| ANTI-LUKA enfin preske !!! your are so cut, bab' ! | |
|
+3Gaby suspence-story sarahigginsclark 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sarahigginsclark
Nombre de messages : 1256 Age : 36 Localisation : Neptune avec Veronica on enquête sur un suceptible homicide Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: ANTI-LUKA enfin preske !!! your are so cut, bab' ! Lun 19 Mar - 23:39 | |
| VOUS EN AVEZ MARRE DE LUKAS ? ALORS PRENEZ UN CRAYON ET UNE FEUILLE CAR IL Y A BEAUCOUP A EN DIRE SUR CE PSYCHOPATHE DE LUKAS QUI A DETRUIT UNE AMITIE !
IL EST GENTIL, CANON j'avoue mdr, MAIS DES FOIS IL NOUS AGAçE PARCE KE SON COMPORTEMENT,SES CHEVEUX AAA C CHEVEUX TOUT UN ART.
ALORS UN CONSEIL LES FANS DE BROOKE ET PEYTON SORTEZ LA BOMBE ANTI-LUKAS (sens propre et figuré)
LACHEZ-VOUS ! | |
|
| |
suspence-story
Nombre de messages : 1026 Localisation : la tête dans le coton oO Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: ANTI-LUKA enfin preske !!! your are so cut, bab' ! Lun 19 Mar - 23:49 | |
| mdr la bomne anti-lucas bien trouvé!!!!! STOPEZ LUCAS!!!!!!! | |
|
| |
sarahigginsclark
Nombre de messages : 1256 Age : 36 Localisation : Neptune avec Veronica on enquête sur un suceptible homicide Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: ANTI-LUKA enfin preske !!! your are so cut, bab' ! Lun 19 Mar - 23:51 | |
| il va tout détruire sur son passage !!
TENEZ VOS COPINES EN LAISSE !!!! TEX AVERY N'A KA BIEN SE TENIR
lol g j'rigole bien sur !! | |
|
| |
suspence-story
Nombre de messages : 1026 Localisation : la tête dans le coton oO Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: ANTI-LUKA enfin preske !!! your are so cut, bab' ! Lun 19 Mar - 23:52 | |
| | |
|
| |
Gaby
| Sujet: Re: ANTI-LUKA enfin preske !!! your are so cut, bab' ! Mar 20 Mar - 11:45 | |
| Mais euhhhh Lucas id beautiful cut =P | |
|
| |
dannel Admin
Nombre de messages : 1721 Age : 34 Localisation : PACA Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: ANTI-LUKA enfin preske !!! your are so cut, bab' ! Mer 21 Mar - 16:09 | |
| La chronique de Dannel!
Lucas c'est tout lucas!
Sous une gueule d'ange et une beauté incontournable chad entre dans la peau d'un personnage au facette multiple et dont le coeur ne se lasse pa de jouer un double jeu. Il l'aime elles l'aiment . Une fois c'est l'une une fois c'est l'autre et même parfois les deux. Il l'aime tout le monde et tout le monde 'laime (malhaueruesement). Il vient au secour de qui il veut et celon l'humeur de son coeur. Il ne connais pas le sens du verbe aimer qu'il utilise à tout va. Je t'aime Brooke, Moi aussi Peyton, JE t'aime HAley et de même pour maman. Il a un problème avec son coiffeur avec lekel il est en froid! Un coiffeur qui l'a déja raté une première fois! (rappelé vous de la boule à Zéro de chad lorsqu'il estr evenu pour la saison 2) Depuis Chad lui fait la geule et c'est de son propre cheef qu'il, aprés c'etre inscrit comme membre actif a l'assotion cherche soiffeur doué", a décidé de se laissé pousser les cheveux! | |
|
| |
priscouille1
| Sujet: Re: ANTI-LUKA enfin preske !!! your are so cut, bab' ! Mer 21 Mar - 20:17 | |
| lol ! c tro vrai nempeche ! Bravo sister little brother ! so so true ! luca c the gro naze ! la seule chose qui fait que je l'aime un petit peu dan les freres scott c ca boté ! | |
|
| |
priscouille1
| Sujet: Re: ANTI-LUKA enfin preske !!! your are so cut, bab' ! Mer 21 Mar - 20:18 | |
| c cheveu ahhhhhhhhh ! c tro lai ! il conait pas lé ciso ! | |
|
| |
actu-serie
Nombre de messages : 128 Localisation : belgique Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: ANTI-LUKA enfin preske !!! your are so cut, bab' ! Jeu 22 Mar - 19:27 | |
| mdr tout a fait vrai roo la couleur à l'eau oxygené c'est plus à la mode depuis les années sixties toute fois si ca a bien été une mode parceque personnelement j'en doute lol
roo c'ets vrai il distribue ses je t'aime à la pellle y a pas de doute pour lui le verbe aimer est dans son language usuelle, c'est à peine si c'était pas son premier mot qui sait lol
mais malgré tout on peu lui laisser une chose il est trop beau, si on fait abstraction de sa coupe evidement lol | |
|
| |
sarahigginsclark
| Sujet: Re: ANTI-LUKA enfin preske !!! your are so cut, bab' ! Jeu 22 Mar - 20:27 | |
| lol g croi ossi
AIMER AIMER*
LUKA : brooke je t'aime mais tu sais j'aime peyton, peyton j'aime brooke mais tu sais que je t'aime aussi... roooo et puis zut JE VOUS AIME TOUTE LES DEUX !! | |
|
| |
suspence-story
| Sujet: Re: ANTI-LUKA enfin preske !!! your are so cut, bab' ! Jeu 22 Mar - 20:38 | |
| | |
|
| |
sarahigginsclark
| Sujet: Re: ANTI-LUKA enfin preske !!! your are so cut, bab' ! Jeu 22 Mar - 20:48 | |
| ouai c ce ke g me ss di lol | |
|
| |
suspence-story
| Sujet: Re: ANTI-LUKA enfin preske !!! your are so cut, bab' ! Jeu 22 Mar - 21:19 | |
| Au fait vous savez que la voix de peyton c'est la même voix que veronica! | |
|
| |
AshleyAndLucas
| Sujet: Re: ANTI-LUKA enfin preske !!! your are so cut, bab' ! Jeu 22 Mar - 21:26 | |
| Ouai et c moi la personne qui fait la voie ... Non je rigole delire de blonde enfin bref !!! Moi Lucas je ne l'aime pas, je ne le trouve même pas beau surtout avec sa nouvelle coupe de cheveux !!! Il se cherche !!!! J'ai l'impression ... | |
|
| |
suspence-story
| Sujet: Re: ANTI-LUKA enfin preske !!! your are so cut, bab' ! Jeu 22 Mar - 21:41 | |
| Mdr j'y est presque cru lol | |
|
| |
Gaby
| Sujet: Re: ANTI-LUKA enfin preske !!! your are so cut, bab' ! Jeu 22 Mar - 21:49 | |
| Moi j'l'aime qd mm et puis les chvx sa se coupe Il est beau et j'aime son pêrso excepté sa distribution de je t'aime excepté si il me sont destiné(Chut gaby t'as un copain ) ^^ | |
|
| |
AshleyAndLucas
| Sujet: Re: ANTI-LUKA enfin preske !!! your are so cut, bab' ! Jeu 22 Mar - 21:50 | |
| MDR !!! Ta le droit de regarder sans consommer | |
|
| |
Gaby
| Sujet: Re: ANTI-LUKA enfin preske !!! your are so cut, bab' ! Jeu 22 Mar - 21:52 | |
| Ouè ms bon qd One tree hill commence je suis du genre a pousser mes cris d'hystérique mdr^^ | |
|
| |
AshleyAndLucas
| Sujet: Re: ANTI-LUKA enfin preske !!! your are so cut, bab' ! Jeu 22 Mar - 22:01 | |
| tu devrais lire ma nouvelle story !!! enfin si tu connais po | |
|
| |
priscouille1
| Sujet: Re: ANTI-LUKA enfin preske !!! your are so cut, bab' ! Jeu 22 Mar - 22:02 | |
| ta une nouvelle story ? moi je ve la lire ! attend tu parles de fri3nds-lovers ? ou dune autre ? | |
|
| |
AshleyAndLucas
| Sujet: Re: ANTI-LUKA enfin preske !!! your are so cut, bab' ! Jeu 22 Mar - 22:07 | |
| | |
|
| |
Gaby
| Sujet: Re: ANTI-LUKA enfin preske !!! your are so cut, bab' ! Jeu 22 Mar - 22:07 | |
| Moi j'adore ta story Ashley...Mais ces derniers trop de boulot...vidéos pour le lycée,traveaux de fin d'année, petit copain,dawn-story je déborde lol
Mais je lirais la suite le plus tôt possible...
T'as déjà lu la mienne? | |
|
| |
priscouille1
| Sujet: Re: ANTI-LUKA enfin preske !!! your are so cut, bab' ! Mer 28 Mar - 10:33 | |
| je suis daccor avec atuc-série couleur oxygéné c démodé ! mdr ! c domage que fri3nds-lovers ne marche plus ! so sad ! Vous savez quoi le fils de Linlcon dans prison break il a la voix francaise de Chad jen suis persuadé ! | |
|
| |
actu-serie
Nombre de messages : 128 Localisation : belgique Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: ANTI-LUKA enfin preske !!! your are so cut, bab' ! Mer 28 Mar - 14:02 | |
| Ouis ta raison priscouille il a la meme voit mdr et le black dans veronica mars/chris dans charmed on aussi la meme voix que lucas lol | |
|
| |
priscouille1
| Sujet: Re: ANTI-LUKA enfin preske !!! your are so cut, bab' ! Mer 28 Mar - 14:07 | |
| lol ! chris dans Charmed je pense pas ??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ANTI-LUKA enfin preske !!! your are so cut, bab' ! | |
| |
|
| |
| ANTI-LUKA enfin preske !!! your are so cut, bab' ! | |
|