| Un petit jeu entre écriteur | |
|
+4Hayden-fic sarahigginsclark suspence-story dannel 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dannel Admin
Nombre de messages : 1721 Age : 34 Localisation : PACA Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Un petit jeu entre écriteur Dim 28 Jan - 11:15 | |
| Un petit jeu entre écriteur: Et oui on écrit tous des fictions sur nos blogs avec de l'imagination débordante. ce se fait souvent sur les forum mais je pense que sur le notre sa le fera encore mieux. C'est simple je commence le début d'une histoire et vous vous continuer.Phrase: Tout commença un matin de printemps au bord de l'étang quand j'aperçut cette personne qui me semblait familière. Avous de trouver la suite .... | |
|
| |
suspence-story
Nombre de messages : 1026 Localisation : la tête dans le coton oO Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: Un petit jeu entre écriteur Dim 28 Jan - 12:58 | |
| Je l'observa un moment, regardant ces moindre faits et gestes, et m'approcha d'elle lentement. J'aime bien le concept! c'est bien ce qui fallait faire? | |
|
| |
sarahigginsclark
Nombre de messages : 1256 Age : 36 Localisation : Neptune avec Veronica on enquête sur un suceptible homicide Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: Un petit jeu entre écriteur Dim 28 Jan - 17:51 | |
| Lentement, sans laisser croire que j'étais un prédateur, après tout, elle n'était pas toute seule, il y avait elle et sa peine qui l'envahissait. Mais pourquoi cette jeune femme m'est si familière ? pensais-je.
avec moi le problème, c'est que je peux plus m'arrêter lol. alors qui est cette jeune femme ????? suspence.... | |
|
| |
dannel Admin
Nombre de messages : 1721 Age : 34 Localisation : PACA Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: Un petit jeu entre écriteur Dim 28 Jan - 20:59 | |
| Je ne l'avais jamais vu auparavant mais quelque chose me disait que nous étions fait pour nous rencontrer. | |
|
| |
sarahigginsclark
Nombre de messages : 1256 Age : 36 Localisation : Neptune avec Veronica on enquête sur un suceptible homicide Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: Un petit jeu entre écriteur Dim 28 Jan - 21:41 | |
| Vous savez ce désir profond qu'on a quand on a cette impression de déjà, ses cheveux bruns ondulés dansaient au gré du vent, et moi j'avais des frissons dans tout mon corps rien que de la voir de dos. Quelle jolie dos ! | |
|
| |
dannel Admin
| Sujet: Re: Un petit jeu entre écriteur Dim 28 Jan - 22:45 | |
| Je n'étais plus qu'a un mètre d'elle. En temps normale je ne l'aurais pas fait mais aujourd'hui c'était différent. Je ne pouvais partir sans savoir pourquoi le destin nous avait réuni. | |
|
| |
Hayden-fic
Nombre de messages : 66 Age : 38 Localisation : au coeur de mon imagination... Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Un petit jeu entre écriteur Dim 28 Jan - 22:56 | |
| Je m'approchais de plus en plus. Je la voyais, là, si près de moi. Des tas de questions de bousculaient dans mon esprit. Mais qu'allais-je bien pouvoir lui dire? | |
|
| |
suspence-story
Nombre de messages : 1026 Localisation : la tête dans le coton oO Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: Un petit jeu entre écriteur Dim 28 Jan - 23:03 | |
| Aura t'elle la même sensation en me voyant ou ces sentiments me sont reservé? | |
|
| |
sarahigginsclark
| Sujet: Re: Un petit jeu entre écriteur Dim 28 Jan - 23:07 | |
| Mon cerveau ressemblait à une marmite en ébullition, trop de questions il fallait maintenant agir. | |
|
| |
suspence-story
| Sujet: Re: Un petit jeu entre écriteur Dim 28 Jan - 23:09 | |
| Je fit un dernier pas j'était maintenant à ces cotés. Elle n'as pas senti ma presence | |
|
| |
Hayden-fic
Nombre de messages : 66 Age : 38 Localisation : au coeur de mon imagination... Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Un petit jeu entre écriteur Dim 28 Jan - 23:09 | |
| Se sentira-t-elle aussi stressée que moi à l'idée que l'on s'est déjà vu. Ca y est, je ne suis plus qu'à quelques centimètre. Mon coeur bat de plus en plus vite et je ne saurai même pas dire pourquoi. Mais pourquoi me met-elle dans cet état-là alors que je ne suis même pas sûr de la connaître? Ca y est, je suis à côté d'elle et elle vient de se retourner. Ele est face à moi...dslée, mais quand je commence je m'arrête pus... | |
|
| |
sarahigginsclark
| Sujet: Re: Un petit jeu entre écriteur Dim 28 Jan - 23:18 | |
| Il y avait comme un halo autour d'elle autour de ce magnifique visage, je n'arrivais pas à le voir réellement, tellement il illuminait. | |
|
| |
sarahigginsclark
| Sujet: Re: Un petit jeu entre écriteur Dim 28 Jan - 23:58 | |
| Elle me prit la main en signe de reconnaissance, puis son autre sur mon visage, j'étais tellement bien, j'étais sur un nuage, le léger vent me basculait, et ces cheveux qui maintenant sont lisses...
RRRIIINNNNGGGG
Ce matin vous écouté NRJIK la radio 100 pour 100 bonne humeur, et on commence avec Moza...Et voilà encore un rêve inachevé, comment je pourrais découvrir la femme de ma vie ? Je suis sur que c'est elle, une brune au cheveux lisse, j'en ai encore des frissons.dsl si il é lon mé javé une idée | |
|
| |
dannel Admin
| Sujet: Re: Un petit jeu entre écriteur Lun 29 Jan - 0:37 | |
| lol et bien on va dire qie ce premier de la vie de notre jeune héro s'achèeve ici. Petit récapitulatif:chapitre 1: Tout commença un matin de printemps, au bord de l'étang, quand j'aperçut cette personne qui me semblait familière. Je l'observai un moment, regardant ces moindre faits et gestes, et m'approchai d'elle lentement. Lentement, sans laisser croire que j'étais un prédateur, après tout, elle n'était pas toute seule, il y avait elle et sa peine qui l'envahissait. Mais pourquoi cette jeune femme m'était elle si familière ? pensais-je alors.
Je ne l'avais jamais vu auparavant mais quelque chose me disait que nous étions fait pour nous rencontrer. Vous savez ce désir profond qu'on a quand on a cette impression de déjà vu,. Ses cheveux bruns ondulés dansaient au gré du vent, et moi j'avais des frissons dans tout mon corps rien que de la voir de dos. Quelle jolie dos !
Je n'étais plus qu'a un mètre d'elle. En temps normale je ne l'aurais pas fait mais aujourd'hui c'était différent. Je ne pouvais partir sans savoir pourquoi le destin nous avait réuni. Je m'approchais de plus en plus. Je la voyais, là, si près de moi.
Des tas de questions de bousculaient dans mon esprit. Mais qu'allais-je bien pouvoir lui dire? Aura t'elle la même sensation en me voyant ou ces sentiments me seraient reservé? Mon cerveau ressemblait à une marmite en ébullition, trop de questions il fallait maintenant agir.
Je fit un dernier pas j'était maintenant à ces cotés. Elle n'avais pas senti ma presence. Se sentira-t-elle aussi stressée que moi à l'idée que l'on s'est déjà vu. Ca y est, je ne suis plus qu'à quelques centimètre. Mon coeur bat de plus en plus vite et je ne saurai même pas dire pourquoi. Mais pourquoi me met-elle dans cet état-là alors que je ne suis même pas sûr de la connaître?
Ca y est, je suis à côté d'elle et elle vient de se retourner. Ele est face à moi... Il y avait comme un halo autour d'elle autour de ce magnifique visage, je n'arrivais pas à le voir réellement, tellement il illuminait. Elle me prit la main en signe de reconnaissance, puis son autre sur mon visage, j'étais tellement bien, j'étais sur un nuage, le léger vent me basculait, et ces cheveux qui maintenant sont lisses...
RRRIIINNNNGGGG
Ce matin vous écouté NRJIK la radio 100 pour 100 bonne humeur, et on commence avec Moza...
Et voilà encore un rêve inachevé, comment pourrais - je découvrir la femme de ma vie ? Je suis sur que c'est elle, une brune au cheveux lisse, j'en ai encore des frissons. voila maintenant voila le suite! Normalement je ne devrais pas y toucher mais je me suis permi quelque modification ci ca ne vus dérange pas. | |
|
| |
dannel Admin
| Sujet: Re: Un petit jeu entre écriteur Lun 29 Jan - 0:40 | |
| Mais il fallait que je la sorte de mon esprit. Il fallait que je revienne à la réalité. Une femme pareil n'éxiste pas. | |
|
| |
sarahigginsclark
| Sujet: Re: Un petit jeu entre écriteur Lun 29 Jan - 1:10 | |
| Je me levais de mon lit, décidé à entamer un jour de plus dans mon célibat qui était devenu mon ami. Il n'arrêtait pas de me dire de courrir de chercher cette femme étrange que je vois sans cesse, mais dont le visage reste inconnu, dans chacun de mes rêves, elle y apparaît, mais ces yeux, sa bouche, son nez tout ce que comporte un visage n'y apparait pas. Pourtant il y a longtemps, je n'appercevais que son ombre, c'est un début d'avoir son corps, peut être qu'en 2040 je la verrais entièrement, mais je ne voulais pas non plus attendre si longtemps.
j'en dédui ke c le chap 2 | |
|
| |
dannel Admin
| Sujet: Re: Un petit jeu entre écriteur Lun 29 Jan - 10:14 | |
| 2040, où serais-je à ce moment là? Sans doute encore chez ma mère. La seule femme qui ne m'ai jamais aimé. Elle me connaissait comme sa poche. Mais à 22 ans est-ce normal ? | |
|
| |
Hayden-fic
| Sujet: Re: Un petit jeu entre écriteur Lun 29 Jan - 19:38 | |
| Beaucoup trouvent ça bizarre. Je dois vous avouer que moi aussi. Mais c'est comme ça et on n'y peut rien. Pour le moment en tout cas... Il faut que cela change et je ferai tout pour que ça marche. Il faut que ça marche. C'est que je me répète sans cesse. | |
|
| |
sarahigginsclark
| Sujet: Re: Un petit jeu entre écriteur Lun 29 Jan - 20:41 | |
| oui car tout mes amis ont une petite amie ou petit copain et moi je suis le seul à n'avoir personne, enfin si mon pauvre célibat qui me traîne toujours. Et puis étant un bon reporter, je ne pense pas qu'il m'est difficile de trouver cette femme qui hante mes esprits mais surtout mes rêves. | |
|
| |
dannel Admin
| Sujet: Re: Un petit jeu entre écriteur Lun 29 Jan - 21:43 | |
| Aprés avoir passé un coup de peigne dans mes cheuveux et fini mon noeud de cravate je sortais de ma chambre pour rejoindre ma mère debout depuis bien longteps déja. | |
|
| |
Hayden-fic
| Sujet: Re: Un petit jeu entre écriteur Lun 29 Jan - 21:52 | |
| Et comme toujours, les mêmes habitudes... Je descends la rejoindre dans la cuisine. Je me regarde vite fait dans le miroir du couloir pour vérifier que ma cravate est bien droite. Et là, j'apperçois ma mère dans la cuisine. | |
|
| |
sarahigginsclark
| Sujet: Re: Un petit jeu entre écriteur Lun 29 Jan - 23:06 | |
| - Salut et aurevoir maman ! lui dis-je. - Bonne journée mon fils, dit ma mère. Et regarde autour de toi si tu ne vois pas une belle-fille pour moi.
Rroo... Toujours la même chose au moment où je pars ma mère dit toujours de lui trouver une belle-fille. Mince je n'ai que 22 ans, tout le monde veut à tout prit que je rencontre quelqu'un. Je l'ai comprend aussi surtout ma mère qui ne veut pas que je fasse la même erreur qu'elle, ne pas saisir l'occasion qui se présente. Et puis lorsque Beth ma fiancé est décédé, je n'ai plus reprit gout à la vie, mais depuis peut oui et toujours grâce à mes amis. | |
|
| |
Hayden-fic
| Sujet: Re: Un petit jeu entre écriteur Lun 29 Jan - 23:42 | |
| Sans eux, je ne sais vraiment pas ce que je serai devenue. Sans mes amis je... Oui... sans eux je ne sais vraiment pas ce que j'aurai fait. Bien sûr il y a toujours un manque. Beth me manque tellement... Mais come on le dit, il faut arrêter de regarder le passé et se tourner vers le présent. | |
|
| |
sarahigginsclark
| Sujet: Re: Un petit jeu entre écriteur Lun 29 Jan - 23:50 | |
| Et mon présent est vivre pleinement de ma vie, et de temps en temps penser à Beth qui quand restera toujours mon premier amour, celui qu'on ne peut jamais oublié car il est gravé dans mon coeur. Je t'aime Beth et Je t'aimerai toujours... Mais je pense... enfin je pense qu'à présent je dois vivre, penser à ma carrière de journaliste qui prend j'avoue tout mon temps, et dans mes moments de libre je pense à elle, cette femme mystèrieuse qui m'obsède... mais aussi à Beth ne vous inquiété pas. | |
|
| |
Hayden-fic
| Sujet: Re: Un petit jeu entre écriteur Mar 30 Jan - 1:19 | |
| Je sortais de chez moi, je pris ma voiture et je partis en direction de mon bureau. Tout en roulant, je voyais encore la silhouette de la jeune femme de mon rêve. Dès que je regardais quelque-part, j'avais l'impression de la voir partout. Elle m'obsédait complètement. Je ne vis donc pas le temps passer et j'étais déjà sur le parking du siège du journal. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un petit jeu entre écriteur | |
| |
|
| |
| Un petit jeu entre écriteur | |
|