Destiny-Or-nOt
Nombre de messages : 34 Age : 35 Localisation : Dans les nuages... Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Destiny-or-not and CO Jeu 22 Mar - 22:51 | |
| Bon bah comme tout le monde je vais moi aussi vous présenter mes petites fictions^^ J'en ai 4 attention vous êtes prêtes???? Première fiction
http://destiny-or-not.skyblog.com ----*----*----*----*----*----*----*---- R E S U M E R _ D E _ L' H I S T O I R E Une amitié éternelle, des liens forts et touchant entre frère et soeur!
Histoire d'amour, de rencontre, de haine et de joie!
Océane et Maélis sont amies et colocataires, cette dernière est la tutrice de son frère Bryan, leur parents sont mort en Egypte a cause d'un éboulement lors d'une recherche archéologique...
Manon a perdu son père, elle vit avec sa mère qui ne l'aime pas, son frère Logan n'est pas au courant des rapports conflictuelles qu'entretiennent ces deux dernières...
Logan se rendra t-il compte du désarroi dans lequel se trouve sa soeur?
Maélis trouvera t-elle le grand amour?
Et qu'en est-il des autres personnages? Qui sont ils? Deuxième fiction
http://peace-mountain.skyblog.com ----*----*----*----*----*----*----*---- R E S U M E R _ D E _ L' H I S T O I R E Je m'appelle Lucky Hurley, j'ai 22ans et je viens de m'installé en Afrique, plus précisément au Kenya, j'adore ce pays, ces habitants, les magnifiques panoramas et la savane...oui j'adore tout ce qui a un rapport avec la nature et donc les animaux. J'ai d'ailleurs été embauché dans un zoo ou plutôt une réserve naturelle en tant que soigneur a Peace Mountain. En ce qui concerne mon passé, il n'est pas très joyeux, mon père est mort lorsque j'avais 12 ans dans un accident de voiture et ma mère tant qu'a elle je ne l'ai jamais connue, elle m'a abandonné a ma naissance. De mes 12 ans a ma majorité j'ai vogué de familles d'accueil en familles d'accueil, personne n'avais voulu de moi,me trouvant trop étrange et trop mélancolique,mais c'est normale d'être triste quand on a 12 ans et que le seul être qui ne vous ai jamais aimé venait de mourir. La personne a qui je tiens le plus est ma meilleure amie Aby, elle était dans le même orphelinat que moi, elle vient d'ailleurs vivre avec moi au Kenya car rien ne nous retient plus au Canada. Il faut que je vous raconte quelque chose, un souhait que j'ai fais le jour de mes 11ans... Troisième fiction
http://x-re-birth-x.skyblog.com ----*----*----*----*----*----*----*---- R E S U M E R _ D E _ L' H I S T O I R E ]αℓσяѕ qυє ℓα ρℓαиèтє тєяяє єѕт ∂єνєиυє ιиєятє... αℓσяѕ qυє ℓα qυαѕι тσтαℓιтé ∂є ℓ'éѕρè¢є нυмαιиє α éтé ∂é¢ιмєя ραя ¢є ¢αтα¢ℓуѕмє... Deux enfants survivent...mais dans des mondes ou tout est différent... Ils vont devoir luttés pour trouver leurs place dans des mondes parallèles...
Il y a de cela 2000 ans la Terre fut ravagée par une terrible tornade, exterminant toute trace de vie: humaine~(Partiellement)~, végétale et animale{...}
Presque tous périrent dans cette catastrophe planétaire, seuls, deux bébés furent encore en vie dans ce tourbillon de la mort, nul ne sais comment ni pourquoi mais une brèche temporelle fut crée ce jour là, projetant chacun d'eux dans des mondes parallèles.
Ils devront être la mémoire de tout un peuple oublié, transmettre un message aux générations futures: "Protéger au mieux l'univers dans lequel ils vivent pour ne pas recommêtre les mêmes erreurs qu'autrefois" ~(De moua XD)~ Tel est leurs destinés.
Une nouvelle ère commence, il est de temps de renaître de ses cendres et de réapprendre a vivre dans un monde ou tout est inconnu. Quatrième fiction
http://a-new-meet.skyblog.com En collaboration avec la créa' de tennistarstory Venez découvrir l'histoire d'une jeune chinoise qui vient a Los Angeles passer l'année chez sa correspondante... Mon blog concours http://xcreation-worldx.skyblog.com M O N - F O R U M - F I C T I O N - S U R- D E S P E R A T E - H O U S E W I V E S http://desperate-housewivestory.aceboard.fr Désoler je c'est sa fait beaucou^^Si sa vous dit de venir voir et de me dire ce que vous en pensez sa sera avec plaisir^^ GROS BISOUS Mélody | |
|
suspence-story
Nombre de messages : 1026 Localisation : la tête dans le coton oO Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: Destiny-or-not and CO Jeu 22 Mar - 23:03 | |
| moi je connais la premiere que je li ^^ et la deuxieme de nom mais je ne l'ai pas encore lu. et je connais pas les autres faut que je m'y mette | |
|
dannel Admin
Nombre de messages : 1721 Age : 34 Localisation : PACA Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: Destiny-or-not and CO Ven 23 Mar - 9:02 | |
| j'en connais aucune mai c super d'en avoir autant c'est complét au moin come présentation! | |
|
sarahigginsclark
Nombre de messages : 1256 Age : 36 Localisation : Neptune avec Veronica on enquête sur un suceptible homicide Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: Destiny-or-not and CO Ven 23 Mar - 15:02 | |
| lol sa fé beaucoup lol mé c bien g trouve sa veu dire ke t pleine didée | |
|
dannel Admin
Nombre de messages : 1721 Age : 34 Localisation : PACA Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: Destiny-or-not and CO Ven 23 Mar - 18:32 | |
| c klr ! au fait sara je c jte le demande t le temp mai tu peu me repasser l'adresse de ton new blog ? stp ? enfin si tu a mi la suite bien sur! | |
|
Destiny-Or-nOt
Nombre de messages : 34 Age : 35 Localisation : Dans les nuages... Date d'inscription : 22/03/2007
| |
suspence-story
Nombre de messages : 1026 Localisation : la tête dans le coton oO Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: Destiny-or-not and CO Ven 23 Mar - 19:44 | |
| Au fait merci pour tout tes coms sur mon blog | |
|
Destiny-Or-nOt
| |
in-the-moon
| Sujet: Re: Destiny-or-not and CO Ven 23 Mar - 22:02 | |
| Moi j'aime toute tes fic surtout Kiki 8-) mdr | |
|
Destiny-Or-nOt
| |
in-the-moon
| Sujet: Re: Destiny-or-not and CO Dim 25 Mar - 2:54 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Destiny-or-not and CO | |
| |
|