| LE SKYBLOG !!!!!! | |
|
+3priscouille1 dannel sarahigginsclark 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dannel Admin
Nombre de messages : 1721 Age : 34 Localisation : PACA Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: LE SKYBLOG !!!!!! Mer 28 Fév - 10:20 | |
| vas y donne ten à coeur joi !
Au fait il faudrait organisé un concours sur le skyblog ca nous ferait d ela pub! | |
|
| |
dannel Admin
Nombre de messages : 1721 Age : 34 Localisation : PACA Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: LE SKYBLOG !!!!!! Mer 28 Fév - 11:01 | |
| sinon j'y pense tu peu nous dire kel montage il faut faire pour les 6 autres parties?
Hayden fic on aurait besoin de toi pour la corection d'ortographe des différente partie de la story. | |
|
| |
sarahigginsclark
Nombre de messages : 1256 Age : 36 Localisation : Neptune avec Veronica on enquête sur un suceptible homicide Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: LE SKYBLOG !!!!!! Mer 28 Fév - 18:16 | |
| ouai ok pour lé concours !!! DONK pour le chapitre 2 : - la correction est faite ENTIEREMENT pour c t plus simple de faire comme ça. Si Hayden fic se charge de la correction alors sa sera pour chapitre 3, comme ça elle fait les correction é moi joré plus ka déterminé lé parties. DONK pour les montages des 6 parties : MAIS G VS CONSEILLE AVANT DE FAIRE LES MONTAGES DALLER LIRE LA PARTIE DS LE SKYBLOG 3°partie : - sophia & aaron 4°partie : - il faut kil é une ambiance de drague entre AARON et RACHEL 7°partie : - aaron et sophia entrain de rigoler Donk voila pour lé montages st des idées que j'ai eu en lisant chaque partie. Donk je vous demande de choisir kel partie vs voulé faire le montage et si vs avez dotre suggestions pour les montages. plus il y a didé mieux C. | |
|
| |
dannel Admin
| Sujet: Re: LE SKYBLOG !!!!!! Mer 28 Fév - 21:49 | |
| moi je veux bien faire Aaron et sophia en train de rigoler! | |
|
| |
sarahigginsclark
Nombre de messages : 1256 Age : 36 Localisation : Neptune avec Veronica on enquête sur un suceptible homicide Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: LE SKYBLOG !!!!!! Jeu 1 Mar - 0:10 | |
| ook dk la partie 7 c pri !!
et ça en est où pour la pub du sky ???!!!! | |
|
| |
dannel Admin
| Sujet: Re: LE SKYBLOG !!!!!! Jeu 1 Mar - 0:21 | |
| c 'est à dire?
Parce que si tu parle d ela pub pu moi j'en ai fait sur tout les blog que je connaissais dailleur il y en à certain qui on mit des commentaires mais bon aprés ....
POur le concours il faut trouver une idée originale! | |
|
| |
sarahigginsclark
| Sujet: Re: LE SKYBLOG !!!!!! Jeu 1 Mar - 1:29 | |
| moi aussi c pareil g fé de la pub ds mon sky il é tro bien ton montage WOUAW !!! la partie 3 c fé il manke plu ke la partie 4 moi sa me dérange pa de le faire g ss en vancance !! pour le concour : CE SONT KE D IDEE (d foi loufoke mé bon il fo en trouvé) lol - g pensé à un truk admettons que "chacun" ns décrive son rêve le plus fou, il faut ke la description soi crédible, tellement crédible kon aura l'impression kelle laura vécu... ( le rêve il fo pa ke sa par en live) on choisira les 5 meilleurs description puis les autres devront voté pour le meilleur (max 1page word) - g pensé aussi à un autre truk en environ une page (word) raconter un moment d'une série où tu auré pas voulu que ça prenne cette direction là. Ex : OTH (komme par hasard) lol les Brucasiens seront contents !! Finalement Lucas préfère resté avec brooke et se rent compte que peyton c pa vraiment elle tu voi à peu pré. ou autre PRISON BREAK les foi où sarah et michael sont ds l'infirmerie tu auré bien aimé kil se passe kelke chose et bah la il pourron | |
|
| |
dannel Admin
| Sujet: Re: LE SKYBLOG !!!!!! Jeu 1 Mar - 2:04 | |
| j'aime bien l'idée de réécrie une scéne d'une série comme on aurai aimé kel se passe! c pa mal! je pense ke sa pourrai marcher!
TU trouve pa kil par un peu en vrille le cooup de logan sur le montage?
sinon va sy pour les autre smontage si persoonnne ne ce propose donne t'en a coeur joie! | |
|
| |
sarahigginsclark
| Sujet: Re: LE SKYBLOG !!!!!! Jeu 1 Mar - 13:57 | |
| pour le coup de logan : -g pense pas par contre si tu tiens a ce ke g di kil y a un truk ki cloche é bien g diré par rapport a l'éclairage : logan c plu clair et brooke c plu foncé ça par contre sa choque un peu. si tu veu bien g veu bien te réglé ce détail parce kavec mon logiciel on peu le faire, il suffit ke tu m'envoi la photo de brooke et logan séparement, et apré tu aura plu ka mettre lé brushs.
ok pour le concour comme ça. en fait ce ki ma fait donné lidée c kan tu ma donné ladresse de la fille ki a réécri l'histoire différamen
dk ok g v faire le montage !!! | |
|
| |
suspence-story
Nombre de messages : 1026 Localisation : la tête dans le coton oO Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: LE SKYBLOG !!!!!! Jeu 1 Mar - 14:03 | |
| Moi je veux bien faire un montage aussii mais là je suis un peu pomer je sais pas ce qu'il reste à faire. | |
|
| |
sarahigginsclark
| Sujet: Re: LE SKYBLOG !!!!!! Jeu 1 Mar - 14:23 | |
| ba il reste plus ke la partie 4 g l'est expliqué un peu plus Ô
tt le chapitre2 est hor ligne ensuite là va organiser un ptt concour mé g v laissé le Boss voir comment elle veu le faire
P.S: di moi si tu veu faire le montage de la partie 4 | |
|
| |
dannel Admin
| Sujet: Re: LE SKYBLOG !!!!!! Jeu 1 Mar - 14:31 | |
| pour le concour je le met en place se soir! et je fai aussi de la pub por le concoour ce soir! donk on prend la deuxième option ! CElle ou il fuat écrire la suite d'une scène du scérie comme on aurait envie que ca ce passe! | |
|
| |
sarahigginsclark
| Sujet: Re: LE SKYBLOG !!!!!! Jeu 1 Mar - 14:50 | |
| ok d'acc !!!
ba moi j'atten de voi si magali veu faire le montage dk voila apré le chapitre 2 é clos et il ne manke ka mettre en ligne petit a petit !!
si g pouvé te donné un conseil prend la liste d'ami et skyblog a toi et compare avec lé notre parce kon a pa tous la mm voila bon travail | |
|
| |
sarahigginsclark
| Sujet: Re: LE SKYBLOG !!!!!! Jeu 1 Mar - 16:58 | |
| bon ba tt lé montage st fé pour le chapitre 3 ont établiera la liste de ki fait koi comme ça tt le monde aura une participation !! | |
|
| |
dannel Admin
| Sujet: Re: LE SKYBLOG !!!!!! Jeu 1 Mar - 17:27 | |
| | |
|
| |
suspence-story
Nombre de messages : 1026 Localisation : la tête dans le coton oO Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: LE SKYBLOG !!!!!! Jeu 1 Mar - 18:13 | |
| Oui parce que là y en a un pour la partie 4 donc bin pour le prochain chapitre je ferais des trucs car la faut avouer que j'ai fais que dalle je suis vraiment désolé Mais je vais m'y remettre là | |
|
| |
sarahigginsclark
| Sujet: Re: LE SKYBLOG !!!!!! Jeu 1 Mar - 19:27 | |
| c pa grave !! le prochain chapitre
moi g fé parce ke g du temp maintenant ke g ss en vac's | |
|
| |
dannel Admin
| Sujet: Re: LE SKYBLOG !!!!!! Jeu 1 Mar - 20:24 | |
| oh oh! c'est pour kan ca ? | |
|
| |
dannel Admin
| Sujet: Re: LE SKYBLOG !!!!!! Jeu 1 Mar - 20:31 | |
| qoh oh on a un problème pour le concour il ya déja d truc de la sorte: http://story-tr3hill.skyblog.com/5.html | |
|
| |
suspence-story
| Sujet: Re: LE SKYBLOG !!!!!! Jeu 1 Mar - 20:55 | |
| sinon on peux leur demander d'écire un cross over un petit cross over un truc d'une page | |
|
| |
sarahigginsclark
| Sujet: Re: LE SKYBLOG !!!!!! Jeu 1 Mar - 21:03 | |
| ouai sa c pa mal g ossi une autre idée sinon ce kon peu faire c leur demandé décrire la fin de la nouvelle g mexplike :
a chaque nouvelle kon fera on demandera d'écrire la fin komme il verai la fin. en lokurence pour un rêve étrange il pourron choisir ki de sophia et rachel aaron choisira. il envoi tt ça 1 pagewordmax on chosir lé 5 meilleurs fin en tt cas différente (2sophia ou 3rachel viceversa) on lé postera et tt le monde votera pour celle ki é le mieux | |
|
| |
dannel Admin
| Sujet: Re: LE SKYBLOG !!!!!! Jeu 1 Mar - 23:18 | |
| c'est aussi un bonne idée mais danor faudrai ko ai plus que nos visite sur le sky! | |
|
| |
sarahigginsclark
| Sujet: Re: LE SKYBLOG !!!!!! Jeu 1 Mar - 23:30 | |
| c clr mé sinon on pourra choisir ce concour pour lorskon aura plu de visite et sinon pour celui ki é utilisé dans http://story-tr3hill.skyblog.com/5.html g été voir bon c vré ke c preske pareil sauf ke ns on demandera une page word et en plus et g pense ke yora plus de gens ki von accepté et pui le concept é pa pareil enfin g pense et mince tt lé concour se ressemble et en plus j'avais jamais vu un concour comme ça !! c pa grave on peu pa plagié on a tous lé mm idée - Citation :
- oh oh! c'est pour kan ca ?
de quoi ? | |
|
| |
dannel Admin
| Sujet: Re: LE SKYBLOG !!!!!! Jeu 1 Mar - 23:32 | |
| a oui lol l'image que tu a en signature c'est bien par rapport a notre nouvelle?
J'ai fini de faire l'article pour le concours! tu peux aler y getter un coup d'eoil et tu me di ci ty compren kelke chose? | |
|
| |
sarahigginsclark
| Sujet: Re: LE SKYBLOG !!!!!! Jeu 1 Mar - 23:36 | |
| ouai moi ossi g trouve c vré ke g la trouve pa parfaite mé bon la perfection n'existe pa lol
dk pour le concour ?? moi g di con le pren et pui c elle di kon a plagié é bien on dira ke elle ossi parce kel lora vu sur oth-france ou oth-net g c plu lekel | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LE SKYBLOG !!!!!! | |
| |
|
| |
| LE SKYBLOG !!!!!! | |
|