| Mais qui est l'auteure de Sara-Life-Story | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sara-life-story
| Sujet: Mais qui est l'auteure de Sara-Life-Story Sam 23 Déc - 8:11 | |
| Alors bonjour.. je me présente.. je suis l'auteure de Sara-Life-Story et j'habite au canada à montréal. J'ai commencé ma fiction exactement le 9 septembre en étant inspiré de toutes les autres fictions que je voyais. Des fois, je n'aimais pas comment les auteurs faisaient quelque chose alors je me suis dit : Pourquoi pas moi!?. Alors je me suis lancé et j'ai créé Sara-Life-Story.
Dans la vie... Et bien j'vais a lécole. J'adore le snowboard, le basketball et la planche a voile. J'suis extremement souvent sur msn et j'adore rire.
Mes inspirations : En général, je m'inspire de ma vie. Mais surtout de la façon dont j'aurais aimé que les choses se passent ou qu'est-ce je n'aurais pas aimé qui se passe avec telle situation. Sinon, comme à peu près tout le monde, les séries tv. En ce moment j'regarde One tree hill, Prison break et desperate housewives.(qui sont en passant, TOUS en pause jusqu'en janvier:P!!). J'essaye le plus possible que ma fiction ressemble pas aux séries que j'écoute parce que même moi, quand j'en lis qui sont trop frères scott, je déteste!
Alors Voila! Vous me connaissez. Si vous avez des questions sur ma fiction ou moi, n'hésitez pas! | |
|
| |
suspence-story
Nombre de messages : 1026 Localisation : la tête dans le coton oO Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: Mais qui est l'auteure de Sara-Life-Story Sam 23 Déc - 11:39 | |
| Comment as tu decouvert le forum? Tu habite au Canada j'ai toujours voulu y aller c'est bien? | |
|
| |
dannel Admin
Nombre de messages : 1721 Age : 34 Localisation : PACA Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: Mais qui est l'auteure de Sara-Life-Story Sam 23 Déc - 13:56 | |
| moi aussi peut etre que je vais y habiter l'année prochaine!c'est tor cool | |
|
| |
suspence-story
Nombre de messages : 1026 Localisation : la tête dans le coton oO Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: Mais qui est l'auteure de Sara-Life-Story Sam 23 Déc - 14:37 | |
| J'ai toujours voulu y aller, t'as de la chance si tu y va | |
|
| |
sarahigginsclark
Nombre de messages : 1256 Age : 36 Localisation : Neptune avec Veronica on enquête sur un suceptible homicide Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: Mais qui est l'auteure de Sara-Life-Story Sam 23 Déc - 15:31 | |
| petite kestion tu tapel Sara ? c g pui dire on a les mm passe temps favoris, a par pour le snow j'en ai jamé fait, mé j'aime regardé. c kOOL | |
|
| |
sara-life-story
| |
| |
suspence-story
| Sujet: Re: Mais qui est l'auteure de Sara-Life-Story Dim 24 Déc - 21:05 | |
| | |
|
| |
dannel Admin
Nombre de messages : 1721 Age : 34 Localisation : PACA Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: Mais qui est l'auteure de Sara-Life-Story Dim 31 Déc - 16:55 | |
| ouai c vrai j'ai vraiment envie d'i allé mm si le froi me fai peur | |
|
| |
suspence-story
| Sujet: Re: Mais qui est l'auteure de Sara-Life-Story Mar 2 Jan - 15:25 | |
| Moi il fesait -28 là ou j'habitait l'année dernière j'ai l'habitude lol | |
|
| |
dannel Admin
| Sujet: Re: Mais qui est l'auteure de Sara-Life-Story Ven 5 Jan - 0:52 | |
| é tabité où pr kil fasse si froi? | |
|
| |
dannel Admin
| Sujet: Re: Mais qui est l'auteure de Sara-Life-Story Sam 6 Jan - 1:13 | |
| il son magnifike les monateg ke ta gagné sur fiction-magasine | |
|
| |
suspence-story
| Sujet: Re: Mais qui est l'auteure de Sara-Life-Story Sam 6 Jan - 17:33 | |
| Dans les alpes de hautes provence en bas des stations! | |
|
| |
dannel Admin
| Sujet: Re: Mais qui est l'auteure de Sara-Life-Story Sam 6 Jan - 21:13 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mais qui est l'auteure de Sara-Life-Story | |
| |
|
| |
| Mais qui est l'auteure de Sara-Life-Story | |
|