| séries | |
|
+9Gaby Hayden-fic history-of-ange EmmaStoryLove priscouille1 story-of-b3th dannel sarahigginsclark suspence-story 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
suspence-story
Nombre de messages : 1026 Localisation : la tête dans le coton oO Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: séries Lun 12 Mar - 12:50 | |
| Mdr Oui bonne idée! I LOVE ORANGE COUNTY! | |
|
| |
suspence-story
Nombre de messages : 1026 Localisation : la tête dans le coton oO Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: séries Lun 12 Mar - 14:01 | |
| Au fait je viens de me regarder le 315 de vm en sous titré et l'épisode il est trop bien! | |
|
| |
Gaby
| Sujet: Re: séries Lun 12 Mar - 15:16 | |
| Moi je connais pas Véronica Mars Oui je sais je devrais avoir honte Mais bon je suis tellement prise avec moi même que si je rajoute encore et encore des séries à mon cota je n'aurais plus le temps de dormir mdr Gaby | |
|
| |
suspence-story
| Sujet: Re: séries Lun 12 Mar - 15:18 | |
| Lol c'est sur qu'on a pas toujours le temps de regarder la télévision ou des trucs sur l'ordi ca se comprends mais si un jour t'as le temps je te conseil Veronica Mars ^^ | |
|
| |
Gaby
| Sujet: Re: séries Lun 12 Mar - 15:22 | |
| Oki Au fait ça parle de quoi? Niark | |
|
| |
sarahigginsclark
Nombre de messages : 1256 Age : 36 Localisation : Neptune avec Veronica on enquête sur un suceptible homicide Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: séries Lun 12 Mar - 17:18 | |
| o fait tu fé quoi comme étude ??? gaby !!!! g c pa si c pareil kan france ! | |
|
| |
Gaby
| Sujet: Re: séries Lun 12 Mar - 18:33 | |
| Beh nous on appel ça les rénovés c'est le lycée quoi c'est pareil et je suis dans une "Lycée" où on peu étudié l'architecture,le cinéma,la photo,le théatre,la bijouterie,l'horlogerie, le dessin et bien d'autres encore... Moi étant une fan de cinéma depuis le roi lion mdr J'ai décidé que je voulais etre comme le monsieur de Titanic ^^ et c'est là que j'ai commencé à écrire et à inventé des histoires puis j'ai changer d'école pour allé dans celle où je suis maintenant et j'étudie comment monté un film, les prises, les effets spéciaux, la photo, la cadrage, les scripts et compagnie... J'ai fais aussi plusieurs concours d'écritures, je n'ai gagné qu'une seule fois dans la cathégorie junior sinon c'était tjrs les plus vieux Mais on va dire que j'ai déjà certaine ficelles ( on va dire) car une grosse partie de ma famille travail déjà dans le cinéma ou le théatre... Et voilà niark un TRES gros résumer de mes études niark Gaby | |
|
| |
suspence-story
| Sujet: Re: séries Lun 12 Mar - 18:44 | |
| | |
|
| |
Gaby
| Sujet: Re: séries Lun 12 Mar - 18:53 | |
| Ouè on peut dire ça mais bon parfois faut étudier des courts métrages complétement nul de réalisateurs pas connus qui font des trucs sans aucuns sens et qui ressemble à rien et c'est parfois chiant mais bon si j'veux réussir j'ai intéret à accepter! | |
|
| |
suspence-story
| Sujet: Re: séries Lun 12 Mar - 18:56 | |
| Oui c'est sur je voulais aller dans une ecole à Rennes sur le graphisme, le cinéma, l'animation ect... Mais je ne sais pas encore. | |
|
| |
Gaby
| Sujet: Re: séries Lun 12 Mar - 19:02 | |
| C'est une haute école (université ) ou lycée? Moi je n'aime pas aussi parce que je trouve que les court-métrages belge/français sont trop lent je suis bcp plus attiré par le cinéma Américains et se depuis longtemps et ça simplement parce qu'il enregistre les dialogue après le tournage ce qui pour moi donne mieux! Enfin je vais arreter de parlé de ça sinon vous allez toutes croire que je me la pettes alors que c'est pas du tout le cas loin de là! | |
|
| |
suspence-story
| Sujet: Re: séries Lun 12 Mar - 19:03 | |
| C'est une université donc j'ai encore le temps d'y reflechir | |
|
| |
Gaby
| Sujet: Re: séries Lun 12 Mar - 19:07 | |
| Ok...
Moi après le Lycée j'espère pouvoir etre prise dans la demande de stage à l'étranger(USA) pour la période d'un an pour amélioré mon anglais car pour le moment jétudie le néerlandais aussi... Puis j'espère rentré à l'IAD c'est la plus grande université de cinéma de Belgique et si ça va pas ben j'irais ailleurs!....Tant pis
Toi tu voudrais faire quoi dans le ciné? | |
|
| |
suspence-story
| Sujet: Re: séries Lun 12 Mar - 19:11 | |
| Je sais pas trop au debut j'était plus pour travaillé dans l'animation(dessin animé ect...) mais maintenant je ne sais plus trop en plus j'aime beaucoup le dessin alors j'hesite aussi pour le graphisme dessin/ ordinateur. Enfin j'ai pas d'idée fixe pour l'instant mais c'est vrai que la deuxieme suposition me tente bien surtout que j'adore l'informatique et dessiner c'est devenu une passion | |
|
| |
Gaby
| Sujet: Re: séries Lun 12 Mar - 19:21 | |
| Moi aussi j'aime bcp le dessin mais c'est une passion que j'ai un peu perdue...J'espère que tu ne feras pas la même erreur que moi.
J'ai vu ton dessin sur Suspence-Story il est magnifique...
Moi je suis plus vidéos lol... | |
|
| |
suspence-story
| Sujet: Re: séries Lun 12 Mar - 19:24 | |
| Moi les videos je peux pas en faire sur mon ordi donc là dessus je suis nul et pour le dessin je compte bien continuer meme si en ce moment j'ai la main droite dans une atelle donc c'est dur XD | |
|
| |
Gaby
| Sujet: Re: séries Lun 12 Mar - 19:26 | |
| A bon qu'est-ce que tu t'es fais? | |
|
| |
suspence-story
| Sujet: Re: séries Lun 12 Mar - 19:32 | |
| Ouow c'est long à expliquer mais disons que j'ai des problèmes de santé et que des fois je plus bouger certaines articulations car ca fais trop mal ( petit résumé lol) | |
|
| |
Gaby
| Sujet: Re: séries Lun 12 Mar - 19:34 | |
| Aie ok...
Je te plains...Ca doit pas etre faile tout les jours je suppose... | |
|
| |
suspence-story
| |
| |
Gaby
| Sujet: Re: séries Lun 12 Mar - 19:43 | |
| Oui c'est clair...Moi j'ai des tocs mdr
Mais pas des gros, par exemple si je vais dans une rue piétonne avec des petit poteaux faut que je les touche un par un et faut pas que j'en oublie un seul, je me lave tout le temps, je suis super maniaque et encore d'autres truc mais bon faut vrmt que je le dise pour qu'on le remarque quoi excepté pour les poteaux...^^ Enfin moi j'ai ça depuis que je suis toute petite lol^^
Faut pas me prendre pour une tarée pour autant mdr^^ Mes amis ça les fais rire parfois et ils essaient de m'empêcher de toucher les poteaux et je reste là jusqu'à se qu'ils en aient marre lol | |
|
| |
suspence-story
| Sujet: Re: séries Lun 12 Mar - 19:45 | |
| Mdr c'est pas ta faute c'est pas comme si tu le fesais expres ^^ N'empeche le coup des poteaux ca me fais rire | |
|
| |
Gaby
| Sujet: Re: séries Lun 12 Mar - 19:55 | |
| Mdr c'est une prise de tête constante.... Même si c'est vrai que parfois je ris de moi-même lol Mais bon c'est psychologique tout simplement si ça tombe un jour je me réveillerais et je ne ferais plus rien...Mais bon c'est pas un hadicap... Sinon des défauts j'en suis bourré lol | |
|
| |
suspence-story
| Sujet: Re: séries Lun 12 Mar - 19:58 | |
| Xd sinon pour revenir a ce topic lol tu regardes quoi comme séries? | |
|
| |
Gaby
| Sujet: Re: séries Lun 12 Mar - 20:04 | |
| BCP TROP!
Everwood, OTH, OC, Experts(x3), Gilmore Girls,Supernatural,DarK Angel, 7à la maison XD,Buffy, Friends, 4400, Prison Break, Lost, Ce que j'aime chez toi,Lizzie McGuire (^^),Etc...
J'en ai pleins une fois que ça à l'air bien je regarde, j'suis une grande enfant mdr Mais je suis plus cinéma quand même...
Et toi? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: séries | |
| |
|
| |
| séries | |
|