| Un petit jeu entre écriteur | |
|
+4Hayden-fic sarahigginsclark suspence-story dannel 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gaby
| Sujet: Re: Un petit jeu entre écriteur Sam 17 Mar - 17:05 | |
| Lol c'est clair...
Moi il me font trop rire surtout le jour ou skills doi faire un streap tease et qu'il a peur mdr^^ | |
|
| |
dannel Admin
Nombre de messages : 1721 Age : 34 Localisation : PACA Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: Un petit jeu entre écriteur Sam 17 Mar - 17:06 | |
| c vria ki aurai kru ke ski ets bévin finiraient ensemble! | |
|
| |
Gaby
| Sujet: Re: Un petit jeu entre écriteur Sam 17 Mar - 17:07 | |
| Lol personne Mais ils sont trop choux niark! | |
|
| |
sarahigginsclark
Nombre de messages : 1256 Age : 36 Localisation : Neptune avec Veronica on enquête sur un suceptible homicide Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: Un petit jeu entre écriteur Sam 17 Mar - 17:11 | |
| rdv o nouveau topic sur oth
laissons place a notre bd | |
|
| |
sarahigginsclark
Nombre de messages : 1256 Age : 36 Localisation : Neptune avec Veronica on enquête sur un suceptible homicide Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: Un petit jeu entre écriteur Sam 17 Mar - 17:31 | |
| o fait tu a fé une petite fote c la sonnerie retentit pluto nan ? | |
|
| |
sarahigginsclark
| Sujet: Re: Un petit jeu entre écriteur Sam 17 Mar - 18:21 | |
| je me ss dit k sa serai pa mal ken fait kate et nick st déjà sortit ensemble. comme sara et nick c un peu komme nathan et peyton leur relation. a un momen il é sorti avec kate pdt lé vacance y'a deux ans, et a la rentré il a fé comme si il ne c t rien passé. sara est l'ex meilleur ami de kate car kate avé dit a sara kel aimait nick et ele san scupule a été dragué nick et maintenan voila. vous en pensez koi ? | |
|
| |
Gaby
| Sujet: Re: Un petit jeu entre écriteur Sam 17 Mar - 18:51 | |
| Moi j'aime bien | |
|
| |
sarahigginsclark
| Sujet: Re: Un petit jeu entre écriteur Sam 17 Mar - 19:09 | |
| VOICI LIDé KE JAI EU PA MAL NAN POUR FAIRE LA SUITE
Dernière édition par le Dim 18 Mar - 1:49, édité 1 fois | |
|
| |
Gaby
| Sujet: Re: Un petit jeu entre écriteur Sam 17 Mar - 19:27 | |
| Je pige plus moi Au début on dit que Kate sort avec Nick puis on dit qu'il sort avec Sarah? | |
|
| |
sarahigginsclark
| Sujet: Re: Un petit jeu entre écriteur Sam 17 Mar - 19:38 | |
| en fait c pluto moi ki me ss mal exprimé lol
sara et nick c un peu komme nathan et peyton leur relation. a un momen nick é sorti avec kate pdt lé vacance y'a deux ans, et a la rentré il a fé comme si il ne c t rien passé. sara est l'ex meilleur ami de kate car kate avé dit a sara kel aimait nick et ele san scrupule, elle a été dragué nick et maintenan voila.
tu a compri lol ???
sinon vs en pensé koi de la planche !!! | |
|
| |
dannel Admin
Nombre de messages : 1721 Age : 34 Localisation : PACA Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: Un petit jeu entre écriteur Sam 17 Mar - 19:48 | |
| ouai super idé le fait kil soient déja un efois sorti ensemble dailleur ce ki serai mm cool c ke nick soit sortiavec elle mai quen fait il est rompu avec elle pour ce mettre avec sara ! quest ce que vou en pensez? oups javai pa vu! - Citation :
- sara et nick c un peu komme nathan et peyton leur relation.
a un momen nick é sorti avec kate pdt lé vacance y'a deux ans, et a la rentré il a fé comme si il ne c t rien passé. sara est l'ex meilleur ami de kate car kate avé dit a sara kel aimait nick et ele san scrupule, elle a été dragué nick et maintenan voila. ouai c super comme ca! au fait super suite!
Dernière édition par le Sam 17 Mar - 19:51, édité 1 fois | |
|
| |
dannel Admin
| Sujet: Re: Un petit jeu entre écriteur Sam 17 Mar - 19:50 | |
| - Citation :
- fait tu a fé une petite fote c la sonnerie retentit pluto nan ?
pourquoi j'ai écrit quoi ? a non c parce que la soneri est en trian de retentir. donc elle retentissait sa sous entent pendent qu'ils parlent elle est toujours en train de retentir! | |
|
| |
priscouille1
| Sujet: Re: Un petit jeu entre écriteur Sam 17 Mar - 19:51 | |
| | |
|
| |
sarahigginsclark
| Sujet: Re: Un petit jeu entre écriteur Sam 17 Mar - 19:53 | |
| ouai et g diré ken plus il lui a pa di pk il a rompu, il lui dira a la fin, dk il fo trouvé le truk lol, mé il fo trouvé ossi otre chose ki fé ke maintenan kate et sara c du passé !! parce ke dire que c simplement parce ke sara a dragué nick a l'insu de kate, je trouve bof bof... | |
|
| |
sarahigginsclark
| Sujet: Re: Un petit jeu entre écriteur Sam 17 Mar - 19:54 | |
| | |
|
| |
priscouille1
| Sujet: Re: Un petit jeu entre écriteur Sam 17 Mar - 19:57 | |
| | |
|
| |
sarahigginsclark
| Sujet: Re: Un petit jeu entre écriteur Sam 17 Mar - 19:59 | |
| G re : ouai et g diré ken plus il lui a pa di pk il a rompu, il lui dira a la fin, dk il fo trouvé le truk lol, mé il fo trouvé ossi otre chose ki fé ke maintenan kate et sara c du passé !! parce ke dire que c simplement parce ke sara a dragué nick a l'insu de kate, je trouve bof bof... | |
|
| |
dannel Admin
| Sujet: Re: Un petit jeu entre écriteur Sam 17 Mar - 20:22 | |
| pk fo bien k'il y ai une histoire? de toute manière faut kel soit courte donc pour kel soit courte fau ke se soit basik! un eméchante une gentille! | |
|
| |
sarahigginsclark
| Sujet: Re: Un petit jeu entre écriteur Sam 17 Mar - 20:26 | |
| | |
|
| |
sarahigginsclark
| Sujet: Re: Un petit jeu entre écriteur Sam 17 Mar - 20:32 | |
| | |
|
| |
sarahigginsclark
| Sujet: Re: Un petit jeu entre écriteur Sam 17 Mar - 20:49 | |
|
Dernière édition par le Sam 17 Mar - 21:04, édité 1 fois | |
|
| |
sarahigginsclark
| Sujet: Re: Un petit jeu entre écriteur Sam 17 Mar - 20:50 | |
| vous en pensez koi d planche ??? c une bonne idée ???
comme j'avais rien a faire lol moi jtrouve ke c pa mal | |
|
| |
dannel Admin
| Sujet: Re: Un petit jeu entre écriteur Sam 17 Mar - 20:54 | |
| oaui mai par contre le tof son écrasé? sa sa le fait moyen ! | |
|
| |
sarahigginsclark
| Sujet: Re: Un petit jeu entre écriteur Sam 17 Mar - 20:55 | |
| pour la dernière planche ???
ouai c vré kan la voyan g v la changer | |
|
| |
sarahigginsclark
| Sujet: Re: Un petit jeu entre écriteur Sam 17 Mar - 21:04 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un petit jeu entre écriteur | |
| |
|
| |
| Un petit jeu entre écriteur | |
|