| LEs citations qu'on a aimé lire! | |
|
+6sara-life-story suspence-story EmmaStoryLove sarahigginsclark priscouille1 dannel 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dannel Admin
Nombre de messages : 1721 Age : 34 Localisation : PACA Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: LEs citations qu'on a aimé lire! Dim 7 Jan - 13:43 | |
| L'auteur c celle ZAZA115 je c pa si tu connais celle ki avait avant le blog avec ttes les vidéeo des freres scott! La présentation est marrante c présenté comme la série avec dans les épisode précédent et générike lol! | |
|
| |
suspence-story
Nombre de messages : 1026 Localisation : la tête dans le coton oO Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: LEs citations qu'on a aimé lire! Dim 7 Jan - 14:57 | |
| a oué ca à l'air cool | |
|
| |
dannel Admin
Nombre de messages : 1721 Age : 34 Localisation : PACA Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: LEs citations qu'on a aimé lire! Dim 7 Jan - 18:53 | |
| je suis tombé dessu par hasar et ci taime oth c vraiment bien! | |
|
| |
suspence-story
Nombre de messages : 1026 Localisation : la tête dans le coton oO Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: LEs citations qu'on a aimé lire! Dim 7 Jan - 18:57 | |
| faudra que j'aille voir alors! | |
|
| |
priscouille1
| Sujet: Re: LEs citations qu'on a aimé lire! Mar 9 Jan - 21:18 | |
| Voici un passage que j'ai adoré sur ma-vie-a-oth dans le deuxième chapitre. POur ce qui ne connaisse pas trop voila Brooke et Lucas qui s'aime d'un amour fou ne son plus ensemble (mais sa ne saurai tarder lol). Et donc Lucas désormais sort avec Ericka . Là ils sont tous en vacance dans un chalet. ET ils se trouve ke Lucas, Ericka et Lucas vont tous les trois en ville. Donc voila je crois que c'est assez pour comprendre l'extrait: - Citation :
- DAns la voiture un silence e mort régné. Lucas c'était assis devant à côté de Brooke qui conduisait et Ericka était assise derrière. Ils s'obsevaient tous mutuellement.
Ericka(pensant): Ok t'as bien de venir finalement. Elle se croit où elle pense qu'elle peut revenir comme ça et le reprendre? Il n'y a aucune raison pourquoi elle aurait plus le droit de l'avoir que moi?...Et lui j'en suis sur qu'il me ment il la dévore des yeux. Brooke(pensant): Pourquoi faut il qu'elle soit dans nos pattes on peut jamais parler seul à seul. Elle est chiante un vrai pot de colle. MAis en m^me temps....je la comprend il faut être bête pour vouloir perdre un mec comme ca il est si beau, si protecteur, si délicat, si gentil...arrête brooke arrête tu te fait du mal.Je sais pas si j'arriverais a l'oublier en attendant faudrait qu'en m^me que je m'interresse un peu à la route. Lucas(pensant): Elles sont si differentes. MAis en m^me temps elles ont chacune leur qualité. Ericka est simpa mais Brooke...elle est super simpa et elle est si jolie...peut être que l'on devrait arrêter Ericka et moi ca ne rime a rien de toute manière autant arrêter de se voiler la face. | |
|
| |
suspence-story
| Sujet: Re: LEs citations qu'on a aimé lire! Mar 9 Jan - 21:30 | |
| Oui j'aime bien cet extrait et savoir ce qu'ils pensent! | |
|
| |
dannel Admin
| Sujet: Re: LEs citations qu'on a aimé lire! Mer 10 Jan - 1:28 | |
| C marrant de connaitre ce que pense les persoonnage de changer un peu de focalisation. | |
|
| |
dannel Admin
| Sujet: Re: LEs citations qu'on a aimé lire! Ven 12 Jan - 22:11 | |
| je sais pas si vous connaissez illusionoflove1 ? Si non voila un petit résumé - Citation :
- Rachel est retournée sur le devant de la scène malgré la réticence de son père qui lui en voulait énormément d'être partie sans lui donner d'explications. Elle n'ose pas avouer qu'elle aime toujours Kévin et qu'elle ne voit qu'à travers lui malgré la distance qui les séparent.
Kévin, vient tout juste de sortir de l'hôpital. Pendant tout son séjour il était déprimé, ce qui a effrayé ses proches donc beaucoup pense que tout est de la faute de Rachel, malgré qu'il la défende. Donc aprés que vous ayez pri connaissance du cadre de l'hsitoire voici un passage ke g bicou aimé! - Citation :
- Kévin,
Je tenais à t'écrire cette lettre pour t'expliquer mon départ car je suis sûre que tu n'as pas dû vraiment comprendre et tu dois certainement m'en vouloir. Ne t'en fais je trouve ça normal que tu m'en veuilles mais saches avant tout que si je suis partie c'est tout simplement par amour pour toi. Quand tu t'es enfin réveillé, j'étais submergée de joie jusqu'à ce que tu prononces « Britney ». Là j'ai tout de suite compris que la femme que tu aimais ce n'était pas moi; alors je me suis dit que ça ne servait plus à rien de rester dans cette ville si je ne pouvais pas être dans tes bras et je n'aurai pas supporté de te voir avec Britney en train de roucouler. Ne crois pas que je t'en veuilles au contraire, j'espère que tu seras heureux même si je ne suis pas à tes côtés pour cela et puis on ne choisit pas qui on aime... Par contre pour que l'on reste amis, je ne pense pas que ce sera pour tout de suite, j'ai besoin d'oublier tout ça avant...Je voulais aussi m'excuser pour le complot fait avec Christina mais saches que je ne regrette rien car sinon je ne t'aurai pas connu et je n'aurai pas ces magnifiques souvenirs passés avec toi, gravés dans ma tête à jamais. Ne t'en fais pas pour moi, j'ai eu quelques problèmes avec mon père mais ça s'est arrangé depuis que j'ai repris ma carrière en main; on dirait qu'il m'aime que pour ma célébrité comme la plupart des gens qui m'entourent d'ailleurs. Seul toi, m'avait donné une chance de montrer qui j'étais réellement. Je t'aime et ça à jamais car on n'oublie pas son premier amour. On se reverra dans une autre vie peut-être mais cette fois-ci ce sera encore plus magnifique car...tu m'aimeras à ton tour!
Rachel.
Kévin: (larmes aux yeux) Rachel, c'est toi que j'aime et tu peux être sûr qu'on se retrouvera...
| |
|
| |
suspence-story
| Sujet: Re: LEs citations qu'on a aimé lire! Ven 12 Jan - 23:24 | |
| Oui j'aime beaucoup moi aussi. En plus il a les larmes aux yeux c'est mignon | |
|
| |
dannel Admin
| Sujet: Re: LEs citations qu'on a aimé lire! Sam 13 Jan - 9:12 | |
| c klr c touchan c pa du gran art mai c beau kan mm jador! | |
|
| |
illusionoflove1
| Sujet: Re: LEs citations qu'on a aimé lire! Sam 13 Jan - 23:54 | |
| Ca me fait plaisir que ça vous ait plus! | |
|
| |
dannel Admin
| Sujet: Re: LEs citations qu'on a aimé lire! Dim 14 Jan - 2:55 | |
| de rien c'est mérité! vraiment j'm bicp ma petite soeur elle a failli pleurer lol! | |
|
| |
suspence-story
| Sujet: Re: LEs citations qu'on a aimé lire! Dim 14 Jan - 12:04 | |
| hoooo c'est mignon lol c'est vrai que c'est tres bien ecris | |
|
| |
dannel Admin
| Sujet: Re: LEs citations qu'on a aimé lire! Dim 14 Jan - 23:15 | |
| nouvelle story nouveau coup de coeur! - Citation :
- Mel: Hum... Ok... Hum... Mais pourquoi vous me demandez tout le temps à moi? Vous avez des pouvoirs psychotiques qui vont montre que j'suis nulle alors vous faites exrpès de m'interroger!!? Vous êtes pas un extraterrestre quand même?
Mr Jonshon: L'extraterrestre vous demande de mettre votre journal de classe sur mon bureau!!
Mel: Pffff!!
Mr Jonshon: Puisque ça ne vous plaît pas, allez donc voir à l'étude, peut-être que là un extraterrestre ne viendra pas vous bombarder de punition!! http://my-little-story5.skyblog.com/14.html | |
|
| |
suspence-story
| Sujet: Re: LEs citations qu'on a aimé lire! Lun 15 Jan - 1:38 | |
| | |
|
| |
dannel Admin
| Sujet: Re: LEs citations qu'on a aimé lire! Lun 15 Jan - 9:48 | |
| mai dans cette story c'est tout le temps comme ca c truffé d'humour j'aime beaucoup mais malheureusement il n'y a okun comentaire alor kil y a ken mm 22 page et 106 article se serai bien ke o moin les gen du forum aille y faire un tour! peu etrr kensuite elle notinura sa story qu'elle a arrêté en chemin! | |
|
| |
suspence-story
| Sujet: Re: LEs citations qu'on a aimé lire! Lun 15 Jan - 12:51 | |
| oui en tout cas moi jirai voir | |
|
| |
priscouille1
| Sujet: Re: LEs citations qu'on a aimé lire! Lun 15 Jan - 20:01 | |
| Franchement ca vo le coup ! Moi aussi j'y suis aller et l'histoire plaira beaucoup à tous les brucassiens comme moi ! | |
|
| |
dannel Admin
| Sujet: Re: LEs citations qu'on a aimé lire! Lun 15 Jan - 21:45 | |
| je c ke ca parait kon mai je lui é envoyé un courier pour kel reprenne sa story la povre okun coms! mais bon il fau vraiment aller la lire et a mon avis sa fait pa mal de temp kel na pas jeté un coup d'oeil à skyblog et elle doit avoir des tas de com's en attente! | |
|
| |
suspence-story
| Sujet: Re: LEs citations qu'on a aimé lire! Mar 16 Jan - 22:10 | |
| Hey tu as vu elle a repris sa story | |
|
| |
dannel Admin
| Sujet: Re: LEs citations qu'on a aimé lire! Mar 16 Jan - 22:51 | |
| oui je sais parés la lettre que je lui ai envoyé elle ma répondu ca: - Citation :
my-little-story5:jte remerci vraimen vraimen!! cest vraimen gentil!! jvai essayer de continuer mon blog! jvai fair une suite jpense!! et cest vraimen gentil jen revien pa lol jaimrai avoir ton adress msn si tu veu bien? c vrai super simpa de sa par ci c pa être à l'coute des fans! bon bref ..revenon a cette story que j'ai essayé de remettre sur pied! comme le disais si bien suspence-story et oui elle a repri son histoire: - Citation :
- Reponse pour marine: j'habite à waimesn s't'un pti village paumé au fin fond des fagnes de Belgique je sais pas si tu vois mais voila... Et merci pour ton pti coms ca ma fai plaisir!!
Reponse pour la créatrice de ce cite : bon dejà jte remercie pr le cite!! lol jsui sur un cite youpii!! lol non mais voila koi cest super gentil puis tou cest coms...!! MERCI!!! je nsai pa si les autres coms cest toi aussi mai t'es super gentil(le) lol jsai pa...
Bon de 1 chose: Je recommence cette story, enfin j'fais une suite quoi! Puis c'est grace à la créatirce du petit cite au-dessus!!
Pi de 2: j'ai pas de deux... Ah si! Oui j'ai un problème avec la discipline!! lol
On en sais déja un peu plus sur elle et on compren un peu mieu sa manière décrire. COmme je lé di plus o c une story à lire! | |
|
| |
suspence-story
| Sujet: Re: LEs citations qu'on a aimé lire! Mar 16 Jan - 23:05 | |
| oui et c cke je suis en train de faire en ce moment jen suis a la page 7:D | |
|
| |
dannel Admin
| Sujet: Re: LEs citations qu'on a aimé lire! Mar 16 Jan - 23:12 | |
| et alors tu trouve comment ? | |
|
| |
suspence-story
| Sujet: Re: LEs citations qu'on a aimé lire! Mar 16 Jan - 23:21 | |
| j'aime beaucoup surtout la manière d'ecrire est tres drole je trouve et les perso jadore | |
|
| |
dannel Admin
| Sujet: Re: LEs citations qu'on a aimé lire! Mer 17 Jan - 9:55 | |
| je suis daccor avec toi sof pour la manière décrre ya des choes kil veulent rien dire. Et sa fait un peu bizzar parfoi. MAis bon elle est pardonable elle n'est pas francaise. Elle est belge ils ont pas les mm expression que les notre! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LEs citations qu'on a aimé lire! | |
| |
|
| |
| LEs citations qu'on a aimé lire! | |
|