| ma vie a oth et diana life | |
|
|
|
Quel est votre personnage feminin préféré dans MVAO ? | Brooke | | 70% | [ 7 ] | Haley | | 30% | [ 3 ] | Peyton | | 0% | [ 0 ] | Shelby | | 0% | [ 0 ] | Erika | | 0% | [ 0 ] | Bevin | | 0% | [ 0 ] | Summer | | 0% | [ 0 ] | Karen | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 10 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
dannel Admin
Nombre de messages : 1721 Age : 34 Localisation : PACA Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: ma vie a oth et diana life Mar 5 Déc - 22:46 | |
| présentation: Lucas un jeune homme habitant la petite ville que l'on appelle tree hill va voir sa vie, ses habitudes, changer durant son année de terminale. IL fera de nouvelles rencontres dont une qui va changer le cour de sa vie. Avec ses amis Haley(sa meilleur amie), NAthan, et Peyton il devra faire face à plusieurs épreuves...
Il ya déja 4 chapitres. POur vous aidez à vous y retrouver voici quelque court résumés: Chapitre1: Lucas Roe jeune de 18 ans étudiant au Licée de tree hill avec ses amis, voit son monde tout autourde lui se détruire. Sa meilleur amie c'est marié, Sa copine la quitté aprce que elle s'est rendu compte de son penchnat pour les filles. Peyton une des ses bonnes amis va perdre sa mère et va donc avoir pour compagnie une de ses cousine venue d'australie qui ne sera pas seulemen une aide pour PEyton mais aussi pour Lucas de qui elle va tomber amoureuse. Lucas va finir par sortir avec elle. MAis leur couple qui a commencait super bien va être chambouller par la venu de L'ex de Brooke DAvid un mec pas trés commode qui ne sème que des embrouille. Un nouveau venu est arrivé JAck, qui est enfait un ex de PEyton qui est encore amoureux de la jeune fille et qui ve la reconquérire a tout prix. EN plus des problème de BRooke le coupleLucas Brooke est fragilisé par lesmauvaises relations que Lucas entretien avec sa mère qui voyage beaucoup depuis la mort du père de LUcas et qui n'est jamais a la maison.CEtte m^me mère qui est jalouse de l'amour de Lucas pour la jeune fille et qui voue uen haine envers Brooke....Chapitre2: Lucas Roe un jeune agé de 18 ans entre en fac à tree hill la ville où il est né. Dans sa classe y a a tout ses amis HAley(sa meilleure amie), Nathan(le mari d'HAley), PEyton(meilleure amie de NAthan),Jack(LE petit ami de PEyton) et BRooke(Cousine de PEyton). Cette nouvelle année pourrait être superbe si Lucas n'avait pas romput avec Brooke parce qu'elle l'avait trompé avec son ex DAvid sous l'emprise d'une drogue et qu'elle était tombé en ceinte de lui. Aprés cette rupture de nouveau liens se son cré avec Brooke mais cette amitié ambigue est dificile a vivre pour les deux jeunes gens qui s'aime encore. Alors Brooke décide de PArtir de tree hill , de rentrer chez elle en australie. Lucas est trés affecté par ce départ ce qui boulverse ses relations avec ses autres amis. Il fait la connaissance de Ericka une journaliste de la fac avec qui il sort. MAis se couple nouveau couple est affecté parce que LEs amis de Lucas n'apprécie pas Ericka a qui ils préférent BRooke. Deplus Lucas n'arrive pas a oublier Brooke. Finalement pendant les vacances alors qu'ils étaient tous réunis dans un chalet a la campagne Lucas rompt avec Ericka qui ne veut plus d'une relation fantome. Ce qui laisse le champ libre a Brooke qui est venue passer les vacances avec sa cousine...
Chapitre 3:
J'en ai dit un peu trop pour le reste vous pouvez aller la lire... Et le chapitre 4 on vient juste de le commencer.[center]
Dernière édition par le Lun 7 Mai - 22:15, édité 1 fois | |
|
| |
suspence-story
Nombre de messages : 1026 Localisation : la tête dans le coton oO Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: ma vie a oth et diana life Mar 5 Déc - 23:03 | |
| j'ai voté nathan! C'est mon pref | |
|
| |
sarahigginsclark
Nombre de messages : 1256 Age : 36 Localisation : Neptune avec Veronica on enquête sur un suceptible homicide Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: ma vie a oth et diana life Mar 5 Déc - 23:08 | |
| | |
|
| |
suspence-story
Nombre de messages : 1026 Localisation : la tête dans le coton oO Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: ma vie a oth et diana life Mer 6 Déc - 0:42 | |
| et toi alors Comment t'es tu venu à l'idé d'écrire une histoire? | |
|
| |
dannel Admin
Nombre de messages : 1721 Age : 34 Localisation : PACA Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: ma vie a oth et diana life Mer 6 Déc - 1:31 | |
| moi c'est en lisant un peu celle des autres et en lisant les abomination que disait les spoiller de la saison 4 des freres scott je me sui dit pourqui je n'écrirat pas une story comme moi je l'entend ? MAis c'est surtout en lisant les histoires des autres! | |
|
| |
suspence-story
| Sujet: Re: ma vie a oth et diana life Mer 6 Déc - 12:48 | |
| Ta bien fait car je prefere les couple dans ta story que dans oth! Puis jadore ta story! | |
|
| |
priscouille1
| Sujet: Re: ma vie a oth et diana life Mer 6 Déc - 15:05 | |
| moi aussi je suis d'accord et dans oth le couple principal Leyton me plait pas du tout!mais Chris /Derek naley et Brucas c'est le top du top! | |
|
| |
suspence-story
| Sujet: Re: ma vie a oth et diana life Mer 6 Déc - 15:14 | |
| | |
|
| |
priscouille1
| Sujet: Re: ma vie a oth et diana life Mer 6 Déc - 21:05 | |
| moi j'ai voter pour Lucas!il est tro bo | |
|
| |
dannel Admin
| Sujet: Re: ma vie a oth et diana life Jeu 7 Déc - 0:39 | |
| lol A mon avis il n'y a personne qui peux resister à son charme on le trouve comme personnage dans toute les story je crois que c'est des personnage d'oth les plus utilisé! | |
|
| |
suspence-story
| Sujet: Re: ma vie a oth et diana life Ven 8 Déc - 20:35 | |
| moi j'ai une question vous etes 2 pour l'écrire non? | |
|
| |
dannel Admin
| Sujet: Re: ma vie a oth et diana life Ven 8 Déc - 22:33 | |
| oui...et tu devineras jamais qui le fait avec moi...un indice la fille est la créatrice d'un autre blog ke t connais bien. | |
|
| |
suspence-story
| |
| |
suspence-story
| Sujet: Re: ma vie a oth et diana life Ven 8 Déc - 22:42 | |
| se serai pas priscouille1 | |
|
| |
dannel Admin
| Sujet: Re: ma vie a oth et diana life Sam 9 Déc - 11:33 | |
| Bien trouver c'est mas seur!lol! | |
|
| |
suspence-story
| Sujet: Re: ma vie a oth et diana life Sam 9 Déc - 11:44 | |
| ha ouéééééééééé j'était loin parcontre la lol Bin jadore vos story, le talent c'est de famille ! | |
|
| |
dannel Admin
| Sujet: Re: ma vie a oth et diana life Sam 9 Déc - 13:52 | |
| bin merci ! ca fait plaisir de voir d gen ki aime se kon fait! | |
|
| |
suspence-story
| Sujet: Re: ma vie a oth et diana life Sam 9 Déc - 14:26 | |
| en tout cas moi j'aime beaucoup | |
|
| |
dannel Admin
| Sujet: Re: ma vie a oth et diana life Sam 9 Déc - 14:39 | |
| merci merci mai bon je pourrai en dire autant de toi! | |
|
| |
suspence-story
| Sujet: Re: ma vie a oth et diana life Sam 9 Déc - 15:14 | |
| mais je ten pris vas y je rigole | |
|
| |
dannel Admin
| Sujet: Re: ma vie a oth et diana life Mer 17 Jan - 10:06 | |
| lol! et oui maintenant on a le même nombre de message posté! | |
|
| |
suspence-story
| Sujet: Re: ma vie a oth et diana life Mer 17 Jan - 11:13 | |
| Hey ca y est tu t'es rattrappé | |
|
| |
dannel Admin
| Sujet: Re: ma vie a oth et diana life Mer 17 Jan - 15:19 | |
| pa pour lontemp apparament! | |
|
| |
suspence-story
| Sujet: Re: ma vie a oth et diana life Mer 17 Jan - 17:17 | |
| Mais moi je passe ma vie ici c'est normale lol | |
|
| |
dannel Admin
| Sujet: Re: ma vie a oth et diana life Mer 17 Jan - 17:47 | |
| dailleurs heureusement ke t la pour alimenter les diférente discussion! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ma vie a oth et diana life | |
| |
|
| |
| ma vie a oth et diana life | |
|