| révélations! | |
|
+6history-of-ange EmmaStoryLove suspence-story story-of-b3th sarahigginsclark dannel 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sarahigginsclark
Nombre de messages : 1256 Age : 36 Localisation : Neptune avec Veronica on enquête sur un suceptible homicide Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: révélations! Lun 19 Mar - 23:47 | |
| ouai avec le bac ke g prépare c cho mé ce weekend g v mettre !! d'ailleur g v essayé ce soir, mé bon avec le forum maintenan kon é plein y'a plein de comm's c HOT ! | |
|
| |
AshleyAndLucas
| Sujet: Re: révélations! Mar 20 Mar - 11:16 | |
| Bah ... le seul truc que je peux vour dire ... LOl je fais dtenir le suspence c qu'il va y avoir des rapprochements certains et surtout des claches super important !!!
Ashley va évoluer face à Lucas ... | |
|
| |
dannel Admin
Nombre de messages : 1721 Age : 34 Localisation : PACA Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: révélations! Mar 20 Mar - 11:44 | |
| ok merci! mai bon je c tjrs rien lol!
Et bien jte souhaite bonne chance pour le bac sara! | |
|
| |
dannel Admin
Nombre de messages : 1721 Age : 34 Localisation : PACA Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: révélations! Lun 7 Mai - 22:19 | |
| j'ai fai une new video pour diana-ife votre avis ? http://www.kewego.fr/video/iLyROoaftc-T.html | |
|
| |
sarahigginsclark
Nombre de messages : 1256 Age : 36 Localisation : Neptune avec Veronica on enquête sur un suceptible homicide Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: révélations! Mar 8 Mai - 13:00 | |
| un nouveau maj pour "never close your door" et j'atten vos impressions !!! le lien en bas | |
|
| |
sarahigginsclark
| Sujet: Re: révélations! Mar 8 Mai - 13:31 | |
| tro CANON ta video digne d'hollywood lol franchement elle é tro bien !!! | |
|
| |
dannel Admin
| Sujet: Re: révélations! Mar 8 Mai - 21:04 | |
| lol merci ! pr le tep ke ji é passé jespère kel plai! | |
|
| |
sarahigginsclark
| Sujet: Re: révélations! Mer 9 Mai - 14:10 | |
| oh si elle é bien franchement chapo !! moi aussi j'aimerai faire d montage mé g tj ce pb avec movie maker et a par lui lé otre st payan | |
|
| |
dannel Admin
| Sujet: Re: révélations! Mer 9 Mai - 15:06 | |
| a oui c vrai dsl g paencore pu me pencher la dessu g u e bac blanc a semaine dernière et la ds de math avec toute une lecon a ratraper! | |
|
| |
sarahigginsclark
| Sujet: Re: révélations! Mer 9 Mai - 15:37 | |
| c pa grave mé le pb c ke g c pa komen g peu faire. en fait je peu utiliser movie maker mé ya pa de transition et effet dk g ss dans le c*c* !!!! lol dk la je compte télécharger studio 10 !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: révélations! | |
| |
|
| |
| révélations! | |
|