| révélations! | |
|
+6history-of-ange EmmaStoryLove suspence-story story-of-b3th sarahigginsclark dannel 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dannel Admin
Nombre de messages : 1721 Age : 34 Localisation : PACA Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: révélations! Dim 7 Jan - 14:20 | |
| On chercher un titre pour la nouvelle story et on en a deux:
la vie sans lui recommencer à vivre
on aimerais savoir ce que vous en penser. | |
|
| |
suspence-story
Nombre de messages : 1026 Localisation : la tête dans le coton oO Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: révélations! Dim 7 Jan - 14:57 | |
| La vie sans lui c'est pas mal! J'aime bien et recommencer à vivre aussi sa depend si vous aller beaucoup parler de la personne qui est dcd ou pas | |
|
| |
sarahigginsclark
Nombre de messages : 1256 Age : 36 Localisation : Neptune avec Veronica on enquête sur un suceptible homicide Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: révélations! Dim 7 Jan - 16:20 | |
| g trouve le début trés bien parce ke sa montre l'état desprit du personnage, on c ce ki lui é arrivé, C vré ke c différen de la vie-a-oth mé le changement c bien ossi lol.
pour le titre.... en tout cas il fo ke sa donne l'impression ke c un nouveau départ apré la perte de son mari, une nouvelle vie, un changement.
g voulé te posé une kestion est ce ke c t une mort attendu? Parce que si c OUI g pensé a Vivre sans lui ki é pareil a lotre de la vie sans lui. Et si c NON a La Solitude parce ke kan on perd l'être kon aimait le plus, on sent seul mm si on é entouré.
J'aime beaucoup aussi lé 2 propositions mé on ma tj di ke c mieu kan on en a plusieurs dk voila | |
|
| |
dannel Admin
Nombre de messages : 1721 Age : 34 Localisation : PACA Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: révélations! Dim 7 Jan - 18:50 | |
| c vrai merci! - Citation :
- g voulé te posé une kestion est ce ke c t une mort attendu?
Parce que si c OUI g pensé a Vivre sans lui ki é pareil a lotre de la vie sans lui. Et si c NON a La Solitude parce ke kan on perd l'être kon aimait le plus, on sent seul mm si on é entouré. Non ce n'était pa une mort attendu. MAis bon je n'ai pas envie d'en dire plus pck il ny aurai plu de suspence!lol MAis "la solitude" je c pa c pa tro ca vu ke Diana elle a ken mm sa soeur et c prochain ami! | |
|
| |
dannel Admin
| Sujet: Re: révélations! Dim 14 Jan - 14:15 | |
| en exclu des exrtraits vidéos de notre prochaine story: http://www.kewego.fr/video/iLyROoaftzSF.html
http://www.kewego.fr/video/iLyROoaftzS0.html | |
|
| |
suspence-story
Nombre de messages : 1026 Localisation : la tête dans le coton oO Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: révélations! Dim 14 Jan - 15:38 | |
| Ho c'est trop fort avec les sous titres et tout! J'ai hate de la lire en tout cas! | |
|
| |
dannel Admin
| Sujet: Re: révélations! Dim 14 Jan - 16:30 | |
| merci attend moi j'ia un problème j'arrive pa a lire la deuxième vidéo sur le site! | |
|
| |
suspence-story
| Sujet: Re: révélations! Dim 14 Jan - 16:57 | |
| a bon moi j'y arrive sans problème | |
|
| |
sarahigginsclark
Nombre de messages : 1256 Age : 36 Localisation : Neptune avec Veronica on enquête sur un suceptible homicide Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: révélations! Dim 14 Jan - 19:10 | |
| pa mal lé video !!! moi ossi g fé une sur mon blog c l'interview de Christina Milian pour le film Roméo & Juliet of the Moderns Times. allé voir et dite moi ce ke vs en pensé yora biento celle de jesse metcalfe!! par contre moi g un ptt soucis moi g voulé faire un ptt montage video explicant un peu mon histoire g télécharger magix video deluxe pa mal le logiciel pour faire lé montage mé voila le pb c ke c une démo et g peu l'exporter en .avi dk en gro tt ce ke g fé sa a servi pour rien. dk g voulé demandé o experte ke vs êtes tte, si vs connaissé un logiciel de montage video (sauf windows movie maker kar gro pb avec lui) !!!!! Re-video : g revien sur ta video elle é super parce kon a l'impression ke lé sous-titre korrespond vraimen avec ce kil dise mm si ya d momen dannel di brooke et le sous-titre di diana lol mé lé détail on s'en fou !!!! | |
|
| |
suspence-story
| Sujet: Re: révélations! Dim 14 Jan - 19:51 | |
| Je connai AVS Video Editor maintenant je ne l'ai pas essayé donc je sais pas si il est bien | |
|
| |
dannel Admin
| Sujet: Re: révélations! Dim 14 Jan - 22:14 | |
| Tout d'baor merci pour tout ces commentaire positif! - Citation :
- ya d momen dannel di brooke et le sous-titre di diana lol mé lé détail on s'en fou !!!!
c'est vrai ke c vraiment tré dommage! Mais bon! - Citation :
- AVS Video Editor
Vraiment je ne saurait koi te dire pck moi j'ai toujours utilisé windos movie macker sans problème juska kon machète magix vidéo delux. Sinon y a peu ete ce logiciel g jamai utlisé mais qui ne tente rien na rien! http://telechargement.linternaute.com/fiche/5573/2/zs4 par contre un conseil c ken mm mieu un bon logiciel que tu trouve à la fnac ou virgin ou aplin d'autre endroi dailleurs! | |
|
| |
dannel Admin
| Sujet: Re: révélations! Dim 14 Jan - 22:16 | |
| c super vraimen wouah les sous tirtre font vraiment interview ou critique de film sa fait vraiment réaliste!
bravo! | |
|
| |
sarahigginsclark
| Sujet: Re: révélations! Lun 15 Jan - 19:58 | |
| merci !!!
g eu du mal a la faire mé le résultat plait donk tan mieu.
G c pa si vs avé remarké mé maintenant lé video apparaisse ds lé story, au début c t plutot lé gif maintenan c lé video g sa kool parce kon a l'impression de le regardé a la TV. généralement tu li la story et toi tu la fait apparaitre ds ta tête c kool ke se soi en video surtt pour lé story où lé personnage joue ensemble | |
|
| |
dannel Admin
| Sujet: Re: révélations! Lun 15 Jan - 21:43 | |
| c vrai c ca l'avantage de prendre les acteur de mm série! | |
|
| |
suspence-story
| Sujet: Re: révélations! Mar 16 Jan - 11:58 | |
| Moi je voudrais en faire des videos il faut que je m'y mette | |
|
| |
sarahigginsclark
| Sujet: Re: révélations! Mar 16 Jan - 20:20 | |
| pour faire d video il fo te dire g ss une amateur dk la perfection déjà kel existe pas g pourré pa faire un truk a la spielberg | |
|
| |
dannel Admin
| Sujet: Re: révélations! Mar 16 Jan - 21:08 | |
| lol!
tu pourrais pas faire un truc a la spieberg mais juste sa c déja pas mal! | |
|
| |
suspence-story
| Sujet: Re: révélations! Mar 16 Jan - 21:09 | |
| Oui jpense aussi | |
|
| |
dannel Admin
| Sujet: Re: révélations! Mar 16 Jan - 21:16 | |
| Surtout ka mon avi nos fiction son adaptatable en série ou mm en film! | |
|
| |
sarahigginsclark
| Sujet: Re: révélations! Mar 16 Jan - 21:23 | |
| lol
c clr dailleur il fo ke g contact spelling mince lol il é plu la g peut être kel1 dotre DICK WOLF (NY unité spéciale) oué mé sa va pa tro avec ce kil fé zut de rezut !!!
SI UN REALISATEUR TOMBE SUR CE FORUM KIL MECOUTE ATTENTIVEMENT G RECHERCHE UN REA POUR PRODUIRE MA SERIE KI SEREZ PARTANT.... | |
|
| |
dannel Admin
| Sujet: Re: révélations! Mar 16 Jan - 21:28 | |
| lol on rigole mai ce cerai marrant d'essayer ken mm. | |
|
| |
suspence-story
| Sujet: Re: révélations! Mar 16 Jan - 21:33 | |
| oui ce serai cool de voir une fic devenir une série en même temps je suis pas sur que les acteurs de oth hayden christensen et nathalie portman voudraient lol | |
|
| |
dannel Admin
| Sujet: Re: révélations! Mar 16 Jan - 21:54 | |
| non lol! mais dotre adapté à notre sauce! | |
|
| |
dannel Admin
| Sujet: Re: révélations! Mer 17 Jan - 9:58 | |
| Le trailer n° 3 de ma prochiane story est en ligne :http://www.kewego.fr/video/iLyROoaftz-k.html | |
|
| |
suspence-story
| Sujet: Re: révélations! Mer 17 Jan - 11:14 | |
| J'adore comme les sous titres vont avec la videos c'est vraiment bien! Alors y aura aussi tyler hilton c'est cool! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: révélations! | |
| |
|
| |
| révélations! | |
|