| les concours | |
|
+4priscouille1 sara-life-story illusionoflove1 dannel 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dannel Admin
Nombre de messages : 1721 Age : 34 Localisation : PACA Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: les concours Mer 10 Jan - 19:23 | |
| !!!! Concours terminé !!!! Sur la blogossphère de nombreux blogs sont créés certains meilleur que d'aure...et de temps en temps des concours sont roganisée sur certains d'entres eux pour justement elire le meilleur.
By ma-vie-a-oth
J'ai décidé d'organiser un concours entre nous! Nous c.a.d les membres du forum qui sont pour beaucoup ecriteurs. Ils s'organise en deux fois. Premier tour avec toute les story de memenbre en liste et un deuxième avec Les 4 meilleures. Les récompenses:Je ne sais pas encore. Je verrais en fonction du nombre de vote et selon la bonne volonté des membres du forum Donc vous avez bien compris j'attend vos idées. modalités:On ne vote qu'une seule fois. Et oui c'est triste mais j'aimerais faire un vrai concours pas un de ceux où c'est le nombre de commentaires déposés sur le blog qui compte. L'enjeu n'est pas d'avoir plus de viste que le forum mais le but est plutôt d'évaluer réélement chaque story. On vote une vfois qomme je l'ai dit en haut. Le concours dure 30 jours à partir du 20/01/07 au 09/01/07 les votes sont ouverts
Même les visiteurs peuvent voter mais qu'une seule fois. DOnc réfléchissez bien! et pas de triche svp! participants: Les participants sont inscrits sur la liste du sondage mais il n'y a pas tout les membre du forum dsl. Je n'avais pas la place de tous vous mettre. mais ne vous inquiétez pas si sa marche j'organiserais un autre concours avec vous! si vous avez des questions n'hésiter pas.
Pour la pub du concours vous êtes libre. Chacun fait sa pub comme il veut sur son blog quand même de préférence. !!Fin du premier Tour!!
voilà le premier tour est teminé aujourd'hui et nous avons quatres gagnants. Dsl pour les deux éxéco story-of-b3ht et drugs-story mais il fallait bien vous dépatager donc pour cela j'ai regardé le nombre de réponse que vous aviez posté! c'est injuste mais c'est comme ça! vous aurez votre chance la prochaine fois! Il n'y a désormais plus que 4 candidats en liste! !!!! Concours terminé !!!! le grand gagnant ou plutot ne nous lerons pas la grande gagnante est : 1єя priscouille1 avec 33% des voix! - Une Vidéo - un montage 2єme suspence-story et sarah-life-story exequo avec 26% des voix - un montage chacunes -10 commentaires chacunes 3єme story-of-b3th avec 13% des voix - de la pub sur le skyblog du forum - Citation :
les récompenses arriverons dans le courant de la semaine. Si vous voulez un truc spéciale n'ésite pas!
Dernière édition par le Lun 19 Fév - 0:12, édité 15 fois | |
|
| |
dannel Admin
Nombre de messages : 1721 Age : 34 Localisation : PACA Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: concours n°1 Mer 10 Jan - 19:35 | |
| !!!! Concours terminé !!!! http://o0oth-citation0o.skyblog.com/3.html, un magnifique blog sur oth organise un concours ouverts à tout les genres de skyblog. by o0oth-citation0o Les récompenses:Elles ne sont pas encore précisés mais je pense qu'elles seront magnifiques si j'en crois tout les magnifique montage et gif qui illustres chaque articles. PAr contre in sait d'avance qu'il pourra y avoir jusqu'à 3 gifs pour le premier et des commentaires. modalités:On ne vote qu'une seule fois et un commentaire est égale à une voix. durée du concours 9 jours à partir du 10/01/07 jusqu'au 19/01/07les votes sont ouverts participants:x-0n3tre3hill-x [51] ma-vie-a-oth [146] oth-concours [5] one-3-Hill35 [151] Xx-1-3-Hill-xX [5] star-of-world4 [140] x-0th-gallerie-x [20] frere-scott14649 [127] x-oth-oc-break-x [162] f-w-benefit [21] love0th [137] x-just-sophia-x [146] !!!! Concours terminé !!!! The Winners are 1єя χ-σтн-σ¢-вяєαк-χ by o0oth-citation0o 2ємє σиє-3-нιℓℓ35 by o0oth-citation0o
Dernière édition par le Dim 18 Fév - 20:21, édité 9 fois | |
|
| |
dannel Admin
| Sujet: concours n°2 Mer 10 Jan - 19:54 | |
| !!!! Concours terminé !!!!
http://story-labo547.skyblog.com/2.html, un blog d'hisoire organise un concours avce plusieurs catégories dont celle histoires/story.
by story-labo547 les récompenses:1ère place : 50 comm, 3 montages et un arcticle sur notre blog. 2ème place : 40 comm, 2 montage et un arcticle sur notre blog. 3ème place : 20 comm, 1 montage et un artcicle sur notre blog. modalités:On peu voter 1à fois par jours. On voulant dire même ceux qui s'inscrivent.Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 15 janviers et les votes commences du 15/01/07 et durent jusqu'au 26/02/07les votes sont ouverts participants:Family-story [2] Stardeperenfille [1] X-satidi-story-x [...] Storyalafolie [92] Story-tr3hill [6] Priscouille1 [2] Diary-london [1] !!!! Concours terminé !!!!
The Winner is Storyalafolie
Dernière édition par le Ven 2 Mar - 16:13, édité 11 fois | |
|
| |
dannel Admin
| Sujet: concours n°3 Mer 10 Jan - 20:11 | |
| !!!! Concours terminé !!!!
http://illusionoflove1.skyblog.com/16.html, organise un concours de story seulement ! c'est que nous sommes gaté! Il y a plusieurs catégories. catégories:Amour/Drame Amour/Amitié Fantastique Policier Journal intime Amour Ados J'ai pus aussi contacter que il y a parmis les incrits pas mal d'inscrit au forum! by illusionoflove1
les récompenses:1er prix: 3 montages + 10 com's 2ème prix: 2 montages + 8 com's 3ème prix: 1 montage + 6 com's Et petit bonus: 5 com's seront offerts à chaque story. modalités:On peut voter autant de fois qu'on le désirez pour le blog qu'on souhaite soutenir même pour le notre. Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 15/01/07 et les votes commences le 16/01/07 et se terminent le 24/02/07les votes sont ouverts participants:amour/Drame: devil-and-angel history-of-nuria Amour/amitié:story-of-heart sarahigginsclark girls-boys-story g0ssipgirl92 sun-story secretandlove01 leb3lamour haleys-story megzstory drugs-story amour-1possible history-of-lily o0st0ry-of-me0o top-story77 story-of-lov3 x-just-yuki-x LongBeach-St0ry dawn-storyFantsatique: leanastory karouga13 story-of-world x-amy-story-x lolie-fic lodie38850 nuriashistory policier: megan-destiny
Journal intime: x-secretdiary-x footballartistik Amour:like-cinderella samstory l-jeudenfant-pAdos: younglove storylive simple-realylife story-of-ados
!!!! Concours terminé !!!! The Winners are [color=Black]
1ère Place
dawn-story
Avec 347 Votes.
2ème Place
simple-realylife
Avec 127 Votes.
3ème Place
footballartistik
Avec 79 Votes[color:698e=#710600:698e].[color:698e=#6C0800:698e] [color:698e=#003A00:698e]
Dernière édition par le Ven 2 Mar - 16:12, édité 5 fois | |
|
| |
dannel Admin
| Sujet: Re: les concours Mer 10 Jan - 20:23 | |
| !!!! Concours terminé !!!! http://actu-serie.skyblog.com/organise un concours toute catégories confondues. by actu-serie les récompenses:premier : si c'est un sky de story gagnera un générique pour sa story deuxiéme :gagnera 25 com's + 1 montage troisiéme : gagnera 15 com's + 1 montage !!!! Concours terminé !!!! The Winners are 1er My-Love-Passion avec 55 votes vidéo:https://www.dailymotion.com/actu-serie/video/x14g5i_ashley-and-lucas 2eme story-of-lov3 avec 48 votes + 25 com's 3éme nana28210 avec 39 votes + 15 com's moi je dis je regrette de ne pas être arrivé première!
Dernière édition par le Dim 4 Fév - 22:50, édité 8 fois | |
|
| |
illusionoflove1
| Sujet: Re: les concours Sam 13 Jan - 13:17 | |
| Merci pr voir parler de notre concours! bisous! | |
|
| |
dannel Admin
| Sujet: Re: les concours Sam 13 Jan - 15:14 | |
| | |
|
| |
dannel Admin
| Sujet: Re: les concours Dim 21 Jan - 2:25 | |
| le concours organisé par o0oth-citation0o est malheureusement fini et nous avons deux gagnant! Les cdeau je sais pas si pour vous c'est pareil mais je les trouve pas mal! ca en valait le coup kan mm de se battre un peu! | |
|
| |
dannel Admin
| Sujet: Re: les concours Dim 21 Jan - 23:32 | |
| story-of-b3th Es tu un VRAI FAN ?http://story-of-b3th.skyblog.com/7.html te pose la question avec ce petit concours. Es tu prêt a tester t connaissances?les récompenses:1er : 1 montage/gif + 1 animation + 10 comms 2em et 3em (au hasard) : 1 montage/gif + 5 comms modalités:Tout le monde peut y répondre en laissant un commentaire sur son article les votes sont ouverts Questions:1:Comment s'appelle l'ex-petit ami ? L'ex-petitamid'ΞMMA s'appelle SYLVAIN.2:Avec qui WILLIAM trompe-t-il BeTH ? WILLIAM trompe BΞTH avec KЯISTIN.3:Quel sport pratique LUCAS ? LUCAS pratique le basket-ball.4:Qui s'occupe d'ΞMMA lorsqu'elle à trop bu à la fête ? C'est WΞNT qui s'occupe d'ΞMMA lorsqu'elle a trop bu à la fête.5:Avec qui ΞMMA surprend-t-elle LUCAS durant la fête ? Durant la fête, ΞMMA surprend LUCAS avec ANN.6:Où se trouvent les parents CLARKSØN pour la semaine ? Les parents CLARKSØN se trouvent à SAN DIΞGØ, chez SUSAN et MIKE.7:Avec qui CAMΞRØN commence à sortir ? CAMΞRØN commence à sortir avec ZØΞ.8:Quels évènement trouble le couple de CHAD et ΞLLA ? C'est la grossesse d'ΞLLA qui trouble son couple avec CHAD.9: Qui frappe KRISTIN durant la fête ? Pourquoi ? BΞTH frappe KRISTIN parce que celle-ci a couché avec WILLIAM.10: ΞMMA et BΞTH soudoient CHAD pour obtenir de l'alcool. Qui mentionnent-elles ? ΞMMA et BΞTH soudoient CHAD en mentionnant les jumelles CØØPΞЯ.The winners are
EmmaStoryLove
Story4U
[à venir]
Bethany-joy-G
by story-of-b3th
Dernière édition par le Ven 2 Mar - 16:29, édité 2 fois | |
|
| |
dannel Admin
| Sujet: !!!!!!!! AVERTISSEMENT !!!!!!!! Lun 22 Jan - 10:03 | |
| _____________________________________________________ ______________________________________________________________ le concours de la story préf du forum est trés sérré mais jespère que vous respectez les consignes données. PArce que j'ai autorisé les visiteurs à voter mais si il y a des abus je le limite aux membres! ______________________________________________________________ _____________________________________________________
Dernière édition par le Dim 4 Fév - 22:54, édité 1 fois | |
|
| |
sara-life-story
| Sujet: Re: les concours Jeu 25 Jan - 1:36 | |
| | |
|
| |
priscouille1
| Sujet: Re: les concours Jeu 25 Jan - 20:25 | |
| tro bien jai 1 vote sur Story-labo lol | |
|
| |
Hayden-fic
Nombre de messages : 66 Age : 38 Localisation : au coeur de mon imagination... Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: les concours Jeu 25 Jan - 22:21 | |
| Comme pour moi, j'ai un vote!!!!! Je sais pas ki a voté mais merci XD | |
|
| |
suspence-story
Nombre de messages : 1026 Localisation : la tête dans le coton oO Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: les concours Ven 26 Jan - 11:13 | |
| De rien Moi j'ai trois votes c'est hallucinant!!! Merci les gens | |
|
| |
Hayden-fic
Nombre de messages : 66 Age : 38 Localisation : au coeur de mon imagination... Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: les concours Ven 26 Jan - 12:37 | |
| | |
|
| |
suspence-story
Nombre de messages : 1026 Localisation : la tête dans le coton oO Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: les concours Ven 26 Jan - 13:17 | |
| | |
|
| |
dannel Admin
| Sujet: Re: les concours Ven 26 Jan - 15:15 | |
| mdr ! O fiat vous savez que vous pouvez voter pour vous aussi? | |
|
| |
suspence-story
| Sujet: Re: les concours Ven 26 Jan - 15:19 | |
| Moi je savais mais je preferai voter pour quelqu'un d'autre | |
|
| |
dannel Admin
| Sujet: Re: les concours Ven 26 Jan - 15:22 | |
| - Citation :
- Les récompenses:
Je ne sais pas encore. Je verrais en fonction du nombre de vote et selon la bonne volonté des membres du forum Laughing Donc vous avez bien compris j'attend vos idées. Donc comme je l'ai dit plus haut j'attend des idées. Sinon comme vous avez pu le voir je fais des montages vidéo et je pense que cela pourait être une bonne idée de récompense. Sinon basique le montage et le gif! Mais bon comme je l'ai dit dans l'article du concours il n'y aura qu'un seul gagnant! et oui donc pas 36miles récompenses! Je pensais aussi pour les récompense un lien direct du forum à la fiction je crois que c'est possible! | |
|
| |
suspence-story
| Sujet: Re: les concours Ven 26 Jan - 15:30 | |
| Ca c'est toi qui voit par rapport à ce que tu peux faire mais les idées sont tres bonnes. Le montage video est une bonne idée car beaucoup de personne n'arrive pas en faire à cause de leur super logiciel(j'en fais partie lol) Mais bon te casse pas la tête non plus fais comme tu peux. | |
|
| |
dannel Admin
| Sujet: Re: les concours Ven 26 Jan - 15:38 | |
| mais c'est un plaisir que de faire c vidéeo mais sinon merci ken mm pour le conseil! | |
|
| |
suspence-story
| Sujet: Re: les concours Ven 26 Jan - 15:44 | |
| Mais de rien. Mais t'arrive à les faire avec windows movie maker toi? | |
|
| |
dannel Admin
| Sujet: Re: les concours Ven 26 Jan - 15:58 | |
| | |
|
| |
suspence-story
| Sujet: Re: les concours Ven 26 Jan - 16:00 | |
| tu as de la chance moi il beug au bout de 2 minutes alors des que je fais un truc je l'enregistre je le reouvre et je fais ca une dizaine de fois. | |
|
| |
dannel Admin
| Sujet: Re: les concours Ven 26 Jan - 21:43 | |
| wouai mai ca ca ne vien pa forcément du ogiciel c apeu aussi venir de ton ordi qui rame pck il n'y a plus assez de mémoir disponible pour la vidéo! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les concours | |
| |
|
| |
| les concours | |
|