int3rdicti0n-love
| Sujet: StOry LOve Brucas/Naley/Jeyton Mer 27 Juin - 13:28 | |
| Heyyy !
Je voulais juste vous parlez De ma story ! En effet c’est une story qui parle d’un amour qui va à l’encontre des lois ; et plus précisément du détournement de mineur…
Lily est une jeune ados de 17 ans qui vit avec sa mère Kayline (Eva Longoria) et sa future belle-famille ! Mathias (Tony Parker) le nouveau petit ami de Kayline est procureur…Il a une fille de son premier mariage : Maylie (Andrea Bowen), 14 ans. Lily est etouffée par son frère Mattéo (James Lafferty) et son beau-père. Elle à beau se plaindre sa meilleure amie Lana (Hilarie Burton) ne la comprend pas. Toute sa vie va changer le jour où elle rencontre Michael (Chad M. Murray). Au départ effrayé par ses sentiments envers le meilleur ami de son frère ; la jeune fille va tout faire pour l’oublier mais c’est en vain… Elle ne peut lutter contre ses sentiments ; lui coureur de jupon ; va bizarrement s’assagir…C’est sans compter la rencontre de sa demi-sœur de 17 ans ; Elodie et l’arriver du grand cousin de Lily ; Kévin (Johnny Depp) et sa petite amie Mélanie (Vanessa Paradis) qui vont découvrir leur secret…
Une histoire d’amour, d’amitié mais aussi de jalousie… !
Venait vite la decouvrir sur http://int3rdicti0n-love.skyblog.com !
Bises
A. | |
|
dwaas
Nombre de messages : 341 Age : 35 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: StOry LOve Brucas/Naley/Jeyton Mer 27 Juin - 13:46 | |
| Jvais aller faire un tour, elle a l'air sympa | |
|
Gaby
| Sujet: Re: StOry LOve Brucas/Naley/Jeyton Mer 27 Juin - 17:26 | |
| Ca à l'air vrmt génial....Mais un peu trop de persos comme moi on a un point commun | |
|
dannel Admin
Nombre de messages : 1721 Age : 34 Localisation : PACA Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: StOry LOve Brucas/Naley/Jeyton Mer 27 Juin - 21:02 | |
| lol javou ke déjfoi avec ta fi je me perds! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: StOry LOve Brucas/Naley/Jeyton | |
| |
|