| LEs citations qu'on a aimé lire! | |
|
+6sara-life-story suspence-story EmmaStoryLove sarahigginsclark priscouille1 dannel 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dannel Admin
Nombre de messages : 1721 Age : 34 Localisation : PACA Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: LEs citations qu'on a aimé lire! Dim 4 Fév - 12:03 | |
| - Citation :
- Sophia était dans les bras de Chad et se calmait peu à peu...Derrière eux se trouvait un cimetière. Sophia se détacha de l'étreinte de Chad.
Chad (rigolant) : Wouah ! C'est super je crois qu'on aurait pas trouver plus romantique et plus vivant que ce magnifique cimetière! vous avez reconnu ? Priscouille1! | |
|
| |
dannel Admin
Nombre de messages : 1721 Age : 34 Localisation : PACA Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: LEs citations qu'on a aimé lire! Ven 9 Fév - 22:06 | |
| Encore une magnfique déclaration d'amour comme on en reve toute : - Citation :
- Cameron : Mais Emy je ne l'aime pas et ça depuis que je t'ai revu, la fois à la cafet. J'ai revu tes yeux qui brillaient comme tout jour, j'ai revu ta bouche que tu mordilles sans arrêt, j'ai revu ta manie baisser les yeux quand tu vas mal, j'ai revu ta figure que j'avais tellement essayé d'oublier. Dès que je t'ai vu j'ai su que rien ne serai plus comme avant entre Emy et moi, j'ai essayé un long moment de faire comme si de rien était, mais maintenant j'en ai marre e me cacher mes sentiments, je t'aime Johana, je t'aime au point d'en être fou...
| |
|
| |
dannel Admin
| Sujet: Re: LEs citations qu'on a aimé lire! Mar 27 Fév - 15:56 | |
| - Citation :
Le père de Sean a un frère jumeau, Roberto, qui habite à New York. Miguel et Roberto se sont disputés et Roberto est partit à New York. Cinq ans plus tard, lors du décès de leur père, ils ont dût se reparler, ils étaient tous les deux mariés et avaient un enfant chacun, qui sont nés le même jour, même années et même prénoms. Et là , ils ont remarqué que la distance n'arrangeait pas les choses, et ils ont décidé depuis ce jour de se voir le plus souvent possible et les deux petits Sean ont vécus ensemble, ils sont comme frères.
Sean prit son portable et composa son numéro, il entendit la tonalité.
- Sean Cruz ! dit William. - Allô Willy ! - On ne m'appel plus comme ça depuis que j'ai plus perdu mes dents ! - (rire)... - Alors comment va mon cousin que j'aime. J'ai souvent pensé à toi, tu sais. - Oh la entre nous ce n'est que de l'amour fraternel, ne dérive pas sur d'autre sentiment s'il te plaît - T'inquiète pas tu n'es pas mon genre ! - Ou plutôt que tu n'es pas ton genre. - C'est vrai que de se ressembler comme ça, c'est un peu bizarre. marrant vus ne trouvez pas? | |
|
| |
sarahigginsclark
Nombre de messages : 1256 Age : 36 Localisation : Neptune avec Veronica on enquête sur un suceptible homicide Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: LEs citations qu'on a aimé lire! Mar 27 Fév - 16:10 | |
| | |
|
| |
dannel Admin
| Sujet: Re: LEs citations qu'on a aimé lire! Mar 27 Fév - 21:20 | |
| sa doit pa être ca l'adresse du site des parent de sean pck il n'y a rien! | |
|
| |
dannel Admin
| Sujet: Re: LEs citations qu'on a aimé lire! Mar 27 Fév - 21:25 | |
| au fait tu mautorise à faire un article spéciale dessu dans le skybog du forum? j'en profite pour mettre un nouvelle citation un truk ke j'ai trouvé sur ashley and Lucas: - Citation :
- Lucas: Je ne sais pas !!! Elle est trop jeune pour sotir avec un garçon ...
Ashley: Tu avais quel âge quand tu es sorti avec une fille ?
Lucas: C'est pas pareille !!!
Ashley: Pourquoi ?
Lucas: C'est une fille et ...
Ashley: Lucas, je t'arrête tout de suite !!! Nous ne vivons plus au Moyen Age ou les filles épousent un garçon alors qu'elles sont vierges. Ta soeur est une jeune fille intélligente qui sait se qu'elle fait et que tu le veuilles ou non elle aura un jour des relations sexuelles. Il vaut mieux que tu sois son ami que son ennemi !!! votre avis? | |
|
| |
dannel Admin
| Sujet: Re: LEs citations qu'on a aimé lire! Mer 28 Fév - 0:26 | |
| - Citation :
- Il alla s'asseoir derrière Sofia. Plus tard, il se pencha pour lui parler à Sofia.
Micael: Tu es très sexy, toi.
Sofia: Et pas libre.
Micael: Je suis pas jaloux, tu sais (Cameron le regarda) Au contraire j'aime les filles inacessibles.
Sofia: Tu te prends pour qui? Don Juan? Wentworth Miller?
Micael: Un petit peu (il lui sourit)
Sofia: Tu bluffes! citation prise sur sisters-forev3r | |
|
| |
sarahigginsclark
Nombre de messages : 1256 Age : 36 Localisation : Neptune avec Veronica on enquête sur un suceptible homicide Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: LEs citations qu'on a aimé lire! Mer 28 Fév - 2:25 | |
| http://cruzin.oldiblog.com/ essaye celle la !! - Citation :
- au fait tu mautorise à faire un article spéciale dessu dans le skybog du forum?
G pa bien compri peux tu reformulé ta kestion lol c pa la voix otomatique et g ss pa non plu blonde mé la il é minuit et g croi ke g devré dormir lol | |
|
| |
dannel Admin
| Sujet: Re: LEs citations qu'on a aimé lire! Mer 28 Fév - 10:19 | |
| je te propose d'ecrire un article sur ta nouvelle story en présentant l'article sous forme d'un interview! | |
|
| |
sarahigginsclark
| Sujet: Re: LEs citations qu'on a aimé lire! Mer 28 Fév - 12:26 | |
| ouai pourkoi pa ça se passera comment tu menvoi un mail sur le forum ou parce ke g toré bien doné mon msn mais le problème C kil marche pa en fait une fois sur deux... donk | |
|
| |
dannel Admin
| Sujet: Re: LEs citations qu'on a aimé lire! Mer 28 Fév - 12:59 | |
| passe la ken mm on sais jamais! Au fait tu va vraiment mettre une collection de vêtement? | |
|
| |
sarahigginsclark
| Sujet: Re: LEs citations qu'on a aimé lire! Mer 28 Fév - 15:29 | |
| lol ouai pk pa mé bon g vé pa faire 50 000 vêtements surtt ke les principales collection st homme !!!
ta été voir le site !!! | |
|
| |
dannel Admin
| Sujet: Re: LEs citations qu'on a aimé lire! Mer 28 Fév - 15:34 | |
| ouai je suis allé voir mai pour l'instant ya pa gran chose non*? a moin que j'ai pa tout vu! mai je vai y retourné pour mieu vor ! en passant jaime beaucoup la déco! j'ai roujté un article sur le skyblog!
J'avai pa vu les lien c tro fort ta fai ca comment?
cool en plus tas mi un lien directe au forum! | |
|
| |
sarahigginsclark
| Sujet: Re: LEs citations qu'on a aimé lire! Mer 28 Fév - 16:28 | |
| nan pour l'instant y'a pas grand chose mé il fo ke g m'y mette à fond g veu ke lé vêtement soi bien kan mm
ouai g mi ladresse du forum autan faire de la pub lol et pui ossi celle du sky | |
|
| |
dannel Admin
| Sujet: Re: LEs citations qu'on a aimé lire! Mer 28 Fév - 21:42 | |
| | |
|
| |
st0ry-fri3nds
Nombre de messages : 89 Age : 34 Localisation : boi un café avec les friends :D Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: LEs citations qu'on a aimé lire! Lun 19 Mar - 10:35 | |
| coucou aufait c quoi ladresse du sky plizz^^ | |
|
| |
sarahigginsclark
| Sujet: Re: LEs citations qu'on a aimé lire! Lun 19 Mar - 20:33 | |
| Tiens www.story-forum.skyblog.com
Voila !!! | |
|
| |
st0ry-fri3nds
Nombre de messages : 89 Age : 34 Localisation : boi un café avec les friends :D Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: LEs citations qu'on a aimé lire! Lun 19 Mar - 22:02 | |
| | |
|
| |
sarahigginsclark
| Sujet: Re: LEs citations qu'on a aimé lire! Lun 19 Mar - 23:30 | |
| | |
|
| |
dannel Admin
| Sujet: Re: LEs citations qu'on a aimé lire! Ven 23 Mar - 18:43 | |
| vje pouvez pas le garder pour moi - Citation :
Le temps nous fuit, il passe si vite et il est irrécupérable c'est pourquoi vous devez savourer c'est les rapides délices car il n'y a pas de retour possible.
Il n'y a qu'une seule fin possible, commune à tous, et j'allais bientot, sans le savoir, connaître cette échapatoire à la vie. de actu série sa new fic enfin sa preière en faite! | |
|
| |
suspence-story
Nombre de messages : 1026 Localisation : la tête dans le coton oO Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: LEs citations qu'on a aimé lire! Ven 23 Mar - 18:45 | |
| | |
|
| |
sarahigginsclark
| Sujet: Re: LEs citations qu'on a aimé lire! Ven 23 Mar - 20:00 | |
| bien, c'est joliment bien dit !!! | |
|
| |
actu-serie
Nombre de messages : 128 Localisation : belgique Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: LEs citations qu'on a aimé lire! Sam 24 Mar - 12:58 | |
| - Citation :
- Citation:
Le temps nous fuit, il passe si vite et il est irrécupérable c'est pourquoi vous devez savourer c'est les rapides délices car il n'y a pas de retour possible.
Il n'y a qu'une seule fin possible, commune à tous, et j'allais bientot, sans le savoir, connaître cette échapatoire à la vie. roo merci de l'avoir pri mdr comme citation mais cette phrase c'ets celle que j'ai sorti à quelque mot pres à mon examen oral e francais en derniere année mdr mon prof m'avait de mander d'expliquer le poeme le lac en queleque lgne avec mes propres mots comme quoi ca ma marqué mdr | |
|
| |
st0ry-fri3nds
| Sujet: Re: LEs citations qu'on a aimé lire! Sam 24 Mar - 15:32 | |
| racontage de vie abituel pour actu-serie mdr deso souerette mdr | |
|
| |
dannel Admin
| Sujet: Re: LEs citations qu'on a aimé lire! Mar 22 Mai - 12:00 | |
| c un extrait dune fic que je li depui le début et bizarrement c une leytonnienen! ele a pa bcp de visite et donc elle fiat pa bcp de mise a jour ce cerai cool que vous passier lui faire un petit coucou surtout ken plus elle fait aprtit du forum ce ki inclu kon doit o moin l'aider mm si on naime pas sa fic ce ki n'est pas mon ca à retrouver le gou a lécriture et redonner du punch a son blog!
...
??? : et toi cameron comment vas tu ?
cameron : euh ...en fait peyton ... je ...
cameron baissa les yeux, il était joyeux, avoir pu enfin avouer ses sentiments a lily, mais triste car elle n'était pas la.
peyton : oh voila lily !
lily arrivait, tete baissée l'air triste, mais elle entendit peyton l'appeler a tue tete et releva immédiatement la tete et son air triste fit place a un sourire radieux. était-ce en voyant peyton ou en devinant l'identité de l'homme qui se trouvait de dos ?elle n'eut pas le temps de se questionner davantage, elle arrivait près du petit groupe.
peyton : lily !
lucas remarqua la gene de cameron a l'approche de lily.
lucas : lily ... comment vas tu ?
lily s'approcha de cameron lui prit la main, cameron surprit leva la tete pour voir lily, et ils se regardèrent amoureusement.
lily : je vais bien.
cameron lacha la main de lily et l'enlaça. lily sourit a lucas et peyton qui étaient heureux de voir enfin lily heureuse dans les bras de cameron.
peyton : bon nous on va vous laisser
elle tira lucas par la main et s'en allèrent.
cameron : alors tu as reflechi ?
lily ne lui répondit que par un baiser.
cameron : j'en déduis que oui !
lily : oui.
cameron la prit dans ses bras.
cameron : *lui chuchotant a l'oreille* je t'aime*
cameron ces jesse mccartney lilly sophia bush PEyton Hilarie burton Lucas CMM
voila jespère que ca vous donnera envi dy faire un tour!
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LEs citations qu'on a aimé lire! | |
| |
|
| |
| LEs citations qu'on a aimé lire! | |
|