o0st0ry-of-me0o
Nombre de messages : 7 Age : 33 Localisation : belgique Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Qui se cache sous o0st0ry-of-me0o? Sam 24 Mar - 1:14 | |
| Avant tout salut tout le monde Voila maintenant je peux me présenter:p MoiAlors je suis Sandra, la créatrice de o0st0ry-of-me0o. J'ai 16 ans et j'habite en Belgique.
Dans la vie, j'aime les voyages, la natation (j'en fait depuis que je suis petite), la danse, le cinéma, le theatre, la musique, l'écriture (d'histoires, de chansons, de poèmes, de tout quoi!), les langues (o0st0ryofme0o c'est ma story en anglais), les enfants et bien sur ma famille et mes ami(e)s^^.
Coté caractère, je suis une fille assez réservée mais qui de temps à autre se laisse completement aller. Je suis aussi sensible, généreuse, fidèle et naturelle. Je suis toujours la pour les autres. Je suis quelqu'un qui veut toujours bien faire et qui reste assez optimiste. Parfois je me posses trop de questions et je laisse passer ma chance. Ma fictiono0st0ry-of-me0o c'est quoi Et bien c'est tout simplement les aventures de Shannon, une ado et sa bande d'amis. Un brin d'imagination, une poigné de ma vie et une pincée d'inspiration. Le tout donne une histoire pleine de surprise, de reve, de joie, de tristesse, d'amour, d'amitié, de famille, ...
Je m'inspire de séries (j'espere que certains passages ne ressemblent pas trop à oth ou prison break!), de films, de ma vie, de livre, d'autre story.
Il y a un point plutot négatif, c'est qu'il y a un grand nombre de personnages Je fais de temps à autre des récapitulatifs pour pas vous embrouiller. Vous voulez savoir quelque chose sur moi, ma fiction Demandez moi ici. | |
|
Gaby
| Sujet: Re: Qui se cache sous o0st0ry-of-me0o? Sam 24 Mar - 12:01 | |
| Ca m'a l'air vraiment pas mal j'irais faire un tour après tte les autres story que j'ai a lire^^
Moi si tu veux aller voir la mienne c'est http://Dawn-Story.skyblog.com
Je m'inspire de ce qui m'entoure et de mon imagination!! | |
|
dannel Admin
Nombre de messages : 1721 Age : 34 Localisation : PACA Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: Qui se cache sous o0st0ry-of-me0o? Sam 24 Mar - 13:44 | |
| | |
|
o0st0ry-of-me0o
Nombre de messages : 7 Age : 33 Localisation : belgique Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: Qui se cache sous o0st0ry-of-me0o? Dim 25 Mar - 22:43 | |
| Gaby ta story a l'air vraimant génial, j'ai pas encore eu le temps de voir plus que la vidéo du premier article mais bon dés que possible j'irai faire un tour | |
|
Gaby
| Sujet: Re: Qui se cache sous o0st0ry-of-me0o? Mar 27 Mar - 18:17 | |
| Oki...
Merci de dire ça et merci pour tes coms j'irais voir la tienne dés que possible mais je travail bcp pour l'école | |
|
priscouille1
| Sujet: Re: Qui se cache sous o0st0ry-of-me0o? Mer 28 Mar - 10:25 | |
| salut Story-of-me ! jessayerai aussi d'aller lire ta story ! moi c [url]priscouille1.skyblog.com[/url] si sa t'interresse la story commence à la page 24 ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui se cache sous o0st0ry-of-me0o? | |
| |
|