| Avalon high school | |
|
|
Quel est votre personage préféré? | Julia | | 0% | [ 0 ] | Laurie | | 0% | [ 0 ] | Chloé | | 0% | [ 0 ] | Patricia | | 0% | [ 0 ] | Jessica | | 20% | [ 1 ] | Alexandre | | 20% | [ 1 ] | David | | 0% | [ 0 ] | Vaughn | | 40% | [ 2 ] | William | | 20% | [ 1 ] |
| Total des votes : 5 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Jessica Jeoffrey
| Sujet: Avalon high school Dim 15 Avr - 15:24 | |
| Aller c'est partit, mon blog ne va pas cracher sur un petit coup de pub. ''Avalon High School'
Bienvenu à Avalon High School, une prestigieuse école d’art en tout genre. De la danse au chant en passant par le théâtre et le dessin, si vous êtes doué, c’est ici que vous viendrez étudier. Mais, bien qu’Avalon soit principalement une école d’art, elle dispense aussi les cours de base tel que les math, les langues et l’histoire et elle a sa propre équipe de basket ainsi que ses pom-poms girls.
Cast :
Julia Scott ---- Bethany Joy Galeotti Patricia Foster ---- Hilary Burton Chloé Summers ---- Rachel Bilson Laurie Miguel ---- Alexie Bledel Jessica Jeoffrey ---- Kristen Bell Vaughn Jonsson ---- Chad Michael Murray William Springs ---- Jason Dorhing David Kristof ---- Adam Brody Alexandre Dortmund ---- Milo Ventimiglia
Dernière édition par le Jeu 19 Avr - 22:07, édité 1 fois | |
|
| |
life3love
| Sujet: Re: Avalon high school Lun 16 Avr - 19:42 | |
| Interréssant, si tu veux que je fasse passer le message et te consacre un article n'hésite pas à aller, sur fall-of-story, blog spéciale "pb pour story"^^je serais ravi de t'écrire un article!!
PS: le lien ne marche pas | |
|
| |
dannel Admin
Nombre de messages : 1721 Age : 34 Localisation : PACA Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: Avalon high school Lun 16 Avr - 20:41 | |
| | |
|
| |
Jessica Jeoffrey
| Sujet: Re: Avalon high school Jeu 19 Avr - 22:08 | |
| voila. cette fois le lien marche...dsl.
life 3 love. sa serait très simpa si tu me fesait un peu de pub^^ | |
|
| |
Jessica Jeoffrey
| Sujet: Re: Avalon high school Dim 29 Avr - 18:17 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=EzjCFdIvz58
voila une petite vidéo promo | |
|
| |
dannel Admin
Nombre de messages : 1721 Age : 34 Localisation : PACA Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: Avalon high school Dim 29 Avr - 23:32 | |
| tu t bikou inspiré de Dream! jaime bcp! | |
|
| |
Lycee-of-star
| Sujet: Re: Avalon high school Mer 29 Aoû - 18:19 | |
| c'est une de mes fics... j avais oublier que j'avais deja un compte^^
bon. tout ca pour dire que j'ai pas de lecteur. Comment faire pour en avoir? | |
|
| |
dannel Admin
| Sujet: Re: Avalon high school Jeu 30 Aoû - 1:44 | |
| tu ne a vraiment pas ? au galère ca donne pa enci de continuer ca! si tu veu avoir des lecteur il fau déja que tu soi présente sur les blog à lecteur! ce que je veu dire c kil faut que tu laisse un tonne de commentaire. PAs des commentaire de pub mai des commentaire sur la fiction. il fau ke tu en lise quelque unes et que tu y alisse des commentaire. Après l'écriteur et bien va forcément ressentir le besoin de ten donner aussi
de plus tu peu de faire plein dami et tagué ouvictimiser des gen en leur fesan savoir comme ca il mettron un lien sur ta fiction que les gen vindron lire!
et pour finir tu peu écrir un article dans le magasine pour faire une petite pub! | |
|
| |
Lycee-of-star
| Sujet: Re: Avalon high school Jeu 30 Aoû - 19:23 | |
| ben pour la victimisation et les coms je l'ai deja fait mais sans succès | |
|
| |
dannel Admin
| Sujet: Re: Avalon high school Jeu 30 Aoû - 22:48 | |
| a oaui c dmg je sais pas alor et les commantaire ? | |
|
| |
Lycee-of-star
| Sujet: Re: Avalon high school Ven 31 Aoû - 0:12 | |
| ben la j ai des nouveaux lecteur, je sais pas d ou y viennent mais je suis contente | |
|
| |
dannel Admin
| Sujet: Re: Avalon high school Ven 31 Aoû - 9:52 | |
| c cool alor! ta mi des commentaire ou un truk du genre! peut être aussi c les ami que tu t fai les lecteur on du voir les lien et hop ils y son allé! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avalon high school | |
| |
|
| |
| Avalon high school | |
|