Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

débat divers et variés entre ECRITEURS!

+5
priscouille1
Hayden-fic
sarahigginsclark
suspence-story
dannel
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
dannel
Admin
dannel

débat divers et variés entre ECRITEURS! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: débat divers et variés entre ECRITEURS!   débat divers et variés entre ECRITEURS! - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 21:03

lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://story-forum.niceboard.com
Gaby

Gaby

MessageSujet: Re: débat divers et variés entre ECRITEURS!   débat divers et variés entre ECRITEURS! - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 21:23

Wink
Http://Dawn-Story.skyblog.com
priscouille1

priscouille1

MessageSujet: Re: débat divers et variés entre ECRITEURS!   débat divers et variés entre ECRITEURS! - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Mar - 10:07

lol vous parlez dans mon dos ? ^^
http://priscouille1.skyblog.com/24.html
suspence-story

suspence-story

MessageSujet: Re: débat divers et variés entre ECRITEURS!   débat divers et variés entre ECRITEURS! - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Mar - 14:57

mais non!!! lol
http://suspence-story.skyblog.com
Gaby

Gaby

MessageSujet: Re: débat divers et variés entre ECRITEURS!   débat divers et variés entre ECRITEURS! - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Mar - 19:23

niark^^
priscouille1

priscouille1

MessageSujet: Re: débat divers et variés entre ECRITEURS!   débat divers et variés entre ECRITEURS! - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Mar - 20:18

A peine lol ! Mai c bon je retien.
suspence-story

suspence-story

MessageSujet: Re: débat divers et variés entre ECRITEURS!   débat divers et variés entre ECRITEURS! - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Mar - 20:21

XD excuse moi priscouille1 pas tapper pas tapper lol
priscouille1

priscouille1

MessageSujet: Re: débat divers et variés entre ECRITEURS!   débat divers et variés entre ECRITEURS! - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Mar - 20:25

lol !
Gaby

Gaby

MessageSujet: La dure Réalité   débat divers et variés entre ECRITEURS! - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Avr - 11:37

Je dois dire que dans le mode des story
je ne suis ni célèbre ni complètement inconnue...
Mais....et oui il y a un "mais" depuis la monté en flèche de
"existetu" une story que je lis et qui est devenu blog stars"semaine".
De plus en plus de story sont née,depuis se jour
ou leurs histoires se ressemble toutes et ou on n'y
retrouve aucun vrai talents.
Je ne veux pas dire par là que moi personnellement j'en ai ,
non loin de là. Mais c'est juste que j'ai l'impression que
"la révolution des story" est déjà en train de prendre fin sous
une armées de plagias complètement débile!
J'adore écrire et lire, même si mon orthographe est vrmt à
chier c'est une grande passion pour moi et ça me ferais vrmt du
mal de retrouvé soit mon histoire sur un autre blog, être non
crédité alors que d'autres écrivent des story pas super ou
encore la story de mes fict préféré plagier...

Je sais que ce post ne va p-e pas plaire à tout le monde et
j'en suis désoler.

Svp ne juger pas mes propos mais observer les!

Une "écriteuse" en manque de confiance! Suspect
life3love

life3love

MessageSujet: Re: débat divers et variés entre ECRITEURS!   débat divers et variés entre ECRITEURS! - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Avr - 13:40

Je te rejoins entièrement, perso je ne me sens pas concerner car avant de faire mes histoires, je ne connaissais pas celle d'internet, naïve comme je suis, je me disais que les gens d'aujourd'hui n'était plus trop interresser par la mecteure et que donc il devait y avoir très de story, c'est c'est bien apprès que j'aidécouvert, les concours, les annuaires (dont un que j'ai fait:fall of story.skyblog.com).

Mais je trouve ca domage, il n'y as plus la meme originalité qu'avant, c'est pas une critique, mais on voit 3 fois le meme style d'histoire la seule différence les personnages, bon c'est vrai c'est difficile d'etre originale je dis pas que je le suis, mais je pense pas qu'il y est une histoire comme la mienne en 4fois.

Bref, à mediter Very Happy
http://life3love.skyblog.com
Gaby

Gaby

MessageSujet: Re: débat divers et variés entre ECRITEURS!   débat divers et variés entre ECRITEURS! - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Avr - 14:54

Mer c'est vrmt très gentil a toi de comprzendre où je veux en venir Smile

Je veux dire des story où le but est le même dans chaque c'est cool deux trois fois mais en fin de compte ça saoul moi par exemple quoi que je sais que ma story ressemble p-e a d'autres =S J'essais de faire de mon meiux pour y inclure des faits soit réels ou alors des chose qui pourrait arriver ou qui arrive dans la vie de tout les jours :s
life3love

life3love

MessageSujet: Re: débat divers et variés entre ECRITEURS!   débat divers et variés entre ECRITEURS! - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Avr - 16:37

mais derien , faut le dire et le reconnaitre, on vise personne on dit juste que ca arrive...et c'est vrai
Gaby

Gaby

MessageSujet: Re: débat divers et variés entre ECRITEURS!   débat divers et variés entre ECRITEURS! - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Avr - 17:32

Smile

Gaby flower
dannel
Admin
dannel

MessageSujet: Re: débat divers et variés entre ECRITEURS!   débat divers et variés entre ECRITEURS! - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Avr - 19:38

c vrai tu a raison c topik ne va pa plaire a tout le monde dont a moi non pa parce ke ce ki y est di me déplai mai pck ca fait tro de topik ouvert! bref! mai je v le laisser pck il en vo la peine c une discussion importante mme si jaurai ailmé ke tu la commence dans un notre topi!

je suis tout a fait daccor avec toi les gens manque de plsu en plus doriginalité mais loriginalité ne plai pas toujojur! entre mes deux histoire il y en a une pa du tout originale sauf lidée de la fille omo mai elle plai plus au gen ke lautre ki a mon avis sort plus de lordinaire!
Gaby

Gaby

MessageSujet: Re: débat divers et variés entre ECRITEURS!   débat divers et variés entre ECRITEURS! - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Avr - 22:32

Oui je ne dit pas ça Dannel, je veux dire par là que pelins de filles lise une story puis écrive la leur en fonction de celle qu'elles ont lu et pour finir ça deviens du nvrmt désoler pour le topic mais je ne savais pas où le mettre exactement...Mais si tu bveux tu peux le supprimé.
Je voulais juste avouer mes sentiments du moment car je trouve que certaines s'inspire un peu trop de l'histoire des autres!
Perso ça en devient lassant...
L'originalité n'est pas toujours obligatoire mais par exemple le mec parafait a trouvé avant le bal et tout....
Il faudrait je ne demande pas mais je dit ça pour p-e les futures lectrice et "écriteuses" traité nos story de se que l'on voit à la tv et dans nos vies.
je veux dire par là des accidents...oui...mais pas de trop!
Où bien des tromperies conjugales parfois c'est un peu exagérer...

et encore pleins d'autres!

Je ne juge pas mais je débite mes propos Sad
J'adore les story et ne prenez pas mes paroles en croyant que je parle de vous!
GABY flower
Gaby

Gaby

MessageSujet: Re: débat divers et variés entre ECRITEURS!   débat divers et variés entre ECRITEURS! - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Avr - 22:33

Excuser pour les passage incompréhensible mais je ne regardais pas l'écran en écrivant enfin voilà si jms je me réexpliquerais!
Bisous
sarahigginsclark

sarahigginsclark

Localisation : Neptune avec Veronica on enquête sur un suceptible homicide

MessageSujet: Re: débat divers et variés entre ECRITEURS!   débat divers et variés entre ECRITEURS! - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Avr - 17:25

lol

tt a fé d'accord ave toi !!!

moi j'écri depuis 4 ans et sa fé ke septembre 2006 que j'ai mi une histoire à moi en liigne kar g conné C pa le fait d mettre d story ds d blog et c par le plu grand d hasard ke g vu sa !!

j'ai toujours écri et je pourrai pa cesser d'écrire pareil a l'homme qui a soif de vivre moi j'ai soif d'écrire !

par rapport au plagiat, j'ai pa fait attention car en ce momen g v pa tro a la recherche d nouvelle story je reste avec lé story ke g li komme d'hab et pui c tt !! mé par contre si g voi kelk1 ki me plagit alor j'arrête de faire d maj parce ke sa sert a rien !

moi a la base,j'écris PA pour METTRE ds le BLOG mé j'écri pour moi et pui apré pour lé otre parce kil fo ke sa plaise a moi avan ke sa plaise o otre !
http://www.sarahigginsclark.skyblog.com
Gaby

Gaby

MessageSujet: Re: débat divers et variés entre ECRITEURS!   débat divers et variés entre ECRITEURS! - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Avr - 22:09

Oui c'est clair et je suis tt a fait d'accord avec oi moi j'écris avant tout pour moi et ma meilleure amie qui adore lire se que j'écris donc je fais se blog pour lui montrer mes écrits étant donné qu'on ne se voit plus aussi svt qu'avant...
suspence-story

suspence-story

MessageSujet: Re: débat divers et variés entre ECRITEURS!   débat divers et variés entre ECRITEURS! - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 10:47

Moi je suis d'accord...
Je sais j'ai une trop grande conversation ca fait peur
actu-serie

actu-serie

MessageSujet: Re: débat divers et variés entre ECRITEURS!   débat divers et variés entre ECRITEURS! - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 10:53

Je suis d'accord avec toi Gaby
maintenant y a une monté de story ou il y a 2 lignes par article :s
je pense que cava pas durer et que les personnne qui font une story style "existetu" vont vite lacher prise parceqe une vrai story demande du temps. Personnelement j'aime pas du tout la story "existetu" enifn c'est mon avis lol
et j'aime pas les story qui non ni queue ni tete des le debut tu vois si cava plaire ou non
J'espere que le faite qui y ai des "story imatatrices" ne va pas décourager les bon ecrivains se serrait vraiment dommage pour eux et pour les lecteurs car c'est que un mauvais moment a passer.
http://actu-serie.skyblog.com
dannel
Admin
dannel

MessageSujet: Re: débat divers et variés entre ECRITEURS!   débat divers et variés entre ECRITEURS! - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 22:42

xouha super fraanchement! ca fait plaisir de voir comme vous êtes toute a fond dedane je vous rassur moi aussi je m'inssurge quand je vois écrit des chose presque a lidenteique dans d story différente! et je minsurge moi même ken je me prend à le faire!

sinon pour le topic gaby c pa grave!

tu peu le laisser ou il est!

au fait je voulai te demander vu ke tu a pelin de chose a dire sur le sujet de c etopic ca te dirai pa den faire un aticle pour le magasine?
au fait les filles g mi le tiké dabbonement dan mon blog!
Gaby

Gaby

MessageSujet: Re: débat divers et variés entre ECRITEURS!   débat divers et variés entre ECRITEURS! - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Avr - 16:40

Je suis tout a fait d'accord actu-série moi personnellement les lectrices de existetu sont venue dire sur mon blog que mes scènes étaient trop longues avec trop de personnages^^
Ca m'a vexée c'est vrai que les articles trois lignes c'est mieux -_-
Enfin bon comme tu dis c'est une mauvaise passe^^
Dannel j'accepte la proposition c'est très gentil a toi Razz
J'suis tte contente lol Smile

Moi non plus j'aime pas trop la story existetu mais bon je suis pas très connue dans le monde des fict alors je la lis pour me faire un peu de pub^^
C'est comme l'école on y va mais on aime pas nécéssairement Razz
dannel
Admin
dannel

MessageSujet: Re: débat divers et variés entre ECRITEURS!   débat divers et variés entre ECRITEURS! - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Avr - 15:04

lol ouis c vrai! sa me fai plaisir aussi ke taccepte! ce cerai cool ke larticle soi prés soit pour le week end prochain soi pour la semaine dapré la semaine prochiane pour ke je puiusse boucler le magasine avec magali! Et sinon c vria ke t article son long mai il son interessant ce ki est oin deptre le ca de ce de la story existetu ! si tu veux je pense que pour ke sa endika moin d egen pour la lecture se seria bien ke tu saute a chaque foi deuligne! sa rendra bine isible le texte!
life3love

life3love

MessageSujet: Re: débat divers et variés entre ECRITEURS!   débat divers et variés entre ECRITEURS! - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Avr - 22:01

C'est pourn ça que moi j'ai cr'ée un blog afin de publier des histoires nouvelles mais qui en vale la peine car je refuse de faire des articles sur des histoires qui font meme pas 2 pages, ou qui se sont arrêté net comme ça!!!Je me dis que je leur donne une chance de se faire connaitre car avec toutes les histoires quise ressemble les unes aux autres sans originalité (je vise personne...^^)ben on s'y retrouve plus...et puis perso, je le répète je n'ai pas vu de story ressemblant à la mienne pour le moment, et le choix des personnages, ben en ce qui ocncerne Halle berry j'en ai pas vu des masses l'utiliser comme personnage...donc voilà^^
Gaby

Gaby

MessageSujet: Re: débat divers et variés entre ECRITEURS!   débat divers et variés entre ECRITEURS! - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Avr - 18:56

Lol^^
Dannel je saute déjà quasi deux lignes ^^
Enfin pas grave, sinon je l'organise comment l'article?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: débat divers et variés entre ECRITEURS!   débat divers et variés entre ECRITEURS! - Page 4 Icon_minitime

débat divers et variés entre ECRITEURS!
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant