forum ? lol c toi ,ki la fait ?..
tu parlé de la tof !! | |
|
| |
dannel Admin
| Sujet: Re: The Freedom Writer Diary Dim 20 Mai - 16:19 | |
| non je disai ke tavai viticimé story-forum ai tu en fait parti aussi donc je te demandé si tallai reépondre toit même a la victimisation! | |
|
| |
dannel Admin
| Sujet: Re: The Freedom Writer Diary Dim 20 Mai - 16:21 | |
| mai bien sur kel marche ladresse il faut kliké sur limage pour entrer dans le iste!
http://tsitso.free.fr/ | |
|
| |
sarahigginsclark
| Sujet: Re: The Freedom Writer Diary Dim 20 Mai - 19:33 | |
| concernant la victimisation nan je vais pas la faire mais faire un sondage concernan lé membres par rapport au kestion !! oui elle marche tu clique sur l'image et apré tarrive sur un sky mé apré pour la caractère de police !! | |
|
| |
sarahigginsclark
| Sujet: Re: The Freedom Writer Diary Ven 25 Mai - 21:40 | |
| | |
|
| |
sarahigginsclark
| Sujet: Re: The Freedom Writer Diary Lun 28 Mai - 21:38 | |
| oui donc dannel tu ma laissé un com pour faire un article sur moi y'a pa de problem ! tu veu koi comme info ?!! | |
|
| |
sarahigginsclark
| Sujet: Re: The Freedom Writer Diary Dim 24 Juin - 20:45 | |
| hey les filles je fais un petit sondage j'aimerai beaucoup que vous y participez et que vous en parliez autour de vous !!
sa seré amazing !
rdv dans mon bloggy !! | |
|
| |
dannel Admin
| Sujet: Re: The Freedom Writer Diary Dim 24 Juin - 22:50 | |
| - sarahigginsclark a écrit:
- oui donc dannel tu ma laissé un com pour faire un article sur moi y'a pa de problem !
tu veu koi comme info ?!! je sais plus je v ecrire les question et je te l'ai envoi a ton adresse ce sera un article pour le site et un article pour le magasine! | |
|
| |
dannel Admin
| Sujet: Re: The Freedom Writer Diary Dim 24 Juin - 22:50 | |
| ok jarriv pour la sondage! | |
|
| |
sarahigginsclark
| Sujet: Re: The Freedom Writer Diary Dim 24 Juin - 22:56 | |
| ok d'acc' pour lé kestions !!
sa seré cool !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Freedom Writer Diary | |
| |
|
| |
| The Freedom Writer Diary | |
|