| ANTI-LUKA enfin preske !!! your are so cut, bab' ! | |
|
+3Gaby suspence-story sarahigginsclark 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
actu-serie
Nombre de messages : 128 Localisation : belgique Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: ANTI-LUKA enfin preske !!! your are so cut, bab' ! Mer 28 Mar - 14:24 | |
| je viens d'aller verifier sur le net lol et j'ai trouvé le forum du type qui double lucas http://forums.france2.fr/france2/yoannsover/voix-sujet_7834_1.htm
Lucas dans Les freres Scott -Chris dans Charmed -Connor dans Angel -Oliver dans Newport beach -Gabriel dans Pacific Bay North Shore -Wallace dans Veronica Mars -Andrew dans Desperate Housewives -Evan dans Un pere peut en cacher un autre -Michael dans Guenievre Jones -Gary dans Ce que j'aime chez toi sinon il fait aussi des voix pour Amour, gloire et beauté, raven, Malcom etc..des pubs et tant d'autres etc...
et il a doublé pour massacre a la tronsoneuce lol | |
|
| |
actu-serie
Nombre de messages : 128 Localisation : belgique Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: ANTI-LUKA enfin preske !!! your are so cut, bab' ! Mer 28 Mar - 14:35 | |
| j'ai trouvé le site officiel du doubleur de lucas
http://www.yoannsover.com/accueil.html
et sur le forum il repond a post mdr | |
|
| |
priscouille1
| Sujet: Re: ANTI-LUKA enfin preske !!! your are so cut, bab' ! Mer 28 Mar - 14:50 | |
| oh ! franchemen celui ki double tout les lucas il doit être bien payer !lol | |
|
| |
priscouille1
| Sujet: Re: ANTI-LUKA enfin preske !!! your are so cut, bab' ! Mer 28 Mar - 14:51 | |
| Merci pour tes comms actu-série ! | |
|
| |
priscouille1
| Sujet: Re: ANTI-LUKA enfin preske !!! your are so cut, bab' ! Mer 28 Mar - 14:52 | |
| | |
|
| |
actu-serie
| Sujet: Re: ANTI-LUKA enfin preske !!! your are so cut, bab' ! Mer 28 Mar - 15:10 | |
| derien pour les com's c'est normal lol surtout que j'adorre ta story :) et merci pour tes com's a toi aussi ^^ | |
|
| |
priscouille1
| Sujet: Re: ANTI-LUKA enfin preske !!! your are so cut, bab' ! Mer 28 Mar - 15:12 | |
| derien ! c normal ! jadore ta story aussi je suis préssé de voir Chad ! tu va l'appeler comment ? | |
|
| |
sarahigginsclark
Nombre de messages : 1256 Age : 36 Localisation : Neptune avec Veronica on enquête sur un suceptible homicide Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: ANTI-LUKA enfin preske !!! your are so cut, bab' ! Mer 28 Mar - 15:20 | |
| ouai surtt kil fé dotre star bien célèbre
c le ga' ki fé KD2A le samedi matin pour ceu kil veule savoir | |
|
| |
actu-serie
| Sujet: Re: ANTI-LUKA enfin preske !!! your are so cut, bab' ! Mer 28 Mar - 15:22 | |
| ahah mystere et boule de gomme lol non je deconne je vais le prenomer lucas lol po tres original hein mais j'adorre ce prenom :) | |
|
| |
Gaby
| Sujet: Re: ANTI-LUKA enfin preske !!! your are so cut, bab' ! Sam 7 Avr - 18:32 | |
| Et moi aussi j'adore le prénom lucas mm avant de connaitre one tree hill^^
Pour la voix française je savais que c't Yoann Sover mais j'en étais pas certaine mais je suis une fan de KD2A donc ça ma faciliter la tache ainsi que le fils de Barrows dans prison break je l'ai encore dit hier mdr^^ "C'est la voix de Lucas...Mais si!...Beh tu verras je te le prouverais c'est l'autre là de KD2A!" | |
|
| |
actu-serie
| Sujet: Re: ANTI-LUKA enfin preske !!! your are so cut, bab' ! Ven 13 Avr - 1:52 | |
| Mdr t'avais raison lol mais il fait beaucoup de doublage de serie c'est exagéré et a chaque fois je dit " hé vous entendez cest la voix de lucas .. mais si ... roo je sais ce que je dis lol " | |
|
| |
dannel Admin
Nombre de messages : 1721 Age : 34 Localisation : PACA Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: ANTI-LUKA enfin preske !!! your are so cut, bab' ! Ven 13 Avr - 14:34 | |
| lol c vrai kil double pa mal d'acteur ce ke je toruve vraimet dommage pck ca enlève sa personnalité a l'acteur en vrai! | |
|
| |
Gaby
| Sujet: Re: ANTI-LUKA enfin preske !!! your are so cut, bab' ! Ven 13 Avr - 17:02 | |
| Ouè c'est clair Dannel Moi perso je trouve que la voix va le mieux a Lucas et p-e Lj Barrows sinon ça fait bizarre sur les autres! Mais je trouve par contre que la voix de yoann lui va pas | |
|
| |
priscouille1
| Sujet: Re: ANTI-LUKA enfin preske !!! your are so cut, bab' ! Sam 14 Avr - 23:54 | |
| | |
|
| |
dannel Admin
Nombre de messages : 1721 Age : 34 Localisation : PACA Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: ANTI-LUKA enfin preske !!! your are so cut, bab' ! Dim 15 Avr - 14:24 | |
| | |
|
| |
actu-serie
| Sujet: Re: ANTI-LUKA enfin preske !!! your are so cut, bab' ! Mer 18 Avr - 12:00 | |
| Mdr je suis d'accord avec toi Gaby j'adorre la voix de lucas =D | |
|
| |
sarahigginsclark
Nombre de messages : 1256 Age : 36 Localisation : Neptune avec Veronica on enquête sur un suceptible homicide Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: ANTI-LUKA enfin preske !!! your are so cut, bab' ! Mer 18 Avr - 13:40 | |
| it's so sexy ! par contre le mec g trouve pa tré bô enfin c pa mon type lol | |
|
| |
dannel Admin
| Sujet: Re: ANTI-LUKA enfin preske !!! your are so cut, bab' ! Mer 18 Avr - 16:46 | |
| | |
|
| |
sarahigginsclark
| Sujet: Re: ANTI-LUKA enfin preske !!! your are so cut, bab' ! Mer 18 Avr - 20:00 | |
| yoan !! il a surtt de la chance d'avoir une voix komme sa ! nan chad it's so cut and sexy !!! | |
|
| |
Gaby
| Sujet: Re: ANTI-LUKA enfin preske !!! your are so cut, bab' ! Mer 18 Avr - 20:51 | |
| C'st Yoann il est moche Sans vouloir etre méchante | |
|
| |
actu-serie
| Sujet: Re: ANTI-LUKA enfin preske !!! your are so cut, bab' ! Jeu 19 Avr - 13:12 | |
| Non cava il est potable on va dire lol c'est sur que fasse à lucas y a pas photo =D | |
|
| |
dannel Admin
| Sujet: Re: ANTI-LUKA enfin preske !!! your are so cut, bab' ! Jeu 19 Avr - 14:41 | |
| oaui ! tout a fai daccor with you! | |
|
| |
priscouille1
| Sujet: Re: ANTI-LUKA enfin preske !!! your are so cut, bab' ! Sam 28 Avr - 10:14 | |
| | |
|
| |
Gaby
| Sujet: Re: ANTI-LUKA enfin preske !!! your are so cut, bab' ! Dim 6 Mai - 16:07 | |
| Comme je l'ai dit dans des post précédent je revois en ce moment les saisons de One tree hill et je dois dire que Lucas commence à m'enervé mdr^^
Il sort avec Brooke parce Peyton est pas prête...Puis Peyton veut Lucas et puisqu'il n'est pas amoureux de Brooke il la rompe avec Peyton...Mais ils se séparent....(Fin saison un)
Par la suite Lucas par à Charleston pour oublier ses conneries mais reviens après l'arrêt cardiaque de Dan, il a une breve relation avec Anna...Mais lui annonce avant de vraiment s'engager avec elle qu'il est amoureux d'une autre...C'est qq mois après (pas bcp vu la poussé de ses chvx mdr^^) sa séparation avec Brooke monsieur se rends compte qu'il en est amoureux alors que Brooke est amoureuse de Félix et file le parfait amour...Hurm hurm...Je ferais aussi remarquer que Lucas aime pas Félix...
Décidément Lucas il sait pas se qu'il veut -_- Les mecs sont compliqué My God | |
|
| |
sarahigginsclark
| Sujet: Re: ANTI-LUKA enfin preske !!! your are so cut, bab' ! Dim 6 Mai - 17:58 | |
| oui c clr !! en réalité tt le monde déteste peyton a cause de lucas et de ces "je veux" et "je veux pas". je trouve que peyton a beaucoup de courage et de force déjà : - pour avoir perdu sa mère adoptive - son père n'est presque jamais la - pour avoir perdu sa re-mère sa vrai kelle a connu pdt 2 semaines - le psycho derek - le jour de la fusillade - avoir renoncer à l'amour de lucas pour que brooke puisse être avec lui parce kelle été amoureuse de lui -le retour du psycho derek c vré on pourré dire et certain dise ke "peyton é chiante, elle é tj entrain de pleurer, ou otre" ok mais imaginez une seconde ! si vous étiez à la place de peyton dans tout ces moment de galère kelle a eu, vous vous en sortiriez comment ? (on sait que tout sa ça est fiction mais on peut pensé) rien que dans l'épisode 16 de la saison 4 c kan mm éffrayant ! moi je pense ke peyton est courageuse et a chaque fois elle a réussi a surmonter les obstacles. certes avec brooke ça na pas été tout le tps rose et que dans ses moment de galère elle auré aimé kelle soi la mais c'est du passé il faut regardé l'avenir et on sait dans cet épisode ke l'avenir breyton est tré prométeur... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ANTI-LUKA enfin preske !!! your are so cut, bab' ! | |
| |
|
| |
| ANTI-LUKA enfin preske !!! your are so cut, bab' ! | |
|