| Story-Of-B3th | |
|
|
Auteur | Message |
---|
story-of-b3th
Nombre de messages : 29 Age : 32 Localisation : Tours Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Story-Of-B3th Mar 5 Déc - 21:32 | |
| Si vous avez des question sur Story-Of-B3th , my fiction , n'hésitez pas ! Quel qu'en soit le rapport ^^
Kiss | |
|
| |
EmmaStoryLove
Nombre de messages : 36 Localisation : PACA Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: Story-Of-B3th Mar 5 Déc - 22:37 | |
| Ben moi j'ai une question ... Hmmmm Comment ça se fait que ta fiction est si bien ... lool !**
Serieux, même si t'es trop cruelle [toujours pitit délire ^^] ... eh ben on s'en lasse pas ^^
Bisous | |
|
| |
suspence-story
Nombre de messages : 1026 Localisation : la tête dans le coton oO Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: Story-Of-B3th Mar 5 Déc - 22:39 | |
| moi je me demande si william et beth vont rester longtemps ensemble. | |
|
| |
EmmaStoryLove
| Sujet: Re: Story-Of-B3th Mar 5 Déc - 22:47 | |
| Ouais, j'ai la même question qui me trotte dans la tête ... Et j'ai ma petite idée ^^ Mais laissons le suspence faire son boulot ! | |
|
| |
dannel Admin
Nombre de messages : 1721 Age : 34 Localisation : PACA Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: Story-Of-B3th Mar 5 Déc - 22:48 | |
| Moi je pense que oui ou plutot jespère . ET jaimerais trop que LUcas et emma sortent ensemble | |
|
| |
suspence-story
Nombre de messages : 1026 Localisation : la tête dans le coton oO Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: Story-Of-B3th Mar 5 Déc - 22:51 | |
| c'est vrai que se serai trop cool! | |
|
| |
EmmaStoryLove
| Sujet: Re: Story-Of-B3th Mar 5 Déc - 22:51 | |
| Oooooh mais ça tout le monde l'espère ! Mais c'est notre petite Mama qui décide ... Aaaaargh ! La cruelle !
lol, tu sais que jtd ^^ | |
|
| |
story-of-b3th
Nombre de messages : 29 Age : 32 Localisation : Tours Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: Story-Of-B3th Mar 5 Déc - 22:59 | |
| Bon je vais etre gentille [mais n'en profitez pas je suis plus cruelle qu'autre chose^^]
Quelques révélations .
Lucas et Emma vont finir ensemble tot ou tard . . . mais je ne saurais vous dire quand étant donné que je leur prévoit pas mal de choses ^^
Beth et William se sépareront mais je ne vous direz pas quand . . .
Vouala
Kiss | |
|
| |
suspence-story
| Sujet: Re: Story-Of-B3th Mar 5 Déc - 23:02 | |
| haaaaaaaa ca y est elle a craqué | |
|
| |
story-of-b3th
| Sujet: Re: Story-Of-B3th Mar 5 Déc - 23:08 | |
| | |
|
| |
priscouille1
| Sujet: Re: Story-Of-B3th Mar 5 Déc - 23:17 | |
| Salut je suis nouvelle dans le forum et je peux te dire que j'adore ta story!J'en suis sur qu'elle va rencontrer james laferty Beth!!lol | |
|
| |
EmmaStoryLove
| Sujet: Re: Story-Of-B3th Mar 5 Déc - 23:32 | |
| Deviendrais-tu moins cruelle ...??? lool ! J'aime bien en fait quand t'es cruelle ... !!! lol Vivement demain pour la suite de ta fictiiion ^^ | |
|
| |
dannel Admin
Nombre de messages : 1721 Age : 34 Localisation : PACA Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: Story-Of-B3th Mer 6 Déc - 0:40 | |
| Je l'ai posé à déja deux membre et c'est tout tour maintenant: Comment t'es tu venu à l'idé d'écrire une histoire?
| |
|
| |
story-of-b3th
| Sujet: Re: Story-Of-B3th Mer 6 Déc - 13:25 | |
| Ah ah ah je ne vous en dirais pas plus ^^ J'ai été gentille un moment mais maintenant je redeviens cruelle ! xD Mais sinon il faut bien dire que toute Haley à son Nathan (ca marche un comme Roméo et Juliette ^^ lol) Et William n'est pas le Nathan de Beth , maintenant reste a savoir qui c'est et quand elle le recontrera ^^ lol
Kiss | |
|
| |
story-of-b3th
| Sujet: Re: Story-Of-B3th Mer 6 Déc - 13:38 | |
| F-M : Comment t'es venue l'idée d'écrire Story-of-B3th ?
Auteur : Eh bien , ca faisait deja un bout de temps que j'avais toute sorte d'idées dans la tete , mais j'osais pas vraiment me lancer , et puis un jour , j'ai découvert la fiction EmmaStoryLove et je sais pas pourquoi mais j'ai tellement adoré que ca m'a décidé a me lancer !
[...]
Vouala pour répondre à ta question Ma-Vie-A-Oth j'ai tout simplement repris la toute première question que m'a posé Sally , lune des rédactrices de F-M , lors de mon interview !
Kiss | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Story-Of-B3th | |
| |
|
| |
| Story-Of-B3th | |
|