Hello et bienvenu dans ma présentation
Moi:
Je m'appel Maurane j'ai 16ans, je suis Suisse mais je vit en France et j'ai inventer la fic ''Avalon High School''
Ma fic:
Petit descriptif:
Bienvenu à Avalon High School, une prestigieuse école d’art en tout genre.
De la danse au chant en passant par le théâtre et le dessin, si vous êtes doué, c’est ici que vous viendrez étudier. Mais, bien qu’Avalon soit principalement une école d’art, elle dispense aussi les cours de base tel que les math, les langues et l’histoire et elle a sa propre équipe de basket ainsi que ses pom-poms girls.
Cast :
Julia Scott ---- Bethany Joy Galeotti
Patricia Foster ---- Hilary Burton
Chloé Summers ---- Rachel Bilson
Laurie Miguel ---- Alexie Bledel
Jessica Jeoffrey ---- Kristen Bell
Vaughn Jonsson ---- Chad Michael Murray
William Springs ---- Jason Dorhing
David Kristof ---- Adam Brody
Alexandre Dortmund ---- Milo Ventimiglia
Comme vous l'avez compris, ma fic parle de ces neuf amis qui vont avoir la chance d'étudier dans la préstigieuse école d'Avalon.
Influence:Pour les personnages de la fic, je me suis inspirée de ma vie puisque dans ma classe, nous sommes neuf amis absolument inséparable et chacun d'entre nous a son altèrego (a quelques détails près) dans la fic.
Je m'insipire aussi beaucoup des séries tv tel que ''Les frères Scott'', ''DREAM'', ''Un, dos, très'', etc...
Quand a ma base de départ, c'est en lisant ''Story fri3nds'' que j'ai eu envie de faire ma fic et je dois avouer que je m'inspire aussi un peu de cette fic en fesant attention de ne pas la plagier.