| On NA touS KeLKe chose en NS de..... SHAKESPEARE | |
|
+4Hayden-fic dannel suspence-story sarahigginsclark 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hayden-fic
Nombre de messages : 66 Age : 38 Localisation : au coeur de mon imagination... Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: On NA touS KeLKe chose en NS de..... SHAKESPEARE Ven 2 Fév - 20:57 | |
| Euh si ça peut aoder, je suis aussi dispo la semain (sauf le lundi koi) Donc je suis là si y a un problème^^ | |
|
| |
suspence-story
Nombre de messages : 1026 Localisation : la tête dans le coton oO Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: On NA touS KeLKe chose en NS de..... SHAKESPEARE Ven 2 Fév - 20:58 | |
| Mais c'est tres bien tout ca! mais c'est vrai qu'il faut voir pour les persos | |
|
| |
suspence-story
Nombre de messages : 1026 Localisation : la tête dans le coton oO Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: On NA touS KeLKe chose en NS de..... SHAKESPEARE Ven 2 Fév - 21:01 | |
| Et il faut des acteurs americains je veux pas les acteurs de plus belle la vie moi! . Et quand on se sera mi d'accord sur les acteurs je mettrais au montages | |
|
| |
dannel Admin
Nombre de messages : 1721 Age : 34 Localisation : PACA Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: On NA touS KeLKe chose en NS de..... SHAKESPEARE Ven 2 Fév - 21:09 | |
| au fait c vrai que suspence -strory est celle de nous toutes qui fait le meiux les montage mais sachez que tout le monde peu quand même essayer voila! | |
|
| |
suspence-story
| Sujet: Re: On NA touS KeLKe chose en NS de..... SHAKESPEARE Ven 2 Fév - 21:14 | |
| Oui c'est sur car je suis pas tout le temps opérationelle | |
|
| |
sarahigginsclark
Nombre de messages : 1256 Age : 36 Localisation : Neptune avec Veronica on enquête sur un suceptible homicide Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: On NA touS KeLKe chose en NS de..... SHAKESPEARE Ven 2 Fév - 21:19 | |
| ça a lair bien tt ça ba moi en règle général g dispo le samedi et dimanche après midi mm si g ss pa un ministre g kan mm un agenda complet lol avec le bac c compliké bref
il fo donné à notre sky un ptt gout différent d otre, déjà il se distingue par le fait ke c une NOUVELLE donc sa rédui listoire, en plus d'être courte elle permet o lecteur de lire listoire et de revenir parce kil pourra relire une otre c pa komme ci il attendai avec impatience d MAJ (vs avé tous connu sa) G pensait mettre ossi dotre chose ormis le fait kil y é d mini-story ( g propose c tt apré fo voir la BOSS) - d news d série ET story (othvideos lol) - d concour (c sur !!) - d lien vers d site (intéressent, kon a aimé) enfin d truk den ce genre a VS de proposé maintenant... | |
|
| |
dannel Admin
Nombre de messages : 1721 Age : 34 Localisation : PACA Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: On NA touS KeLKe chose en NS de..... SHAKESPEARE Ven 2 Fév - 22:18 | |
| cela deviendrait donc un gendre de fiction magasine alors?
l'idées des news de story ou de série c un idéé super mai je crain sela ne veu pa dire que cette idée e me plaié pa bien au contraire )mais je crain que e forum ne perde son role! | |
|
| |
sarahigginsclark
Nombre de messages : 1256 Age : 36 Localisation : Neptune avec Veronica on enquête sur un suceptible homicide Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: On NA touS KeLKe chose en NS de..... SHAKESPEARE Ven 2 Fév - 23:53 | |
| g c pa si g v répondre a ta kestion mé g pense ke ce forum est un moyen pour nous écriteur d'exposé nos idées de TOUT et de RIEN. On a eu d conversation philosophique sur le fait de faire d story un peu osé (drogue, sexe), les séries kon aime, des révélations, bref d TONNE d'info kon partage parce ke on partage une passion commune le fait kon écrit, ce forum est l'intermédiaire entre nous et nos histoires, on présente nos idées, SON role il ne va le perde puisqu'on viendra toujours parlé et puis aprés il y aura plus de monde ki viendra dans le forum avec ce skyblog. Après C toi ki voit mé g t'assure kon viendra toujour o forum surtout notre GARDIENNE du forum lol.
lidé d new de story ou de série, c t une idée, en fait g voulé ke le sky devienne interactif dans le sens ke lé gens kan il viendront il liron certes listoire mé yauré dotre petite chose à côté, certes kan g parle de new sa veu pa dire tien Sophia Bush a mangé hier avec sa meilleur en ville (lol) g parle à propos de la série en général parce ke la base de notre blog c DéCRIRE avant tout, sa C juste un complément, c optionnel !!! | |
|
| |
dannel Admin
| Sujet: Re: On NA touS KeLKe chose en NS de..... SHAKESPEARE Sam 3 Fév - 0:44 | |
| tout a fait ouais c comme ca ossi ke je le voyai pck je me voi pa trop écrire sur la vi des pepoel c plus pour faire genre un petit résumé d épisode ou même de présenter certain personnage carismatique par rapport à leur role.. et tout ca! | |
|
| |
suspence-story
| Sujet: Re: On NA touS KeLKe chose en NS de..... SHAKESPEARE Sam 3 Fév - 10:28 | |
| oula Vous en prevoyez des choses! A mon avis le plus important deja c'est qu'on mette les nouvelles Mais c'est une bonne idée | |
|
| |
sarahigginsclark
| |
| |
suspence-story
| Sujet: Re: On NA touS KeLKe chose en NS de..... SHAKESPEARE Sam 3 Fév - 15:32 | |
| Oui t'inquiete j'avais compris Et c'est une bonne idée! Comme ca les lecteurs auront de quoi lire même si c'est pas une nouvelle | |
|
| |
dannel Admin
| Sujet: poème N° 3 Jeu 8 Fév - 0:45 | |
| Un poème que j'avais écrit il ya longtemps de cela kan jétais assé mossade. poème n°3 Une ribambelle de fleurs Pour un enfant qui pleure Se ne sont pas des cris Mais une hymne à la vie.
20 années se sont écoulées Et l'enfant chéri d'antant En homme c'est métamorphosé.
Du noir et du blanc Un travail fatiguant. Le jeune homme a disparu Et le père de famille est apparu.
Dans son lit, L'homme est en replit Il se remémore les meilleurs moment de sa vie Qu'il va quitté dans un soupir.
Le voile s'est déchiré Une âme a quitté la Terre. Un éclair est tombé En déchirant l'atmosphère.
Un cri se fait entendre, Le ciel s'est écroulé. L'enfer attend son offrande que la terre doit lui livrer.
| |
|
| |
st0ry-fri3nds
Nombre de messages : 89 Age : 34 Localisation : boi un café avec les friends :D Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: On NA touS KeLKe chose en NS de..... SHAKESPEARE Mer 21 Mar - 3:06 | |
| ooo miii jador c vraiment trop bo jador [L] | |
|
| |
suspence-story
| Sujet: Re: On NA touS KeLKe chose en NS de..... SHAKESPEARE Mer 21 Mar - 12:16 | |
| c'est beau! pas hyper gai lol mais bon c'est normale mais c'est hyper beau | |
|
| |
Destiny-Or-nOt
Nombre de messages : 34 Age : 35 Localisation : Dans les nuages... Date d'inscription : 22/03/2007
| |
| |
dwaas
Nombre de messages : 341 Age : 35 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Poème n°1 Mar 8 Mai - 12:57 | |
| Voila un poème que j'avais ecrit pour un cour en début d'année...ce sont mes débuts de poètes...plutôt...hum comment dire...catastrophique... A vous de Juger
BAYONNE
J ‘ai passé mon enfance dans la ville de Bayonne. L’été y est rythmé par les fameuses fêtes Mais au rugby, on enchaîne les défaites. Et cela déprime vraiment les autochtones!
Cet année le bilan des fêtes fut un scandale. L’alcool est vraiment dangereux pour la santé On ne le dit jamais assez aux bayonnais, Et c’est pour ça que chaque fois, il y a des drames
Le chocolat appartient au patrimoine Blanc, noir, au lait, au piment même à la pivoine Original ou normal, tous les goûts y sont
Le jambon aussi est une des spécialités Mais cela nous empêche pas de nous exporter. Car y a pas à dire, il est bon notre jambon! | |
|
| |
sarahigginsclark
| Sujet: Re: On NA touS KeLKe chose en NS de..... SHAKESPEARE Mar 8 Mai - 13:02 | |
| lol c un début !!! du moment ke l'inspiration y est ! | |
|
| |
dwaas
Nombre de messages : 341 Age : 35 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: On NA touS KeLKe chose en NS de..... SHAKESPEARE Mar 8 Mai - 13:06 | |
| Bah justement elle n'y était pas vraiment, j'ai eu les idées en vracs sous ma douche! | |
|
| |
sarahigginsclark
| Sujet: Re: On NA touS KeLKe chose en NS de..... SHAKESPEARE Mar 8 Mai - 13:13 | |
| et puis l'inspiration vien kan on ne l'attend pa ! | |
|
| |
dwaas
| Sujet: Re: On NA touS KeLKe chose en NS de..... SHAKESPEARE Mar 8 Mai - 13:14 | |
| C'est sur...mais je crois que les faits que ça soit imposer par le prof ça coupe l'inspiration | |
|
| |
sarahigginsclark
| Sujet: Re: On NA touS KeLKe chose en NS de..... SHAKESPEARE Mar 8 Mai - 13:17 | |
| ouai kan c imposé et bah sa te coupe l'inspiration et apré tu écri nimporte koi !! g horreur de sa ! | |
|
| |
dwaas
| Sujet: Re: On NA touS KeLKe chose en NS de..... SHAKESPEARE Mar 8 Mai - 13:21 | |
| Moi j'ai horreur de mon prof :p!! | |
|
| |
sarahigginsclark
| Sujet: Re: On NA touS KeLKe chose en NS de..... SHAKESPEARE Mar 8 Mai - 13:24 | |
| moi il é space mé au fon c un bon prof par contre g horreur kan il ns parle politique il é callé sur sa ! | |
|
| |
dwaas
| Sujet: Re: On NA touS KeLKe chose en NS de..... SHAKESPEARE Mar 8 Mai - 13:31 | |
|
Dernière édition par le Mar 8 Mai - 13:32, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: On NA touS KeLKe chose en NS de..... SHAKESPEARE | |
| |
|
| |
| On NA touS KeLKe chose en NS de..... SHAKESPEARE | |
|