| Roméo et Juliet of the modern times | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
sarahigginsclark
Nombre de messages : 1256 Age : 36 Localisation : Neptune avec Veronica on enquête sur un suceptible homicide Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Roméo et Juliet of the modern times Mar 5 Déc - 2:08 | |
| Donc voilà si vous avez des questions à propos de ma story ou tout ce qui est en relation avec ma story, je suis toute ouie! | |
|
| |
dannel Admin
Nombre de messages : 1721 Age : 34 Localisation : PACA Date d'inscription : 04/12/2006
| |
| |
sarahigginsclark
Nombre de messages : 1256 Age : 36 Localisation : Neptune avec Veronica on enquête sur un suceptible homicide Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: Roméo et Juliet of the modern times Mar 5 Déc - 20:22 | |
| ça fait exactement 4 ans que j'écris. quand j'étais en quatrième, j'avais une prof qui comme rédaction nous faisait faire la fin d'une histoire, du genre qu'est ce qu'on aurait aimé mettre comme suite... en gros il fallait inventer! j'obtenais toujours des 14 ou 15/20, et généralement ma prof comme commentaire me disait que je possèdais une bonne imagination et aussi culture générale. ce qui m'a ammené a partir de là, d'écrire moi même des histoires, qui au début n'avait ni queue ni tête jusqu'à ce que je m'interesse au série et là, l'inspiration et des idées chamboulèrent mon esprit, et il fallait que j'écrive. Roméo et Juliet est la quatrième histoire que j'écris, et je la considère comme mon petit bébé, car je la trouve au niveau de l'écriture et du thème un peu plus mature Ba voila je crois avoir répondu a ta question ma-vie-a-oth ! Et de rien davoir répondu si vite | |
|
| |
dannel Admin
Nombre de messages : 1721 Age : 34 Localisation : PACA Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: Roméo et Juliet of the modern times Mar 5 Déc - 21:01 | |
| Moi aussi les écritures d'invention jdr comme quoi le français peu servir à queque chose. | |
|
| |
sarahigginsclark
| Sujet: Re: Roméo et Juliet of the modern times Mar 5 Déc - 21:06 | |
| oué c clair, surtout que moi à l'époque j'aimais pas tro lire mais avec le temps les choses s'arrangent | |
|
| |
dannel Admin
| Sujet: Re: Roméo et Juliet of the modern times Mar 5 Déc - 21:12 | |
| OAuis MAis la lecture encore c'est un autre problème parce que y a aimé lire et aimer lire. JE m'explique au collège ou au lycée on nous faire lire des livres chiants et ennuyant donc on donne alors l'impression au prof de ne pas aimer lire alors que si on nous faisait choisir nos livres ou si ils étaient plus interressant on liraient plus! | |
|
| |
sarahigginsclark
| Sujet: Re: Roméo et Juliet of the modern times Mar 5 Déc - 21:27 | |
| ouai c clair mé moi en tout ca g pa eu ce problème a part un ou deu livre ke g pa du tout aimé mé sinon sa va.
Mon livre préféré reste Les Misérable | |
|
| |
dannel Admin
| Sujet: Re: Roméo et Juliet of the modern times Mar 5 Déc - 21:32 | |
| les misérables j'ai pas vraiment lu. J'ai vu plusieurs interprétations masi je ne l'ai jamais lu. PAr contre un autre livre qui parle de misère que j'ai beaucoup aimé c'est les raisins de la colères. | |
|
| |
sarahigginsclark
| Sujet: Re: Roméo et Juliet of the modern times Mar 5 Déc - 21:38 | |
| Mon histoire parle beaucoup de la différence que se soit social ou économique, c'est le fondement de mon histoire.
je veux que lorsque j'écris les gens ressente un message et l'interpréte comme il le sente, je veux pas par contre que se soit trop gamis dans les relations qu'ils ont entre eux (je parle d personnage) | |
|
| |
sarahigginsclark
| Sujet: Re: Roméo et Juliet of the modern times Ven 22 Déc - 0:16 | |
| | |
|
| |
sarahigginsclark
| Sujet: Re: Roméo et Juliet of the modern times Ven 22 Déc - 0:36 | |
| pour répondre a ta kestion ma-vie-a-oth concernant le nombre de chapitre.
en fait pour moi, en tout cas le déroulement de mon histoire ne se passe pas en saison, c'est a dire ke 1 chapitre ne correspond pa a 1 saison, mais 1 chapitre correspond a un moment, en gros pour moi pour être plus simple sa correspond a 1 épisode. voila | |
|
| |
dannel Admin
| Sujet: Re: Roméo et Juliet of the modern times Ven 22 Déc - 9:52 | |
| ok ! Moi j'ai mi d chapitre ki coressponde justemement a un change changement de saison pck les personnage sont dans une fase dificile ou juste pour donner un petit coté saga a mon histoire !
Dernière édition par le Ven 12 Jan - 22:25, édité 1 fois | |
|
| |
sarahigginsclark
| Sujet: Re: Roméo et Juliet of the modern times Ven 22 Déc - 20:32 | |
| ouai g voi. moi a la base c t pa pour faire une série c vraimen une histoire. parce ke ds la plupar d story ke g li g plus limpression ke c une série, donk c pour sa g tien a le rappeler | |
|
| |
dannel Admin
| Sujet: Re: Roméo et Juliet of the modern times Sam 23 Déc - 0:44 | |
| oaui s'est une vision des chose mais c'est vrai ke souvent il y en a ki finisse leur article avec des .... ca sa rappelle vraiment une série du genre la suite au prochain épisode! | |
|
| |
sarahigginsclark
| Sujet: Re: Roméo et Juliet of the modern times Sam 23 Déc - 1:55 | |
| ouai c vré ça.
nan moi c vraimen structuré, g c ou g v, g fé d plan pour chaque chapitre ce ki me permet de pa oublié certain élément ki pourré être crucial. | |
|
| |
dannel Admin
| Sujet: Re: Roméo et Juliet of the modern times Sam 6 Jan - 1:06 | |
| a ouai tu ti donne a fon moi ken jessaye de me fixé d truk pour un chapitre joublie plin de chose (pour ne pa faire tro de truk)! | |
|
| |
sarahigginsclark
| Sujet: Re: Roméo et Juliet of the modern times Sam 6 Jan - 2:24 | |
| ouai en fait ça dépend de cmt té par exemple lé bordélik il sen sorte plutot pa mal ds leur bordel lol c plutot ke du momen kil a un sens c le principal | |
|
| |
dannel Admin
| Sujet: Re: Roméo et Juliet of the modern times Sam 6 Jan - 21:14 | |
| lol je dirai alor ke je suis bordelike! | |
|
| |
sarahigginsclark
| Sujet: Re: Roméo et Juliet of the modern times Dim 7 Jan - 14:42 | |
| MDR c vré !!! le plus important dirais-je C ke ton histoire é un sens et ke tt le monde l'aime, c le plus important pour ECRITEUR g pense | |
|
| |
dannel Admin
| Sujet: Re: Roméo et Juliet of the modern times Dim 7 Jan - 18:44 | |
| ouai c klr de toute manière c jamai agréable une histoire ki ne veux rien dire! | |
|
| |
sarahigginsclark
| Sujet: Re: Roméo et Juliet of the modern times Mar 20 Mar - 20:19 | |
| dk pour lé fan de ma story y'a la suite (enfin lol) mon cerveau bouillone d'idée et y'a un maj prévu pour ce soir !! | |
|
| |
dannel Admin
| Sujet: Re: Roméo et Juliet of the modern times Mer 21 Mar - 10:18 | |
| cool jv allé voir ca t de suite! | |
|
| |
priscouille1
| Sujet: Re: Roméo et Juliet of the modern times Mer 21 Mar - 16:03 | |
| il forait aussi ke jaille lire ta story | |
|
| |
sarahigginsclark
| Sujet: New Story : Sean W.J. Cruz Dim 25 Mar - 18:01 | |
| Bon voilà c'est ma nw story SEAN W.J. CRUZ Le résumé ? j'ai jamais été doué pour le faire mais sachant qu'il y a peu d'article je vous laisse le découvrir. Maispour vous aider à cliquer sur l'adresse en dessous, et bien. Sean W.J. est le cousin de Sean dans ma première story. Sean est une star parce que ces parents sont des créateurs ou des stylistes réputés au US. Il connait pratiquement tout le monde dans le showbiz, et tout le monde le connait. Il sort avec Ashley, membre des PCD, et à fait en sorte que ces amis d'enfance deviennent eux aussi des stars par leur talent. Mais ses parents ont peur quand grandissant il devienne comme ses enfants star (paris hilton, nicole richie ds ce genre) la cible des paparazzis. Et qu'il n'est aucune vie à lui. Ses parents vont décidés de quelque chose... La suite du résumé vous le verrez ds le blog lol http://www.seanwjcruz.skyblg.com/ | |
|
| |
Life in shade
| Sujet: Re: Roméo et Juliet of the modern times Dim 25 Mar - 18:22 | |
| Je vais aller la lire tout de suite! Oou bientot! Sa dépend du temps! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Roméo et Juliet of the modern times | |
| |
|
| |