| On NA touS KeLKe chose en NS de..... SHAKESPEARE | |
|
+4Hayden-fic dannel suspence-story sarahigginsclark 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sarahigginsclark
Nombre de messages : 1256 Age : 36 Localisation : Neptune avec Veronica on enquête sur un suceptible homicide Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: On NA touS KeLKe chose en NS de..... SHAKESPEARE Mar 8 Mai - 13:32 | |
| en fait g ss en 2ième année de bac pro secrétariat et o moi de juin je passe mon bac ! | |
|
| |
dwaas
Nombre de messages : 341 Age : 35 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: On NA touS KeLKe chose en NS de..... SHAKESPEARE Mar 8 Mai - 13:32 | |
| c'est ton prof de quoi qui te parle politique? | |
|
| |
sarahigginsclark
Nombre de messages : 1256 Age : 36 Localisation : Neptune avec Veronica on enquête sur un suceptible homicide Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: On NA touS KeLKe chose en NS de..... SHAKESPEARE Mar 8 Mai - 16:13 | |
| | |
|
| |
dannel Admin
Nombre de messages : 1721 Age : 34 Localisation : PACA Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: On NA touS KeLKe chose en NS de..... SHAKESPEARE Mar 8 Mai - 21:08 | |
| lol! les court doivent être mouvementé alors! | |
|
| |
dwaas
Nombre de messages : 341 Age : 35 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: On NA touS KeLKe chose en NS de..... SHAKESPEARE Mar 8 Mai - 22:12 | |
| Oui, c'est pas trop son domaine normalment! | |
|
| |
sarahigginsclark
| Sujet: Re: On NA touS KeLKe chose en NS de..... SHAKESPEARE Mer 9 Mai - 14:19 | |
| ouai mé g oublié de dire kil é prof d'hist-géo !! mé sa l'empêche pa de dire : "KI A REGARDER LE DEBAR MERCREDI" il croyai ke personne allait lever sa main et bam on a tous levé ns mains on avez regardé parce kon savait kil aller nous le demandé !! | |
|
| |
dannel Admin
Nombre de messages : 1721 Age : 34 Localisation : PACA Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: On NA touS KeLKe chose en NS de..... SHAKESPEARE Mer 9 Mai - 15:13 | |
| ouai c bien les prof qui mele leur cour barban à lactualité des choses de la société et lactualité tout court! | |
|
| |
sarahigginsclark
| Sujet: Re: On NA touS KeLKe chose en NS de..... SHAKESPEARE Mer 9 Mai - 15:38 | |
| ouai ns sa fé 2 ans kon la donc on sy abitue | |
|
| |
dwaas
| Sujet: Poème n°2 Mer 9 Mai - 19:08 | |
| ça change des spitch supra chiant...enfin nous aucun prof l'a demandé mais la quasi totalité l'avait regardé...moi non j'ai pas de télé...
Héhé nouveau poème...
Ma nouvelle vie
Au début, je vivais un véritable enfer Parfois même, je voulais rentrer chez mon père! Voila deux mois que j’habite à Bordeaux. Et aujourd’hui je suis comme un poisson dans l’eau.
Cette immense ville me faisait très peur, Je n’étais en effet qu’une petite fleur! Mais depuis la rentrée, j’ai beaucoup mûri Et je suis prête pour quatre années de folie.
Je dois vous avouer que la semaine d’inté À ce changement, a énormément aidé. Car jamais avec vous je n’ai eu le cafard.
Merci a vous , mes nouveaux amis De m’avoir faciliter ma nouvelle vie Sans vous je serais sûrement en plein désespoir. | |
|
| |
sarahigginsclark
| Sujet: Re: On NA touS KeLKe chose en NS de..... SHAKESPEARE Jeu 10 Mai - 21:10 | |
| lol j'aime tj autant t poeme !! CITATION Ne laisse jamais ton désespoir t'envahir car tu pourras être submerger de tant de tristesse que tu pourras te noyer dans un océan de solitude. | |
|
| |
actu-serie
Nombre de messages : 128 Localisation : belgique Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: On NA touS KeLKe chose en NS de..... SHAKESPEARE Ven 11 Mai - 17:47 | |
| Tres beau Poeme =D
Non t'es sérieuse t'as pas la tv ?? quoi que avec le net mtn on a plus trop besoin de la tv lol mais moi je pourrai pas vivre sans ma TV et mon lecteur dvd ^^ | |
|
| |
dannel Admin
| Sujet: Re: On NA touS KeLKe chose en NS de..... SHAKESPEARE Ven 11 Mai - 21:05 | |
| ol! super le poéme vraimen tré bien! tu di nouveau poéme et sara a écrit jm tjs autant t poeme : t'en a écrit dautre? | |
|
| |
sarahigginsclark
| Sujet: Re: On NA touS KeLKe chose en NS de..... SHAKESPEARE Sam 12 Mai - 13:48 | |
| ouai j'en ai dotre !!! il suffit que je lise un peu de tt ce ki se passe ds le forum et puis j'ai l'inspi ! PoEmE Le Mensonge ? Un moyen de communication Qui en réalité est un don Que chacun à pour tromper la vérité. La vérité ? Un moyen de communication Qui fait de vous quelqu'un de malhonnête Parce que vous avez dit ce que vous pensez dans votre tête. Alors Mensonge ? ou Vérité ? Le seul moyen est de les tester. | |
|
| |
dwaas
| Sujet: Re: On NA touS KeLKe chose en NS de..... SHAKESPEARE Dim 13 Mai - 22:42 | |
| Et un 3ième poème qui me fait rire (je suis mon premier et seul public ) Célibataire Allez je me lance, c’est le moment où jamais Agathe, 18 ans cherche à se caser. Et oui, je recherche mon âme sœur Pas un gars qui me brisera le cœur. Mon idéal est un beau brun Mais pas un qui fait le malin. Avant tout, il devra m’être fidèle Et penser que je suis la plus belle ! Il doit avoir le goût de l’aventure Et si possible une voiture ! Il doit aussi avoir un compte en banque plein Parce que comme toute fille j’ai besoin d’entretien ! Je le veux drôle, intelligent, charmant et élégant Un peu artiste mais surtout pas provoquant. Mon âme sœur sera un très écolo Généreux mais surtout très réglo ! | |
|
| |
dannel Admin
| Sujet: Re: On NA touS KeLKe chose en NS de..... SHAKESPEARE Lun 14 Mai - 9:02 | |
| lol super standing inovation for you! c marrant et entrainant ! | |
|
| |
sarahigginsclark
| Sujet: Re: On NA touS KeLKe chose en NS de..... SHAKESPEARE Lun 14 Mai - 16:46 | |
| jte jure tu peux faire une chanson avec sa !! didon ton genre de poeme me donne envie !! | |
|
| |
dwaas
| Sujet: Re: On NA touS KeLKe chose en NS de..... SHAKESPEARE Lun 14 Mai - 19:12 | |
| mes premiers fans ça fait tout drole ^^!!Promis jvous en ecris d'autre vite... | |
|
| |
sarahigginsclark
| Sujet: Re: On NA touS KeLKe chose en NS de..... SHAKESPEARE Lun 14 Mai - 22:10 | |
| espérons ke ta muse déborde d'inspiration | |
|
| |
dwaas
| Sujet: Re: On NA touS KeLKe chose en NS de..... SHAKESPEARE Lun 14 Mai - 23:53 | |
| oui j'espère aussi, j'en ai trouvé une autre en attendant... Le Bon Choix
Est-ce que j’au fais le bon choix ? Est-ce que je suis sur la bonne voie ? Je me le demande tous les matins, Sous la douche ou à côté du grille pain.
Ais-je choisis la bonne école ? Car parfois l’ECE me rend folle. Tout ce travail à faire, Me fait parfois perdre mes nerfs.
Mais heureusement mes amis sont là Et pour rien au monde je ne changerais ça. Grâce à eux tout est plus supportable Même s’ils me font souvent péter des cables … | |
|
| |
sarahigginsclark
| Sujet: Re: On NA touS KeLKe chose en NS de..... SHAKESPEARE Mar 15 Mai - 8:50 | |
| mdr promis j'en fait une toute a leur ! | |
|
| |
dannel Admin
| Sujet: Re: On NA touS KeLKe chose en NS de..... SHAKESPEARE Mar 15 Mai - 20:40 | |
| lol ken vou ete lancé on vou lache plus toute les deux:!^^ | |
|
| |
sarahigginsclark
| Sujet: Re: On NA touS KeLKe chose en NS de..... SHAKESPEARE Mer 16 Mai - 13:40 | |
| mdr c comme sa l'inspiration on ne l'arrête plus !! | |
|
| |
sarahigginsclark
| Sujet: Re: On NA touS KeLKe chose en NS de..... SHAKESPEARE Mer 16 Mai - 19:37 | |
| mon poeme is on my blog !! il é peu triste, mais réel et vrai... | |
|
| |
dannel Admin
| Sujet: Re: On NA touS KeLKe chose en NS de..... SHAKESPEARE Mer 16 Mai - 21:38 | |
| c celui kiest sur ton deuxième blog ? | |
|
| |
sarahigginsclark
| Sujet: Re: On NA touS KeLKe chose en NS de..... SHAKESPEARE Jeu 17 Mai - 11:13 | |
| yes tu a l'adresse o dessus de ma signature !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: On NA touS KeLKe chose en NS de..... SHAKESPEARE | |
| |
|
| |
| On NA touS KeLKe chose en NS de..... SHAKESPEARE | |
|