Nombre de messages : 1721 Age : 34 Localisation : PACA Date d'inscription : 04/12/2006
Sujet: Edition de Juillet! Dim 1 Juin - 10:44
Alors les filles la rédaction du magasine va bientot commencer et j'espère que vous avez des choses à dire à nos chers lecteurs!
dannel Admin
Nombre de messages : 1721 Age : 34 Localisation : PACA Date d'inscription : 04/12/2006
Sujet: Re: Edition de Juillet! Ven 6 Juin - 13:22
Eyh les garsj'ai un article. Perso sa moripile now de lire les fiction avec des tonnes de fot dorto aussi je vai faire un article une un articl de story en faisant un décorticage de chaque mot une genre de commentaire littéraire!
sarahigginsclark
Nombre de messages : 1256 Age : 36 Localisation : Neptune avec Veronica on enquête sur un suceptible homicide Date d'inscription : 05/12/2006
Sujet: Re: Edition de Juillet! Ven 6 Juin - 19:09
g pa tré bien compri ce ke tu voulais faire ??
moi jvoudrai bien faire kelke chose...
jvien d'avoir une idée, bon vs savé kan g d idée sur le momen elle st un peu en pagaille lol...
g vien de regardé le mag ELLE sur internet et chaque jour il proposent le look du jour c cool bon le HIC c ke nous c'est tous les mois mais c pa un HIC pour autant,
Parce que je compte faire une star chaque jour du mois de juillet avec un look qui va cartonner tout l'été (wouaw sa rime lol) On mettra une foto kon a vu d'une star kan elle é sorti (y'en a beaucoup g c plus komment sa sapel) 1star Girl et 1star Boy sa serait comme le couple du jour ki sortirai bien ensemble( par rapport au style)
Ex
le 1er juillet une tof de Sophia Bush avec Jesse Metcalfe
Sa peu etre des acteurs(actrice) comme des chanteurs(chanteuse)
Voila donc g c pa kan vs revené mé moi g mi mé car mieux tard ke jamais.
samedi g travaille tte la journé g v essayé de cherché aujourd'hui et m'attack dimanche vers 3h PM avant g viendré voir sur le forum ce ke vs en pensé...
PEACE FWD
dannel Admin
Sujet: Re: Edition de Juillet! Dim 8 Juin - 11:13
Bine bonne idée un peu dans le style de steal-the-look le blog tu connais ?
dannel Admin
Sujet: Re: Edition de Juillet! Dim 8 Juin - 11:13
sa le fait c cool!
dannel Admin
Sujet: Re: Edition de Juillet! Dim 29 Juin - 13:29
Are you ready girls ? le magasine de juillet va commencer à etre rédiger envoyez moi tou vo articles dés maintenant j'aimerais faire ça cette semaine! aprés je ne suis pas libre je par le 7 en chantier sans comunication ormi le téléphone (c mm pas sur ) avec l'extérieure !
dannel Admin
Sujet: Re: Edition de Juillet! Jeu 3 Juil - 21:01
alors sara ton article sa en est ou ?
sarahigginsclark
Nombre de messages : 1256 Age : 36 Localisation : Neptune avec Veronica on enquête sur un suceptible homicide Date d'inscription : 05/12/2006
Sujet: Re: Edition de Juillet! Dim 6 Juil - 21:48
UN GROS ET BIG SORRY J'aVé PLUS INTERNET LA PANIQUE
IL Y A KELKE TRUC KE G VOUDRAI TERMINé G PENSE KE TU LORA LUNDI GRAND MAX MARDI J'ESPERE KE SA VA TE PLAIRE, BON...
JE V TERMINé
KISSSSS
sarahigginsclark
Sujet: Re: Edition de Juillet! Lun 7 Juil - 12:37
en fait g tavé di ke g pourré pa le faire sur word donc la planche é déjà faite !!
J'ai fait des modifications sa sera pas un couple de star par jour mais un couple de star par semaine... sinon le magasine fera 365 pages lol voilà je t'envoie la première semaine de juillet pour que tu vois comment g v entreprendre le reste des semaines...
la c juste pour te montrer apré g t'enverrai tt dans un dossier
dannel Admin
Sujet: Re: Edition de Juillet! Sam 12 Juil - 19:56
tu pau poser ça sur le site du magazine en attendant ke je finisse le magazine du moi de jullet! je rentre chez moi vers le 1 aout je l'enverrai ce soir là!
sarahigginsclark
Sujet: Re: Edition de Juillet! Lun 21 Juil - 15:48