| Story-Of-B3th : Beth une fille pas comme les autres . . . | |
|
|
Quel(s) perso(s) préfères-tu dans ma Story ?? | Beth | | 30% | [ 3 ] | Emma | | 40% | [ 4 ] | Lucas | | 0% | [ 0 ] | Went | | 30% | [ 3 ] | Cameron | | 0% | [ 0 ] | Chad | | 0% | [ 0 ] | William | | 0% | [ 0 ] | Ellen | | 0% | [ 0 ] | Derek | | 0% | [ 0 ] | Ann | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 10 | | |
|
Auteur | Message |
---|
story-of-b3th
Nombre de messages : 29 Age : 32 Localisation : Tours Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Story-Of-B3th : Beth une fille pas comme les autres . . . Mar 5 Déc - 21:57 | |
| Un peu de pub ca fait jamais de mal ! lol Alors je me lance ^^ ________________________________________________
Un petit avant gout de ma story :
ßεтђ εšт υηε jευηε ƒiiℓℓε đε 16 αηš , quii αiiмε ℓα viiε , εт φυii εη ρяσƒiiтε αυ мαχiiмυм , εℓℓε εšт тяεš εηтσυяεε ραя šεš αмiiš εт šα ƒαмiiℓℓε , εт εℓℓε αiiмε εησямεмεηт šση ρεтiiт αмii . ßεηjαмiiηε d'υηε ƒαмiiℓℓε đε 3 εηƒαηтs , εℓℓε εšт тяεš ρяσcђε đε šεš đευχ αiiηεš , ωεηт εт cαмεяση . φυαηт α šεš đευχ мεiiℓℓευяš αмiiš , ℓυcαš εт εммα , εℓℓε ℓεš cσηηαiiт đερυiiš тσυjσυяš , εт η'iiмαğiiηε ραš υηε šεcσηđε šα viiε šαηš ευχ . ρσυя ßεтђ , ℓα vіiε εšт вεℓℓε , εℓℓε εšт ђευяευsε . . . jυsφυ'αυ jσυя . . . συ тσυт vα cђαηgεя . . .
εηтяε αмσuя , αмiiтiiε , мεηšσηğεš εт тяαђiišσηš , ßεтђ η'εšт ραš au вσυт đε šεš ρεiiηεš . . .
Le cast des personnages :
ßεтђ cℓαякšση → αℓiiαš ← ßεтђαηy jσy ğαℓεσттii
ℓυcαš đσηησvαη → αℓiiαš ← cђαđ мiicђαεℓ мυяяαy
εммα šтεvεηš → αℓiiαš ← sσρђiiα ßυšђ
ωεηт cℓαякšση → αℓiiαš ← ωεηтωσятђ мiiℓℓεя
cαмεяση cℓαякšση → αℓiiαš ← zαc εƒяση
đεяεк cℓαякšση → αℓiiαš ← ραтяiicк đεмρšεy
εℓℓεη cℓαякšση → αℓiiαš ← εℓℓεη ρσмρεσ
cђαđ яiivεяy → αℓiiαš ← jεššε мccαятηεy
ωiiℓℓiiαм ğαяηεя → αℓiiαš ← тσм ωεℓℓiiηğ
Et bien d'autres . . . | |
|
| |
dannel Admin
Nombre de messages : 1721 Age : 34 Localisation : PACA Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: Story-Of-B3th : Beth une fille pas comme les autres . . . Mar 5 Déc - 22:19 | |
| | |
|
| |
story-of-b3th
Nombre de messages : 29 Age : 32 Localisation : Tours Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: Story-Of-B3th : Beth une fille pas comme les autres . . . Mar 5 Déc - 22:20 | |
| Ouai j'ai vu ca alors j'ai voulu tenter ^^ lol | |
|
| |
suspence-story
Nombre de messages : 1026 Localisation : la tête dans le coton oO Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: Story-Of-B3th : Beth une fille pas comme les autres . . . Mar 5 Déc - 22:29 | |
| J'aime beaucoup cette story mais j'ai pas encore laissé des coms! Sorry! Je vais me rattraper!!!! | |
|
| |
dannel Admin
Nombre de messages : 1721 Age : 34 Localisation : PACA Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: Story-Of-B3th : Beth une fille pas comme les autres . . . Mar 5 Déc - 22:38 | |
| lol! En plus sa a du succé! | |
|
| |
EmmaStoryLove
Nombre de messages : 36 Localisation : PACA Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: Story-Of-B3th : Beth une fille pas comme les autres . . . Mar 5 Déc - 22:42 | |
| Aaaaaah trooop bonne idée, je crois que je vais copier ! lool ! Bon sinon, j'ai voté pour Emma .. j'ai une petite préférence pour ce perso ... Je sais pas pourquoi ^^ Mais pour être honnéte, j'aime tous tes personnages, ils sont vraiment extra ^^
Gros bisous ^^ | |
|
| |
EmmaStoryLove
Nombre de messages : 36 Localisation : PACA Date d'inscription : 05/12/2006
| |
| |
dannel Admin
| Sujet: Re: Story-Of-B3th : Beth une fille pas comme les autres . . . Mar 5 Déc - 22:52 | |
| C'est vrai que L'idée du sondage des personnages tout le monde devrait la prendre (ds pour story-of-b3th on va tous copier lol). PArce qeu c'est une super idée. Et je crois que je vais faire comme emmaStorylove! | |
|
| |
suspence-story
Nombre de messages : 1026 Localisation : la tête dans le coton oO Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: Story-Of-B3th : Beth une fille pas comme les autres . . . Mar 5 Déc - 22:52 | |
| moi j'ai voté pour Went je sais pas porquoi mais je l'adore | |
|
| |
sarahigginsclark
Nombre de messages : 1256 Age : 36 Localisation : Neptune avec Veronica on enquête sur un suceptible homicide Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: Story-Of-B3th : Beth une fille pas comme les autres . . . Mar 5 Déc - 22:59 | |
| moi person g pa eu l'occasion d'aller lire ta story d'ailleurs pour tout te dire je ne la connaissais pas Mé apparement elle allèren bien donc je vais la voir de ce pas !!! | |
|
| |
story-of-b3th
| |
| |
story-of-b3th
| Sujet: Re: Story-Of-B3th : Beth une fille pas comme les autres . . . Mar 5 Déc - 23:05 | |
| De toute facon sarahigginsclark tu peux prendre ton temps tkt ^^ lol Ma fiction n'est pas encore tres longue ! | |
|
| |
story-of-b3th
| Sujet: Re: Story-Of-B3th : Beth une fille pas comme les autres . . . Mar 5 Déc - 23:06 | |
| Et j'avoue que l'idée du sondage est super , je me félicite d'avoir trouvé ^^ [nan jdéconne je suis pas du style a me lancer des fleurs !] | |
|
| |
sarahigginsclark
Nombre de messages : 1256 Age : 36 Localisation : Neptune avec Veronica on enquête sur un suceptible homicide Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: Story-Of-B3th : Beth une fille pas comme les autres . . . Mar 5 Déc - 23:07 | |
| Ok mé il m'interesse vraimen lol
Mé tu peu mapelé Sarah enfin c comme ça kon mapel lol | |
|
| |
story-of-b3th
| |
| |
sarahigginsclark
| Sujet: Re: Story-Of-B3th : Beth une fille pas comme les autres . . . Mar 5 Déc - 23:12 | |
| De rien mé toi c kommen kon tapel lol | |
|
| |
story-of-b3th
| Sujet: Re: Story-Of-B3th : Beth une fille pas comme les autres . . . Mer 6 Déc - 13:40 | |
| LOL ^^ Moi je m'appelle Marion , mais on m'appelle MaMa
Kiss | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Story-Of-B3th : Beth une fille pas comme les autres . . . | |
| |
|
| |
| Story-Of-B3th : Beth une fille pas comme les autres . . . | |
|