Sujet: Re: Attention TOUTESSSS mes fictions Dim 25 Mar - 16:33
Mdr j'ai vu sa tu te déchaine !
suspence-story
Nombre de messages : 1026 Localisation : la tête dans le coton oO Date d'inscription : 05/12/2006
Sujet: Re: Attention TOUTESSSS mes fictions Dim 25 Mar - 16:39
Ouai lol en plus a cause de ca je me suis pas couché avant 1h 30 du mat quand je me suis rapellé du decalage horraire et qu'en fait il était 2h30 du mat... Enfin bref! J'aime beauoup in-the-moon la famille de taré lol
dannel Admin
Nombre de messages : 1721 Age : 34 Localisation : PACA Date d'inscription : 04/12/2006
Sujet: Re: Attention TOUTESSSS mes fictions Dim 25 Mar - 16:43
et bien toute ses ficton et c blog son a toi ?
Et bien heureusement que tu va pas en cour pck moi g 3 blog et jm'en sort déja tré tré mal !
Et pour l'hitoire d'écrire en cour je ss daccor avec sara c dificile découter les prof et décrire en mm temp jss plutot du genre sérieuse! Et j'écri mes story le week end ou d ke g fini mes devoir! pck en y réfléchissant bien c pa en écrivan des story que je v gagné ma vi donc kite a faire attendre mes lecteur!
Life in shade
Sujet: Re: Attention TOUTESSSS mes fictions Dim 25 Mar - 18:17
Et aussi, j'adore cou-de-keur! C'est une très bonne idée je trouve!
in-the-moon
Sujet: Re: Attention TOUTESSSS mes fictions Dim 25 Mar - 20:14
Merciii
Bah pour Dannel, j'écris à mon rytme la par éxemple en deux jours j'ai écris toute la saison 1 de Studio pour 4 maintenant j'ai plus envie de fait autres chose pour le moment donc je le fait pas je me soucis pas de mes lecteurs en premier si ils aime ce que je fait il lirons malgré le temp que je met donc vu combien j'aime inventer des histoires je m'empéche d'en créé beaucoup tant que sa me plais à moi le temp on s'en fou un peu !^^
o0st0ry-of-me0o
Nombre de messages : 7 Age : 33 Localisation : belgique Date d'inscription : 24/03/2007
Sujet: Re: Attention TOUTESSSS mes fictions Lun 26 Mar - 18:35
Je crois que tu détiens le record du + grand nombre de fics^^ je sais pas comment tu fais pour t'en sortir mais tu t'en sors et meme tres bien. J'avou, je suis accro à toutes celles que j'ai lu^^ pour les autres je crois que je vais mi mettre^^ Bonne continuation et chapeau l'artiste^^
o0st0ry-of-me0o
Nombre de messages : 7 Age : 33 Localisation : belgique Date d'inscription : 24/03/2007
Sujet: Re: Attention TOUTESSSS mes fictions Lun 26 Mar - 18:38
j'allais oublier ne ratez pas la championne dans son role sur http://a-second-luck.skyblog.com/^^
in-the-moon
Sujet: Re: Attention TOUTESSSS mes fictions Lun 26 Mar - 19:14
mdrrrr tu peux même imaginer ma crise de rire quand j'ai lu ca me fait super plaisir que tu te rapel que c'est moi qui joue mon propre rôle au début lol
Destiny-Or-nOt
Nombre de messages : 34 Age : 35 Localisation : Dans les nuages... Date d'inscription : 22/03/2007
Sujet: Re: Attention TOUTESSSS mes fictions Lun 26 Mar - 23:22
Ta raison ma chérie prend ton temps moi je suis fan^^
Fais toi plaisir ma ptite femme^^
Faut j'aille lire tes suites quand j'aurais finit mon fofo a tout prix!!!!!
in-the-moon
Sujet: Re: Attention TOUTESSSS mes fictions Mar 27 Mar - 0:13
Lol oui il faut lire :p
Gaby
Sujet: Re: Attention TOUTESSSS mes fictions Mar 27 Mar - 18:28
Moi j'ai pas encore commencé a part coup-de-keur ou je me suis fais rembaler mdr^^ Parce que j'ai pas participer mais c'est pas grave paske je comptais le faire mais mon wifi a planté Enfin je compte bien lire tes story mais là bonjour je surmenage que j'ai....
Gaby
in-the-moon
Sujet: Re: Attention TOUTESSSS mes fictions Mar 27 Mar - 19:52
Lol c'est pas une obligation et désolé du rembarage je met même si on participe pas mais il faut m'ajouter au fav quand même ^^ je suis un peu dure sur sa mais bon y en à beaucoup qui me laisse des fiction sans même lire le fnctionnement du blog ou qui font la pub sans même participer ou lire les régles pour faire la pub sa m'énérve un peu mais bon c'est pas ton cas donc je suis désolé ^^
in-the-moon
Mdr bah si justement j'ai tout arrété sauf ces trois là..Mais c'est vrai j'ai trop d'imagination xD
dannel Admin
Nombre de messages : 1721 Age : 34 Localisation : PACA Date d'inscription : 04/12/2006
Sujet: Re: Attention TOUTESSSS mes fictions Mar 1 Mai - 22:15
lol ! non mais c bien ke tu rassemble toute ton imagination a se nombre plus rédui de fiction! c plus productif et généralment ca donne de trés belle fiction!
in-the-moon
Sujet: Re: Attention TOUTESSSS mes fictions Mer 2 Mai - 0:56
merci je pense aussi ^^
Life in shade
Sujet: Re: Attention TOUTESSSS mes fictions Jeu 3 Mai - 22:07
Ahhhhhhhhhh! J'adore les trois! En plus dans les trois y'a Jensen et Jared! <3 <3 <3 Grop coup de coeur!!!!!!
DiaryOfAGirl
Sujet: Re: Attention TOUTESSSS mes fictions Dim 6 Mai - 12:08
J'avoue que je connais pas toutes tes storys je lisais follitude, love to hospital et studio pour 4 dc maintenant que tu en a arreté je vais essayer de commencer à lire tes autres storys ! Bravo de faire autant de storys à la fois ! j'ai déjà du mal à m'organiser avec 2 storys plus les cours alors BRAVO !!!!
dannel Admin
Sujet: Re: Attention TOUTESSSS mes fictions Dim 6 Mai - 23:13