| Lettre interdite | |
|
|
Auteur | Message |
---|
life3love
| Sujet: Lettre interdite Ven 25 Mai - 19:34 | |
| LETTERS PROHIBITED/LETTRE INTERDITE
Créa:auteur de x-unmonde-x et life3love
Résumé:
ρєи∂αит ℓα 2и∂є gυєяяє мσи∂ιαℓє яσxαиє é¢яιѕ ¢нαqυє נσυя υиє ℓєттяє à ѕσи вιєи-αιмé ραятι ѕυя ℓє fяσит נυѕqυ'à ¢є qυ'єℓℓє и'αι ρℓυѕ ∂є иσυνєℓℓєѕ. αℓσяѕ qυ'єℓℓє ѕσмвяє ρєυ α ρєυ ∂αиѕ ℓє ∂éѕєѕρσιя,єℓℓє яє¢σιт υиє ℓєттяє ∂'υи ѕσℓ∂αт αмéяι¢αιи, ¢єℓυι-¢ι ¢σииαîт ѕσи fιαи¢é. ¢σммєи¢є αℓσяѕ υиє нιѕтσιяє ∂'αмσυя α тяανєяѕ
∂єѕ ℓєттяєѕ ιитєя∂ιтєѕ
Acteurs:
Diane Kruger
Wentworth Miller
Ian Somerhalder
LE LIEN
| |
|
| |
sarahigginsclark
Nombre de messages : 1256 Age : 36 Localisation : Neptune avec Veronica on enquête sur un suceptible homicide Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: Lettre interdite Ven 25 Mai - 20:37 | |
| ho la attention je sens ke tu es vraiment inspiré !!! l'idée é bonne ! | |
|
| |
life3love
| Sujet: Re: Lettre interdite Ven 25 Mai - 21:34 | |
| je te jure,ca m'a trop travailler cette story!!et puis la fille avec qui je le fais est géniale!!! | |
|
| |
sarahigginsclark
Nombre de messages : 1256 Age : 36 Localisation : Neptune avec Veronica on enquête sur un suceptible homicide Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: Lettre interdite Ven 25 Mai - 21:39 | |
| ba ten mieu alor parce ke si sa marche pa avec la fille et bien la story ne pourra pa marché !! | |
|
| |
life3love
| Sujet: Re: Lettre interdite Dim 27 Mai - 20:10 | |
| il ya aucun problème on s'entend de mieux en mieu et en plus on a plein de point en commun (notemment went,lol)sérieu je pense que ce sera une belle histoire | |
|
| |
dannel Admin
Nombre de messages : 1721 Age : 34 Localisation : PACA Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: Lettre interdite Lun 28 Mai - 9:30 | |
| sérieu lidé est génial! jadore vraiment sa a lair supe plein de sentiment mais ...et oui il y a un mai les acteur sa maccroche pas! mais je passerai ken mm faire un tour! pck ormi ce petite détail vraiment c digne dun grd roman! | |
|
| |
life3love
| Sujet: Re: Lettre interdite Lun 28 Mai - 15:59 | |
| oooooooooooh merciiiiiiiiiii!!!ca me....ca NOUS touche,bon j'ai eu l'idée mais mon amie à vraiment améliorer l'histoire de base,bref en une journée chui contente qu'on nous dise 2 ou 3 fois que cette histoire sort de l'ordinaire car c'était le but et on est vraiment à fond dedans et le truc c'est que à tour de role on écrit donc on sait jamais ce que prépare l'autre et c'est toujours une surprise de lire la suite,donc ne me demandez pas ce qui se passe après j'en saurais rien moi-meme,lol mais c vrai que nos styles d'écriture faut un bon mélange je trouve,parce que on a un point en commun c'est qu'on accentue les sentiments car c'est la base de l'histoire quoi...le choix des persos fut très difficle je dois dire surtout pour le rôle du fiancé joué finalement par ian somerhalder et roxane,on voulait pas que ce soit du déjà vu en mettant jessica alba ou hilary duffXDnon on voulait un peu changé et mon amie(que j'apelle chouchoute XD) ben elle a proposé diane kruger et je suis pas dessus,pour went c'était coup de coeur intense!!!XD
merci bocou | |
|
| |
sarahigginsclark
| Sujet: Re: Lettre interdite Lun 28 Mai - 18:40 | |
| lol bah oui went c wenty lol !! moi je ss déjà a fond avec mizu g kiffe tro l'histoire o fait ton montage t'attend !! | |
|
| |
dannel Admin
Nombre de messages : 1721 Age : 34 Localisation : PACA Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: Lettre interdite Lun 28 Mai - 20:49 | |
| son montage ? tu lui en a fia un ? | |
|
| |
sarahigginsclark
| Sujet: Re: Lettre interdite Lun 28 Mai - 21:32 | |
| oui parce kan fait bah je l'ai expliqué ds mon blog !! en fait je fé pa de concours parce ke j'aime pas tro dk ce ke g fé c ke tous les 25 coms j'offre un montage, j'ai commencé à 60 et donc elle a un gagné un montage et sa reprend au 85 coms !! les concours c pa tro mon truk d'organiser sa et g pa tro le tps mais contre lé montage oui | |
|
| |
life3love
| Sujet: Re: Lettre interdite Jeu 31 Mai - 16:50 | |
| yeah merci!!!!pr mizu je la continue mais je suis en manque d'inspiration donc j'essaie de trouver des diées wouah!!!mais bon on verra bien...^^en a peine une semaine on a eu plus 100 visties pr lettre interdite^^ | |
|
| |
dannel Admin
| Sujet: Re: Lettre interdite Ven 1 Juin - 9:03 | |
| | |
|
| |
life3love
| Sujet: Re: Lettre interdite Ven 1 Juin - 19:14 | |
| mercii^^et la suite de lettre interdite sera bientot en ligne pour ceux qui la suivent,donc vous inquiétez pas^^on prépare un BIG évenement | |
|
| |
dannel Admin
| Sujet: Re: Lettre interdite Ven 1 Juin - 21:52 | |
| un big evenement c a dire je ve savoir mm si je ne suis pas! | |
|
| |
life3love
| Sujet: Re: Lettre interdite Sam 2 Juin - 0:03 | |
| ben disons que le ....SUSPENS!!je vous le dirais dès qu'on l'auira écrite mais a ce qu('on m'a dit (lol) il pourrait y avoir une éventuelle rencontre entre will et roxane...a voir | |
|
| |
dannel Admin
| Sujet: Re: Lettre interdite Sam 2 Juin - 7:53 | |
| | |
|
| |
life3love
| Sujet: Re: Lettre interdite Sam 2 Juin - 8:48 | |
| ^^ouaip maios bon j'en dis pas plus car on a tellement di'idée qu'il serait bête de les dévoiler | |
|
| |
dannel Admin
| Sujet: Re: Lettre interdite Dim 3 Juin - 14:28 | |
| tout a fat je t'ai fait un article dnas le magasine! | |
|
| |
life3love
| Sujet: Re: Lettre interdite Lun 4 Juin - 18:01 | |
| ooooooooooh merci beaucoup!!! | |
|
| |
dannel Admin
| Sujet: Re: Lettre interdite Mar 5 Juin - 8:40 | |
| ne te réoui pa tro vite atten dabor de voir ce que j'ai fait! | |
|
| |
life3love
| Sujet: Re: Lettre interdite Mar 5 Juin - 15:05 | |
| merci bocoup pour l'article!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lettre interdite | |
| |