Nombre de messages : 1721 Age : 34 Localisation : PACA Date d'inscription : 04/12/2006
Sujet: Re: débat divers et variés entre ECRITEURS! Lun 5 Mar - 23:07
moi je préfére pa me prononcer la dessu sinon je v commettre un meurtre!^^. MAis par contre je ss daccor que nous écriteur nous avaon tendance à suivre la mode des série. Car on la tous vu pendan ke chad sortait avec sophia il y avait du chopia dans tte les story othassiènes et là ils sont plus ensemble ni dans la vrai vi ni dans la série et il n'y a plus ni de chopia ni de Brucas! Et un truk aussi c ke oth ne passe plus à la télé donc véronica mars arrive en force on commence à la voir de plus en plus dans les magasine et paff! on la voi dans toutes les story et les nouvelles surtout ou elle a la première place la place d'honneur!
suspence-story
Nombre de messages : 1026 Localisation : la tête dans le coton oO Date d'inscription : 05/12/2006
Sujet: Re: débat divers et variés entre ECRITEURS! Mar 6 Mar - 13:15
Oui c'est vrai moi ca fais un an que je regarde la série et à cette époque là ce personnage n'était nul part.
dannel Admin
Nombre de messages : 1721 Age : 34 Localisation : PACA Date d'inscription : 04/12/2006
Sujet: Re: débat divers et variés entre ECRITEURS! Mar 6 Mar - 16:23
c klr tout d'un coup les gens réalise enfin! on commence m^me a a voir sur les couvertures des magasines!
priscouille1
Sujet: Re: débat divers et variés entre ECRITEURS! Mar 6 Mar - 19:20
ouaisje suis d'accordavec vous..Véronica mars prend les devant et dépasse Oth.De toute façon Oth sa devient démodé !
suspence-story
Nombre de messages : 1026 Localisation : la tête dans le coton oO Date d'inscription : 05/12/2006
Sujet: Re: débat divers et variés entre ECRITEURS! Mar 6 Mar - 21:51
VM en force!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
dannel Admin
Sujet: Re: débat divers et variés entre ECRITEURS! Mar 6 Mar - 23:11
Citation :
ouaisje suis d'accordavec vous..Véronica mars prend les devant et dépasse Oth.De toute façon Oth sa devient démodé !
oth démodé c vrai ke c en train de perdre sa place de lideur!
En plus si sophia n'é plus trop présente je casse ma télé c ken mm bcp pour le couple bruca ke je regardai oth!
dannel Admin
Sujet: les séries : POurquoi t'aime et pourquoi tu detestes ? Mar 13 Mar - 22:34
Qu'est ce que tu recherches en particulier quand tu regarde une série? OU pausé autrement, qu'est ce qui t'attire dans une série ?
Citation :
sarahingginsclark: "Moi je regarde kan g rien a fair,"
Citation :
gaby (notre petite nouvelle): "je trouve que les dialogue des séries françaises sont trop lent"
Citation :
ma-vie-a-oth: mai il son dan le fo ce kon veu c d gen bo mai attachant!
Citation :
ma-vie-a-oth: "s'identifirai pas au personnage!"
Citation :
sarahingginsclark: "en fait moi y'a série ke g regarde et série ke g regarde"
Citation :
sarahingginsclark: Un jour de déprime et g regarde le destin de lisa kar g me di ke tt é possible !
Citation :
ma-vie-a-oth: En plus si sophia n'é plus trop présente je casse ma télé c ken mm bcp pour le couple bruca ke je regardai oth!
Gaby
Sujet: Re: débat divers et variés entre ECRITEURS! Mar 13 Mar - 23:55
Lol j'adore vos conv^^
Moi perso je considère que ça aurait moin de succès mais p-e pas. Moi j'aime bcp avec les acteurs et c'est d'ailleurs pour cette raison que j'ai commencé la lecture de blogstory...Car je trouve qu'on peut mettre plus facilement un visage sur un personnage sans que la vision de l'auteur "écriteur" soit contredites par ses lecteurs...Non?
suspence-story
Sujet: Re: débat divers et variés entre ECRITEURS! Mer 14 Mar - 0:16
Oui je suis d'accord avec toi!
dannel Admin
Sujet: Re: débat divers et variés entre ECRITEURS! Mer 14 Mar - 9:56
Citation :
Car je trouve qu'on peut mettre plus facilement un visage sur un personnage sans que la vision de l'auteur "écriteur" soit contredites par ses lecteurs...Non?
ouia c vrai aussi!
suspence-story
Sujet: Re: débat divers et variés entre ECRITEURS! Mer 14 Mar - 11:55
Ce qui m'attire dans une série deja ces l'histoire de quoi elle parle ect... Sinon j'aime bien quand il y a des acteurs deja connu comme dans bones où il y a David Boreanaz de Buffy, et je cache pas que si j'ai regardé oth au debut c'était parce que nathan et lucas était tres mignon
Gaby
Sujet: Re: débat divers et variés entre ECRITEURS! Mer 14 Mar - 15:22
Lol c'est clair mais aussi parce que parfois son personnage rend l'acteur mignon...Je sais pas si vous me comprenez mais par exemple Ryan Atwood de Oc il est pas super canon Bin moi plus j'apprend son personnage plus il deveint mignon car il a du charisme...
suspence-story
Sujet: Re: débat divers et variés entre ECRITEURS! Mer 14 Mar - 16:53
Moi je l'ai jamais trop aimé... Je prefere seth cohen
sarahigginsclark
Nombre de messages : 1256 Age : 36 Localisation : Neptune avec Veronica on enquête sur un suceptible homicide Date d'inscription : 05/12/2006
Sujet: Re: débat divers et variés entre ECRITEURS! Mer 14 Mar - 18:36
moi ossi je préfére seth moi g regardé ke la saison 1 parce ke france 2 a arrêté la diffusion mé j'aime beaucoup. moi oth c pluto une kopine ki me dizé mé vas-y regarde c tro bien et tt et g me ss di allé et pui la g ss accro lol
On aime ce qu'on ne peut pas avoir. Car on sait que l'impossible est source de bonheur.
dannel Admin
Sujet: Re: débat divers et variés entre ECRITEURS! Mer 14 Mar - 18:38
Pareil moi la première fois que j'ai regardé c t un samedi avec ma soeur alors qu'on samusé à zapper sur toute les chaine on est tomber sur tf1. Notre jeu était de s'arêter de zapper d kon trouver une série avec un bo mec! il se toruve kon est tomber sur oth et on a kraké pour Chad pui on voulai pas que sa sarrête est aprés tout les samedi on ne ratter pas les avanture de la bande à lucas!
Citation :
et je cache pas que si j'ai regardé oth au debut c'était parce que nathan et lucas était tres mignon
Gaby
Sujet: Re: débat divers et variés entre ECRITEURS! Mer 14 Mar - 20:45
Je préfère Seth aussi mais c't un petit exemple hein
Moi je regarde une série tant que les ados y son mentionné et en sont le centre...Mdr^^
Sinon beh je regarde qui fait partie du casting et si ils jouent bien puis si ils sont pas trop moches
priscouille1
Sujet: Re: débat divers et variés entre ECRITEURS! Mer 14 Mar - 21:31
Moi jeregarde unesérie lorsqueles acteurs sont beauen généralje sais quec'est dela discriminationparce queje veux pasdire mes dans le destin de lisales acteurssont pasgatés enbeauté alorscpas facileà accrocher.D'ailleurs jene regarde pas. Mais bonapparement labeauté cpas toutparce que vuce qui se passe dans oth c pas terrible. ilssont beaux maisla séries par engroscaca.enfin bonca devientvraiment tropnaze. Alorsfinalement peuêtreque regardaisle scénario enpremier c'est pas si mal.
suspence-story
Sujet: Re: débat divers et variés entre ECRITEURS! Mer 14 Mar - 21:36
Oui c'est vrao OTH part en LIVE!
priscouille1
Sujet: Re: débat divers et variés entre ECRITEURS! Mer 14 Mar - 21:42
Je suispaslaseule àpenser ça.Ca devientdu vrainimporte quoi!
suspence-story
Sujet: Re: débat divers et variés entre ECRITEURS! Mer 14 Mar - 21:59
Oui deja y a 20 accidents par saisons c'est abusé lol
dannel Admin
Sujet: Re: débat divers et variés entre ECRITEURS! Mer 14 Mar - 22:34
lol! nil fau bien kil trouve kelke chose pour ratrapper la livité* de leur série!
*le fait de partir en live!
suspence-story
Sujet: Re: débat divers et variés entre ECRITEURS! Mer 14 Mar - 22:58
mdr oui c'est sur
Gaby
Sujet: Re: débat divers et variés entre ECRITEURS! Mer 14 Mar - 23:24
Au moj ns ils s'emmerdent pas à Tree Hill mdr^^ En tout cas je seraient eux j'agrandirais qd même le cimetière on sais jms mdr
suspence-story
Sujet: Re: débat divers et variés entre ECRITEURS! Mer 14 Mar - 23:25
MDR t'as carrement raison
Gaby
Sujet: Re: débat divers et variés entre ECRITEURS! Mer 14 Mar - 23:29
Je sais je suis trop intelligente (presque pas modeste la blonde)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: débat divers et variés entre ECRITEURS!