| Roméo et Juliet of the modern times | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sarahigginsclark
Nombre de messages : 1256 Age : 36 Localisation : Neptune avec Veronica on enquête sur un suceptible homicide Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Roméo et Juliet of the modern times Mar 5 Déc - 2:02 | |
| Voila g me présente g mapel sarah é g ss la créatrice de Roméo et Juliet of the modern times.
Un petit résumé de mon histoire : C'est tout simplement l'histoire de 2 ados de 17 ans qui sont très différents, mais qui vont vite fait trouvés des points communs et tomber amoureux ! Paris, pom-pom girl, est la fille la plus populaire du lycée quant à Sean, danseur et amateur de freestyle pour le basket , est seulement connu de ses amis. Mais tout le monde veut les séparer ; amis et famille. Comment vont faire ces 2 Roméo et Juliet des temps modern ?
C'est une histoire assez d'actualité qui mêle amitié, amour, différence tant social et économique. Mais c'est aussi une histoire qui montre que lorsqu'on aime tout paraît possible même la chose qui nous paraissait impossible.
Je vous conseil de la lire, non pas parce que c'est ma story, en fait c'est entre autre parce que l'histoire est plutôt captivante, je l'ai fait lire à plusieurs personnes, et à chaque fois on me dit que dans l'histoire on l'impression de s'y trouvé que se soit une scène ou un personnage. Puis aussi grâce aux autres auteurs de story qui l'a lisent qui me demande à CHAQUE FOIS la suite
Donc venez lire ma story et dites moi ce que vous en pensez...
www.sarahigginsclark.skyblog.com | |
|
| |
dannel Admin
Nombre de messages : 1721 Age : 34 Localisation : PACA Date d'inscription : 04/12/2006
| |
| |
dannel Admin
Nombre de messages : 1721 Age : 34 Localisation : PACA Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: Roméo et Juliet of the modern times Mar 5 Déc - 9:30 | |
| J'ai créé ce Forum pour qu elon puisse chacun discuter comme bon nous semble d'une story et js suis contente d econstater que le concepte plait. Si vous ne me connaissez pas encore je suis une co-rédactrice de ma-vie-a-oth. Lucas un jeune homme habitant la petite ville que l'on appelle tree hill va voir sa vie, ses habitudes, changer durant son année de terminale. IL fera de nouvelles rencontres dont une qui va changer le cour de sa vie. Avec ses amis Haley(sa meilleur amie), NAthan, et Peyton il devra faire face à plusieurs épreuves...
n'hésitez pas à aller faire un tour. | |
|
| |
suspence-story
Nombre de messages : 1026 Localisation : la tête dans le coton oO Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: Roméo et Juliet of the modern times Mar 5 Déc - 23:04 | |
| J'ai jamais lu Je vais aller voir! | |
|
| |
sarahigginsclark
Nombre de messages : 1256 Age : 36 Localisation : Neptune avec Veronica on enquête sur un suceptible homicide Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: Roméo et Juliet of the modern times Ven 23 Mar - 18:37 | |
| pour ma new story j'ai d problème avec mon ordi dk logikement ce soir y'aura la suite dk on va pluto dire demain matin parce kon sai jamais avec sky !!
j'avance beaucoup j'ai presque fini un chapitre !!! et bientot oth !! | |
|
| |
Life in shade
| Sujet: Re: Roméo et Juliet of the modern times Dim 25 Mar - 18:14 | |
| Moi j'ai lut sarahigginsclark! Et j'aime beaucoup! Mais là j'ai prit du retard! Faut que je m'y remette pendant les vacances! | |
|
| |
sarahigginsclark
| Sujet: Re: Roméo et Juliet of the modern times Dim 25 Mar - 18:33 | |
| lol ouai g c lol mé tkt pa !! en ce momen j'avance pa tro vite !! | |
|
| |
Life in shade
| Sujet: Re: Roméo et Juliet of the modern times Dim 25 Mar - 18:48 | |
| Bon ben sa va si t'avance pas trop vite! Parce que je me suis arréter à la page 14! J'en ai 4 ou 5 àlire! Mmais j'y arriverai!lol! | |
|
| |
sarahigginsclark
| Sujet: Re: Roméo et Juliet of the modern times Dim 25 Mar - 18:51 | |
| lol ba moi c bon life in shade g fini j'aten plu ke lé maj lol | |
|
| |
Life in shade
| Sujet: Re: Roméo et Juliet of the modern times Dim 25 Mar - 19:13 | |
| Ddégoutée! Je voulais aller voir life-in-shade, et qui sait mettre une suite ... Et skyblog est en maintenance! snif Bon ben g v lira ta story pour m'occuper! Et comme sa je l'aurai fait avant les vacances! | |
|
| |
sarahigginsclark
| Sujet: Re: Roméo et Juliet of the modern times Dim 25 Mar - 19:15 | |
| lol ok ba moi elle é pa en maintenance dk sa va g pourré allé voir t coms lol | |
|
| |
Life in shade
| Sujet: Re: Roméo et Juliet of the modern times Dim 25 Mar - 19:20 | |
| En plus, j'ai l'impression que sa ma supprimer des articles! Jje suis allez sur mon sky pour prendre ton adresse et à la page 5 il me manque un article plus la moitié d'un autre! Bon allez je vais voir la tienne et lachez le plus de comm's possible! Désolé si je dis de la merde de temps en temps dans les comm's! | |
|
| |
sarahigginsclark
| Sujet: Re: Roméo et Juliet of the modern times Dim 25 Mar - 19:22 | |
| | |
|
| |
sarahigginsclark
| Sujet: Re: Roméo et Juliet of the modern times Dim 25 Mar - 19:26 | |
| g reformule mon sky é en maintenance tro deg' !!!!!!!!!! | |
|
| |
Life in shade
| Sujet: Re: Roméo et Juliet of the modern times Dim 25 Mar - 19:26 | |
| ah ah je suis pas la seule! En plus je suis en train de laisser plein de comm's! Tu pourras pas les voir! Naaaa | |
|
| |
sarahigginsclark
| Sujet: Re: Roméo et Juliet of the modern times Dim 25 Mar - 19:31 | |
| mdr en plus taleur il été pa c vraimen balo !!! | |
|
| |
Life in shade
| Sujet: Re: Roméo et Juliet of the modern times Dim 25 Mar - 19:32 | |
| Au faite, pour être skyblog star, tu vas tout en bas de la page d'accueil de skyblog,
- tu cliques sur Contact/ Préviens nous - ensuite, tu cliques sur ton avis, tout en bas - et après tu envoie ton mail
Et voilà! Donc si sa t'intéresse, tu n'a plus qu'a faire sa! | |
|
| |
Life in shade
| Sujet: Re: Roméo et Juliet of the modern times Dim 25 Mar - 20:26 | |
| Ahhh, j'ai ratrappé mon retard! J'adore tes montages et tes vidéos! Kiss | |
|
| |
sarahigginsclark
| Sujet: Re: Roméo et Juliet of the modern times Dim 25 Mar - 20:45 | |
| merciiiiiii
c bon de savoir ke sa plé parce ke c vraimen prise de tête d foi !! | |
|
| |
sarahigginsclark
| Sujet: Re: Roméo et Juliet of the modern times Dim 25 Mar - 20:54 | |
| c bon g lu t coms lol tu fé tro tripé !!! | |
|
| |
sarahigginsclark
| Sujet: Re: Roméo et Juliet of the modern times Dim 25 Mar - 20:56 | |
| par contre il me demande de valider parce ke y'a 2 otre comms ke g pa lu mé y'a pa validé !!!!!! | |
|
| |
sarahigginsclark
| Sujet: Re: Roméo et Juliet of the modern times Sam 8 Sep - 1:21 | |
| un site pour roméo et juliet !!!
je m'ennuyai un peu et je me suis dis pourquoi pas !!
et voila !
http://www.e-monsite.com/sarahigginsclark/
dite moi ce que vous en pensez !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Roméo et Juliet of the modern times | |
| |
|
| |
| Roméo et Juliet of the modern times | |
|