| Quest ce qui t'éattire dans une story? | |
|
+4sarahigginsclark priscouille1 suspence-story dannel 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dannel Admin
Nombre de messages : 1721 Age : 34 Localisation : PACA Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Quest ce qui t'éattire dans une story? Sam 9 Déc - 14:00 | |
| On li et aime une story pour x raison. MOi la première c'est d'abor le choi des acteur/ Et je ne vous cacherais pas que une histoire a plu de chance de m'accrocher si il y a comme acteur principale sophia bush et chad MM! CA peu paraitre barban et basik mais c mon choi et vous pourquoi vous lisé une histoire? | |
|
| |
suspence-story
Nombre de messages : 1026 Localisation : la tête dans le coton oO Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: Quest ce qui t'éattire dans une story? Sam 9 Déc - 14:27 | |
| moi aussi deja faut que les acteurs me plaise et aprés quand je commence à lire il faut que j'ai vrement envie de lire la suite et que je sois a fond dedans sinon bin je suis pas a fond dedans je suis trés forte pour formuler les phrases | |
|
| |
dannel Admin
Nombre de messages : 1721 Age : 34 Localisation : PACA Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: Quest ce qui t'éattire dans une story? Sam 9 Déc - 14:29 | |
| | |
|
| |
priscouille1
| Sujet: Re: Quest ce qui t'éattire dans une story? Lun 11 Déc - 20:20 | |
| Moi cé pareil si ya Chad et Sophia et qu'ils sortent ensemble je la lit otomatiquement!lol! | |
|
| |
sarahigginsclark
Nombre de messages : 1256 Age : 36 Localisation : Neptune avec Veronica on enquête sur un suceptible homicide Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: Quest ce qui t'éattire dans une story? Ven 22 Déc - 21:27 | |
| moi ossi il fo ke lé perso soit interessen mm si g diré ke c pa vraimen primordiale mé bon il fo bien un bÔ mec, nan?!! sinon, premièrement il fo ke le résumé donne envie de lire puis vien ensuite la qualité d'écriture, g veu pa dire kil fo ke se soit du Shakespearien , mais fo o moin ke lé phrase soit d'une bonne cohérence , et aussi le message ke veu véhiculé "lécriteur"² c'est à dire ça peut être un message kel veu faire passé comme la tolérence, le racisme enfin c chose là ou ça peut être ossi ce kel met ds lé dialogue, g cite il y a une story g c plu la kel ou la fille ki a 14 ans parle ouvertement de sexe comme "pénétration" c chose là, g veu pa faire KUKU la praline mé ya kan mm un minimum pour expliker la situation, même si c ce ki se passe. g l'impression ke lé jeunes d'ojourd'hui non ok1 self control pour C chose la.$ ²écriteur: c le nom ke g donne a ceux ki écrive d story parce ke moi g me considèren pa komme un auteur c vraimen beaucoup tro hÔ komme statu lol SA VOUS VA COMME STATU ECRITEUR | |
|
| |
suspence-story
Nombre de messages : 1026 Localisation : la tête dans le coton oO Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: Quest ce qui t'éattire dans une story? Ven 22 Déc - 21:36 | |
| oui c'est vrai. J'aime beaucoup le statut ecriteur! | |
|
| |
dannel Admin
| Sujet: Re: Quest ce qui t'éattire dans une story? Sam 23 Déc - 0:51 | |
| Oula se soir tu te déchaine sara! - Citation :
- bon il fo bien un bÔ mec, nan?!!
C'est vrai kune histoir san bo mec ....et bien c pa une histoire ke j'irai lire! - Citation :
- il y a une story g c plu la kel ou la fille ki a 14 ans parle ouvertement de sexe comme "pénétration" Suspect c chose là, g veu pa faire KUKU la praline mé ya kan mm un minimum pour expliker la situation, même si c ce ki se passe. g l'impression ke lé jeunes d'ojourd'hui non ok1 self control pour C chose la.$
Et encore tout a fait dakkor avec toi on voi déja assé e chose a la télé pour ne pa en mettre encore sur les fic! | |
|
| |
sarahigginsclark
Nombre de messages : 1256 Age : 36 Localisation : Neptune avec Veronica on enquête sur un suceptible homicide Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: Quest ce qui t'éattire dans une story? Sam 23 Déc - 1:46 | |
| y'a d soir komme ça où t bien obligé surtt kan t en VACANCE et tt ça sa entraine la POSITIVE ATTITUDE | |
|
| |
sara-life-story
| Sujet: Mmmm Sam 23 Déc - 8:13 | |
| eh bien moi... je dirais aussi que c'est le choix des acteurs. Si au début, l'acteur principal je l'aime pas... J'ai pas beaucoup de chances de lire. | |
|
| |
Hayden-fic
Nombre de messages : 66 Age : 38 Localisation : au coeur de mon imagination... Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Quest ce qui t'éattire dans une story? Sam 23 Déc - 14:18 | |
| Moi c'est pareil, ce sont les acteurs mais aussi le fond de l'histoire et comment c'est écrit... | |
|
| |
suspence-story
| Sujet: Re: Quest ce qui t'éattire dans une story? Sam 23 Déc - 14:38 | |
| | |
|
| |
sara-life-story
| Sujet: Mmmm... Dim 24 Déc - 21:02 | |
| Faut dire que la mise en page, le style d'écriture et tout peut entrer en jeux. Quand y a trop de fautes je peux pas lire!! Tsé sa me dérange pas si yen a 5 ds le même article spa la fin du monde!! Mais 10 dans la même phrase kia apeine 6 mots! C'est trop!! Sinon aussi comment l'article est disposé... Les couleurs et tout ça peut jouer.. Mais c'est vraiment en dernier cas!! | |
|
| |
dannel Admin
| Sujet: Re: Quest ce qui t'éattire dans une story? Sam 6 Jan - 0:34 | |
| fiou tu me fait êur p^ck moi d fote dorto yen a pa mal! cen est mm trufé un peu plus jécri en texto! | |
|
| |
sarahigginsclark
| Sujet: Re: Quest ce qui t'éattire dans une story? Sam 6 Jan - 2:32 | |
| moi j'écris pa en texto parce ke g pense ke pour la compréhension d'un texte ou mm d'une histoire c mieux ke se soit lisible parce kon se prend moin la tête à chercher la signification de l'abréviation. alor moi g conseille d'écrire normlement et en plus c instructif parce ke y'a d synonyme ke t obligé de chercher et sa enrichi ton vocabulaire. | |
|
| |
Gaby
| Sujet: Re: Quest ce qui t'éattire dans une story? Dim 11 Mar - 23:30 | |
| Lup' Je suis la nouvelle ^^ Alors moi je suis tout à fait d'accord avec Sarahhiggins...(Excuser je connais pas encore vos prénoms ) Et moi je dois dire que je lis une fictions si les acteurs me plaisent (tout comme je fais avec les séries niark) Si l'histoire est cohérente et bien écriture... Si j'accroche ce qui n' est quand même pas quelque chose de rare chez moi niark niark! Enfin voilou Gaby | |
|
| |
dannel Admin
| Sujet: Re: Quest ce qui t'éattire dans une story? Lun 12 Mar - 0:26 | |
| ok lol ne tkt pas pour les prénon on ne sappelle pas forcément par nos prénom! daileuls moi même je suis pas sur a par magali de connaitre les nom de tout les monde! | |
|
| |
Gaby
| Sujet: Re: Quest ce qui t'éattire dans une story? Lun 12 Mar - 0:54 | |
| Lol ok C'est qui Magali? mdr^^ Moi beh vous allez toutes vous en souvenir je signe quasi à chaque fois Gaby | |
|
| |
sarahigginsclark
| Sujet: Re: Quest ce qui t'éattire dans une story? Lun 12 Mar - 0:57 | |
| lol moi tu peu raccourcir a sarah magali c suspence-story !!! | |
|
| |
Gaby
| Sujet: Re: Quest ce qui t'éattire dans une story? Lun 12 Mar - 1:05 | |
| A ok... Bien enchanté Sarah J'ai hate de lire ta fic (J'avoue j'en ai pas encore vrmt eu le temps...) Et bien Magali que je connais par qq échange de commentaires sous nos speudos respectif lol... je vais enfin pouvoir mettre un nom sous cette fiction que j'adore Niark | |
|
| |
dannel Admin
| Sujet: Re: Quest ce qui t'éattire dans une story? Lun 12 Mar - 8:52 | |
| oui g vu aussi kel tavai mi pas mal de coms a t artice? ! Et bien c Magali alias suspence story! Ou bien pour les intimes la gardienne du forum! qui j'avou a pri un peu de congé c temps si! | |
|
| |
suspence-story
| Sujet: Re: Quest ce qui t'éattire dans une story? Lun 12 Mar - 11:01 | |
| Oui lol je suis vraiment désolé mais en ce moment c'est la course au démenagement je vais dans pleins de ville pour chercher une maison donc je peux bin je suis pas chez moi mais je vais essayé de faire des effort! promis juré ... Et salut Gaby! | |
|
| |
suspence-story
| Sujet: Re: Quest ce qui t'éattire dans une story? Lun 12 Mar - 11:08 | |
| | |
|
| |
Gaby
| Sujet: Re: Quest ce qui t'éattire dans une story? Lun 12 Mar - 11:26 | |
| Pourquoi la gardienne?
Parce que tu es toujours en ligne? Niark Niark | |
|
| |
suspence-story
| Sujet: Re: Quest ce qui t'éattire dans une story? Lun 12 Mar - 12:49 | |
| Ouai enfin pas ces dernier temps sinon oui je suis connecté en permanence lol je passe ma vie sur l'ordi | |
|
| |
suspence-story
| Sujet: Re: Quest ce qui t'éattire dans une story? Lun 12 Mar - 12:56 | |
| ca y ééééé! La maison est trouvé!!! lol tout le monde s'en fou mais c'est pas grave! Mais bon maintenant je vais pouvoir revenir à mes activités: séries, story, forum, story, serie, forum et un peu les cours | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quest ce qui t'éattire dans une story? | |
| |
|
| |
| Quest ce qui t'éattire dans une story? | |
|