| Edition du mois de MAI | |
|
+5Destiny-Or-nOt dannel priscouille1 suspence-story sarahigginsclark 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
life3love
| Sujet: Re: Edition du mois de MAI Sam 5 Mai - 22:38 | |
| bon quand on commence la répartition des tâches? enfin en ce qui me concerne déjà: je serais chargé de la correction des textes (je ferais de mon mieux,allez lora montre ta passion pour le français XD) Et les idées de sarahhiggins sont canon pour ma part,je trouve qu'il serait important de parler des story qui ne s'appuie pas sur des acteurs,il y en a peu mais il y en a...surtout qui sont bien.
Pour faire une bonne story j'ai déjà une idée pour l'article mais bon...
Autre idée et demande:serait-il possible que je mette un lien qui permette de télécharger le magazine sur mon annuaire "Fall-of-story" afin que les gens puisse découvrir car malheureusement on peut pas mettre d'extrait comme ça...mon idée c'est de leur fournir le numéro de Mai et si il en redemande je l'ai pousserai à s'inscrire...^^voilou! | |
|
| |
DiaryOfAGirl
| Sujet: Re: Edition du mois de MAI Dim 6 Mai - 11:49 | |
| Si vous vous voulez je peux vous aidez à écrire à un article, à corriger ou autre chose comme vous voulez. | |
|
| |
life3love
| Sujet: Re: Edition du mois de MAI Dim 6 Mai - 12:15 | |
| ps:diray-of-a-girl j'adore ton avatar^^ | |
|
| |
dannel Admin
Nombre de messages : 1721 Age : 34 Localisation : PACA Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: Edition du mois de MAI Dim 6 Mai - 23:12 | |
| - Citation :
- Autre idée et demande:serait-il possible que je mette un lien qui permette de télécharger le magazine sur mon annuaire "Fall-of-story" afin que les gens puisse découvrir car malheureusement on peut pas mettre d'extrait comme ça...mon idée c'est de leur fournir le numéro de Mai et si il en redemande je l'ai pousserai à s'inscrire...^^voilou!
tréé bonne propostition mai je n'ai pa i encore les magasine en libre circulation sur internet. Mais je compte le faire si notre entreprise a du succés alors oui la je le ferai. Dautant plus quavec sara on avait déja pensé à un site pour le magasine un vrai site du genre de celui du figaro ou de première ou on mettrai tout nos article! et ou lon pourait téléchargé les ancin magasine! | |
|
| |
dannel Admin
Nombre de messages : 1721 Age : 34 Localisation : PACA Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: Edition du mois de MAI Dim 6 Mai - 23:13 | |
| pour les propositions d'article jaierais kel soi présenté klairement et méticuleusement! | |
|
| |
life3love
| Sujet: Re: Edition du mois de MAI Lun 7 Mai - 18:20 | |
| donc si j'ai bien compris...je peux commencer à écrire un article maintenant?? Oh quel cas je le donnerais vite fait,. | |
|
| |
dannel Admin
| Sujet: Re: Edition du mois de MAI Lun 7 Mai - 22:16 | |
| | |
|
| |
dannel Admin
| Sujet: Re: Edition du mois de MAI Lun 7 Mai - 22:24 | |
| pour les pu jaimerais en faire une sur cette fiction: http://jensen-ackles-story.skyblog.com/ | |
|
| |
life3love
| Sujet: Re: Edition du mois de MAI Mar 8 Mai - 13:59 | |
| sur mon blog j'ai fait par du concours et voici kles premiers résultats: "Concours du forum des Storys,
élisez votre couple du bal
Et oui,on le voit tous dans ses séries pour ado-américaine,ces bals de promo et on se dit :putin pourquoi il y en a pas en france!!. Ce forum a eu l'idée de l'organisé avec des stars,vos stars!!!!Le principe est simple:on vous propose des couples et vous allez devoir soutenir/voter pour celui que vous voudriez élire comme Reine et Roi du bal. Les résultats seront dans le nouveau magazine,pour ceux qui sont pas abonner je ferais un bref récapitulatif^^.
Alors les couples sont:
Jessica Alba/Wentworth Miller
Brooke/Lucas:1
Lucas/Peyton:1
Nathan/Haley
Johnny Depp/Eva Green
Nathalie Portman/Hayden christensen
Drew fuller/Nathalie portman
Jesse Metcalfe/Halle Berry
Jesse Metcalfe/christina milian
Logan/Veronica:1
Duncan/Veronica
Summer/Seth:2
Rachel Bilson/Adam brody:1"
bon si vous avez d'autres idée de couple dites-le | |
|
| |
sarahigginsclark
Nombre de messages : 1256 Age : 36 Localisation : Neptune avec Veronica on enquête sur un suceptible homicide Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: Edition du mois de MAI Mar 8 Mai - 16:20 | |
| super y'a mon couple jessy et chris' g v voté !! | |
|
| |
life3love
| Sujet: Re: Edition du mois de MAI Mar 8 Mai - 16:43 | |
| ouai je l'ai mis en pensant à toi venez voter!!^^ | |
|
| |
sarahigginsclark
Nombre de messages : 1256 Age : 36 Localisation : Neptune avec Veronica on enquête sur un suceptible homicide Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: Edition du mois de MAI Mar 8 Mai - 17:47 | |
| | |
|
| |
dannel Admin
| Sujet: Re: Edition du mois de MAI Mar 8 Mai - 21:15 | |
| | |
|
| |
life3love
| Sujet: Re: Edition du mois de MAI Mer 9 Mai - 13:52 | |
| merci pour l'instant summer/seth sont en tête ,vous aussi venez voter | |
|
| |
sarahigginsclark
| Sujet: Re: Edition du mois de MAI Mer 9 Mai - 14:22 | |
| | |
|
| |
dannel Admin
| Sujet: Re: Edition du mois de MAI Mer 9 Mai - 15:02 | |
| | |
|
| |
sarahigginsclark
| Sujet: Re: Edition du mois de MAI Mer 9 Mai - 15:45 | |
| oui c bon je me suis inscrite j'avais oublié !! | |
|
| |
life3love
| Sujet: Re: Edition du mois de MAI Mer 9 Mai - 18:21 | |
| ^^oui j'ai pris la commande dè que je l'ai finis je te le dis^^
ps: Jesse McCartney VS Jesse Metcalfe
Jesse McCartney a gagné son monatge est dispo,snif les gens aime pas les brun | |
|
| |
sarahigginsclark
| Sujet: Re: Edition du mois de MAI Mer 9 Mai - 18:28 | |
| | |
|
| |
sarahigginsclark
| Sujet: Re: Edition du mois de MAI Mer 9 Mai - 18:31 | |
| bon pour le mois de mai je vais me charger de COMMENT REUSSIR UNE BONNE STORY !! | |
|
| |
dannel Admin
| Sujet: Re: Edition du mois de MAI Jeu 10 Mai - 14:59 | |
| ok cool! il faudrait que tu fase un petit sondage sur un des topic pour récolter les avis un peu de chacun! | |
|
| |
dannel Admin
| Sujet: Re: Edition du mois de MAI Jeu 10 Mai - 15:00 | |
| moi je suis contente pour le concour vive jesse mccartney! | |
|
| |
life3love
| Sujet: Re: Edition du mois de MAI Jeu 10 Mai - 20:37 | |
| Ok si tu veux je vais mettre le nouveau combat entre....JOHNNY DEPP ET JUDE LAW,choix tragique je sais ^^lol,(votez jude!!!)lol | |
|
| |
dannel Admin
| Sujet: Re: Edition du mois de MAI Jeu 10 Mai - 22:50 | |
| | |
|
| |
life3love
| Sujet: Re: Edition du mois de MAI Ven 11 Mai - 18:08 | |
| votez JUUUUUUUUUUUUUUUUUDE XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Edition du mois de MAI | |
| |