Bon après avoir ecrit une histoire de 107 pages, et une autre de 100 pages, je me suis dit que j'essaye sur un blog, donc voici ma nouvelle histoire,un petit résumé s'impose!!!!^^:
Résumé:Leila, Evey et Keïsha ont subi de grandes déceptions amoureuses...assez particulières.
Evey: Son petit ami l'a trompé, quoi de plus classique
si ce n'est que ce dernier est reparti sans logement et avec 3 points de soutures aux testicules Leïla: N'est ce pas
le plus beau jour de votre vie lorsque votre conjoint vous demande en fiançailles? Pour Leïla c'était pareil, sauf que le lendemain
elle retrouva celui-ci dans le lit de sa MERE!!!Cela fait un an qu'elle a coupé les ponts avec sa famille et pour elle c'est un nouveau départ.
Keïsha:
Il est difficile d'accepter que celui que vous aimez mourra un jour, plus vite que prévu. Pourtant Keïsha devait accepter que son petit ami,
atteint d'une leusémie, devrait disparaître.
Mais c'est à sa mort, par surprise, qu'elle su qu'il était marié et avait un enfant. Une longue dépression, voilà ce qu'elle a fait comme deuil...
Bref, Les hommes leur ont fais voir de toutes les couleurs. Après une préparation d'un an et une dépression, elles reviennent prête à faire face à n'importe quel homme et prête à tout pour se faire respecter.
Auront-elles la chance de tomber sur un mec bien cette fois? Et peut-être + si affinitée???
Découvrez comment Evey, la volcanique; Leïla, la provocatrice et Keïsha la beauté font leur retour à Manhattan face à la gente masculine.
Bonne LecTure!!!