| avis à la population! | |
|
+7actu-serie priscouille1 st0ry-fri3nds sarahigginsclark Gaby suspence-story dannel 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dwaas
Nombre de messages : 341 Age : 35 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: avis à la population! Jeu 28 Juin - 22:10 | |
| | |
|
| |
dannel Admin
Nombre de messages : 1721 Age : 34 Localisation : PACA Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: avis à la population! Ven 7 Déc - 21:02 | |
| La nouveau desgin vous en pensez quoi *?µ pas trés pratique je sais je vienc deme rendre compte qu'écrere en rouge squr du jour c pa du luxe! | |
|
| |
sarahigginsclark
Nombre de messages : 1256 Age : 36 Localisation : Neptune avec Veronica on enquête sur un suceptible homicide Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: avis à la population! Dim 30 Déc - 1:29 | |
| lol sa va la police é blanche donc sa va !! | |
|
| |
dannel Admin
Nombre de messages : 1721 Age : 34 Localisation : PACA Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: avis à la population! Ven 4 Jan - 22:48 | |
| oaui mais o dénbu c t vraiment galère javai mis une police rougesur rouge!MAisdison que c'est mon premier design de ce genre et j'ai du mal leprochain pour l'année 2008 sera plsu réussi! promi | |
|
| |
sarahigginsclark
Nombre de messages : 1256 Age : 36 Localisation : Neptune avec Veronica on enquête sur un suceptible homicide Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: avis à la population! Sam 5 Jan - 17:33 | |
| | |
|
| |
dannel Admin
| Sujet: Re: avis à la population! Jeu 10 Jan - 0:39 | |
| lol enfin si mon internet veu bien refonctionner! | |
|
| |
sarahigginsclark
| Sujet: Re: avis à la population! Ven 11 Jan - 0:47 | |
| | |
|
| |
dannel Admin
| Sujet: Re: avis à la population! Dim 13 Jan - 17:21 | |
| et oui mais a mon avis la c plus une question d'ordinateur! | |
|
| |
sarahigginsclark
| Sujet: Re: avis à la population! Mer 16 Jan - 21:01 | |
| tant mieux parce que san ordinateur la fête est moins folle lol mdr | |
|
| |
dannel Admin
| Sujet: Re: avis à la population! Jeu 17 Jan - 21:33 | |
| lol tout a fait! maissérieusement je c pa komment je ferai sans! | |
|
| |
sarahigginsclark
| Sujet: Re: avis à la population! Ven 18 Jan - 23:02 | |
| moi aussi!!! moi g ss tombé dedan kan j'étais petite !! lol | |
|
| |
dannel Admin
| Sujet: Re: avis à la population! Sam 19 Jan - 19:14 | |
| moi apreil depuis toute petiteon a des ordi a la maison! | |
|
| |
sarahigginsclark
| Sujet: Re: avis à la population! Dim 20 Jan - 21:12 | |
| moi aussi d'ailleurs g planté le premier ordi a mon frère !! oops ! | |
|
| |
dannel Admin
| Sujet: Re: avis à la population! Mer 23 Jan - 19:33 | |
| | |
|
| |
sarahigginsclark
| Sujet: Re: avis à la population! Jeu 24 Jan - 20:19 | |
| ouai mé bon entre tps il en a eu d ordi !! | |
|
| |
dannel Admin
| Sujet: Re: avis à la population! Ven 25 Jan - 23:08 | |
| | |
|
| |
dwaas
Nombre de messages : 341 Age : 35 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: avis à la population! Jeu 28 Fév - 14:27 | |
| Coucou tout le monde, juste un petit message de londres pour frimer...je vous ecrits depuis le bureau des relations presses de Chanel ou je fais mon stage et ici c'est juste surealiste...Pour vous donner un petit appercu...ici ca parle mode, potins...La plupart sont "amies" avec Lilly Allen et autres Chanel Addict... Pendant ces 2 premiers mois j'ai rencontre Agyness Dyen (CF pics 1) et Emma Waston (Pics 2 pour ceux qui vivent sur une autre planete) vient de quitter le bureau, venu chercher des vetements pour des defiles et autres events...Sinon la rue ou je travail, les voitures sont soient des porsches soit des Bentley soit des ferraris, mon bureau se trouve en face de la boutique chanel et autour il y a Dior, Prada, Alexander McQueen, Dolce & Gabanna, Tiffany&co, pour ne citer que les plus connus, et de nombreuses stars s'y balade, jai d'ailleurs croise Jamie Dornan (Pics 3) hier en allant chercher a manger... bref je vis un reve eveille. Je rentre dans un mois et le retour a la realite loin de cette univers glamour va etre tres tres dur...J'espere que tout va bien de l'autre cote de la manche...Bisouuuuuuus Agyness Deyn en quelque mot : C'est LA nouvelle top model a la mode, elle est considerer comme la nouvelle kate moss et defile pour les plus grands...vous avez du l'apercevoir sur les campagnes de pub Burberry, Mulberry et autres marques bristish... Emma Waston en quelques mots : Hermione dans Harry Potter et nouvelle fashionista, a tout juste 17?18? ans, elle a reussi a s'imposer parmis les grandes du monde de la mode avec un style rock'n'roll chic...On lui prete une Idylle avec Jonnhy Borell, l'ex de Kirsten Dunst et Daniel Radcliff, son collegue d'Harry Potter... Jamie Dornan en quelque mot: Top model britannique qui doit sa popularite a sa gueule d'ange mais aussi a ses relations avec Kiera Knightley et Misha Barton...Il a aussi joue dans Marie Antoinette au cote de Kirsten Dunst (Encore elle...)...Moi j'adore...tout a fait mon style!!! | |
|
| |
sarahigginsclark
| Sujet: Re: avis à la population! Jeu 28 Fév - 16:11 | |
| je t'envie un peu travailler dans ce milieu ça doi être comme surréaliste !!!
est ce que sa se passe comme dans "le diable s'habille en prada" ??? | |
|
| |
dwaas
| Sujet: Re: avis à la population! Jeu 28 Fév - 20:01 | |
| non enfin pas chez chanel en tout cas quoi que...certaines assistantes ont pas la vie facile!!! | |
|
| |
sarahigginsclark
| Sujet: Re: avis à la population! Sam 1 Mar - 1:35 | |
| c comment ché chanel c assez cool ou alors c vraimen hot ds le sens où c dur d'y travailler | |
|
| |
dannel Admin
| Sujet: Re: avis à la population! Sam 1 Mar - 3:45 | |
| c super cool ton truk mai ta eu ce stage commen ca doi etre rare non ? | |
|
| |
dannel Admin
| Sujet: Re: avis à la population! Dim 2 Mar - 20:20 | |
| un fofo de RPG je le note la pour pa l'oublier :http://california-paradiz.forumotion.com/index.htm allez y jeter un oeil si sa vous tente ! si vous aimez la plaget et les bo garcon transpirant sous le soleil! c par la ! | |
|
| |
sarahigginsclark
| Sujet: Re: avis à la population! Dim 2 Mar - 20:31 | |
| et c'est koi ce forum ??? | |
|
| |
dwaas
| Sujet: Re: avis à la population! Mar 4 Mar - 14:24 | |
| Pour mon stage je l'ai eu par piston, sinon il prenne pas de stagiaire, je suis une des rares chanceuses!! C'est un forum de quoi? | |
|
| |
sarahigginsclark
| Sujet: Re: avis à la population! Mer 5 Mar - 21:06 | |
| alor ouai c clr tu es vraiment chanceuse !!
et bien ché pa c koi ce forum !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: avis à la population! | |
| |
|
| |
| avis à la population! | |
|