Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Help pour le démarrage du blog

3 participants
AuteurMessage
life3love

life3love

Help pour le démarrage du blog Empty
MessageSujet: Help pour le démarrage du blog   Help pour le démarrage du blog Icon_minitimeMar 17 Avr - 20:03

Voilà j'ai déjà parler du blog pour les pubs de story mais visiblement personne ne semble interresser, je ne sais pas pk Sad
Et là je n'ai aucun "client" pour l'instant et ca me peine de voir que quand il y a la possibilité de faire un article et ben personne vient, bon ca peut sembler vache de ma part de consacrer une discussion à ca mais c'est pour faire appel à tous ceux qui veulent faire connaitre leur story????

Il y a beaucoup de talent et des personnes comme diaryofagirl ou encore sarahigginsclark ont leur article dans ce blog, il n'y a pas de privilège, je trouvais ca sympa de pouvoir faire un concours mais à quoi ca servirait si on a peut d'histoire. Ma meilleure amie a un blem' de coeru et pour se consoler elle lit la story de Diary of a girl ^^, elle m('a dit qu'elle cherchazit d'autre histoire du type, donc vous voyez....

Ca serait du gachi, donc à tous ceux qui ont une histoire peut importe, je suis d'accord de faire un article, sinon je sais pas ce que je ferais de ce blog
Revenir en haut Aller en bas
http://life3love.skyblog.com
sarahigginsclark

sarahigginsclark

Localisation : Neptune avec Veronica on enquête sur un suceptible homicide

MessageSujet: Re: Help pour le démarrage du blog   Help pour le démarrage du blog Icon_minitimeMar 17 Avr - 21:23

bon ba tt ce ke g peu te dire c de faire de la pub de laisser un com déjà dans toute les story ke tu connaisse et en allant ds lé fav de chacun !

je pourré te faire un lien vers ton blog si tu veu !
http://www.sarahigginsclark.skyblog.com
dannel
Admin
dannel

MessageSujet: Re: Help pour le démarrage du blog   Help pour le démarrage du blog Icon_minitimeMer 18 Avr - 10:48

tu peux faire un article pub sur le blog du forum
https://story-forum.niceboard.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Help pour le démarrage du blog   Help pour le démarrage du blog Icon_minitime

Help pour le démarrage du blog
Page 1 sur 1