Nombre de messages : 1721 Age : 34 Localisation : PACA Date d'inscription : 04/12/2006
Sujet: Re: LE SKYBLOG !!!!!! Mer 7 Fév - 16:36
pour les article de chapitre de la fiction jaime beaucoup le dégradé vert orange mai le rose blanc en haut sa fait !
a oui ya un ruk ke je comprend pa pk dans la première partie du chapitre 1 y a le texte écrit en blanc au débu?
dannel Admin
Nombre de messages : 1721 Age : 34 Localisation : PACA Date d'inscription : 04/12/2006
Sujet: Re: LE SKYBLOG !!!!!! Mer 7 Fév - 16:52
au fait si il y a d truck ke vous juger important de dire sur une story ou autre faite moi signe sur le forum!
sarahigginsclark
Nombre de messages : 1256 Age : 36 Localisation : Neptune avec Veronica on enquête sur un suceptible homicide Date d'inscription : 05/12/2006
Sujet: Re: LE SKYBLOG !!!!!! Mer 7 Fév - 17:58
- g ss dacor pour le début en orange - c pa ke j'aime pas CMM mé on a tendance a toujour mettre ensemble chad et sophia et je pense ke on pourrait changé pour cette nouvelle mm si la foto de chad é a ravire mé pour ma part jopte plu pour logan - g ss daccor avec toi c pa tip top le rose dk va pour le Orange - la partie blanche ds le Chap 1 Partie 1 c la partie où il rêve. j'ai eu lidé de différencier la partie de ses rêves avec celles de la vie de tous les jours, kar kan il verron la partie blanche ils vont se dire a mé oui il é entrain de rêvé c vrai ke sa se marie pa trop avec le orange/vert mé c vraiment pour différencier lé 2 partie
sarahigginsclark
Nombre de messages : 1256 Age : 36 Localisation : Neptune avec Veronica on enquête sur un suceptible homicide Date d'inscription : 05/12/2006
Sujet: Re: LE SKYBLOG !!!!!! Mer 7 Fév - 18:07
g fé lé modif !!!
dannel Admin
Sujet: Re: LE SKYBLOG !!!!!! Mer 7 Fév - 18:09
lol! c parti d'un bon sentimen le changement de couleur mais le orange sur la bande orange il va pas se voir
mai sinon moi je suis ok pour logan!
Dernière édition par le Mer 7 Fév - 18:11, édité 1 fois
dannel Admin
Sujet: Re: LE SKYBLOG !!!!!! Mer 7 Fév - 18:11
le blanc je toruve sa un peu chokan mais kom je toruve ke c une tés bonne idée de diférentier le réve de la réalité et ke ton dégradé vert orange c nikel tu pourrai ecrire le réve en vert comme celui du dégradé!
sarahigginsclark
Sujet: Re: LE SKYBLOG !!!!!! Mer 7 Fév - 18:43
lol j'avais pas capté ke la bande été orange bon ba la g pa tro le tps dk si tu pouvai le faire comme sa il sera en ligne o moin ce soir
dannel Admin
Sujet: Re: LE SKYBLOG !!!!!! Mer 7 Fév - 20:20
ok c bon !
suspence-story
Nombre de messages : 1026 Localisation : la tête dans le coton oO Date d'inscription : 05/12/2006
Sujet: Re: LE SKYBLOG !!!!!! Mer 7 Fév - 21:39
j'ai piqué l'ordi de mon frère pour venir faire un tour sur le forum! je comprend plus rien!
priscouille1
Sujet: Re: LE SKYBLOG !!!!!! Dim 18 Fév - 16:04
J'ai vu que quelqu'unn est chargé de l'ortographe je pensais que ce serait pas mal que quelqu'un soit chargé de la communication. Laisser des comms sur les otres blog et faire le plus de puub possible pour story-forum. et si personne ne se propose je suis partante pour le faire. Le story-forum marche parce que on à eut des comms grace à la pub que ma-vie-a-oth et moi on a fait sur diana-life.Ils faudrait que quelqu'un soit chargé de la mise à jour de a story sur le blog. Après c'est ce que je pense .
qu'es ce que vous en pensez ???
sarahigginsclark
Sujet: Re: LE SKYBLOG !!!!!! Dim 18 Fév - 16:49
moi g meté proposer de faire la mise en page sur lé nouvelle daileur c moi ki é fé celle du 1er chapitre Moi g fé de la pub du blog sur le mien déjà !!!
priscouille1
Sujet: Re: LE SKYBLOG !!!!!! Dim 18 Fév - 19:51
ok c'est super !!! BEn moi je ferais la pub sur le plus de blog possible.
dannel Admin
Sujet: Re: LE SKYBLOG !!!!!! Lun 26 Fév - 18:59
Je sais pa si ca vous est arrivé d'aller sur le blog mai moi oui. J'ai avanc dan les mise a jour et ce cerai cool que sarah tu mette le chapitre 3 de l'histoire!
sarahigginsclark
Sujet: Re: LE SKYBLOG !!!!!! Lun 26 Fév - 19:58
ouai ok g eu d soucis avec mon PC c pour sa ke g pa pu mettre lé maj pluto et mon skyblog ne marchait pas la galère dk ok pa de problème mé sa seré bien kon avance ds l'histoire parce ke pour le chapitre 3 y'a encore rien dk voila j'ai quelque idé en tête mé le principe c kon le face a tour de rôle dk voila et g jeteré un coup ds le skyblog pour voir lé maj
dannel Admin
Sujet: Re: LE SKYBLOG !!!!!! Lun 26 Fév - 22:48
ouai g vu ca il a été pas mal de temps en maintenance!
dannel Admin
Sujet: Re: LE SKYBLOG !!!!!! Lun 26 Fév - 22:49
a bin ouai je me suis trompé c le chapitre 2 kil fau mettre mai kom on a mi le chapitre 1 en une partie ca ma perturbé!
suspence-story
Nombre de messages : 1026 Localisation : la tête dans le coton oO Date d'inscription : 05/12/2006
Sujet: Re: LE SKYBLOG !!!!!! Mar 27 Fév - 11:03
Moi je suis désolé je viens pas souvent en ce moment mais j'ai quelques problèmes qui m'en ont empechée.
dannel Admin
Sujet: Re: LE SKYBLOG !!!!!! Mar 27 Fév - 12:21
c pas grave il fuat bien que notre gardienne prenne quelque congé!
sarahigginsclark
Sujet: Re: LE SKYBLOG !!!!!! Mar 27 Fév - 16:06
lol c clr dk le chap2 n'y é pa encore
suspence-story
Sujet: Re: LE SKYBLOG !!!!!! Mar 27 Fév - 16:36
mdr non il n'y est pas il y a chapitre 1 partie 1 et 2
sarahigginsclark
Sujet: Re: LE SKYBLOG !!!!!! Mar 27 Fév - 17:32
dk g mi mé
par contre vs pouré dire à vos muses kel vous donne d idée pour la suite parce ke le chap3 n'avance pas tro
sarahigginsclark
Sujet: Re: LE SKYBLOG !!!!!! Mar 27 Fév - 18:55
ok dk g repri tt le chapitre 2 et g lé coupé en 7 partie parce kil fé 9 page sous word donk tré long ce chapitre é pui g trouvé ke mm lavoir coupé en 2 partie le chapitre 1 il reste kan mm long mé bon g pense ke en 7 partie c bon et lé maj g metré lé 3 partie cette semaine lé 4 autre la semaine ki sui g pense ke c plu logik dk voila sa ma pri beaucou de tps( une bonne heure) : -a cherché tt le chap 2 -ensuite lire et en mm tps corrigé lé faute voir si lé frase ont une cohérence
dk voila le travail é fé g metré la 1ère parti ce soir ds un premier tps
dannel Admin
Sujet: Re: LE SKYBLOG !!!!!! Mar 27 Fév - 21:44
super bo travail mai pour la corection laisse ca a hayden fic c elle ki en ai chargé sa te fera moin de truk a faire. DOnc en gros ce kil faudrai ke tu fasse c ke tu les mette mais hors connection et aprés hayden fic passe pour a corection dortographe et aprés moi je passe et je publie! ca vous va comme ca?
dannel Admin
Sujet: Re: LE SKYBLOG !!!!!! Mar 27 Fév - 21:45
j'aimerais faire une partie dans le blog réservé au citation comme celle kon met sur le forum ca vous dit?
sarahigginsclark
Sujet: Re: LE SKYBLOG !!!!!! Mer 28 Fév - 2:29
ouai ok pour lé citation c pa mal de pouvoir s'exprimer en dehors du forum
la correction pour le chap2 é fé dk demain g metré tt en ligne mé hor ligne (enfin tu me comprend) ceux ki on d montage pour le reste des partie a venir g ss partante en gro il manke 6 montages