Nombre de messages : 1256 Age : 36 Localisation : Neptune avec Veronica on enquête sur un suceptible homicide Date d'inscription : 05/12/2006
Sujet: CoNsEiL ô JeUnE EcriTeuR !!! Dim 24 Déc - 18:37
g me ss dit ke c bien daider ceux ki on envie d'écrire une story et ki save pa commen s'y prendre c bien d'avoir un menTor mé kan on en a plusieurs C mieux oSSi.
Donk jEUnes ECriteURS. Vos KeStioN ST les BIENvenu....
sarahigginsclark
Nombre de messages : 1256 Age : 36 Localisation : Neptune avec Veronica on enquête sur un suceptible homicide Date d'inscription : 05/12/2006
Sujet: Re: CoNsEiL ô JeUnE EcriTeuR !!! Dim 24 Déc - 18:39
g me considère pa comme la super ECRITEUR mé si avec le peu ke g C g peu aidé certain sa me feré ZiZiR
suspence-story
Nombre de messages : 1026 Localisation : la tête dans le coton oO Date d'inscription : 05/12/2006
Sujet: Re: CoNsEiL ô JeUnE EcriTeuR !!! Dim 24 Déc - 18:39
Le problème étant que pour l'instant il y a que des écriteurs de story (ta vu j'ai repris l'adjectif ) qui viennent sur ce blog mais au moins quand il y en aura y aura une rubrique pour eux c'est une bonne idée
sarahigginsclark
Sujet: Re: CoNsEiL ô JeUnE EcriTeuR !!! Dim 24 Déc - 18:43
lol oué g remarké
en fait moi g mi ma story en ligne parce ke par hasard g cherchai une tof de sophia bush et cette photo ma ramené direct sur une story dk c à partir de la ke g mi la mienne en ligne. dk peut être kil y a d personne komme ki cherche d tof (pour passer le tps mdr) et peuven tomber karremen sur le forum ou mm sur une story.
dk il fo l'élément DECLANCHEUR !!!
dannel Admin
Nombre de messages : 1721 Age : 34 Localisation : PACA Date d'inscription : 04/12/2006
Sujet: Re: CoNsEiL ô JeUnE EcriTeuR !!! Sam 6 Jan - 0:41
décidémen je mi feai jamai à ECRITEUR! mais c vrai ke c une bonne idée lautre foi je sui allé jeté un coup d'oeil sur un blog et la créa hercher de l'aide pour écrire une story ci tu veux allé jeter un coup d'oeil c'est http://story-oth6.skyblog.com/7.html
sarahigginsclark
Sujet: Re: CoNsEiL ô JeUnE EcriTeuR !!! Mer 9 Mai - 18:37
je relance le topic car sa sera un article la dessus que je vais faire dk j'aimerais avoir vos réponse concernan le sujet car il n'y a pa ke mon avis ki compte !!
sarahigginsclark
Sujet: Re: CoNsEiL ô JeUnE EcriTeuR !!! Mer 9 Mai - 18:41
POUR VOUS COMMENT UNE STORY PEUT REUSSIR ?
J'ATTEND VOS PROPOSIONS !!
actu-serie
Nombre de messages : 128 Localisation : belgique Date d'inscription : 16/03/2007
Sujet: Re: CoNsEiL ô JeUnE EcriTeuR !!! Ven 11 Mai - 17:36
Pour moi une bonne story doit avoir une mise en page accrochante, clair, lissible, ... si les montages sont super bien fait c'est un plus mais bon tout le monde sais pas faire de montage alors une simple image c'est bon aussi, j'adorre quand y a des gif qui représente la scene. et puis l'histoire doit etre ecrite dans un vocabulaire pas trop vulgaire pcq des fois je lis de ces truc I'm shoking lol enfin cela n'est que mon avis ah et j'oubliais je dois aimer le cast, pcq m'imaginer les scenes quand c'est un cast que j'aime pas ca le fait pas trop lol
dannel Admin
Nombre de messages : 1721 Age : 34 Localisation : PACA Date d'inscription : 04/12/2006
Sujet: Re: CoNsEiL ô JeUnE EcriTeuR !!! Ven 11 Mai - 21:02
pareil! en lisant une histoire il faut qu'on ressente des émotion les sentiments des personnage! Je pense que si on arrive à ca c qu'on a une bonne fiction! aprés je suis pareil que actu série. Il faut ke le casting me plaise. Et la malheureusement il faut suivre la tendence pck ken on sort de cet mode instauré par nous mm ecriteur on a pa bcp de lecteur! je c pour ma par et jen suis vraiment dsl qu'une histoire matire tout de suite si je voi Chad et Sophia! Et oui les vices de a société: le bourage de crane! Mais si l'istoire st super bien ecrite kel arrive a trensformer les mot en sentiment et émotion je pase outre le casting et laparence du blog!
sarahigginsclark
Sujet: Re: CoNsEiL ô JeUnE EcriTeuR !!! Lun 28 Mai - 18:49
JE REFAIT UN AUTRE APPEL !!!!
dannel Admin
Sujet: Re: CoNsEiL ô JeUnE EcriTeuR !!! Lun 28 Mai - 21:41
un autre appel au conseil pour les écriteur ? mai je croyai kon en avait asse di ? :-( ! Ok
Et bine moi je v me reppeter mais déja fau avoir la motivation, l'envi, et le temps surtout le temps ne pas ce lancer ds une truk kon peu pa finir ou mettre a jour! Faire des article long et si il ne son pa long il fau vraiment bien les travailer! il fuat qu lesarticles soient captivant au moin avec une intrigue ou une info par article. Lortographe moi ca ne me dérange pa trop il fau juste ke les mot a loreillle sonne francai pa de disa, et aure abobination ke le voi parfois mm svt!
sarahigginsclark
Sujet: Re: CoNsEiL ô JeUnE EcriTeuR !!! Mar 29 Mai - 14:13
lol ba en fait j'ai ke toi et actu-serie et j'en voulais max 5 !
dannel Admin
Sujet: Re: CoNsEiL ô JeUnE EcriTeuR !!! Mar 29 Mai - 19:52
a ok et bien je c pa relance ! lol mai u le fai déja bien!