Nombre de messages : 1721 Age : 34 Localisation : PACA Date d'inscription : 04/12/2006
Sujet: Re: DoNNé Vos SouRcES oN é ENTRE EcriTEURS ;) Mer 17 Jan - 23:23
puisqu'on est là pour donner nos sources aux écriteurs voila un forum pour vous aider a faire des montages. http://just-crea.superforum.fr/index.htm
suspence-story
Nombre de messages : 1026 Localisation : la tête dans le coton oO Date d'inscription : 05/12/2006
Sujet: Re: DoNNé Vos SouRcES oN é ENTRE EcriTEURS ;) Mer 17 Jan - 23:29
a oué je connaisait pas du tout
dannel Admin
Nombre de messages : 1721 Age : 34 Localisation : PACA Date d'inscription : 04/12/2006
Sujet: Re: DoNNé Vos SouRcES oN é ENTRE EcriTEURS ;) Jeu 18 Jan - 15:41
c vraiment pa mal!
dannel Admin
Sujet: Re: DoNNé Vos SouRcES oN é ENTRE EcriTEURS ;) Sam 20 Jan - 22:00
un new forum de montage super bien: http://world-design-stars.superforum.fr/index.htm
sarahigginsclark
Nombre de messages : 1256 Age : 36 Localisation : Neptune avec Veronica on enquête sur un suceptible homicide Date d'inscription : 05/12/2006
Sujet: Re: DoNNé Vos SouRcES oN é ENTRE EcriTEURS ;) Dim 21 Jan - 16:33
g c vraimen pa commen vs faites pour trouver autan de site intéressen
moi g trouve pa enfin g creuse mé c dur...
suspence-story
Nombre de messages : 1026 Localisation : la tête dans le coton oO Date d'inscription : 05/12/2006
Sujet: Re: DoNNé Vos SouRcES oN é ENTRE EcriTEURS ;) Dim 21 Jan - 16:57
bin moi jpasse ma vie devant mon ordi c'est pour ca
sarahigginsclark
Nombre de messages : 1256 Age : 36 Localisation : Neptune avec Veronica on enquête sur un suceptible homicide Date d'inscription : 05/12/2006
Sujet: Re: DoNNé Vos SouRcES oN é ENTRE EcriTEURS ;) Dim 21 Jan - 17:51
moi d foi ya d jour où j'aimerai bien passer d jour devant mon ordi mé d foi g préfére regardé la tv ou sortir mé sortir en ce momen pa tro avec le tps
dannel Admin
Sujet: Re: DoNNé Vos SouRcES oN é ENTRE EcriTEURS ;) Dim 21 Jan - 23:14
Citation :
g c vraimen pa commen vs faites pour trouver autan de site intéressen
moi g trouve pa enfin g creuse mé c dur...
je chercher pas c les forum qui viennent à moi lol! je recoi des mail qui me dise viens faire un tour sur mon forum des commentaires ou des lien dans les skyblog. OU aprés des lien dans les forum ou je me suis inscrit.
Citation :
moi d foi ya d jour où j'aimerai bien passer d jour devant mon ordi mé d foi g préfére regardé la tv ou sortir mé sortir en ce momen pa tro avec le tps
Citation :
bin moi jpasse ma vie devant mon ordi lol! c'est pour ca
Moi aussi c pareil soi je passe mes journé devant lordi soi je bosse donc dan tout les cas je ss dans mon buro! Sinon c vrai ke sortir avec ce temp c moyen koike en abitant marseille hier j'ai passé toute la journé dehor preske en tischirt et aujourdhui pareil koike ca c un peu rafréchi!
suspence-story
Sujet: Re: DoNNé Vos SouRcES oN é ENTRE EcriTEURS ;) Lun 22 Jan - 12:38
tu habite marseille? j'habité pas trop loin avant. Moi aussi je suis toujours dans ma chambre, la premiere chose que je fais le matin c'est allumé mon ordi et je l'éteint tard le soir
dannel Admin
Sujet: Re: DoNNé Vos SouRcES oN é ENTRE EcriTEURS ;) Lun 22 Jan - 22:34
exactement la même chose a la diference prés que je suis obligé de l'éteindre pour aller au lycé! et kan je revien c hyper dur de me concentrer sur mes devoir!
suspence-story
Sujet: Re: DoNNé Vos SouRcES oN é ENTRE EcriTEURS ;) Mar 23 Jan - 19:24
oui moi quand je travail mon ordi me nargue avec son jolie fond écran
sarahigginsclark
Sujet: Re: DoNNé Vos SouRcES oN é ENTRE EcriTEURS ;) Mar 23 Jan - 21:05
c kool d'habité marseille tu doi avoir laccen mar C yé en fait tu va pluto dire c toi ki a un accent lol mé bon on a tous d accent lol
mé moi la plupar du tps j'arrive a me concentré un peu tar le soir vers 22h30 et j'écri pdt une demi-heure voir plus. Généralement c'est quand je relis une quinzaine de ligne avant que je trouve la suite.
Citation by me L'inspiration je lui donne la main parce que je suis sur qu'elle ne s'éloignera pas et ainsi je la tiens près de moi, mais si j'avais le malheur de la lâcher rien qu'une seconde, elle fuira et à coup sur je ne la retrouverai plus.
dannel Admin
Sujet: Re: DoNNé Vos SouRcES oN é ENTRE EcriTEURS ;) Mar 23 Jan - 21:15
Citation :
L'inspiration je lui donne la main parce que je suis sur qu'elle ne s'éloignera pas et ainsi je la tiens près de moi, mais si j'avais le malheur de la lâcher rien qu'une seconde, elle fuira et à coup sur je ne la retrouverai plus.
c tré bo! cte ciattion chapo!
J'ai découvert une new story: http://chadensmasasa.skyblog.com/ le concept est marrant!
C vrai ke c cool d'habiter marseille mai dsl j'ai pa du tout l'accent pck j'y habite depuis 2 ans réélement !
sarahigginsclark
Sujet: Re: DoNNé Vos SouRcES oN é ENTRE EcriTEURS ;) Mar 23 Jan - 21:18
ah 2 ans c vré sa fé pa beaucoup.
listoire é marrante c pa assé commum de voir d story komme sa !!!
suspence-story
Sujet: Re: DoNNé Vos SouRcES oN é ENTRE EcriTEURS ;) Mar 23 Jan - 21:20
ca à l'air tres different des notre faudra que j'aille voir
dannel Admin
Sujet: Re: DoNNé Vos SouRcES oN é ENTRE EcriTEURS ;) Mar 23 Jan - 23:23
tout a fait c sa ki ma interessé! Et pui les dessins son pa mal! a mon avis si on fait aptraction des personnage en s'imaginant une de nos star préf a la place de léroine et un de nos actuer préf à la place du bo mec de listoire(je sais pas siyen a un j'ia pa tout lu) ,Bon bref, on arrive vite à se mettre a la place des personnages.
NOn c vrai ke deux ans sa fait pas bokou mai en fait j'avai déja vécu a marseille pendan 5 ans oparavant!
suspence-story
Sujet: Re: DoNNé Vos SouRcES oN é ENTRE EcriTEURS ;) Mer 24 Jan - 11:43
En gros t'y a vecu 7 ans si j'ai bien compris
dannel Admin
Sujet: Re: DoNNé Vos SouRcES oN é ENTRE EcriTEURS ;) Mer 24 Jan - 17:10
voila tout compri!
Super on ta new signature! C'est les new personnage de ta fic?
suspence-story
Sujet: Re: DoNNé Vos SouRcES oN é ENTRE EcriTEURS ;) Mer 24 Jan - 17:27
oui c'est les nouveaux perso alias veronica mars, les freres winchester et la voiture! lol
dannel Admin
Sujet: Re: DoNNé Vos SouRcES oN é ENTRE EcriTEURS ;) Mer 24 Jan - 17:30
lol sa promet!
suspence-story
Sujet: Re: DoNNé Vos SouRcES oN é ENTRE EcriTEURS ;) Mer 24 Jan - 17:34
oui j'avais envie de changer et j'adore ces acteurs alors voila
priscouille1
Sujet: Re: DoNNé Vos SouRcES oN é ENTRE EcriTEURS ;) Jeu 25 Jan - 20:28
tro bien mai kan est til de FAITH / Chris ?
suspence-story
Sujet: Re: DoNNé Vos SouRcES oN é ENTRE EcriTEURS ;) Jeu 25 Jan - 20:34
bin ca c'est pas pour tout de suite!
Hayden-fic
Nombre de messages : 66 Age : 38 Localisation : au coeur de mon imagination... Date d'inscription : 06/12/2006
Sujet: Re: DoNNé Vos SouRcES oN é ENTRE EcriTEURS ;) Jeu 25 Jan - 22:23
Ouais moi j'ai hâte là ce couple est trop mimi ^.^
suspence-story
Sujet: Re: DoNNé Vos SouRcES oN é ENTRE EcriTEURS ;) Ven 26 Jan - 11:10
bin va falloir attendre car les nouveaux perso vont s'imposer lol!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: DoNNé Vos SouRcES oN é ENTRE EcriTEURS ;)