| LEs citations qu'on a aimé lire! | |
|
+6sara-life-story suspence-story EmmaStoryLove sarahigginsclark priscouille1 dannel 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dannel Admin
Nombre de messages : 1721 Age : 34 Localisation : PACA Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: LEs citations qu'on a aimé lire! Mer 6 Déc - 10:51 | |
| On écrit des schoses. Certaines mieux que d'autre! ET défois y a des phrases qui nous marque.
Dernière édition par le Mer 6 Déc - 10:57, édité 2 fois | |
|
| |
dannel Admin
Nombre de messages : 1721 Age : 34 Localisation : PACA Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: LEs citations qu'on a aimé lire! Mer 6 Déc - 10:53 | |
| "le paysage est magnifique qand je suis avec toi." C'est magnifique mais ce n'est pas de moi 'est de sarahigginsclark jdr! je la trouve trop belle cette phrase!Si vous avait aimé des phrases n'ésitez pas! | |
|
| |
priscouille1
| Sujet: Re: LEs citations qu'on a aimé lire! Mer 6 Déc - 19:25 | |
| La citation que j'aime beaucoup c'est dans l'épisode 2 de la saison 3 des freres scott lors de la fête sur la plage!Lucas il dit à Brooke"I'm a guy for you Brooke Davis!you see!"trop boooo!ou bien dans ma-vie-a-oth:
"Brooke:parce que l'amour rend aveugle! lucas:si j'étais aveugle je serais pas avec toi!"
c'est trop bo! | |
|
| |
dannel Admin
| Sujet: Re: LEs citations qu'on a aimé lire! Jeu 7 Déc - 0:36 | |
| merci ! Sinon moi ya un truc que j'aime beaucoup! C'est de emmastorylove: Pour ce qui ne connaissent pas Lukas et emme sortent ensemble et alors qu'ils sont en boîte une fille se moque de. Et se demande tout haut ce que LUkas fait aevc emma. Et voila ce qui Lukas lui répond: Lukas : Tu sais quoi Lucy ...Je crois que tu as raison ! Je ne vois vraiment pas ce qu'Emma fait avec moi ... Elle est trop bien pour ça ! Bien meilleure que toi et tes idiotes de copines ... Merci de m'avoir ouvert les yeux ! Salut !
| |
|
| |
priscouille1
| Sujet: Re: LEs citations qu'on a aimé lire! Jeu 7 Déc - 22:03 | |
| c'est slair que celle la ele est trop bien! | |
|
| |
sarahigginsclark
Nombre de messages : 1256 Age : 36 Localisation : Neptune avec Veronica on enquête sur un suceptible homicide Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: LEs citations qu'on a aimé lire! Jeu 7 Déc - 23:02 | |
| Merci ma-vie-a-oth davoir aimé ma phrase !!! ce ke g v vous dire vous allé être mdr mé d phrase ou d citations ke j'invente de toute pièce (g tien a précisé kan mm) et ba g lé sor ke kan g ss malade sa peu paraitre incroyable(mais vrai) mais kan g ss malade é ba j'arrive a faire une de ses phrases, un truk de malade | |
|
| |
dannel Admin
| Sujet: Re: LEs citations qu'on a aimé lire! Jeu 7 Déc - 23:29 | |
| | |
|
| |
dannel Admin
| Sujet: Re: LEs citations qu'on a aimé lire! Jeu 7 Déc - 23:34 | |
| lisa ca si c'est pas drole! jadore je l'ai trouvé sur priscouille1 Béthany vient de se lever elle va dans la cuisine pour déjeuner - Citation :
- [center]"Elle alla dans un des placards de la cuisine et en sortit le pot de nuttela.
Andie:je disais à Chad qu'on devrait les inviter un de ses jours. Bethany(mangeant):c'est une super idée.Au fait Chad tu manges à la maison à midi ? Chad(rigolant): ta à peine finit ton petit déjeuné que tu penses déjà à midi."
Dernière édition par le Lun 18 Déc - 12:54, édité 2 fois | |
|
| |
priscouille1
| Sujet: Re: LEs citations qu'on a aimé lire! Jeu 7 Déc - 23:46 | |
| Merci beucoup!moi j'en est une aitre que j'ai trouver dans sara-life-story :
- Citation :
- "sara:alors c'est luke ton nom ?
Lucas:En fait c'est Lucas mais ton frère est tro bête pour m'appeler Lucas comme tout le monde"
mdr | |
|
| |
dannel Admin
| Sujet: Chad et sophia! Sam 9 Déc - 14:30 | |
| - Citation :
- Chad la regardait intensément il avait envie de l'embrasser...Depuis que Sophia sortait avec James et ils n'avaient plus trop d'occasion pour se voir tout les deux.Chad lui entoura la taille et l'attira contre lui.Il posa sa t^te sur son ventre et ferma les yeux.
Sophia(perplexe):qu'es ce que tu fais ? Chad(les yeux fermés et la serrant contre lui):laisse-moi un petit peu stp...
Sophia était attendrie et ne put s'empêcher de sourire.Elle passa sa main dans les cheveux de Chad et les lui caressa légèrement
jadore cette trop chou enfin fo kem mme savoir de koi il en ai dans l'hsitoire! | |
|
| |
EmmaStoryLove
Nombre de messages : 36 Localisation : PACA Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: LEs citations qu'on a aimé lire! Lun 11 Déc - 23:48 | |
| Je voulais simplement te remercier d'avoir mis une de mes phrase, je suis contente qu'elle vous plaise !
Là j'ai pas trop le temps, mais dés que je peux, je viendrais donner mes préférences aussi.
Encore merci !
[et dsl si je ne laisse pas des msg tous les jours mais, la fac ça prend pas mal de temps. Bisous] | |
|
| |
dannel Admin
| Sujet: Re: LEs citations qu'on a aimé lire! Dim 17 Déc - 2:45 | |
| C'est pas vriament une citation c'st plutot un extrait !lol! Mais depuis que je lis cette histoire c'est un des rares moment que j'ai adoré vraiment! C'est un extrait de http://son-pari.skyblog.com. Une hsitoire vraiment originale en tout cas c'est une des première du genre que je li et que je vous conseil d'aler lire. - Citation :
- Haley: Mais j'ai raison, vous êtes tous les deux déjà sûre qu'elle ne se réveillera pas, alors que nous savons que Brooke ne nous aurait jamais laissé tomber! Et encore moins le soir du bal!
Chad se leva et se mis en face de moi... Il serrait les poings et je sentais que j'avais un grosse gaffe...
Chad: Alors explique moi pourquoi tu parles d'elle comme si elle était déjà morte si tu as tellement confiance en ce que tu dis? Explique moi pourquoi tu dis, "elle ne nous aurait jamais laissé tomber" à la place de "elle ne nous laissera jamais tomber"? Parce que ce que tu dis ne va pas avec ce que tu penses dans ce cas là! Et j'aimerais bien savoir ce que tu penses vraiment juste pour rire un bon coup! Tu nous joues la fille sûre d'elle, mais en fait t'es comme nous, tu sais pas comment sa va finir! Et le pire dans cette histoire, c'est que tout est de ma faute, je vous ai emmené dans cette boîte, et puis je l'ai laissé tout seule juste le temps d'aller voire le gérant pour lui demander deux ou trois trucs, et c'est là qu'elle s'est mise à boire!
| |
|
| |
dannel Admin
| Sujet: Re: LEs citations qu'on a aimé lire! Lun 18 Déc - 12:51 | |
| - Citation :
- Hayden s'arreta et la regarda dans les yeux. Plus rien ne comptait, tout c'était arrété autour d'eux. Leur yeux brillaient, ils n'avaient pas besoin de parler, ils se comprenaient rien quand se regardant. Il ne voulaient rien de plus. Juste se regarder. Ils aurait pu rester ainsi une éternité.
C'est trop beau dé ke g lu ça g té comme sur un nuage! Jarrivé a mimaginer la scène comme si je la voyait devant moi! Pris sur http://suspence-story.skyblog.com/5.html | |
|
| |
suspence-story
Nombre de messages : 1026 Localisation : la tête dans le coton oO Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: LEs citations qu'on a aimé lire! Lun 18 Déc - 19:22 | |
| c'est vrai que j'ai été fier de moi Contente que ca est plus | |
|
| |
dannel Admin
| Sujet: Re: LEs citations qu'on a aimé lire! Lun 18 Déc - 21:50 | |
| y a vait otre chose que j'ai bien aimé aussi le coup de salut moi c'est seth et es freres c'est 8 et 9! | |
|
| |
suspence-story
Nombre de messages : 1026 Localisation : la tête dans le coton oO Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: LEs citations qu'on a aimé lire! Lun 18 Déc - 21:51 | |
| Je sais blague débile | |
|
| |
dannel Admin
| Sujet: Re: LEs citations qu'on a aimé lire! Lun 18 Déc - 21:54 | |
| oui c ca les blague débile kon aime tous écrire c'es pa drole mai sa fait rire et sa donne un coté spéciale au perso de chris qui me fait un peu penser à notre Ntahan dans ma-vie-a-oth! | |
|
| |
suspence-story
| Sujet: Re: LEs citations qu'on a aimé lire! Lun 18 Déc - 22:16 | |
| Oui c'est vrai je sais pas pourquoi je voyai bien Chris dans ce role la | |
|
| |
sarahigginsclark
Nombre de messages : 1256 Age : 36 Localisation : Neptune avec Veronica on enquête sur un suceptible homicide Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: LEs citations qu'on a aimé lire! Ven 22 Déc - 0:59 | |
| c dans storyalafolie.skyblog.com
j'explique un peu le contexte. elisabeth, lacey, hilarie et misha sont amis donk pa de soucis. mais la petite misha ramène d garçons preske tt lé jour ce ki amuse elisabeth et hilarie
Elisabeth à Hilarie: C'est vrai qu'il est quand même pas mal !
Hilarie: Dis donc Lizzi je te savais pas aussi "interressée"
Elisabeth: Alors Misha tu nous présente pas à ton chavalier en armure ?
Misha: Les filles je vous présente Ken !
Ken: Salut les filles! Bon ciao ma puce j'y vais on se retrouvent après !
Misha: Ciao ciao chéri !!
Hilarie: Dis moi Misha, Ken c'est pas le copain de barbie ?!
Lacey: Ouais si c'est ça !! Il aurait pas un copain qui s'appelle Brad parce que la on va atterir à Beverly Hills !!!
Misha: Très drôle les filles ! Hilarant !
Hilarie: Non mais excuse nous Misha mais franchement la tu nous tendais une perche aussi grande que le coup d'une girafe !! On pouvait pas laissez passer ça !!
Elisabeth: Bon allez les filles arretez d'embeter notre pauvre barbie et allons en cours. | |
|
| |
dannel Admin
| Sujet: Re: LEs citations qu'on a aimé lire! Ven 22 Déc - 10:02 | |
| | |
|
| |
sara-life-story
| |
| |
dannel Admin
| Sujet: Re: LEs citations qu'on a aimé lire! Sam 6 Jan - 0:54 | |
| | |
|
| |
suspence-story
| Sujet: Re: LEs citations qu'on a aimé lire! Sam 6 Jan - 17:40 | |
| Oui moi aussi c'est beau de rever! | |
|
| |
dannel Admin
| Sujet: Re: LEs citations qu'on a aimé lire! Sam 6 Jan - 23:52 | |
| une citation pris sur http://fic-oth.skyblog.com/3.html c'est trop chou! - Citation :
Pendant ce temps à l'hôpital, le médecin partit quand Deb et Samantha arrivèrent. Samantha alla voir son papa et deb se dirigea vers Karen et Lucas.
Samantha : Coucou papa ! L'est où maman ? Z'est un cadeau pour vous.
Nathan ne répondit pas.
Samantha : Ouhouh ! Papa tu rêves ? Papa ?
Sam bouscula Nathan.
Nathan qui sortie de ses pensées : Hein ? Samantha heureuse : Regarde le beau dessin. La maîtresse elle a dit qu'il est trop zolie.
Le dessin représentait Nathan Haley et Samantha. Nathan désemparé partie laissant seule Samantha qui ne comprenait pas. Pour vous recituer la citaion samantha est la fille de NAthan et HAley des freres scott et Haley à eu un accident et est à l'hopital. | |
|
| |
suspence-story
| Sujet: Re: LEs citations qu'on a aimé lire! Dim 7 Jan - 13:33 | |
| Ho la pauvre petite j'ai pas encore lu cette histoire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LEs citations qu'on a aimé lire! | |
| |
|
| |
| LEs citations qu'on a aimé lire! | |
|