Nombre de messages : 1256 Age : 36 Localisation : Neptune avec Veronica on enquête sur un suceptible homicide Date d'inscription : 05/12/2006
Sujet: Re: Edition de Novembre Dim 2 Déc - 18:59
rrro la sa fé longtemp ke g ss pa venu y'a eu un peu de changement nan ? slt a tout le monde !!!!
en ce moment avec lé périodes de noel ya tro monde et kan g rentre ché moi g ss archi naze !!
c bien ke le journal continue !!
dannel Admin
Nombre de messages : 1721 Age : 34 Localisation : PACA Date d'inscription : 04/12/2006
Sujet: Re: Edition de Novembre Mar 4 Déc - 22:51
ouais je crois que de tout le projet que nous avons élaboré sur ce forum c celui qui me tient le plus a coeur! Ton retour aussi me fait énormémént plaisir! JE regrette un peu les début de se forum avec nos conversation sans fin sur tout les topic!
sarahigginsclark
Nombre de messages : 1256 Age : 36 Localisation : Neptune avec Veronica on enquête sur un suceptible homicide Date d'inscription : 05/12/2006
Sujet: Re: Edition de Novembre Dim 30 Déc - 1:34
pas autant que moi !!!!
mé bon tu C le travail, tu rentres ché toi t fatigué !!
j'allume de temps en temps mon ordi (en semaine) et allumé 24/24 le week end lol
lé maj sur mes sky pa tro j'en fé et le truc c ke j'arrive pa suivre ton histoire que j'aime beaucoup !!
sinon j'écris tj et là j'écri une histoire que j'aime beaucoup !!!
g metré prochainement le trailer !!!
sarahigginsclark
Sujet: Re: Edition de Novembre Dim 30 Déc - 2:02
Voici le trailer de la new story que g fé !!
http://fr.youtube.com/watch?v=S1pfn7G2JXQ
dannel Admin
Nombre de messages : 1721 Age : 34 Localisation : PACA Date d'inscription : 04/12/2006
Sujet: Re: Edition de Novembre Ven 4 Jan - 22:52
super tu sais que j'adore les video!
dannel Admin
Sujet: Re: Edition de Novembre Ven 4 Jan - 22:58
Simpa jaime beaucoup la police de caractère du débu javai un peu de mal au débu mai après jai compri !LA vidéo rien a dire les image son choisi parfaitement !jaime bcp! Et je vois que tu as prit gout au sous titrage ?! On s'en lasse pas aprés! cki est cool c que bien souvent il coincide! Chapo! a mon avis sa attirera les foule!;-) !
sarahigginsclark
Sujet: Re: Edition de Novembre Sam 5 Jan - 17:38
et bien merci !!
cette video c pa le résumé on va dire que c la bande annonce de la story !!
ce ki é pa évident et encore une fois d'ailleurs, c que apart hayden et milo qui ont un lien qui é heroes les autres non jamais tourné ensemble à par un autre couple d'ami ! mé c surprise !!
dannel Admin
Sujet: Re: Edition de Novembre Jeu 10 Jan - 0:42
normale mai c ca ké encore plu drole le fai de faire quelque chose avec ce qui n'est pas ! la dificulté rand le travail de montage plus intéressant!
sarahigginsclark
Sujet: Re: Edition de Novembre Ven 11 Jan - 0:50
ouai c clr mé moi en plus avec mon ordi ki tourne en mode ralenti en ce moment faire d montage video c pa pour encore g ss entrain d'économiser pour acheter un mac !!
dannel Admin
Sujet: Re: Edition de Novembre Dim 13 Jan - 17:19
c pas trés pratique les mac car il faut dés que tu achéte des logiciel que ce soit des compatible mac et c pas aussi simple qua'avec un PC
sarahigginsclark
Sujet: Re: Edition de Novembre Mer 16 Jan - 21:06
tu rigoles avec un mac on peut tou faire comme un pc - on peut défragmenter le disque dur pour kil y é un mac et un microsoft -on a pa de virus et ça c le rêve pour moi parce ke justement mon ordi actuel é bourré de virus c pour sa ke g le change - et en plus lé logiciel mac sont 100 000 fois plus fun ke le microsoft exemple le windows movie maker y'en a un du mm genre chez mac et bien il é super d'après certaines personnes !!!
le rêve c MAC !!!
dannel Admin
Sujet: Re: Edition de Novembre Jeu 17 Jan - 21:27
lol nos rêve ne sont pas les mm!
sarahigginsclark
Sujet: Re: Edition de Novembre Ven 18 Jan - 23:04
lol c un peu normal kon est pa tous les mm rêves !!
kestion sécurité fo misé mac !!
dannel Admin
Sujet: Re: Edition de Novembre Sam 19 Jan - 19:11
c vrai !
au fait si sa vous interesse je me met a la réddaction du magasine ce soir! si mon odri le permet!
sarahigginsclark
Sujet: Re: Edition de Novembre Dim 20 Jan - 21:23
moi je ss dispo par contre au nivo d sujet propose moi kelke chose parce que g ss a cour d'idée !!
g v essayer de trouver entre temps demain (lundi) g pense être sur internet par contre mardi oui ! g revien mardi te proposer une idée si j'en ai une sinon si t'en a une je prendai aussi !
dannel Admin
Sujet: Re: Edition de Novembre Mer 23 Jan - 19:29
ok cool sinon jai fini le magasine de janvier mais je ne lai pa encore mi en ligne! ce weekend normalmeent! on prépare maintenant le amgasine de février! un mot clé : "saint valentin"!
sarahigginsclark
Sujet: Re: Edition de Novembre Jeu 24 Jan - 20:35
ok !!!
moi jpropose un sujet sur " Quel est votre valentin/valentine ?"
où je vais proposer plusieurs style de mec (conu vraiment connu) et je lai définirai pa genre (bad boy, nice, so cut, hot stuff,...) pareil pour lé fille parce que y'a peut être d mec ki écrive on C pa !!!
jme lance ce soir g c pa si joré fini ce soir, mé g te tien o courant !!!
d'ailleurs g mon msn ki remarche latorcheclc@hotmail.com g seré san doute en fin d'apré midi sur msn demain !!
dannel Admin
Sujet: Re: Edition de Novembre Ven 25 Jan - 23:07
ok cool normalement je l'ai déja ton adresse non ?
sarahigginsclark
Sujet: Re: Edition de Novembre Dim 27 Jan - 19:47
g c plu !! bref c pour dire ke sa marche !! en général sur msn g ss entre 17 et 19heure c la tranche horaire où tu pourrais me trouvé !!
dannel Admin
Sujet: Re: Edition de Novembre Dim 27 Jan - 21:18
ok c bon a savoir ! moi ji v plus trop sur msn au fait ton atrticl tu la envoyé a kel adresse ?
sarahigginsclark
Sujet: Re: Edition de Novembre Lun 28 Jan - 19:30
normalement tu devrais le recevoir aujourdui diana-life@hotmail.fr g croi en tt cas c avec la mm adresse ke tu envoi des mails! !