| séries | |
|
+9Gaby Hayden-fic history-of-ange EmmaStoryLove priscouille1 story-of-b3th dannel sarahigginsclark suspence-story 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
suspence-story
Nombre de messages : 1026 Localisation : la tête dans le coton oO Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: séries Mar 5 Déc - 12:01 | |
| Moi je suis fan de beaucoup de séries de oth en passant par buffy, lost, desperates housewives, roswell, grey's anatomy, veronica mars... Je m'arrete là sinon on a pour dix ans . Et vous vous aimez quoi comme séries | |
|
| |
sarahigginsclark
Nombre de messages : 1256 Age : 36 Localisation : Neptune avec Veronica on enquête sur un suceptible homicide Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: séries Mar 5 Déc - 20:37 | |
| moi g suis pluto du genre OTH (san hésité) PRISON BREAK (so cut Went !! ) LES EXPERTS (lé 3) DESPERATE HOUSEWIVES (jessy wouaw ) GREY'S ANATOMY... mé la c vré g ss plutot en ce momen prison break et oth car g regarde la saison 4 sur internet, yeah ! | |
|
| |
dannel Admin
Nombre de messages : 1721 Age : 34 Localisation : PACA Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: séries Mar 5 Déc - 21:02 | |
| Cclr! OTH forever! Jdr cette série! Les américains ont un dont pour ce genre de chose! | |
|
| |
sarahigginsclark
Nombre de messages : 1256 Age : 36 Localisation : Neptune avec Veronica on enquête sur un suceptible homicide Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: séries Mar 5 Déc - 21:30 | |
| | |
|
| |
dannel Admin
Nombre de messages : 1721 Age : 34 Localisation : PACA Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: séries Mar 5 Déc - 21:34 | |
| lol JE crois que le rêve de tout un chacun c'est d'habiter aux usa! | |
|
| |
sarahigginsclark
| Sujet: Re: séries Mar 5 Déc - 21:42 | |
| ouai komen g kiferai moi c pluto Los Angeles Las Vegas, la Californie en gros mé par contre je passeré mes vacances à Miami lol | |
|
| |
suspence-story
Nombre de messages : 1026 Localisation : la tête dans le coton oO Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: séries Mar 5 Déc - 22:08 | |
| Las vegas mon reve! Je veux me marrier là bas mdr! | |
|
| |
story-of-b3th
Nombre de messages : 29 Age : 32 Localisation : Tours Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: séries Mar 5 Déc - 22:10 | |
| Rooo moi je reverais de faire un long voyage un L.A. ou NYC ^^ | |
|
| |
story-of-b3th
Nombre de messages : 29 Age : 32 Localisation : Tours Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: séries Mar 5 Déc - 22:14 | |
| Mais sinon pour revenir au sujet ^^ lol Moi je m'inspire beaucoup de OTH [Chad & James → Wyyyy les mots manquent xD] , je suis croque de cette série ! lol Et aussi j'adooore Grey's Anatomy [Patrick Dempsey → LOVE ^^] Prison Break [Went → My Sex Symbol ! hihi] ! | |
|
| |
dannel Admin
| Sujet: Re: séries Mar 5 Déc - 22:34 | |
| C'est vrai que toutes ces séries sont supers ! Moi ce qui m'attiren avant tout dans une série c'est la beauté des acteurs! Du genre CMM ou JL! trop beau ses mecs! | |
|
| |
suspence-story
| Sujet: Re: séries Mar 5 Déc - 22:47 | |
| c'est vrai que dans prison break il y a des canons et dans oth n'en parlons pas, mais j'aime beaucoup Tom Welling!!!!!!! | |
|
| |
sarahigginsclark
| Sujet: Re: séries Mar 5 Déc - 22:51 | |
| moi mon premier amour reste Dean Cain (Lois et Clark) kan jété petite komen g le kifai c t un truk de malade et tout les soirs je criai superman pour kil vienne me cherchai, et c un peu plu tar ke g compri ki viendra pa mdr il men a fallu du tps lol sinon en ce moment c mon p'tit Wenty !!!!!!! | |
|
| |
suspence-story
| Sujet: Re: séries Mar 5 Déc - 22:55 | |
| lol c'est vrai qu'il était pas moche!!! | |
|
| |
sarahigginsclark
| Sujet: Re: séries Mar 5 Déc - 23:11 | |
| | |
|
| |
suspence-story
| Sujet: Re: séries Mar 5 Déc - 23:15 | |
| Daccord j'avoue il est vrement trop canon!!!!!! | |
|
| |
priscouille1
| Sujet: Re: séries Mar 5 Déc - 23:32 | |
| completement d'accord!il est magnifique!mais moi je m'inspire plus des freres scott(en fait plutot des acteurs de la sérieslol!)Chad le bogoss , james...Et bien sur de la vedette fille de la série Sophia bush suivit de ses acolites Bethany joy lenz, Hilarie(beurk!lol)...(vous trouvez pas que leyton c'est moche dans la saison 4 des freres scott ?)lol désolé je sort légèrement du sujet! mais je devais le sortir!je m'aide aussi de la manière dont joue sophia dans stay alive! | |
|
| |
suspence-story
| Sujet: Re: séries Mar 5 Déc - 23:39 | |
| Leyton en fait je fais une thérapie dès que je voie le couple leyton je regarde une photo de nathan et haley, et ca va mieu! et puis je suis tombé sur la photo de haley avec du sang partout et j'ai préféré resté sur leyton mdr | |
|
| |
EmmaStoryLove
Nombre de messages : 36 Localisation : PACA Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: séries Mar 5 Déc - 23:43 | |
| Pour en revenir au sujet des "rêves" ... Le mien serait aussi un petit tour aux USA ... New York pour commencer, ensuite on descend vers Miami (... en tant que niçoise "pures souches" j'me vois mal vivre sans le soleil et la chaleur ..), ensuite un petit tour à Las Vegas (si en passant, j'peux passer dire bonjour à Josh Duhamel c'est encore mieux ... lol) ... Et enfin, on termine le voyage par la Californie et ... Orange County ^^ En cas de possibilité de "bonus", on remonte jusqu'à Seattle ... Mais vu que c'est une ville du genre "où il pleut souvent" ... J'suis pas vraiment sûre ^^ | |
|
| |
priscouille1
| Sujet: Re: séries Mar 5 Déc - 23:43 | |
| lol!mais je suis d'accord avec toi quand je regarde du naley ou du Brucas à la place du LEyton je me sens beaucoup mieux. Dailleurs j'ai repris espoire sur internet circule une rumeur comme quoi BRooke et LUcas s'embrasse dans l'épisode 15 de la saison 4 et que PEyton serait jalouse! | |
|
| |
dannel Admin
| Sujet: Re: séries Mar 5 Déc - 23:46 | |
| LE tour des USA sa doit être uns super experience! J'iamerais trop le faire aprés mes 18 ans et le bac bein sur! | |
|
| |
suspence-story
| Sujet: Re: séries Mar 5 Déc - 23:46 | |
| ah oui? se serai cool! Et pour EmmaStoryLove si tu vois Josh Duhamel dit lui bonjour de ma part!!!! | |
|
| |
dannel Admin
| Sujet: Re: séries Mar 5 Déc - 23:53 | |
| Lol! Dans ton tour des USA passe par Wilmigtone(je suis pas sur que sa s'écrive comme ça)!! | |
|
| |
sarahigginsclark
| Sujet: Re: séries Mer 6 Déc - 0:10 | |
| Moi mon couple préféré c LEYTON, car tou les 2 partagen une sensibilité et ils sont beau tous les 2. mé g aimé osi le couple brookas.
en fait c tré différen c 2 couple !!!
VIVE LEYTON | |
|
| |
suspence-story
| Sujet: Re: séries Mer 6 Déc - 0:13 | |
| c'est vrai qu'il y a un truc entre eux qu'il y a pas chez brooke et lucas mais j'ai quand même une preference pour brucas | |
|
| |
EmmaStoryLove
Nombre de messages : 36 Localisation : PACA Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: séries Mer 6 Déc - 0:17 | |
| Bon d'accooord ^^ j'lui passerai le bonjour pour toi ! J'peux lui demander de chasser un ou deux "tricheurs" pour toi si tu veux ... loool
Et j'oubliais Wilmingthon ... J'y ferais une petite halte en descendant vers Miami ... Quatre ou cinq jours de plus, c'est pas si terrible que ça ... ^^
lool
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: séries | |
| |
|
| |
| séries | |
|