| séries | |
|
+9Gaby Hayden-fic history-of-ange EmmaStoryLove priscouille1 story-of-b3th dannel sarahigginsclark suspence-story 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
suspence-story
Nombre de messages : 1026 Localisation : la tête dans le coton oO Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: séries Lun 12 Mar - 20:09 | |
| Oth, Oc, gilmores girls, dark angel, supernatural, buffy, angel, roswell, prison break, scrubs, lost, smallville, charmed, desperate housewives, veronica mars, arrested development, bones, grey's anatomy, dc house, heroes, alias, tru calling et j'en ai peut etre oublié ^^ | |
|
| |
Gaby
| Sujet: Re: séries Lun 12 Mar - 20:15 | |
| Lol parmis les tient il y en a pleins que j'ai oublier En gros chaque nouvelle série normalement je la regarde excepté Véronica Mars car ça passe pas chez moi donc si je veux les épidodes faut que je les télécharges | |
|
| |
sarahigginsclark
Nombre de messages : 1256 Age : 36 Localisation : Neptune avec Veronica on enquête sur un suceptible homicide Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: séries Lun 12 Mar - 20:19 | |
| une petite parenthèse, tu c gaby kan ta parlé de t tic avec lé poteau sa ma fé pensé a Monk la série, C vré kon a du mal a imaginé ke d gens fon sa, mé bon on a tous nos tic et toc y'en a se voi de tro et dotre sa se voi pa. Mé c vré ke beaucoup de gen juge et ça c dommage !!! en fait moi y'a série ke g regarde et série ke g regardeet c tré différen ! y'a ceu où g ss accro : OTH. PRISON BREAK. SMALLVILLE. CSI'S. VERONICA MARS (depui peu). y'a ceu ke regarde mé g ss pa pour otan accro : NY UNITE SPECIALE. DOC HOUSE. GREY'S ANATOMY. en gro le reste d série !!! | |
|
| |
Gaby
| Sujet: Re: séries Lun 12 Mar - 20:27 | |
| Merci Sarah...C'est vrai que certain pote me compare à Monk aussi mdr! Mais bon c'est pas voyant moi je plains surtout ceux qui on la tourette c'est encore pire... sinon pour les séries oui c'est aussi un peu ça parfois ça m'arrive d'en liupé une et j'm'en fou mais oth ça je ferais tout pour voir l'épisode qui même a sonner à une amie à 3h du mat' pour qu'elle m'explique mdr^^ Gaby Attitude | |
|
| |
suspence-story
Nombre de messages : 1026 Localisation : la tête dans le coton oO Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: séries Lun 12 Mar - 20:38 | |
| Moi pas pour oth mais je l'aurais surement fais pour buffy ou roswell | |
|
| |
Gaby
| Sujet: Re: séries Lun 12 Mar - 20:42 | |
| Chacune sa série mais comme je l'ai déjà dit je suis plus ciné que série mm si les série aborde divers sujet comparés aux films... | |
|
| |
sarahigginsclark
Nombre de messages : 1256 Age : 36 Localisation : Neptune avec Veronica on enquête sur un suceptible homicide Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: séries Lun 12 Mar - 20:43 | |
| Mé de rien !!!
Moi on me considère comme l'encyclopédie d série AMERICAINE parce ke g lé conné tte enfin j'essaye de tte lé voir lol et a chaque foi g fé plein de référence lié au série et sa amuse mé amies par ex
lotre jour g une amie elle me di "g envie d'avoir un enfant !!" et moi g lui di " ok mé avant tu te marie et apré un gosse comme nathan et haley!!" et la elle explose de rire !!! et j'en ai dotre d truk comme sa !!
Un jour de déprime et g regarde le destin de lisa kar g me di ke tt é possible ! | |
|
| |
suspence-story
| Sujet: Re: séries Lun 12 Mar - 20:54 | |
| NAN PAS LE DESTIN DE LISA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! JE SUIS ANTI DESTIN DE LISA lol | |
|
| |
Gaby
| Sujet: Re: séries Lun 12 Mar - 21:16 | |
| Mdr Pas le destin de lisa non Mon dieu es tu en bonne santé ? Ma mère regarde ça quel pitié mdr | |
|
| |
dannel Admin
Nombre de messages : 1721 Age : 34 Localisation : PACA Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: séries Lun 12 Mar - 21:25 | |
| j'avoue sarah tu me décoi je pensait pas sa de toi lol! j'ai esseyé de mi mettee un vendredi aprém mais non j'ai eu beau tout faire es yeux fermé, sans le sons...rien sa pa marché! j'ai laissé tombé!lol! | |
|
| |
suspence-story
| Sujet: Re: séries Lun 12 Mar - 21:41 | |
| ah j'ai eu peur que tout le monde soit contaminé lol
A BAS LE DESTIN DE LISA!
a bas lisa mdr | |
|
| |
Gaby
| Sujet: Re: séries Lun 12 Mar - 21:47 | |
| Lol^^ Faut pas etre méchante non chacun son truc après tout Ma mère ma d'ailleurs déjà tout expliqué comme quoi un jour elle va se ramener jolie et que l'autre va largué sa fiancé pour elle... Mdr | |
|
| |
suspence-story
| Sujet: Re: séries Lun 12 Mar - 21:55 | |
| mdr je le sais car je connais uggly betty (betty la moche) C'est la version americaine et je peux dire qui as aucun rapport avec le destin de lisa qui est la version allemande decidement vive les americains! | |
|
| |
Gaby
| Sujet: Re: séries Lun 12 Mar - 22:02 | |
| Comme quoi on les critiques(les autres pas nous ) Mais si ils étaient pas là on serait nul part mdr (j'exagère lol) | |
|
| |
suspence-story
| Sujet: Re: séries Lun 12 Mar - 22:18 | |
| point de vue serie je pense qu'on serais pas loin car dsl mais plus belle la vie c'est pas Une serie pour moi! lol | |
|
| |
sarahigginsclark
| Sujet: Re: séries Lun 12 Mar - 22:21 | |
| la filleki joue lisa (ALEXANDRA NELDEL) est une canon kan vou veré les fotos vs chengeré davis sa c sur !!!
c un concept différen, c tt !! Moi je regarde kan g rien a fair, c pareil pour lé feu de lamour sa fé plus de 20 ans ke ma mère regarde défoi elle a envie d'arrêté mé elle peu pa mdr !!!
A mon avi il fau essayé !!! | |
|
| |
Gaby
| Sujet: Re: séries Lun 12 Mar - 22:27 | |
| C'est clair... Je trouve cette série nul à chier et Coeur Ocean aussi... Enfin moi je veux pas juger mais je trouve que les dialogue des séries françaises sont trop lent je veux dire que le second perso il lui faut un super temps de réaction avant de répondre Enfin c'est mon avis...c'est du au prise de son direct et non en studio... | |
|
| |
sarahigginsclark
| Sujet: Re: séries Lun 12 Mar - 22:36 | |
| tu parle tro technique pour moi lol
nan mé g ss tt a fé daccor avec toi lé dialogue on tj un tps d'avanc ou de retard c sa la magie !!! | |
|
| |
Gaby
| Sujet: Re: séries Lun 12 Mar - 22:46 | |
| Bof moi je trouve ça lours et pas prenant c'est pas naturel Enfin c'est qui est bien ce qu'on a chacunes nos goût | |
|
| |
dannel Admin
Nombre de messages : 1721 Age : 34 Localisation : PACA Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: séries Lun 12 Mar - 23:37 | |
| bin justement je pense ke le prblème d séir francaise c kil essaye de faire trop naturel et en fin de compe sa fait super superficiel et yper téatreale! nul a chier kooi!
Dailleur ci ca vous interesse g un site enfin pa moi ol! je participe à la création dune série francaise à la oth voici le blog! en gro ma participation conciste à donner des conseil sur le choi des acteur des sport à metrre dans la série! g déja recu le casting et javou c t pa fameu!
voici le lien ci vous voulé y jetter un coup deoil!
http://serieparis16.skyblog.com | |
|
| |
Gaby
| Sujet: Re: séries Lun 12 Mar - 23:50 | |
| Bah c'est cool par contre la série oth made in France c'est pas super c'est un peu trop superficielle et excepté un acteurs les autres son trop bizarre dans leur prestation trop de mimiques et d'exgérations enfin c'est lourd quoi | |
|
| |
dannel Admin
| Sujet: Re: séries Lun 12 Mar - 23:54 | |
| ta raison ! j'ai du leur envoyer mes critique au sujet des acteur et j'avou ke c ré nagatif jss pas actrice mai bon je vois ken klkun c jouer oou pa la comédi! on dirai kil faon tous du téatre en plu il veulent prendre de bo acteur mai il son dan le fo ce kon veu c d gen bo mai attachant! | |
|
| |
Gaby
| Sujet: Re: séries Mar 13 Mar - 0:58 | |
| C'est clair...Beaux et attachant mdr Moi j'en connais des beaux mecs mais questions juex d'acteurs ils sont à chier mdr^^ Mais je connait des bons acteurs mais très moches par contre mdr... | |
|
| |
dannel Admin
| Sujet: Re: séries Mar 13 Mar - 9:03 | |
| c vrai ke il y en a aussi..heureusment...si tout le monde était beau...sa ne refleterais pas la réalité! tout le monde ne s'identifirai pas au personnage! | |
|
| |
Gaby
| Sujet: Re: séries Mar 13 Mar - 19:07 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: séries | |
| |
|
| |