| Edition D'octobre! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
dwaas
Nombre de messages : 341 Age : 35 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Edition D'octobre! Ven 7 Sep - 15:04 | |
| Et voila! Bon alors j'aurais besoin de l'avis de vous cher foromeuse et lectrice du journal!
J'hésite entre 2 acteurs pour mon portrait du moi!!
Zac Efron Ou Hayden Christensen???
A vous de décider | |
|
| |
sarahigginsclark
Nombre de messages : 1256 Age : 36 Localisation : Neptune avec Veronica on enquête sur un suceptible homicide Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: Edition D'octobre! Ven 7 Sep - 16:42 | |
| je pense a zac C une nouvelle tête maintenan !! | |
|
| |
dannel Admin
Nombre de messages : 1721 Age : 34 Localisation : PACA Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: Edition D'octobre! Ven 7 Sep - 18:38 | |
| moi aussi je kiffffffffffffffffffffff! Zac efron il est trop bo ce mec! surtout kon ne le voi pa svt dans les fiction enfin pour linstant pck komm le dit sara c un t^te montante c temps si qui met derière lui jesse M, LOgan, Jensen ackles, enfin pour ma par c temp si je n'ai dieu que pour lui mm si Jesse mccartney prend tjs la plus grande place! | |
|
| |
dannel Admin
Nombre de messages : 1721 Age : 34 Localisation : PACA Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: Edition D'octobre! Ven 7 Sep - 18:40 | |
| pour le moi d'octobre nous avons donc déja deux logn article celui de dwass sur ZAc ou hayden et celui de sarah su comment écrire une bonne fiction (ou un turk du genre, ce n'é pa le titre exacte)
pour mon teste, je v le faire cette foi si su piscouille1 soit on est uen sophia Davis soit une bethany Scott voilà jespère que ca vous va! | |
|
| |
dwaas
Nombre de messages : 341 Age : 35 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Edition D'octobre! Ven 7 Sep - 21:31 | |
| Donc moi je vais ecrire 2 articles et tu choisiras celui que tu préfères et tu garderas l'autre pour un autre mois | |
|
| |
Lycee-of-star
| Sujet: Re: Edition D'octobre! Ven 7 Sep - 22:38 | |
| | |
|
| |
dannel Admin
| Sujet: Re: Edition D'octobre! Sam 8 Sep - 13:30 | |
| | |
|
| |
sarahigginsclark
Nombre de messages : 1256 Age : 36 Localisation : Neptune avec Veronica on enquête sur un suceptible homicide Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: Edition D'octobre! Sam 8 Sep - 14:48 | |
| je propose décrire un test en fait c pa vraiment un test c...
pour la nouvelle histoire kon pourra écrire (si ya le tps)
sa sera les lecteurs qui choisisent parmis plusieurs couple de stars kon va leur proposé, l'environnement (ville), le contexte de l'histoire (si c plus romantique, amitié, police...)
ché pa si vous avé compris mé bon je pense que c une bonne idée, et puis sa sera toujours une nouvelle bien sur !! je crois ke c sympas comme ça les lecteurs pourront la lire puisqu'il y aura eu un sondage ou l'avis des lecteurs pour cette story !!! | |
|
| |
dwaas
| Sujet: Re: Edition D'octobre! Sam 8 Sep - 19:29 | |
| Une sorte de sondage!Moi je trouve que c'est une bonne idée!Comment réussir la story idéale | |
|
| |
sarahigginsclark
| Sujet: Re: Edition D'octobre! Sam 8 Sep - 20:26 | |
| c l'article ke g déjà envoyer à dannel (comment réussir une bonne story)
là c tout a fait otre chose, c pour la nouvelle histoire kon va écrire (enfin je suppose)
on propose différent critère par ex :
Au niveau des couples, on peut mettre :
jesse metcalfe et hayden panettiere (heroes) CMM et jessica alba et dotre
Les perso secondaire :
sophia bush rachel bilson adam brody et dotre
Au niveau du lieu :
NYC LA Texas et dotre
L'intrigue de l'histoire :
Proposition n°1 (genre policier)
Proposition n°2 (genre dramatique)
voila c t plus sa don g voulé parlé | |
|
| |
dannel Admin
| Sujet: Re: Edition D'octobre! Dim 9 Sep - 1:12 | |
| ok c une idée on vera bien ci les lecteur du magasine vont répondre maintenant pck por linstant g pa encore eu de retour! | |
|
| |
sarahigginsclark
| Sujet: Re: Edition D'octobre! Dim 9 Sep - 13:16 | |
| c sur il fo aussi une coopération des lecteurs !! | |
|
| |
dannel Admin
| Sujet: Re: Edition D'octobre! Lun 10 Sep - 9:20 | |
| c klr et pour linstant c mal partie! | |
|
| |
sarahigginsclark
| Sujet: Re: Edition D'octobre! Lun 10 Sep - 22:16 | |
| | |
|
| |
dwaas
| Sujet: Re: Edition D'octobre! Lun 10 Sep - 23:30 | |
| jtrouve que c'est une bonne idée | |
|
| |
dannel Admin
| Sujet: Re: Edition D'octobre! Jeu 13 Sep - 9:05 | |
| ouai maintenant on verra les résulta komm on dit ki ne tente rien na rien! | |
|
| |
sarahigginsclark
| Sujet: Re: Edition D'octobre! Jeu 13 Sep - 22:38 | |
| c clr mé o nivo d membre sa diminue la en ce momen on é 3 !!!
sa va être cho surtout ke moi en plus g 2 story en cour et 1 en prépa !!
mé si on le fé je métré d maj important komme j'ai fait ds la première lol c sur ke kan g ss inspiré fo pa marrêté !! | |
|
| |
dannel Admin
| Sujet: Re: Edition D'octobre! Jeu 13 Sep - 22:56 | |
| javou on est de moins en moins ai sa peu revenir tu sais sa vari c pa stable ! g confiance les gens vont revenir mai fodrai kil passe loin de temps sur leur forum! | |
|
| |
sarahigginsclark
| Sujet: Re: Edition D'octobre! Jeu 13 Sep - 23:17 | |
| | |
|
| |
dannel Admin
| Sujet: Re: Edition D'octobre! Dim 16 Sep - 10:52 | |
| en mm temps je me plein mai moi je v pa sur le forum! c dificile de faire la part des chose! en attendant pour le journal je n'ai pas ressu tes artciles dwaas | |
|
| |
Lycee-of-star
| Sujet: Re: Edition D'octobre! Dim 16 Sep - 13:03 | |
| moi j'arrive pas a lire les magasines | |
|
| |
sarahigginsclark
| Sujet: Re: Edition D'octobre! Dim 16 Sep - 17:04 | |
| comment sa ?
tu as le logiciel ou tu ne sais pas où les chercher . | |
|
| |
dwaas
| Sujet: Re: Edition D'octobre! Dim 16 Sep - 19:27 | |
| Mes articles sont en cours de redac, je prépapre ma rentrée (nouvelle appart, 2ième année, bizutage des 1ere année...) donc j'ai pas trop le temps mais ça va se stabiliser | |
|
| |
dannel Admin
| Sujet: Re: Edition D'octobre! Dim 16 Sep - 22:24 | |
| ok c t par ce ke msn me proposé de partager mes dossier avec toi donc je croyai ke tu voulai ainsi me passer les article mai pour moi c bon on a le temp de toute manière!
et pour les magasine kon ne peu pa lire c koi le problème éxactement ? | |
|
| |
dwaas
| Sujet: Re: Edition D'octobre! Sam 29 Sep - 15:30 | |
| J'ai envoyé mon article sur Zac Efron J'ai pas mis de photo par contre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Edition D'octobre! | |
| |
|
| |
| Edition D'octobre! | |
|