| Les citations de Miss sarahigginsclack | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
suspence-story
Nombre de messages : 1026 Localisation : la tête dans le coton oO Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Les citations de Miss sarahigginsclack Sam 3 Mar - 22:40 | |
| Et oui apres les chroniques de Poebe dans Charmed voici le topic à Sarahigginsclack dans ce forum! Vu que miss citation a une muse en pleine forme, ici sera entreposé (ca va pas trop dans le contexte mais c'est pas grave) ces citations ou ces moments de philosophie (que je comprends pas toujours lol) Donc maintenant à ton claviers! | |
|
| |
suspence-story
Nombre de messages : 1026 Localisation : la tête dans le coton oO Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: Les citations de Miss sarahigginsclack Sam 3 Mar - 22:45 | |
| - Citation :
- J'écris pour dire tout haut ce que je pense tout bas, j'écris au désespoir et à l'imcompréhension, j'écris à l'amour et la joie, j'écris et je donne vie. Vie à un personnage qui me comprend, qui sait ce que j'attend, qui me juge que sur ce que j'écris, et j'ose crier sa vie. Montrer à tout le monde ce qu'il est, parce qu'il est, ce que tout le monde attend, depuis la nuit des temps, cette personne qu'on espère tant connaître, qu'on cherche désespérement mais qui n'existe simplement dans notre subconscient et je trace les lignes de son corps, je lui fais naître des sentiments, des émotions, de la frayeur grâce à l'encre de ma plume.
sarahigginstclark
| |
|
| |
suspence-story
| Sujet: Re: Les citations de Miss sarahigginsclack Sam 3 Mar - 22:48 | |
| - Citation :
- ATTENTION LABU DE STORY NUIT CONSIDERABLEMENT A VOTRE MENTAL!!!!
sarahigginsclak | |
|
| |
suspence-story
| |
| |
suspence-story
| Sujet: Re: Les citations de Miss sarahigginsclack Sam 3 Mar - 22:58 | |
| - Citation :
- dans 20 ans ?
C une bonne kestion !!!! parce ke justement si ojourd'hui c catastrophique j'imagine dans 20 ans c l'apothéose!! lé gens se rende plus kompte ke plus on abime kelke chose plus elle se déteriore et moins on a de chance de la conservé. et notre petite planète terre sera bientot rédui à de la terre (sens propre) de la poussière. c dommage ! | |
|
| |
suspence-story
| Sujet: Re: Les citations de Miss sarahigginsclack Sam 3 Mar - 23:01 | |
| - Citation :
- La beauté c'est comme un livre, lorsqu'on l'achète il est tout beau tout neuf mais avec les années, il perd de sa beauté mais seule ce qui contient à l'intérieur reste juvénile et plein d'éclat.
| |
|
| |
sarahigginsclark
Nombre de messages : 1256 Age : 36 Localisation : Neptune avec Veronica on enquête sur un suceptible homicide Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: Les citations de Miss sarahigginsclack Dim 4 Mar - 0:09 | |
| | |
|
| |
suspence-story
| Sujet: Re: Les citations de Miss sarahigginsclack Dim 4 Mar - 0:29 | |
| lol n'empeche ma préferé c'est celle la ATTENTION LABU DE STORY NUIT CONSIDERABLEMENT A VOTRE MENTAL!!!! | |
|
| |
dannel Admin
Nombre de messages : 1721 Age : 34 Localisation : PACA Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: Les citations de Miss sarahigginsclack Dim 4 Mar - 0:50 | |
| lol j'halucine tu l'as fait je croyais que c'était une blague! | |
|
| |
suspence-story
| Sujet: Re: Les citations de Miss sarahigginsclack Dim 4 Mar - 1:11 | |
| bin oué mais tout à l'heure j'avais rien à faire alors je me suis occupé lol | |
|
| |
sarahigginsclark
Nombre de messages : 1256 Age : 36 Localisation : Neptune avec Veronica on enquête sur un suceptible homicide Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: Les citations de Miss sarahigginsclack Dim 4 Mar - 1:51 | |
| o moin tt ce ke g di ne passe pa inaperçu !!!
tien j'en ai une otre
Citation by me
Les amis c'est comme les mails On n'en recoit plein mais il faut savoir à qui mettre les spams. | |
|
| |
suspence-story
| Sujet: Re: Les citations de Miss sarahigginsclack Dim 4 Mar - 1:52 | |
| | |
|
| |
sarahigginsclark
| Sujet: Re: Les citations de Miss sarahigginsclack Dim 4 Mar - 2:03 | |
| oui merci c vré défoi t'aimeré bien mettre d spam a d gens leur dire STOP !!! tien g trouvé un slogan pour le forum !! ECRIVEz,LISEz,RIGOLEz et METTEZ JUSQU'A 5 COMMS PAR JOUR
www.story-forum.niceboard.com TROP DE MDR TUE PASSER AU LOL | |
|
| |
suspence-story
| Sujet: Re: Les citations de Miss sarahigginsclack Dim 4 Mar - 2:05 | |
| mdr!!! pardon lol! ^^ METTEZ JUSQU'A 5 COMMS PAR JOUR
bin oué se serais bien:D | |
|
| |
sarahigginsclark
| Sujet: Re: Les citations de Miss sarahigginsclack Dim 4 Mar - 2:11 | |
| en fait sa fé référence à ce ki mette a la TV kan y'a de la nourriture ki passe ya une bande noire en bas ki mangé et bougé ou mangé juskà 5 fruit et légumes par jour
attention au mdr | |
|
| |
suspence-story
| Sujet: Re: Les citations de Miss sarahigginsclack Dim 4 Mar - 2:17 | |
| et oui le mdr tue! vive le lol ou le xD on a aussi ^^ | |
|
| |
sarahigginsclark
| Sujet: Re: Les citations de Miss sarahigginsclack Dim 4 Mar - 2:24 | |
| on a plein de synonyme de mdr alor utilisé avec modération.
BON moi g v faire dodo kar g mé yeux ki me gratte lol | |
|
| |
suspence-story
| Sujet: Re: Les citations de Miss sarahigginsclack Dim 4 Mar - 2:46 | |
| oué moi je vais aussi en plus j'ai pas dormie depuis deux jours alors je suis un fatigué aussi bonne nuit Miss S. ^^ | |
|
| |
sarahigginsclark
| Sujet: Re: Les citations de Miss sarahigginsclack Dim 4 Mar - 14:36 | |
| merci... enfin maintenan il é 12 h mé bon merci kan mm lol | |
|
| |
suspence-story
| Sujet: Re: Les citations de Miss sarahigginsclack Dim 4 Mar - 17:44 | |
| lol oui c'est sur a 12h ca sert plus a grand chose mais c'est l'intention qui compte XD | |
|
| |
sarahigginsclark
| Sujet: Re: Les citations de Miss sarahigginsclack Dim 4 Mar - 18:56 | |
| bon alor ptte magli(e) a tu une idée pour la suite de notre histoire !!! | |
|
| |
suspence-story
| Sujet: Re: Les citations de Miss sarahigginsclack Dim 4 Mar - 20:54 | |
| Bin personnelement je vouvrai qu'il se rend compte que la fille du reve c'est sophia ect je vais essayé d'ecrire la suite si une idée me viens en ce moment j'ai pleins d'idées dans la têtes et ca se melange alors en gros dans ma tete c'est le gros bordel! | |
|
| |
sarahigginsclark
| Sujet: Re: Les citations de Miss sarahigginsclack Dim 4 Mar - 22:01 | |
| moi aussi d'ailleur je pense que le 3 sera court car on a tro fé duré le suspence. Le choix é un peu partagé parce ke : Si g me mé a la place du lecteur -d'1 coté on a l'impression ke aaron sait mé à la foi il C pa, en gro il c pa ce kil veut il faudra dire a la fin ke rachel c t plu une attirance physique, kil a cherché a savoir si il épprouvé d sentimen pour elle mé finalement c plu du physique et pour sophia ça va être dur pour lui, de réconquérir sophia parce ke elle é tenace, elle C kil a couché avec rachel et kil a peut être d sentiment pour elle encore, mé elle c commen il é et là elle sera moin dur avec lui.
Aaron aura une grosse conversation avec rachel (àlaplage) ''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''avec sophia (?) Et ensuite sa décision finale !!
voila en gro se que je pense pour le chapitre 3 | |
|
| |
suspence-story
| Sujet: Re: Les citations de Miss sarahigginsclack Dim 4 Mar - 22:06 | |
| oué comme j'était dégouté quand j'ai lu ce que t'as écrit " je me suis dit nan il va pas y aller quand même" et siii lol mais si c'est pour regler c'est comptes ca va ^^ | |
|
| |
sarahigginsclark
| Sujet: Re: Les citations de Miss sarahigginsclack Dim 4 Mar - 22:44 | |
| bien sur c primordiale sinon ça seré la petite maison ds la prairie il fo de LACTION et surtt une grosse CHUTE | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les citations de Miss sarahigginsclack | |
| |
|
| |
| Les citations de Miss sarahigginsclack | |
|