| les plaintes | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
sarahigginsclark
Nombre de messages : 1256 Age : 36 Localisation : Neptune avec Veronica on enquête sur un suceptible homicide Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: les plaintes Ven 22 Déc - 22:04 | |
| | |
|
| |
suspence-story
Nombre de messages : 1026 Localisation : la tête dans le coton oO Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: les plaintes Ven 22 Déc - 22:24 | |
| merci je te crois c'est vrai que tu as l'air d'avoir beaucoup d'experience | |
|
| |
sarahigginsclark
Nombre de messages : 1256 Age : 36 Localisation : Neptune avec Veronica on enquête sur un suceptible homicide Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: les plaintes Ven 22 Déc - 23:36 | |
| merci mé g ss seulement kelk1 retien beaucou de la vie ; de mé erreurs et de celle d otre, c tré intérésen d foi. et pi voila g minteresse beaucou o otre... | |
|
| |
suspence-story
Nombre de messages : 1026 Localisation : la tête dans le coton oO Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: les plaintes Ven 22 Déc - 23:44 | |
| C'est vachement bien Il n'y as pas beaucoup de personnes qui sont comme ca. Moi j'ai tendance à voir les choses differement que les autres car ma vie est differente de celle des autres jeunes de mon age. | |
|
| |
suspence-story
| Sujet: Re: les plaintes Ven 22 Déc - 23:54 | |
| Tes amis doivent etre heureux d'avoir une ami comme toi. Les personnes à l'écoute des autres c'est vraiment rare ca je peux te l'assurer cette fois c'est en mon experience qui faut croire | |
|
| |
sarahigginsclark
| Sujet: Re: les plaintes Sam 23 Déc - 0:26 | |
| j'espère bien !! g tendance a être avec tt le monde j'aime pa me sentir mal avec kelk1, dk g cette manie d'être avec tt le monde, en gro tt le monde é mon ami bon j'avoue ok ke c vré ya d fillle ta bô vouloir lé connaitre mé la elle correspon pa avec ta personnalité dk il fo sadapté, on é pa parfé tu c ya pa vraimen de gens normÔ être différen c bien kar on peu se distingué d otre et arrivé là en fait lé normÔ c eu ki von être différen parce kil non pa kelke chose de différen en gro C un Cercle Vicieux tt ça !!!! | |
|
| |
dannel Admin
Nombre de messages : 1721 Age : 34 Localisation : PACA Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: les plaintes Sam 23 Déc - 0:58 | |
| je sais pas ce ke vous avez tous ces jour si mes les conversation deviennet de plus en plus filosiphike vous ne trouvez pas? Ce n'est pas ke c'es mal au contraire sa fai plaisir de voir ke mon père a tor ke les gen ki passe leur tem sur leur blog ou a lire les histoire des autres son de personnes ki non rien a faire de leur journé ou de leur minable existance. - Citation :
Des que je lis un com de sarahigginsclackje me dis ma pauvre fille tu ecrit vraiment mal par rapport à elle! Tout a fait d'accor avec toi je me di la mm chose! - Citation :
J'ai lu plusieurs story et y en a ou c'est abusé le personnage principale doit avoir un 3 agressions, un sejour à l'hosto, 2 copain qui la trompe elle se fais violer, elle tombe enceinte, elle perd le bébé, elle se drogue et en plus tous ca en même pas un mois. D'accor il ne faut pas k'il y en ai trop mai fo bien ki leur arrive des choses or de la vie courante. C vrai ke la vie ne se résume pa ka sa mai ..... ken l'imagination manke dan une histoire koi de mieu ke de faire subir un petit accident maleureu au personnage principale? | |
|
| |
sarahigginsclark
| Sujet: Re: les plaintes Sam 23 Déc - 1:52 | |
| g ss bien d'accord avec toi c ceke g dizé d foi c un bien long fleuve trankil mé défoi fô ke la rivière se transforme en torren déchaine près a ravager tt devant son passage, ce ki pourrait l'arrêter c le barrage ke ns ecriteur on mettra devant. ce soir c la soiré d complimen | |
|
| |
suspence-story
| Sujet: Re: les plaintes Sam 23 Déc - 11:34 | |
| Oui un petit accident ca va mais peut etre pas 4 dessuite | |
|
| |
sarahigginsclark
| Sujet: Re: les plaintes Dim 24 Déc - 18:32 | |
| ba oué c clr mé bon sa peut être 4 mé avec un certain l'abse de temps entre chaque incident. | |
|
| |
sarahigginsclark
| Sujet: Re: les plaintes Dim 24 Déc - 18:34 | |
| moi par contre ds ma story ya beaucoup de ba mé j'essaye de faire en sorte ke c bas par momen devienne d hÔ on peu faire passer une scène triste, angoissé ou otre mé mettre une pincée de humour san tro abuser tt dépend de la scène | |
|
| |
suspence-story
| Sujet: Re: les plaintes Dim 24 Déc - 18:37 | |
| Oui c'est vrai que celon la scene on peux mettre une note d'humour et ca change tout. | |
|
| |
dannel Admin
Nombre de messages : 1721 Age : 34 Localisation : PACA Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: les plaintes Sam 6 Jan - 0:45 | |
| - Citation :
- otre mé mettre une pincée de humour san tro abuser tt dépend de la scène
mais c kan mm dificile ca de faire rire sans pur autant enlever ses sentiment a la scène! | |
|
| |
sarahigginsclark
| Sujet: Re: les plaintes Sam 6 Jan - 2:36 | |
| - Citation :
- mais c kan mm dificile ca de faire rire sans pur autant enlever ses sentiment a la scène!
c vré ke c dur mé ns ECRITEUR on C TT FAIRE | |
|
| |
dannel Admin
| Sujet: Re: les plaintes Ven 16 Fév - 19:39 | |
| help ! - Citation :
je suis dsl maie je n'arrive plus à rentrer ds mon sky et cela depui 1 moment! jvai sur le site skyblog.com je met mon adresse mon mot de passe et là hop je ne peux plus rentrer ca me di ke cette page ne peu etre affiché. Pour tout ce ki ont deja eu ce problème veuillez m'aider pck je ne peu plus continuer le sky. jvous laisse une adresse où vs pourrez m'envoyer votre aide. Merci biien
lady_steph233@hotmail.com
P.S: je vx absolument continuer la story!! BisOuxXx ELLE a besoin d'aide! elle a un gros bug avec skyblog.quoi de plus agassent que de ne pas continuer son histoire d'autant plus que cela ambête la pauvre écriteuse mais aussi ses lecteurs (dont je fais parti dailleurs) Son skyblog:http://sisters-forev3r.skyblog.com/5.html | |
|
| |
sarahigginsclark
| Sujet: Re: les plaintes Ven 16 Fév - 20:20 | |
| joré bien voulu laidé mé franchement g c pa komen.
peut être kan créan un autre skyblog en continuan la suite g c pa franchement la c le bide total | |
|
| |
dannel Admin
| Sujet: Re: les plaintes Ven 16 Fév - 21:08 | |
| peu etre ke c du a la maintenance? moi aussi j'avi ce problème un momen et c passé mai je c vraiment pas! | |
|
| |
sarahigginsclark
| Sujet: Re: les plaintes Ven 16 Fév - 21:31 | |
| moi ossi il a été plein de foi en maintenance mé javé ce genre de ka | |
|
| |
dannel Admin
| Sujet: Re: les plaintes Ven 16 Fév - 23:44 | |
| Skyblog et Skyrock sont en maintenance
Les sites de Skyblog et Skyrock sont actuellement en maintenance. Il est impossible de consulter la page que vous demandez. Nous nous excusons pour la gène occasionnée et travaillons à un rétablissement dans les meilleurs délais.
L'équipe technique.
voici le message kon a dailleur ce soir sur skyblog. | |
|
| |
sarahigginsclark
| Sujet: Re: les plaintes Sam 17 Fév - 1:23 | |
| | |
|
| |
dannel Admin
| Sujet: Re: les plaintes Sam 17 Fév - 15:41 | |
| ok ut me rassure ya pa ke moi alors! | |
|
| |
suspence-story
| Sujet: Re: les plaintes Sam 17 Fév - 22:23 | |
| je l'ai eu hier soir mais aussi aujourd'hui quand j'ai voulu aller sur des story certaines étaient en maintenance | |
|
| |
dannel Admin
| Sujet: Re: les plaintes Dim 18 Fév - 2:43 | |
| oai c chian il y en avait aussi pa mal aujourdh'ui ki étaient en maintenance! | |
|
| |
suspence-story
| Sujet: Re: les plaintes Dim 18 Fév - 12:17 | |
| C'est vraime,nt soulant j'espère juste qu'un jour skyblog sera pas en maintenance definitivement! | |
|
| |
sarahigginsclark
| Sujet: Re: les plaintes Dim 18 Fév - 12:21 | |
| c clr parce ke déjà lé maj c dur a faire mais en plus kan il é en maintenance c dotan plus chiant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les plaintes | |
| |
|
| |
| les plaintes | |
|