Nombre de messages : 1256 Age : 36 Localisation : Neptune avec Veronica on enquête sur un suceptible homicide Date d'inscription : 05/12/2006
Sujet: LE SKYBLOG !!!!!! Sam 3 Fév - 0:03
donc là on pourra parlé du sky de A à Z !!!
donc moi g voulé savoir g fé un tour ds le sky ds le sommaire tu va le disposer kommen ?
Par page ? Sachant kil faut 5 article par page ! On pourré le mettre en 5 chapitre pour 1 page ou 2. Ensuite on parle d'une série. Après le sommaire g metré bien l'annuaire des story parce ke le sommaire et l'annuaire c deux articles kon va ajouter et modifier souvent!!
dannel Admin
Nombre de messages : 1721 Age : 34 Localisation : PACA Date d'inscription : 04/12/2006
Sujet: Re: LE SKYBLOG !!!!!! Sam 3 Fév - 0:42
oula c d kestion ke jme suis pas encore psé . Mais promi demain je mi met vraiment sérieusement pck la javou ke j'ai sommeil lol !
dannel Admin
Nombre de messages : 1721 Age : 34 Localisation : PACA Date d'inscription : 04/12/2006
Sujet: Re: LE SKYBLOG !!!!!! Sam 3 Fév - 8:42
Citation :
Après le sommaire g metré bien l'annuaire des story
ok ej suis daccors avec ça!
Donc oko puiskil faut 5 article par page il faut qu'une nouvelle dure soit 5 article soit un multiple de 5 en nombre d'article.
POur le sommaire je comptaic effectivemment le mettre par page!
priscouille1
Sujet: Re: LE SKYBLOG !!!!!! Sam 3 Fév - 10:56
je suis allé le voir et je e trouve vraiment super le blog !
sarahigginsclark
Nombre de messages : 1256 Age : 36 Localisation : Neptune avec Veronica on enquête sur un suceptible homicide Date d'inscription : 05/12/2006
Sujet: Re: LE SKYBLOG !!!!!! Sam 3 Fév - 16:04
ouai franchement il é bien
y'a juste a faire ces modifications et C bon !
dannel Admin
Sujet: Re: LE SKYBLOG !!!!!! Sam 3 Fév - 16:40
il faudrait remplir un peu les article maintenant!
sarahigginsclark
Sujet: Re: LE SKYBLOG !!!!!! Sam 3 Fév - 17:15
dk g regardé : 1 article pour terminé la 1ère page ce ke g propose c ke sachant kon é 6 ma vieaoth tu te présente ds la dernière page parce ke T la BOSS et lé 5 otre article pour lé 5 otre écriteur ??? et apré on met le premier chapitre !!!
dannel Admin
Sujet: Re: LE SKYBLOG !!!!!! Sam 3 Fév - 17:21
a parce que tu veux qu'on se présente chacune?
si tu veux! g mi une imgae elle est moche mai c en attendant le temps kon se retrouve!
dannel Admin
Sujet: Re: LE SKYBLOG !!!!!! Sam 3 Fév - 17:23
en fiat oublié ce ke je vien de dire je l'ai suprimé! lol ! comme c aon peu faire le truk ke porposé sarahigginsclark! j'ai fait la partie de chacun il ne vous reste plus qu'a combler les vides!
suspence-story
Nombre de messages : 1026 Localisation : la tête dans le coton oO Date d'inscription : 05/12/2006
Sujet: Re: LE SKYBLOG !!!!!! Sam 3 Fév - 17:30
J'était un peu pomé mais en relisant j'ai capté! Donc bin oui se serai pas mal de faire la presentation!
dannel Admin
Sujet: Re: LE SKYBLOG !!!!!! Dim 4 Fév - 22:28
c cool de vouloir faire un skyblog et e suis super contente de men occuper. mais if aut que vous passiez chacune votre présentation. Pck je veux bien m'en occuper mais avec mes trois autre blog c la galère!
dannel Admin
Sujet: Re: LE SKYBLOG !!!!!! Dim 4 Fév - 22:33
En se qui concerne le forum j'ia commencé un peu a faire le tri dans les réponses posté dnas la parti jeu pck touts les discussion a propo du blog je trouve ke sa embrouille un peu là où elle sont! ( en plien mileu koi!) surtout ek sarahigginsclark à gentillment ouver un article réservé à cette effet! voila !
dannel Admin
Sujet: Re: LE SKYBLOG !!!!!! Mar 6 Fév - 22:18
ce soir je met les deux premier chapitre de notre nouvelle! Dailleur je propose qu'on la conclu à la fin du troisième chapitre!
dannel Admin
Sujet: Re: LE SKYBLOG !!!!!! Mar 6 Fév - 22:24
pour le sky et la mise a jour des article je pense quil faudrait quon mette en place une ou plusieur personne chargé de la relecture et surtout et avant tout de la correction des faute de francais et d'ortho!
Hayden-fic
Nombre de messages : 66 Age : 38 Localisation : au coeur de mon imagination... Date d'inscription : 06/12/2006
Sujet: Re: LE SKYBLOG !!!!!! Mar 6 Fév - 22:49
Je veux bien être la correctrice d'orthographe ^.^
dannel Admin
Sujet: Re: LE SKYBLOG !!!!!! Mar 6 Fév - 23:29
ok et bien si ta le ten se seai koool ke taille jeter un oeil au premier chapitre de la nouvelle ke g mi sur le skyblog! stp !
Hayden-fic
Nombre de messages : 66 Age : 38 Localisation : au coeur de mon imagination... Date d'inscription : 06/12/2006
Sujet: Re: LE SKYBLOG !!!!!! Mar 6 Fév - 23:45
Zy vais desuite :p
sarahigginsclark
Sujet: Re: LE SKYBLOG !!!!!! Mer 7 Fév - 0:31
éh il é super le sky !!!!!!!!!!!!!!!!!!
par contre c vachement long à lire et peut être kil von se laCé au bout d'un momen c peut être mieux de le mettre en deux partie, nan ?
dannel Admin
Sujet: Re: LE SKYBLOG !!!!!! Mer 7 Fév - 8:26
ouai je croi aussi c l première impression que j'ai eu kan jai vu larticle ne ligne!
au fait super pour les correction!
Hayden-fic
Sujet: Re: LE SKYBLOG !!!!!! Mer 7 Fév - 13:15
Pour la correction, c'est rien ^_^ Par contre c'est vrai que ça fait un peu long....
sarahigginsclark
Sujet: Re: LE SKYBLOG !!!!!! Mer 7 Fév - 15:19
si sa vs dérange pas g v le faire en deux partie et mettre un peu de couleur ok !!!!
sarahigginsclark
Sujet: Re: LE SKYBLOG !!!!!! Mer 7 Fév - 15:21
javé pensé faire 1 article avant pour montrer les persos et ensuite faire la nouvelle g le fé et vous me dites si vs aimé
sarahigginsclark
Sujet: Re: LE SKYBLOG !!!!!! Mer 7 Fév - 15:27
par contre KI é LACTEUR PRINCIPALE
il faut kil donne l'impression kil a traversé d épreuve (la mort de Beth) fo kil donné l'air d'un gamin (genre 17 ans) il a 22 mé donne plus du fait d épreuves kil a traversé
sarahigginsclark
Sujet: Re: LE SKYBLOG !!!!!! Mer 7 Fév - 16:11
bon vs pourré allé voir le sky g fé lé modif dite moi ce ke vs en penC !!
dannel Admin
Sujet: Re: LE SKYBLOG !!!!!! Mer 7 Fév - 16:15
ca va ! ppour le personnage principale si on veut kil fasse plus veiux ona ka rendre celui ki joue logan dans véronica mars.
ou chad avec sa petite barbichette:
Par contre jai juste un petit reproche pour l'article. Ormi le fait ke jadore le montage exactemement dans lidé de la fic mai les couleur c bien bo de vouloi metre des couleur mai il fau tenter de rester dans les ton donc bleu.....tu vois ce ke je veu dire?
Voila comment moi je verrai cette article:
(o) Un Rêve Etrange (o)
personnages principaux
Jason Dohring °°° Aaron Sophia Bush °°° Sophia Drew Fuller °°° Jack Rachel Bilson °°° Son propre rôle
"Papier ist geduldiger als Menschen"[ Le papier a plus de patience que les gens ]- AnneFrank
SaraHigginsClark
Dernière édition par le Mer 7 Fév - 17:07, édité 3 fois