|
|
| Un petit jeu entre écriteur | |
|
+4Hayden-fic sarahigginsclark suspence-story dannel 8 participants | |
Auteur | Message |
---|
sarahigginsclark
Nombre de messages : 1256 Age : 36 Localisation : Neptune avec Veronica on enquête sur un suceptible homicide Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: Un petit jeu entre écriteur Mar 30 Jan - 2:06 | |
| Cela faisait deux ans que je travaillais au Sunday, en fait depuis le décès de Beth, j'ai voulu tout reprendre à zéro comme un nouveau souffle. Le Sunday est un magazine people, mais pas ce genre de magazine où les paparazzis traquent les stars en permanence, c'est plutôt un magazine soft mais je dois vous avouer quand même que connaître le dernier petit ami d'un tel ou d'autre c'est toujours intéréssent, et puis comme dirait mon boss "si y'a pas de people y'a pas de magazine" et là y'a pas plus vrai que ça. Au fait j'ai oublié de me présenter, je m'apelle Aaron, j'ai 22 ans et je vis à Los Angeles, et puis comme vous le savez je vis toujours chez ma mère, de quoi ravir les jolies filles. D'ailleurs, cet après-midi, j'ai un rendez-vous pour regarder trois appartement, un grand pas, nan ? | |
| | | suspence-story
Nombre de messages : 1026 Localisation : la tête dans le coton oO Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: Un petit jeu entre écriteur Mar 30 Jan - 12:08 | |
| Je vais enfin vivre seul dans un petit chez moi confortable. Mes amis n'arretent pas de me repeter que vivre avec sa mère à 22 ans c'est pas normale et ils ont raison, alors maintenant ca va changer. | |
| | | sarahigginsclark
Nombre de messages : 1256 Age : 36 Localisation : Neptune avec Veronica on enquête sur un suceptible homicide Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: Un petit jeu entre écriteur Mar 30 Jan - 14:44 | |
| Aah je m'imagine déjà... bon j'arrête de rêver aujourd'hui et je dois me concentrer sur mon travail, personne n'a remarqué que j'étais arriver en retard, tant mieux car d'habitude j'ai une ruée de personne qui m'harcèle et ma jolie assistante, elle est très sympa et on s'amuse bien ensemble, elle s'appelle Sophia et c'est un peu ma meilleure amie parce que avec le... enfin le d... le décès de Beth elle a été là et même dans les pires moments où s'étaient pas beau à voir, donc je ne lui remercirais jamais assez. D'ailleurs où est-elle ? | |
| | | Hayden-fic
Nombre de messages : 66 Age : 38 Localisation : au coeur de mon imagination... Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Un petit jeu entre écriteur Mar 30 Jan - 16:05 | |
| Je la cherche partout du regard mais je ne la vois pas. Je m'approche enfin de mon bureau et là je l'apperçois enfin. Mais elle n'est pas seule. Elle parle avec un de mes collègues de boulot, que je n'apprécie pas trop d'ailleurs. Je la vois rire à ses côtés. Je suis content pour elle. Mais il faudrait que je lui dise que cet homme n'est pas fait pour elle. Mais pourquoi je m'occupe de sa vie amoureuse moi? Elle est assez grande quand même. Elle va sûrement me dire que je suis trop protecteur.... ce qui est vrai. | |
| | | sarahigginsclark
| Sujet: Re: Un petit jeu entre écriteur Mar 30 Jan - 20:24 | |
| J'ai toujours eu cette tendance, surtout que maintenant je me rend compte que la vie est courte pour ne pas en profité comme il se doit, la profiter se n'ait pas en abusant d'elle, en faisant n'importe et se dire qu'on a qu'une vie, nan certes on a qu'on vit mais on ne va pas la gâcher pour autant. J'entre dans mon bureau comme si ce n'était pas le mien, car j'allais sans doute interrompre une conversation, même si les conversations de Jake tourne toujours autour pot. | |
| | | dannel Admin
Nombre de messages : 1721 Age : 34 Localisation : PACA Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: Un petit jeu entre écriteur Mar 30 Jan - 22:25 | |
| Bizarrement ce matin là ils ne me remarquèrent pas et je pu me fofiller tranquillement jusqu'a mon bureau. Jake continuait à parler mais je voyais bien l'ennui que fesait naitre en Sophia ses veine paroles. D'habitude je n'interviens pas mais ce jour là, je ne saurais pourquoi, une force inexplicable me forçait à intervenir.
- Jake tu n'aurais pas du travail en retard par hasard ? - Oh Aaron t'es déja là je ne t'ai même pas vu entrer! me dit il avec un ton hypocrite.
Je sais ce que vous allez me dire... j'aurais du répondre à sa provocation. Mais voyez vous depuis le temps que je travail dans la boite nous nous vouhons une haine mutuelle qui ne s'ameliore pas avec le temps. | |
| | | Hayden-fic
Nombre de messages : 66 Age : 38 Localisation : au coeur de mon imagination... Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Un petit jeu entre écriteur Mar 30 Jan - 22:54 | |
| Je décidais d'entrer dans son jeu sans pour autant m'énerver.
-"Oui je suis déjà là tout en sachant que nous avons commencé le boulot il y a déjà 10 minutes. Mais vous pouvez continuer à parler, je me ferai discret."
Voyant que je n'étais vraiment pas d'humeur à les entendre, enfin surtout lui, plus longtemps, Sophia coupa court leur conversation. | |
| | | suspence-story
Nombre de messages : 1026 Localisation : la tête dans le coton oO Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: Un petit jeu entre écriteur Mar 30 Jan - 23:02 | |
| Sophia: Bon Jack, merci pour tes paroles qui me touchent au plus profond de mon coeur, mais là je doit parler à Aaron donc bin.... Au revoir!
Jack partit à contre coeur il avait bien envie de partir dans une dispute sans fin avec Aaron mais il ne voulait pas enerver Sophia. Même si il ne l'avouerai jamais, il la craignait. | |
| | | dannel Admin
Nombre de messages : 1721 Age : 34 Localisation : PACA Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: Un petit jeu entre écriteur Mar 30 Jan - 23:05 | |
| Il la craignait parce que il l'aimait. Enfin aimer je ne savais même pas si il avais déja compris la signification de ce mot. | |
| | | sarahigginsclark
| Sujet: Re: Un petit jeu entre écriteur Mer 31 Jan - 1:43 | |
| Jack était du genre rebelle mais à sa sauce, c'est à dire tant hypocrite que rebelle d'ailleurs. Vous savez, il ressemble plutôt à un prédateur il tourne autour de sa proie, il ne la lâche pas d'une semelle et puis si elle a le malheur d'avoir un coup de faiblesse, il se jette coup sec sur sa proie.
- Merci Aaron, t'es arrivé à tant ! - Pourquoi tu dis ça ? J'avais plus l'impression que tu aimais être en sa compagnie, lui dis-je en rigolant. - Ouais, c'est ça, me répondit Sophia en me tapant sur l'épaule, bien sûr. - Au fait, tout va bien ? Parce que tu sais la dernière fois... - Oui Aaron, ça va, je ne peux pas dire que c'est la pleine forme mais ça va. - Tu sais que tu peux tout me dire... on est proche quand même... - Tu as cinq minutes ? - Bien sûr, bon même si on est un poil en retard mais peut importe. Je peux bien accorder cinq minutes à mon assistante préféré ! - Merci, dit Sophia en rigolant. Tu sais qu'avec Adam ça va pas fort... - Oui tu m'en a parlé. - C'est plutôt difficile à dire surtout quand on s'est pas si c'est la vérité mais... je crois .... que il me trompe. - Adam te trompe ? Nan, c'est pas vrai. Comment un ga' aurait le culo de tromper une fille comme toi, tu es exceptionnelle, tu es resplendisante, tu illumines, tu...
A ce moment là, je me doutais de rien encore, certes je trouvais Sophia jolie mais présagé que... - Merci Aaron, tu es très mignon mais je sais vraiment pas quoi faire. - Tu as des preuves ? - Nan mais... - Ne t'inquiète pas, je connais un ga' ou plutôt mon meilleur ami est détective et je lui parlerai, ne te fait plus aucun soucis, tu es entre de bonne main. - J'ai confiance. Elle était assise sur le rebord de son bureau, elle se leva et me fit un baiser sur la joue, puis elle partit à ses préoccupations. Je me mis ma main sur ma joue et là, je ressentis comme si j'étais sur un nuage, cette sensation je l'avais déjà vécu, mais je ne sais plus où...
j'espère que vous comprendrez où je veux en venir... | |
| | | dannel Admin
| Sujet: Re: Un petit jeu entre écriteur Mer 31 Jan - 9:06 | |
| .... a chaque fois que je voyai Sophia je me disait l'avoir vu quelque part d'autre , autre part qu'au bureau bien sur. Mais vous me direz que c'est impossible car même en étant proche de Sophia je ne l'avais jamais cotoyé autre part qu'au bureau. ....En y réfléchissant bien cette femme qui hantait mes esprit, cette belle inconnu n'ayant pas encore vu son visage j'avais la senssation qu'elle ressemblais beaucoup à Sophia. Sans doute était ce une coincidence ou eétait ce mon esprit qui me jouait des tours.... Mais La réponse je ne pourrait l'avoir que cette nuit... | |
| | | suspence-story
| Sujet: Re: Un petit jeu entre écriteur Mer 31 Jan - 11:32 | |
| La journée passa lentement cette question occupait mon esprit. Je travaillait mais jetai plusieurs coup d'oeil à Sophia qui repondait au téléphone, j'observai ces gestes, j'admirai son sourire... Mais je devais me ressaisir et essayai de travailler correctement. Le soir arriva je sortit de mon bureau, m'approcha de Sophia et lui dit à demain. Une sensation bizarre m'envahit, la seul moyen de la conprendre était de rentrer chez moi, ce que je fit. | |
| | | sarahigginsclark
| Sujet: Re: Un petit jeu entre écriteur Mer 31 Jan - 15:18 | |
| Arrivé chez moi, je déposa ma veste longue dans le porte-manteau, mes clefs, je mis mes chaussons que m'avait offert Sophia comme à mon habitude. Je sais pas si vous allez me croire mais j'ai l'impression que Sophia habite avec moi dans mon appartement, je vais vous expliquer. Après le décès de Beth, j'ai du déménager parce que cet endroit me faisait rappeler certes des bons souvenirs mais c'était seulement des souvenirs j'aurais aimé avoir sa présence auprès de moi, j'ai donc tout laissé, et j'ai gardé quand même quelques affaires lui appartenant. Vous allez sans doute me prendre pour un fou, la chose qui me tient vraiment à coeur, c'est un ballon de plage ! Car dedans est enfermé son souffle, c'est la seule chose où j'ai l'impression qu'elle est encore là, juste pas très loin. Et donc, après mon déménagement, comme je n'avais rien encore dans mon appart' Sophia m'a acheté quelques petites bricoles, et puis les gros achats je les fais avec elle donc en quelques sortes, elle est avec moi, ici. | |
| | | priscouille1
| Sujet: Re: Un petit jeu entre écriteur Mer 31 Jan - 21:44 | |
| Elle veille sur moi. Sans elle je n'aurais jamais put surmonter la pente et je ne serais comment la remercier de tous ce qu'elle a fait pour moi à par en essayant de l'écouter et d'être là pour elle en cas de besoin.Aujourd'hui j'avais regardé Sophia sous un autre oeil et avais ressentit un sentiment que je n'avais jamais ressentit auparavant en restant pour elle...Ce sentiment ressemblait étrangement à celui qu'je ressentait lorsque je m'approchais de la belle inconnue de mon rêve... | |
| | | dannel Admin
| Sujet: Chapitre 2 début! Jeu 1 Fév - 0:29 | |
| Mais il fallait que je la sorte de mon esprit. Il fallait que je revienne à la réalité. Une femme pareil n'éxiste pas. Je me levais de mon lit, décidé à entamer un jour de plus de mon célibat qui était devenu mon ami.
Il n'arrêtait pas de me dire de courrir à la rechercher de cette femme étrange que je voyais sans cesse, mais dont le visage me restait inconnu. Dans chacun de mes rêves, elle y apparaissait, mais ces yeux, sa bouche, son nez tout ce que comporte un visage n'y apparaissait pas. Pourtant il y a longtemps, je n'appercevais que son ombre. C'était un début d'avoir son corps. Peut être qu'en 2040 je la verrais entièrement, mais je ne voulais pas non plus attendre si longtemps. 2040, où serais-je à ce moment là? Sans doute encore chez ma mère. La seule femme qui ne m'ai jamais aimé. Elle me connaissait comme sa poche. Mais à 22 ans est-ce normal ? Beaucoup trouvent ça bizarre. Je dois vous avouer que moi aussi. Mais c'est comme ça et on n'y peut rien. Pour le moment en tout cas...Il fallait que cela change et je ferai tout pour que ça marche. Il fallait que ça marche. C'est que je me répètais sans cesse. Oui car tout mes amis avaient une petite amie ou petit copain. Moi j'étais le seul à n'avoir personne. Personne presque, si j'avais mon pauvre célibat qui me traîne toujours. Mais puis étant un bon reporter, je ne pensais pas qu'il me soit difficile de trouver cette femme qui hantait mon esprit et surtout mes rêves.
Aprés avoir passé un coup de peigne dans mes cheuveux et fini mon noeud de cravate, je sortais de ma chambre pour rejoindre ma mère debout depuis bien longtemps déja.Comme toujours, les mêmes habitudes... Je descends la rejoindre dans la cuisine. Je me regarde vite fait dans le miroir du couloir pour vérifier que ma cravate est bien droite. Et là, j'apperçois ma mère dans la cuisine. - Salut et aurevoir maman ! lui dis-je. - Bonne journée mon fils, dit ma mère. Et regarde autour de toi si tu ne vois pas une belle-fille pour moi.
Rroo... Toujours la même chose au moment où je pars ma mère dit toujours de lui trouver une belle-fille. Mince je n'ai que 22 ans, tout le monde veut à tout prit que je rencontre quelqu'un. Je l'ai comprend aussi surtout ma mère qui ne veut pas que je fasse la même erreur qu'elle, ne pas saisir l'occasion qui se présente. Et puis lorsque Beth ma fiancé est décédé, je n'ai plus reprit gout à la vie, mais depuis peut oui et toujours grâce à mes amis. Sans eux, je ne sais vraiment pas ce que je serai devenue. Sans mes amis je... Oui... sans eux je ne sais vraiment pas ce que j'aurai fait. Bien sûr il y a toujours un manque. Beth me manque tellement... Mais comme on le dit, il faut arrêter de regarder le passé et se tourner vers le présent. Et mon présent est de vivre pleinement ma vie, en pensant de temps en temps à Beth qui restera toujours mon premier amour, celui qu'on ne peut jamais oublié car il est gravé dans mon coeur. Je t'aime Beth et Je t'aimerai toujours... Mais je pense... enfin je pense qu'à présent je dois vivre, penser à ma carrière de journaliste qui prend j'avoue tout mon temps, et dans mes moments de temps libre je pense à elle, cette femme mystèrieuse qui m'obsède... mais aussi à Beth ne vous inquiété pas.
Je sortais de chez moi, je pris ma voiture et je partis en direction de mon bureau. Tout en roulant, je voyais encore la silhouette de la jeune femme de mon rêve. Dès que je regardais quelque-part, j'avais l'impression de la voir. Elle m'obsédait complètement. Je ne vis donc pas le temps passer que j'étais déjà sur le parking du siège du journal. Cela faisait deux ans que je travaillais au Sunday, en fait depuis le décès de Beth, j'ai voulu tout reprendre à zéro comme un nouveau souffle.
Le Sunday est un magazine people, mais pas ce genre de magazine où les paparazzis traquent les stars en permanence, c'est plutôt un magazine soft mais je dois vous avouer quand même que connaître le dernier petit ami d'un tel ou d'autre c'est toujours intéréssent, et puis comme dirait mon boss "si y'a pas de people y'a pas de magazine" et là y'a pas plus vrai que ça.
Au fait j'ai oublié de me présenter, je m'apelle Aaron, j'ai 22 ans et je vis à Los Angeles, et puis comme vous le savez je vis toujours chez ma mère, de quoi ravir les jolies filles. D'ailleurs, cet après-midi, j'ai un rendez-vous pour regarder trois appartements, un grand pas, nan ? Je vais enfin vivre seul dans un petit chez moi confortable. Mes amis n'arretent pas de me repeter que vivre avec sa mère à 22 ans c'est pas normale et ils ont raison, alors maintenant ca va changer. Aah je m'imagine déjà... bon j'arrête de rêver aujourd'hui et je dois me concentrer sur mon travail, personne n'a remarqué que j'étais arriver en retard, tant mieux car d'habitude j'ai une ruée de personne qui m'harcèle.
Mais il y aussi ma jolie assistante, elle est très sympa et on s'amuse bien ensemble, elle s'appelle Sophia et c'est un peu ma meilleure amie parce que avec le... enfin le d... le décès de Beth elle a été là et même dans les pires moments où s'étaient pas beau à voir, donc je ne la remercierais jamais assez. D'ailleurs où était-elle ?
Je la cherchai partout du regard mais je ne la voiyais pas. Je m'approchai enfin de mon bureau et là je pu l'apercevoir enfin. Mais elle n'était pas seule. Elle parlait avec un de mes collègues de boulot, que je n'apprécie pas trop d'ailleurs. Je la voyais rire à ses côtés. Je suis content pour elle. Mais il faudrait que je lui dise que cet homme n'est pas fait pour elle. Mais pourquoi je m'occupe de sa vie amoureuse moi? Elle est assez grande quand même. Elle va sûrement me dire que je suis trop protecteur.... ce qui est vrai. J'ai toujours eu cette tendance, surtout que maintenant je me rend compte que la vie est courte pour ne pas en profité comme il se doit. En profiter se n'ait pas en abusant d'elle ou en faisant n'importe et se dire qu'on a qu'une vie, nan certes on a qu'une seule vie mais on ne va pas la gâcher pour autant.
J'entrais dans mon bureau comme si ce n'était pas le mien, car j'allais sans doute interrompre une conversation, même si les conversations de Jake tourne toujours autour pot. Bizarrement ce matin là ils ne me remarquèrent pas et je pu me fofiller tranquillement jusqu'a mon bureau. Jake continuait à parler mais je voyais bien l'ennui que fesait naitre en Sophia ses veine paroles. D'habitude je n'interviens pas mais ce jour là, je ne saurais pourquoi, une force inexplicable me forçait à intervenir.
- Jake tu n'aurais pas du travail en retard par hasard ? lui demandais-je - Oh Aaron t'es déja là je ne t'ai même pas vu entrer! me dit il avec un ton hypocrite.
Je sais ce que vous allez me dire... j'aurais du répondre à sa provocation. Mais voyez vous depuis le temps que je travail dans la boite nous nous vouhons une haine mutuelle qui ne s'ameliore pas avec le temps. Je décidais donc d'entrer dans son jeu sans pour autant m'énerver.
-Oui je suis déjà là tout en sachant que nous avons commencé le boulot il y a déjà 10 minutes. Mais vous pouvez continuer à parler, je me ferai discret. lui rétroquais je froidement.
Voyant que je n'étais vraiment pas d'humeur à les entendre, enfin surtout lui, plus longtemps, Sophia coupa court à notre conversation.
- Bon Jack, merci pour tes paroles qui me touchent au plus profond de mon coeur, mais là je doit parler à Aaron donc bin.... Au revoir!
Jack partit à contre coeur il avait bien envie de partir dans une dispute sans fin avec Aaron mais il ne voulait pas enerver Sophia. Même si il ne l'avouerai jamais, il la craignait. Il la craignait parce que il l'aimait. Enfin aimer je ne savais même pas si il avais déja compris la signification de ce mot. Jack était du genre rebelle mais à sa sauce, c'est à dire tant hypocrite que rebelle d'ailleurs. Vous savez, il ressemble plutôt à un prédateur il tourne autour de sa proie, il ne la lâche pas d'une semelle et puis si elle a le malheur d'avoir un coup de faiblesse, il se jette coup sec sur sa proie.
- Merci Aaron, t'es arrivé à tant ! - Pourquoi tu dis ça ? J'avais plus l'impression que tu aimais être en sa compagnie, lui dis-je en rigolant. - Ouais, c'est ça, me répondit Sophia en me tapant sur l'épaule, bien sûr. - Au fait, tout va bien ? Parce que tu sais la dernière fois... - Oui Aaron, ça va, je ne peux pas dire que c'est la pleine forme mais ça va. - Tu sais que tu peux tout me dire... on est proche quand même... - Tu as cinq minutes ? - Bien sûr, bon même si on est un poil en retard mais peut importe. Je peux bien accorder cinq minutes à mon assistante préféré ! - Merci, dit Sophia en rigolant. Tu sais qu'avec Adam ça va pas fort... - Oui tu m'en a parlé. - C'est plutôt difficile à dire surtout quand on s'est pas si c'est la vérité mais... je crois .... que il me trompe. - Adam te trompe ? Nan, c'est pas vrai. Comment un ga' aurait le culo de tromper une fille comme toi, tu es exceptionnelle, tu es resplendisante, tu illumines, tu...
A ce moment là, je me doutais de rien encore, certes je trouvais Sophia jolie mais présagé que...
- Merci Aaron, tu es très mignon mais je sais vraiment pas quoi faire. - Tu as des preuves ? - Nan mais... - Ne t'inquiète pas, je connais un ga' ou plutôt mon meilleur ami est détective et je lui parlerai, ne te fait plus aucun soucis, tu es entre de bonne main. - J'ai confiance.
Elle était assise sur le rebord de son bureau, elle se leva et me fit un baiser sur la joue, puis elle vaca à ses occupations. Je me mis ma main sur ma joue et là, j'étais comme sur un nuage, cette sensation je l'avais déjà vécu, mais je ne sais plus où....... a chaque fois que je voyai Sophia je me disait l'avoir vu quelque part d'autre , autre part qu'au bureau bien sur. Mais vous me direz que c'est impossible car même en étant proche de Sophia je ne l'avais jamais cotoyé autre part qu'au bureau. ....
En y réfléchissant bien cette femme qui hantait mon esprit, cette belle inconnu n'ayant pas encore vu son visage j'avais la senssation qu'elle ressemblais beaucoup à Sophia. Sans doute était ce une coincidence ou eétait ce mon esprit qui me jouait des tours.... Mais La réponse je ne pourrait l'avoir que cette nuit...La journée passa lentement cette question occupait mon esprit. Je travaillait mais je jetai plusieurs coup d'oeil à Sophia qui repondait au téléphone, j'observai ces gestes, j'admirai son sourire... Mais je devais me ressaisir et essayai de travailler correctement.
la nuit tombante, je sortit de mon bureau, m'approchai de Sophia et lui dit "à demain". Une sensation bizarre m'envahit, la seul moyen de la conprendre était de rentrer chez moi, ce que je fit.
Arrivé chez moi, je déposai ma longue veste sur le porte-manteau, mes clefs, je mis mes chaussons que m'avait offert Sophia comme à mon habitude. Je ne sais pas si vous allez me croire mais j'aavais l'impression que Sophia habitait avec moi, dans mon appartement. Je vais vous expliquer:
"Après le décès de Beth, j'ai du déménager parce que cet endroit me rappeléit certes de bons souvenirs mais c'était seulement des souvenirs et j'aurais aimé sentir sa présence auprès de moi, j'ai donc tout laissé, et j'ai gardé quand même quelques affaires lui appartenant. Vous allez sans doute me prendre pour un fou, car la chose qui me tient vraiment à coeur, c'est un ballon de plage ! En effet dedans est enfermé son souffle, c'est la seule chose où j'ai l'impression qu'elle y est encore, là, juste pas très loin. Et donc, après mon déménagement, comme je n'avais rien encore dans mon appart' Sophia m'a acheté quelques petites bricoles, et puis les gros achats je les fais avec elle donc en quelques sortes, elle est avec moi, ici. Elle veille sur moi. Sans elle je n'aurais jamais put remonter la pente et je ne serais comment la remercier de tous ce qu'elle a fait pour moi à par en essayant de l'écouter et d'être là pour elle en cas de besoin.
Aujourd'hui j'avais regardé Sophia sous un autre oeil et j'avais ressentit un sentiment que je n'avais jamais ressentit auparavant en restant pour elle...Ce sentiment ressemblait étrangement à celui qu'je ressentait lorsque je m'approchais de la belle inconnue de mon rêve...moi je dit chapeau boucou dimagination. par contre il ya de gro problème au niveau du temps qui doit etre utilisé ce qui nous endicape bokou. Il y a aussi un problème de suite logique ver la fin du texte. PCk otout le long on dit qu'il habite chez sa mère or ver la fin on dit qu'il habite dans un appartement quil a amménagé avec Sophia? | |
| | | sarahigginsclark
| Sujet: Re: Un petit jeu entre écriteur Jeu 1 Fév - 0:43 | |
| Mais bon après tout Sophia n'est pas la seule brune sur terre ! Il fallait que je dorme, que je réussise à la voir de nouveau et cette fois-ci avoir un visage entier. On dit souvent que nos rêves sont le reflet de ce qu'on veut avoir ; ce que j'avais besoin c'était la compagnie de quelqu'un, j'arrivais à un point où je manquais d'amour. Cette fois-ci j'étais déterminé à me coucher plutôt, mais le problème c'était que je n'arrivais pas à trouver le sommeil, je me posais toutes sortes de question, comment est-elle ? Est ce qu'on aurait des points commums ? M'aimera-t-elle pour ce que je suis ? Et subitement, je m'en dormis comme si je recevais un coup à la tête et je tombais dans les pommes. Je ne voyais pas encore cette mytérieuse femme, à vrai dire, j'étais plutôt entrain de me défouler sur Jake, un coup par là un autre par ici. Sans doute étais-je dans le dernier cycle du sommeil, mais deviner qui j'apercevais ? Oui cette magnifique jeune femme, mais toujours de dos. Elle était au bord du lac, je m'aprochais mais cette fois-ci plus rapidement, j'étais à côté d'elle mais trop prêt, je sentais toute sa peine comme si on lui avait fait du mal, j'avais presque envie de la prendre dans mes bras. Puis je me découvrais des sentiments pour elle. Comment peux-t-on aimer sans connaître ? Je pourrais répondre en disant que certes l'amour n'a pas de prix mais on est pas obligé de connaître une personne sur le bout des doigts pour dire qu'on est fous amoureux. | |
| | | dannel Admin
| Sujet: Re: Un petit jeu entre écriteur Jeu 1 Fév - 21:18 | |
| Sur cette magnifique fin de sarahingginsclark je crsoi qu'on peu clore ce chapitre de la vie d'Aarond!
Mais il fallait que je la sorte de mon esprit. Il fallait que je revienne à la réalité. Une femme pareil n'éxiste pas. Je me levais de mon lit, décidé à entamer un jour de plus de mon célibat qui était devenu mon ami.
Il n'arrêtait pas de me dire de courrir à la rechercher de cette femme étrange que je voyais sans cesse, mais dont le visage me restait inconnu. Dans chacun de mes rêves, elle y apparaissait, mais ces yeux, sa bouche, son nez tout ce que comporte un visage n'y apparaissait pas. Pourtant il y a longtemps, je n'appercevais que son ombre. C'était un début d'avoir son corps. Peut être qu'en 2040 je la verrais entièrement, mais je ne voulais pas non plus attendre si longtemps.
2040, où serais-je à ce moment là? Sans doute encore chez ma mère. La seule femme qui ne m'ai jamais aimé. Elle me connaissait comme sa poche. Mais à 22 ans est-ce normal ? Beaucoup trouvent ça bizarre. Je dois vous avouer que moi aussi. Mais c'est comme ça et on n'y peut rien. Pour le moment en tout cas...Il fallait que cela change et je ferai tout pour que ça marche. Il fallait que ça marche. C'est que je me répètais sans cesse. Oui car tout mes amis avaient une petite amie ou petit copain. Moi j'étais le seul à n'avoir personne. Personne presque, si j'avais mon pauvre célibat qui me traîne toujours. Mais puis étant un bon reporter, je ne pensais pas qu'il me soit difficile de trouver cette femme qui hantait mon esprit et surtout mes rêves.
Aprés avoir passé un coup de peigne dans mes cheuveux et fini mon noeud de cravate, je sortais de ma chambre pour rejoindre ma mère debout depuis bien longtemps déja.Comme toujours, les mêmes habitudes... Je descends la rejoindre dans la cuisine. Je me regarde vite fait dans le miroir du couloir pour vérifier que ma cravate est bien droite. Et là, j'apperçois ma mère dans la cuisine.
- Salut et aurevoir maman ! lui dis-je. - Bonne journée mon fils, dit ma mère. Et regarde autour de toi si tu ne vois pas une belle-fille pour moi.
Rroo... Toujours la même chose au moment où je pars ma mère dit toujours de lui trouver une belle-fille. Mince je n'ai que 22 ans, tout le monde veut à tout prit que je rencontre quelqu'un. Je l'ai comprend aussi surtout ma mère qui ne veut pas que je fasse la même erreur qu'elle, ne pas saisir l'occasion qui se présente. Et puis lorsque Beth ma fiancé est décédé, je n'ai plus reprit gout à la vie, mais depuis peut oui et toujours grâce à mes amis. Sans eux, je ne sais vraiment pas ce que je serai devenue. Sans mes amis je... Oui... sans eux je ne sais vraiment pas ce que j'aurai fait. Bien sûr il y a toujours un manque. Beth me manque tellement... Mais comme on le dit, il faut arrêter de regarder le passé et se tourner vers le présent. Et mon présent est de vivre pleinement ma vie, en pensant de temps en temps à Beth qui restera toujours mon premier amour, celui qu'on ne peut jamais oublié car il est gravé dans mon coeur. Je t'aime Beth et Je t'aimerai toujours... Mais je pense... enfin je pense qu'à présent je dois vivre, penser à ma carrière de journaliste qui prend j'avoue tout mon temps, et dans mes moments de temps libre je pense à elle, cette femme mystèrieuse qui m'obsède... mais aussi à Beth ne vous inquiété pas.
Je sortais de chez moi, je pris ma voiture et je partis en direction de mon bureau. Tout en roulant, je voyais encore la silhouette de la jeune femme de mon rêve. Dès que je regardais quelque-part, j'avais l'impression de la voir. Elle m'obsédait complètement. Je ne vis donc pas le temps passer que j'étais déjà sur le parking du siège du journal. Cela faisait deux ans que je travaillais au Sunday, en fait depuis le décès de Beth, j'ai voulu tout reprendre à zéro comme un nouveau souffle.
Le Sunday est un magazine people, mais pas ce genre de magazine où les paparazzis traquent les stars en permanence, c'est plutôt un magazine soft mais je dois vous avouer quand même que connaître le dernier petit ami d'un tel ou d'autre c'est toujours intéréssent, et puis comme dirait mon boss "si y'a pas de people y'a pas de magazine" et là y'a pas plus vrai que ça.
Au fait j'ai oublié de me présenter, je m'apelle Aaron, j'ai 22 ans et je vis à Los Angeles, et puis comme vous le savez je vis toujours chez ma mère, de quoi ravir les jolies filles. D'ailleurs, cet après-midi, j'ai un rendez-vous pour regarder trois appartements, un grand pas, nan ? Je vais enfin vivre seul dans un petit chez moi confortable. Mes amis n'arretent pas de me repeter que vivre avec sa mère à 22 ans c'est pas normale et ils ont raison, alors maintenant ca va changer. Aah je m'imagine déjà... bon j'arrête de rêver aujourd'hui et je dois me concentrer sur mon travail, personne n'a remarqué que j'étais arriver en retard, tant mieux car d'habitude j'ai une ruée de personne qui m'harcèle.
Mais il y aussi ma jolie assistante, elle est très sympa et on s'amuse bien ensemble, elle s'appelle Sophia et c'est un peu ma meilleure amie parce que avec le... enfin le d... le décès de Beth elle a été là et même dans les pires moments où s'étaient pas beau à voir, donc je ne la remercierais jamais assez. D'ailleurs où était-elle ?
Je la cherchai partout du regard mais je ne la voiyais pas. Je m'approchai enfin de mon bureau et là je pu l'apercevoir enfin. Mais elle n'était pas seule. Elle parlait avec un de mes collègues de boulot, que je n'apprécie pas trop d'ailleurs. Je la voyais rire à ses côtés. Je suis content pour elle. Mais il faudrait que je lui dise que cet homme n'est pas fait pour elle. Mais pourquoi je m'occupe de sa vie amoureuse moi? Elle est assez grande quand même. Elle va sûrement me dire que je suis trop protecteur.... ce qui est vrai. J'ai toujours eu cette tendance, surtout que maintenant je me rend compte que la vie est courte pour ne pas en profité comme il se doit. En profiter se n'ait pas en abusant d'elle ou en faisant n'importe et se dire qu'on a qu'une vie, nan certes on a qu'une seule vie mais on ne va pas la gâcher pour autant.
J'entrais dans mon bureau comme si ce n'était pas le mien, car j'allais sans doute interrompre une conversation, même si les conversations de Jake tourne toujours autour pot. Bizarrement ce matin là ils ne me remarquèrent pas et je pu me fofiller tranquillement jusqu'a mon bureau. Jake continuait à parler mais je voyais bien l'ennui que fesait naitre en Sophia ses veine paroles. D'habitude je n'interviens pas mais ce jour là, je ne saurais pourquoi, une force inexplicable me forçait à intervenir.
- Jake tu n'aurais pas du travail en retard par hasard ? lui demandais-je - Oh Aaron t'es déja là je ne t'ai même pas vu entrer! me dit il avec un ton hypocrite.
Je sais ce que vous allez me dire... j'aurais du répondre à sa provocation. Mais voyez vous depuis le temps que je travail dans la boite nous nous vouhons une haine mutuelle qui ne s'ameliore pas avec le temps. Je décidais donc d'entrer dans son jeu sans pour autant m'énerver.
-Oui je suis déjà là tout en sachant que nous avons commencé le boulot il y a déjà 10 minutes. Mais vous pouvez continuer à parler, je me ferai discret. lui rétroquais je froidement.
Voyant que je n'étais vraiment pas d'humeur à les entendre, enfin surtout lui, plus longtemps, Sophia coupa court à notre conversation.
- Bon Jack, merci pour tes paroles qui me touchent au plus profond de mon coeur, mais là je doit parler à Aaron donc bin.... Au revoir!
Jack partit à contre coeur il avait bien envie de partir dans une dispute sans fin avec Aaron mais il ne voulait pas enerver Sophia. Même si il ne l'avouerai jamais, il la craignait. Il la craignait parce que il l'aimait. Enfin aimer je ne savais même pas si il avais déja compris la signification de ce mot. Jack était du genre rebelle mais à sa sauce, c'est à dire tant hypocrite que rebelle d'ailleurs. Vous savez, il ressemble plutôt à un prédateur il tourne autour de sa proie, il ne la lâche pas d'une semelle et puis si elle a le malheur d'avoir un coup de faiblesse, il se jette coup sec sur sa proie.
A ce moment là, je me doutais de rien encore, certes je trouvais Sophia jolie mais présagé que...
- Merci Aaron, tu es très mignon mais je sais vraiment pas quoi faire. - Tu as des preuves ? - Nan mais... - Ne t'inquiète pas, je connais un ga' ou plutôt mon meilleur ami est détective et je lui parlerai, ne te fait plus aucun soucis, tu es entre de bonne main. - J'ai confiance.
Elle était assise sur le rebord de son bureau, elle se leva et me fit un baiser sur la joue, puis elle vaca à ses occupations. Je me mis ma main sur ma joue et là, j'étais comme sur un nuage, cette sensation je l'avais déjà vécu, mais je ne sais plus où....... a chaque fois que je voyai Sophia je me disait l'avoir vu quelque part d'autre , autre part qu'au bureau bien sur. Mais vous me direz que c'est impossible car même en étant proche de Sophia je ne l'avais jamais cotoyé autre part qu'au bureau. ....
En y réfléchissant bien cette femme qui hantait mon esprit, cette belle inconnu n'ayant pas encore vu son visage j'avais la senssation qu'elle ressemblais beaucoup à Sophia. Sans doute était ce une coincidence ou eétait ce mon esprit qui me jouait des tours.... Mais La réponse je ne pourrait l'avoir que cette nuit...La journée passa lentement cette question occupait mon esprit. Je travaillait mais je jetai plusieurs coup d'oeil à Sophia qui repondait au téléphone, j'observai ces gestes, j'admirai son sourire... Mais je devais me ressaisir et essayai de travailler correctement.
la nuit tombante, je sortit de mon bureau, m'approchai de Sophia et lui dit "à demain". Une sensation bizarre m'envahit, la seul moyen de la conprendre était de rentrer chez moi, ce que je fit.
Arrivé chez moi, je déposai ma longue veste sur le porte-manteau, mes clefs, je mis mes chaussons que m'avait offert Sophia comme à mon habitude. Je ne sais pas si vous allez me croire mais j'aavais l'impression que Sophia habitait avec moi, dans mon appartement. Je vais vous expliquer:
"Après le décès de Beth, j'ai du déménager parce que cet endroit me rappeléit certes de bons souvenirs mais c'était seulement des souvenirs et j'aurais aimé sentir sa présence auprès de moi, j'ai donc tout laissé, et j'ai gardé quand même quelques affaires lui appartenant. Vous allez sans doute me prendre pour un fou, car la chose qui me tient vraiment à coeur, c'est un ballon de plage ! En effet dedans est enfermé son souffle, c'est la seule chose où j'ai l'impression qu'elle y est encore, là, juste pas très loin. Et donc, après mon déménagement, comme je n'avais rien encore dans mon appart' Sophia m'a acheté quelques petites bricoles, et puis les gros achats je les fais avec elle donc en quelques sortes, elle est avec moi, ici. Elle veille sur moi. Sans elle je n'aurais jamais put remonter la pente et je ne serais comment la remercier de tous ce qu'elle a fait pour moi à par en essayant de l'écouter et d'être là pour elle en cas de besoin.
Aujourd'hui j'avais regardé Sophia sous un autre oeil et j'avais ressentit un sentiment que je n'avais jamais ressentit auparavant en restant pour elle...Ce sentiment ressemblait étrangement à celui qu'je ressentait lorsque je m'approchais de la belle inconnue de mon rêve...Mais bon après tout Sophia n'est pas la seule brune sur terre !
Il fallait que je dorme, que je réussise à la voir de nouveau et cette fois-ci avoir un visage entier. On dit souvent que nos rêves sont le reflet de ce qu'on veut avoir ; ce que j'avais besoin c'était la compagnie de quelqu'un, j'arrivais à un point où je manquais d'amour. Cette fois-ci j'étais déterminé à me coucher plutôt, mais le problème c'était que je n'arrivais pas à trouver le sommeil, je me posais toutes sortes de question, comment est-elle ? Est ce qu'on aurait des points commums ? M'aimera-t-elle pour ce que je suis ? Et subitement, je m'en dormis comme si je recevais un coup à la tête et je tombais dans les pommes. Je ne voyais pas encore cette mytérieuse femme, à vrai dire, j'étais plutôt entrain de me défouler sur Jake, un coup par là un autre par ici. Sans doute étais-je dans le dernier cycle du sommeil, mais deviner qui j'apercevais ? Oui cette magnifique jeune femme, mais toujours de dos. Elle était au bord du lac, je m'aprochais mais cette fois-ci plus rapidement, j'étais à côté d'elle mais trop prêt, je sentais toute sa peine comme si on lui avait fait du mal, j'avais presque envie de la prendre dans mes bras. Puis je me découvrais des sentiments pour elle. Comment peux-t-on aimer sans connaître ? Je pourrais répondre en disant que certes l'amour n'a pas de prix mais on est pas obligé de connaître une personne sur le bout des doigts pour dire qu'on est fous amoureux. | |
| | | priscouille1
| Sujet: Re: Un petit jeu entre écriteur Jeu 1 Fév - 21:28 | |
| Lorsque je me réveillais. Il me restait quelques souvenirs de mon rêve mais je n'avais toujours pas réussit à voir le visage de cette belle inconnue ce qui m'agacait...Mais ca n'était pas la seule chose...Le fait de me lever en sachant que j'allais travailler me mettais de mauvaise humeur...Sans parler de mon portable qui se mit à sonner à ce moment là...Je déccrochai brustalement et rapidement pour ne pas avoir à entendre cette satané sonnerie...Celui qui était au bout du fil allait surement passer un sale quart d'heure...
" Allo !! dis-je énervé " | |
| | | sarahigginsclark
| Sujet: Re: Un petit jeu entre écriteur Jeu 1 Fév - 23:02 | |
| - oh la !! T'es de mauvais poil ? demanda Jack. - surtout quand c'est toi qui m'appelle alors que je commence seulement dans trois heures !! - c'est bon, la prochaine je te dirais rien, et le boss viendra t'appelé lui-même pour te passé un savon. - un savon ? - oui un savon, je sais pas pourquoi mais il était dans une rage incontrolable, donc si j'étais toi je viendrais tout de suite.
Je lui raccrochais au nez, et je partis me dépêché pour y aller en avance. Jack était quelqu'un de bien mais des fois il avait le don de m'énervé. | |
| | | priscouille1
| Sujet: Re: Un petit jeu entre écriteur Ven 2 Fév - 13:21 | |
| Mouais...J'arrivai rapidement au travail et je me dirigeai vers la bureau du patron en me demandant ce qu'il pouvait bien me repprocher.J'étais toujours de très mauvaise humeur mais je devais me calmer sinon mon entretien avec mon patron risquait d'être bouillant et je me retrouverai sans emploi. Enfin bon...J'avançais vers son bureau lorsque je croisai Sophia. " Salut toi ! , dit-elle en me souriant "
Dès que je la vis. Je ne sais comment expliquer un sentiment de bonheur m'envahit peu à peu ce que je trouvai très bizarre. Et ma mauvaise humeur disparut peu à peu.
" Salut ! lui dis-je en souriant - Tu ne devrais pas venir dans 2 heures ? me demanda-t-elle - En fait Jack m'a appelé pour...
Je n'eus le temps de finir ma phrase que j'aperçus Jakc au loin me lancer un sourire sacartisque tout en rigolant...Je me tournai vers Sophia et je lui demanda :
" Le patron est là ? - Non il n'est pas venu encore il avait une réunion je crois pourquoi ? me demanda-t-elle -Pour rien , lui répondis-je "
Il m'avait bien roulé. Je m'étais fais avoir comme un débutant... | |
| | | sarahigginsclark
| Sujet: Re: Un petit jeu entre écriteur Ven 2 Fév - 15:23 | |
| Comment ai-je bien pu rentrer dans son jeu ? Et moi qui croyait qu'il avait une part d'humanité en lui. On dit souvent que les apparences sont parfois trompeuses, et bien avec lui l'apparence reflète bien sa personnalité sarcastisque, narcisique. - Tu es sûr ? Parce que tu m'as l'air très en colère, me demanda-t-elle en suivant mon regard. - oui, oui... je vais le tué, me répondis-je. - Tu vas quoi ? - Nan rien laisse tomber... alors où en est cette affaire ? J'ai même pas eu le temps de parler avec les témoins. - Bah, justement il manque plus qu'à aller les voit, me répondit-elle avec un petit sourire. Ce sourire ! Ah ce sourire, une magnifique bouche bien charnu, rose, elle était magnifique, ses belles dents blanches. Je me demandais quelle sensation aurais-je si je l'embrassais, sans doute un envie époustouflant de m'envolé... avec elle. Stop !! Il faut que je sache si c'est réellement elle, avant tout elle est une bonne amie, il ne faut pas que j'emballe tout de suite. Ce soir il fallait que je dorme quitte à prendre des somnifères pour dormir tout de suite. | |
| | | dannel Admin
| Sujet: Re: Un petit jeu entre écriteur Ven 2 Fév - 19:45 | |
| je suis en train mai t'avai di koi komm nom pour le sky? | |
| | | sarahigginsclark
| Sujet: Re: Un petit jeu entre écriteur Ven 2 Fév - 20:27 | |
| ladresse du sky g kroi ke javé di storyoforum.skyblog.com | |
| | | dannel Admin
| Sujet: Re: Un petit jeu entre écriteur Ven 2 Fév - 20:32 | |
| merci donc je sais pas si ta vu je l'ai fait le blog je suis en train de mettre les premiers articles.
je vous envoi tout les coordonné pour y acceder! | |
| | | sarahigginsclark
| Sujet: Re: Un petit jeu entre écriteur Ven 2 Fév - 20:34 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un petit jeu entre écriteur | |
| |
| | | | Un petit jeu entre écriteur | |
|