| les plaintes | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
dannel Admin
Nombre de messages : 1721 Age : 34 Localisation : PACA Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: les plaintes Dim 18 Fév - 15:07 | |
| tout a fait daccor au fait ta new signature jadore | |
|
| |
suspence-story
Nombre de messages : 1026 Localisation : la tête dans le coton oO Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: les plaintes Dim 18 Fév - 16:48 | |
| Moi c'est surtout le decoupage on voit pas les defauts c tro bien | |
|
| |
sarahigginsclark
Nombre de messages : 1256 Age : 36 Localisation : Neptune avec Veronica on enquête sur un suceptible homicide Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: les plaintes Dim 18 Fév - 16:54 | |
| merci !!! j'essaye de m'améliorer mon truk c de faire d rapprochement et kon né pa limpression ke c un montage mm si c un montage Celui don g ss faire c celui de mon avatar !!! | |
|
| |
sarahigginsclark
Nombre de messages : 1256 Age : 36 Localisation : Neptune avec Veronica on enquête sur un suceptible homicide Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: les plaintes Dim 18 Fév - 16:54 | |
| en ma nouvelle signature (la tof) correspond a ma nouvelle histoire ki é encore de préparation kan joré fini Roméo et Juliet !!! | |
|
| |
suspence-story
Nombre de messages : 1026 Localisation : la tête dans le coton oO Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: les plaintes Dim 18 Fév - 16:55 | |
| Oui surtout que c'est difficile à faire sauf avec photofiltre studio car ces avec des calques donc il y a deja plus de facilité | |
|
| |
sarahigginsclark
| Sujet: Re: les plaintes Dim 18 Fév - 16:56 | |
| moi jutilise gimp g le trouve simple g le kiffe mé jutilise aussi en paralèle photofiltre | |
|
| |
suspence-story
| Sujet: Re: les plaintes Dim 18 Fév - 17:14 | |
| gimp j'arrive même pas à l'installer alors! Je suis en trin d'écrire ma prochaine story! Bientot dans les bacs! mdr | |
|
| |
sarahigginsclark
| Sujet: Re: les plaintes Dim 18 Fév - 17:16 | |
| aah ptt spoilers là !!!
moi aussi pour l'instant c ds la tête et kan je sôré où je vais je commencerai à écrire. je préfère écrire apré roméo et juliette sinon on se perd | |
|
| |
suspence-story
| Sujet: Re: les plaintes Dim 18 Fév - 17:19 | |
| Bin moi c'est vrai que j'en est deja deux, mais j'ai beaucoup d'idée dans la tête alors avant que sa deborde j'écris! Et puis sa m'occupe. Peut etre que je mettrais un passage en avant première! | |
|
| |
sarahigginsclark
| Sujet: Re: les plaintes Dim 18 Fév - 18:31 | |
| c vré ke kan on fusione didé c mieu de prendre un crayon et écrire | |
|
| |
suspence-story
| Sujet: Re: les plaintes Dim 18 Fév - 18:40 | |
| Je pense aussi! Tres jolie ban!!!!!!!! | |
|
| |
sarahigginsclark
| Sujet: Re: les plaintes Dim 18 Fév - 19:15 | |
| ta vu j'en ai remi un otre !!! | |
|
| |
suspence-story
| Sujet: Re: les plaintes Dim 18 Fév - 19:20 | |
| | |
|
| |
priscouille1
| Sujet: Re: les plaintes Dim 18 Fév - 19:58 | |
| je suis d'accord .Elle est vraiment très jolie ! sinon moi j'ai encore le problème de skyblog qui me chie grave !! c'est tro soulant ! | |
|
| |
dannel Admin
Nombre de messages : 1721 Age : 34 Localisation : PACA Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: story en détresse! Dim 25 Fév - 21:43 | |
| - Citation :
- Expéditeur : story-friend-x
Rédigé le : Dimanche 25 février 2007 à 18:44
Commentaire :
Coucou!
Je suis dans tes favoris, ou alors dans tes amis, alors je te préviens, que finalement, il n'y aura pas de story-friend-x, j'ai décidé de supprimer cette story. Bien sur, tu as le droit a des explications.
Premièrement, j'ai été inspiré, et je me suis lancé tête baissé dans ce projet, sans me préoccuper de la suite, de ce que je voulais dire dans cette story, de ce qu'elle pouvait raconter, je ne me suis pas préoccupé de cela, et le résultat, je ne sait pas quoi mettre dans la suite, (même si trois articles sont déjà écris et mis hors ligne). Deuxièmement je n'ai pas envie d'écrire cette story, dans mes autres story, je prenais le temps de faire des majs correctes, de mettre des photos, de faire des montages, et là, je n'en ai pas envie. Troisièmement, j'ai déjà une autre story qui est publié sur skyblog, certes je pourrais m'occuper des deux en même temps, mais je m'investit beaucoup dans life-in-shade, c'est la story que je prend le plus de plaisir à faire (entre samstarstory (terminé), story-emy (en cours mais terminés dans deux ou trois articles) et story-friend-x (en cours, puisque je viens de l'ouvrir), j'ai aussi eu x-disparues-x, que j'ai supprimé car je ne prenait aucun plaisir à l'écrire).
Donc, en résumé, story-friend-x sera arrété parce que je n'aime pas l'écrire, que je m'investit énormément dans life-in-shade; et que je n'ai aucune idée pour la suite!
Story-friend-x est arrété et sera supprimé, à moi que quelqu'un ne la veuille.
Si tu est volontaire pour la continuer, laisse moi un commentaire sur life-in-shade, et je te transmettrais toutes les info dont tu as besoin.
Grox Bisous La créa | |
|
| |
suspence-story
| Sujet: Re: les plaintes Dim 25 Fév - 22:24 | |
| oui je l'ai recu moi aussi | |
|
| |
dannel Admin
| Sujet: Re: les plaintes Lun 26 Fév - 9:54 | |
| ok c domage tout c gen ki kommence une histoire et aprés ki l'arrête en cour surtout ken on commencé à satacher au personnage! | |
|
| |
sarahigginsclark
| Sujet: Re: les plaintes Lun 26 Fév - 16:55 | |
| ouai sutt que je lui avait di de continuer x-disparue-x, listoire été vraiment super c dommage ouai | |
|
| |
dannel Admin
| Sujet: Re: les plaintes Lun 26 Fév - 18:52 | |
| mau en mm temps lorsuquon les enocourage a kontinuer les gen n'écrive plu bine et la story est tut d emm a labandon! | |
|
| |
sarahigginsclark
| Sujet: Re: les plaintes Lun 26 Fév - 20:00 | |
| | |
|
| |
dannel Admin
| Sujet: Re: les plaintes Lun 26 Fév - 22:50 | |
| mai c vrai ausi ke le manke de com's doit en décourager plus d'un! | |
|
| |
suspence-story
| Sujet: Re: les plaintes Mar 27 Fév - 11:01 | |
| oui je pense aussi quand on a pas de commentaires et peu de visites souvent ca nous donne envie d'arrteer | |
|
| |
Hayden-fic
Nombre de messages : 66 Age : 38 Localisation : au coeur de mon imagination... Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: les plaintes Mar 27 Fév - 11:13 | |
| Souvent, j'ai voulu commencer une autre story que la mienne, mais déjà que j'ai du mal avec la mienne, je me voyais pas avoir le temps d'en faire une deuxième en même temps. Du coup, je la garde de côté pour en faire une auttre après la première^^ Pour le nombre de coms, c'est vrai que c'est vite décourageant, mais en regardant le nombre de visites, ça me donne envie de continuer, même si ça baisse de mois en mois... | |
|
| |
dannel Admin
| Sujet: Re: les plaintes Mar 27 Fév - 12:19 | |
| c vrai comme quoi on dépen pa mal de nos "fan"! | |
|
| |
dannel Admin
| Sujet: Re: les plaintes Sam 25 Juil - 11:10 | |
| je c que c dificile de trouver une idé de base pour une fiction mai jtrouve ke la ken mm c un peu pousser le bouchon !
Quand jdi sa jparle de cette fiction : http://dream-with-me-x.skyrock.com certe c pa tout a fai pareil heureusement mai bon...
c listoire dune fille super riche dune famille super riche qui adore la foto alors que c pa tré compatible avec sa condition ! bizarre mai g déjà entendu sa quelque part ! puis cte fille elle va s'amouracher d'un mec ka plus de famille et bien sur pa dargent ! bizarre mai sa me fai penser à Stephen et Jordan !
Déjà que les grandes écriteuses de fiction ne son plus sur le net ou kil en reste que tré peu si en plus la nouvelle génération samuse à nous plagier biento il ny aura plu rien à lire sur le net !
enfin c mon petit coup de gueule qui jespère va etre entendu ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les plaintes | |
| |
|
| |
| les plaintes | |
|